Les discussions

Problème affichage dossier

 Résolu

Bonjour, Une question qui a été posée maintes fois. J'ai un souci avec l'affichage des dossiers, je les programme en mode liste, je coche mémoriser...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
mjimm

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème. Il y a quelque jours j'ai installer AVIRA anti virus Free , l'installation c'est bien passer mais Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
alex 2510

Installer windows xp sur un netbook disque dur formaté

 Résolu

Bonjour, comment je peut installer Windows xp sur un netbook sans lecteur. j'ai un cd Windows et le disque dur a été complètement formaté j'ai bie...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ptylouy

Ecran noir après démarrage de win xp

 Résolu/Fermé

Bonjour !! Voilà suite à une recherche effectué longuement sur le net, je trouve enfin un forum ou il n'est pas dans l'obligation de s'inscrire et d'a...

56 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
yassination

Démarrage tres long...

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant un peu plus d'un mois mon PC est très long à démarrer... en fait l'écran avec les icônes etc... s'affiche aussi vite qu...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lobservateur80

Réutiliser une product key oem

 Résolu

Bonjour tout le monde, je possède plusieurs PCs génération Windows XP mais cetains d'entre eux ne fonctionnent plus. Sur certaines machines il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
nokiahelp

Installer xp sur sata / toshiba a200 pd1

 Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver un moyen de lançer XP sur mon nouveau portable: A200 PD1 (vista malheureusement) J'ai incorporé lavec Nlite les driver...

41 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jeuf

Windows xp : setupdd.sys "code d'erreur 7&quo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, je l'ai démanagé et j'en ai profité pour lui faire un petit nettoyage en douceur, et j'ai tout rebranché nique...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
benoit50410

Dual boot xp 7 avec 2 hdd

 Résolu

Bonjour, Je passe bientôt commande d'un PC neuf (tour) assemblé chez LDLC, ils vont installer W7 pro 64 sur le HDD. Ils m'installent carte mère et pr...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Redcastle

Vitesse normale copie hdd -> usb 2.0 sur windows xp x86

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après plusieurs minutes de recherche sur Internet, je n'ai trouvé aucun site qui puisse me dire de manière crédible la vites...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disk boot failure

 Résolu

Bonjour, Dès le chargement de démarrage de mon ordinateur il se bloque et le message "Disk boot failure, insert system disk" je ne sais pas du tout ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
elodie2304

Version pinnacle studio compatible avec windows xp

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! j'ai besoin du logiciel pinnacle studio mais je ne sais pas quel version est compatible avec windows xp. je sais que le Pinnacl...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Alamospseudomkw

Installation : boot sur cd puis écran noir...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà mon probleme : Je voulais réinstaller completement XP et effacer toute trace de l'ancienne installation(donc ...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
romanouf

Réinitialiser mon pc windows xp professionnel

 Résolu

Bonjour, Je vais donner mon ordinateur à mes petites soeurs. J'aimerais leur donner en l'état d'usine, (jcrois qu'on dit comme ca) qu'il soit compl...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Toto

Compte administrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai ré-installé windows XP edition familiale. Tout c'est bien passé. Mais pour pourvoir ouvrir une session, il me demande un mot de passe (...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
miki53

Fenêtre rundll au démarrage de windows xp

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de Windows XP une fenetre RUNDLL s'affiche toujours. aidez moi à trouver la solution. Merci beaucouop.

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
fabul

Chkntfs absent sur console récup xp famille

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me confirmer que la commande chkntfs ne peut pas être présente sur la console de récupération d'xp famille mais seulement sur ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
letmoi

Le clé de produit de windows xp

 Résolu

Bonjour, quel est le clé de produit de Windows XP Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
madmyke

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, bonjour, cela fait longtemps que je n'avais pas fait appel à vous , voici mon soucis: les nouvelles versions de CCleaner 5.03 et 5.04 re...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
nanie2809

Logiciel de restauration

 Résolu

Bonjour, je souhaite réinstaller Windows XP avec la partition de j'ai dans mon PC portable. Or je ne sais pas si cette partition est en bon état ou en...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
ThePC

Coût de revient

 Résolu

Bonjour, Je travail sur une étude où il faut comparer deux propositions celui par sous-traitants et l'autre si l'entreprise traite lui même service ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
elodie97232

Version xp qui expire dans 30j

 Résolu

Bonjour, j'ai installé window xp 2002je n'ai pas la clé cette application s'arrêtera dans quelque jour si je ne trouve pas une solution pourriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
durock

Windows ne démarre pas fichier system 32 est manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru de nombreux forum mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Comme vous l'aurez compris j'ai ce message d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
dragonesse

Installation microsoft sécurity essentials

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows XP Ed. Familiale version 2002 et il semblerait que l'anti-virus gratuit Microsoft Sécurity Essential ne soit...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Arno59

Quelle est la suite a reinitialisation des paramètres d'usine sur windows xp pc

 Résolu

Bonjour, je viens de réinitialiser mon Pc ACER aux paramètres d'usine je me retrouve avec un écran comme au démarrage mode sansechec--- que faut il...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
tanteelise

Fichier framework manquant

 Résolu

Bonjour, apparemment j'ai le fichier Framework manquant-- car à chaque mise à jour un message d'erreur apparait-- je voudrai le réinstallaer en me ...

497 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
tanteelise

Virtuelman

 Résolu

windows xp SP 3 légèrement amnésique... comment lui donner un peu de mémoire virtuelle ?

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
VIRTUELMAN

Bsod winxp 64 pro

 Résolu

Bonjour, Cela fait trois jours que je lutte avec mon PC. OS : WinXP 64 Pro CM : Gigabyte EX58-DS4 Proc : Intel i7 920 Ram : 3x1go + 3x2go (gsk...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
kelux

Transfere fichier

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment transféré des fichiers sur une clef USB je suis sous Windows xp ordi de bureau Firefox Mozilla si vous pouvez ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
casanova53

Probleme de litres que j'arrive pas vite c'est urgent

 Résolu

Chaque jour à cause d'une fuite une cotisation perd 910l d'eau combien d'hl sont perdu ?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
madmyke

Boot impossible pour installation de linux via clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur ma clé USB, via un autre PC, maintenant je cherche à l'installer sur mon Netbook (Acer Aspire One D250). Il es...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
tereoz

Masquer les fichiers

 Résolu

Bonjour, Quand on veut explorer les répertoires dossiers .. pour la première fois .. par exemple le dossie c;\windows .. il est dit dans le volet...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
désarroi42

Installation de windows xp home edition

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau qui fonctionne avec windows xp home edition, mais il a un problème, depuis quelques jours. Suite a une erreur de syst...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Jojo29.

Pilotes

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP Pro et pour installer un pilote lorsque je veux sélectionner le dossier qui contient les pilotes de mon matériel, ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Sannin_WD

Clavier eee pc atom

 Résolu

Bjr à tous, depuis un certain temps j'ai un problème avec le clavier de mon ordi. Quand j'appuie sur la touche U c'est le 4 qui sort. C'est le cas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
demsychou

Itunes ne s'installe plus

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à installer la dernière version de iTunes. Dès le début de l'install., un message apparaît: . J'ai désinstallé l'ancie...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Tonton Carlos

Pas de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un Fujitsu Siemens sous XP et j'ai un problème de son? Je n'ai pas de virus, j'ai passé Malwarebyte, ainsi que AdwCleaner, RAS...

62 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
claztum

Windows xp qui refuse de se reinitialiser

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai acquis un ordinateur portable acer aspire 3630, et quand je l'ai demarer pour la premiere fois il m'a afficher ce ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Jojo29.

Comment installer xp ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installer ubuntu et je voudrais réinstaller windows XP sur mon PC dell . Comment faire s.v.p ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0....

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Jojo29.

Ccleaner hiren's boot cd

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une clé usb bootable de Hiren's boot cd, et en utilisant ccleaner dans le mini windows xp, il m'est impossible d'analyser mon disqu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
ThePC

Validation de l'authenticité de windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ais réinstaller Windows XP suite a un changement de carte mere. c'est la 1ere réinstallation - Avec le CD original XP sans problèmes...

26 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
fab85v

Nombres de drivers limités

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je voulais savoir combien de drivers est ce que mon windows xp pouvait contenir, cet ordinateur a 10 ans et il contient beaucoup d...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
STARGATE43

Passer de windows xp pro sp2 32 bit a xp sp3

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment passer de WINDOWS XP PRO SP2 a SP3 ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Anonyme

Mauvais fonctionement du clavier

 Résolu

sur mon clavier kensington azerty si je tape le m il y a /qui apparait que faire merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
epfig

Ecran tactile sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ecran tactile packard bell viseo 200t, mais je n'arrive pas a utiliser la fonction tactile sous xp. Je suppose qu'il ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
bingo

Comment bloquer le demarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est possible mais je souhaiterais en quelque sorte "bloquer" l'écran du fabricant (lors du démarrage) pour avoir le temps de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ThePC

Avant formatage sur tour dell

 Résolu

Bonjour, Je voudrais des renseignements j'ai une tour dell avec xp familiale. J'ai pas mal de soucis il est tres long pour la connexion démarrage ...

22 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Reners

Fichier deplacé ou supprimé

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai eu un léger soucis. J'étais entrain de travailler sur un serveur quant, une quinte de tous me prend, et la main sur la sour...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
@nnie

Invite de commandes : impossible de revenir trop en arrière

 Résolu

Bonjour, Avec l'invite de commande (cmd.exe pour les intimes) quand cela affiche beaucoup de lignes il m'est impossible de remonter jusqu'au début...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Koub

Ou sont mes lecteurs de dvd?

 Résolu

Bonjour, depuis deux ou trois jours je suis bien embêté car je ne retrouve pas les accès aux disque (lecteurs et enregistreurs de dvd de mon poste ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Jojo29.
Résultats 651 - 700 sur un total de 7 198