Quels programmes désinstaller ?
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais nettoyer mon pc windows xp. Il est lent, que faut-il que je désinstalle : - Acrobat.cm -Adobe AIR -Adobe flash P...
Bonjour tout le monde, J'aimerais nettoyer mon pc windows xp. Il est lent, que faut-il que je désinstalle : - Acrobat.cm -Adobe AIR -Adobe flash P...
Bonjour, Voila mon souci: j'aimerais formater mon samsung NC 10 et réinstaller windows xp home edition. Mais voila le samsung nc 10 ne dispose pas...
Bonjour, Voici un nouveau problème carrément inattendu celui là J' ai copié depuis un premier PC un répertoire assez important (environ 5 Go)...
Bonjour, quand je suis sur une page internet elle ne reste pas fixe elle bouge de haut en bas toute seul faut que je la centre moi même avec la sour...
Salut à tous , je cherche à pouvoir placer des Favoris que j'ai sur clé USB pour les placer sur IE . Je suis sous Windows XP. J'ai les aient mis dan...
Bonjour, je suis quelqu'un qui se brouille plutôt bien avec les pc mais j'ai un problème je n'arrive pas a résoudre. Pendant la journée en ouvrant...
Bonjour, j ai un souci mon écran est plus grand que d habitude en hauteur ce fait que je ne voit plus le haut de la page ou il y a réduire fermer e...
Bonjour, je recherche l'Iso de Windows XP Uniquement en SP1, Merci ! :-) Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
quel est le rôle d'un processeur précisément svp et qu'est ce qu'un langage binaire
Bonjour, j'ai branché ma clé USB ( disque amovible f) au Pc qui le reconnait, mais et en l'ouvrant un message me demande d'insérer un disque dans ...
bonjour je suis très embêtée je n'ai plus de son qd je regarde une vidéo que faire? merci pour vos conseils --
Bonjour, je viens de poster une demande aide pour le son qui ne fonctionne plus j'ai un peu cherché et je m'aperçois que le périphérique audio ne ...
Bonjour, Une question qui a été posée maintes fois. J'ai un souci avec l'affichage des dossiers, je les programme en mode liste, je coche mémoriser...
Bonjour, je vous expose mon problème. Il y a quelque jours j'ai installer AVIRA anti virus Free , l'installation c'est bien passer mais Windows ...
Bonjour, comment je peut installer Windows xp sur un netbook sans lecteur. j'ai un cd Windows et le disque dur a été complètement formaté j'ai bie...
Bonjour !! Voilà suite à une recherche effectué longuement sur le net, je trouve enfin un forum ou il n'est pas dans l'obligation de s'inscrire et d'a...
Bonjour, Depuis maintenant un peu plus d'un mois mon PC est très long à démarrer... en fait l'écran avec les icônes etc... s'affiche aussi vite qu...
Bonjour tout le monde, je possède plusieurs PCs génération Windows XP mais cetains d'entre eux ne fonctionnent plus. Sur certaines machines il y a ...
Bonjour, J'essaie de trouver un moyen de lançer XP sur mon nouveau portable: A200 PD1 (vista malheureusement) J'ai incorporé lavec Nlite les driver...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, je l'ai démanagé et j'en ai profité pour lui faire un petit nettoyage en douceur, et j'ai tout rebranché nique...
Bonjour, Je passe bientôt commande d'un PC neuf (tour) assemblé chez LDLC, ils vont installer W7 pro 64 sur le HDD. Ils m'installent carte mère et pr...
Bonjour tout le monde, Après plusieurs minutes de recherche sur Internet, je n'ai trouvé aucun site qui puisse me dire de manière crédible la vites...
Bonjour, Dès le chargement de démarrage de mon ordinateur il se bloque et le message "Disk boot failure, insert system disk" je ne sais pas du tout ...
Bonjour, bonsoir ! j'ai besoin du logiciel pinnacle studio mais je ne sais pas quel version est compatible avec windows xp. je sais que le Pinnacl...
Bonjour à toutes et à tous, voilà mon probleme : Je voulais réinstaller completement XP et effacer toute trace de l'ancienne installation(donc ...
Bonjour, Je vais donner mon ordinateur à mes petites soeurs. J'aimerais leur donner en l'état d'usine, (jcrois qu'on dit comme ca) qu'il soit compl...
Bonjour, J'ai ré-installé windows XP edition familiale. Tout c'est bien passé. Mais pour pourvoir ouvrir une session, il me demande un mot de passe (...
Bonjour, Au démarrage de Windows XP une fenetre RUNDLL s'affiche toujours. aidez moi à trouver la solution. Merci beaucouop.
Bonjour, Pouvez vous me confirmer que la commande chkntfs ne peut pas être présente sur la console de récupération d'xp famille mais seulement sur ...
Bonjour, quel est le clé de produit de Windows XP Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour, bonjour, cela fait longtemps que je n'avais pas fait appel à vous , voici mon soucis: les nouvelles versions de CCleaner 5.03 et 5.04 re...
Bonjour, je souhaite réinstaller Windows XP avec la partition de j'ai dans mon PC portable. Or je ne sais pas si cette partition est en bon état ou en...
Bonjour, Je travail sur une étude où il faut comparer deux propositions celui par sous-traitants et l'autre si l'entreprise traite lui même service ...
Bonjour, j'ai installé window xp 2002je n'ai pas la clé cette application s'arrêtera dans quelque jour si je ne trouve pas une solution pourriez vo...
Bonjour, J'ai parcouru de nombreux forum mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Comme vous l'aurez compris j'ai ce message d'erreur...
Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows XP Ed. Familiale version 2002 et il semblerait que l'anti-virus gratuit Microsoft Sécurity Essential ne soit...
Bonjour, je viens de réinitialiser mon Pc ACER aux paramètres d'usine je me retrouve avec un écran comme au démarrage mode sansechec--- que faut il...
windows xp SP 3 légèrement amnésique... comment lui donner un peu de mémoire virtuelle ?
Bonjour, Cela fait trois jours que je lutte avec mon PC. OS : WinXP 64 Pro CM : Gigabyte EX58-DS4 Proc : Intel i7 920 Ram : 3x1go + 3x2go (gsk...
bonjour je voudrais savoir comment transféré des fichiers sur une clef USB je suis sous Windows xp ordi de bureau Firefox Mozilla si vous pouvez ...
Chaque jour à cause d'une fuite une cotisation perd 910l d'eau combien d'hl sont perdu ?
Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur ma clé USB, via un autre PC, maintenant je cherche à l'installer sur mon Netbook (Acer Aspire One D250). Il es...
Bonjour, Quand on veut explorer les répertoires dossiers .. pour la première fois .. par exemple le dossie c;\windows .. il est dit dans le volet...
Bonjour, J'ai un pc de bureau qui fonctionne avec windows xp home edition, mais il a un problème, depuis quelques jours. Suite a une erreur de syst...
Bonjour, Je suis sous Windows XP Pro et pour installer un pilote lorsque je veux sélectionner le dossier qui contient les pilotes de mon matériel, ...
Bjr à tous, depuis un certain temps j'ai un problème avec le clavier de mon ordi. Quand j'appuie sur la touche U c'est le 4 qui sort. C'est le cas ...
Bonjour, Je ne parviens plus à installer la dernière version de iTunes. Dès le début de l'install., un message apparaît: . J'ai désinstallé l'ancie...
Bonjour, Je suis sur un Fujitsu Siemens sous XP et j'ai un problème de son? Je n'ai pas de virus, j'ai passé Malwarebyte, ainsi que AdwCleaner, RAS...
Bonjour, Je vous écris car j'ai acquis un ordinateur portable acer aspire 3630, et quand je l'ai demarer pour la premiere fois il m'a afficher ce ...
Bonjour, J'ai installer ubuntu et je voudrais réinstaller windows XP sur mon PC dell . Comment faire s.v.p ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0....