Les discussions

Jeu du flipper sur windows xp

 Résolu

Après un peu de ménage dans mon pc,je ne trouve plus le jeu du flipper installé d'origine. Pourriez-vous m'aider à le retrouver,s'il vous plait?merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
muonne

Modification taille caractères sous windows

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps la taille des caractères de toutes mes applications, internet, mail etc apparaissent en tout petit. comment modifi...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
rojp

Fichiers sous c:\window

 Résolu

Bonjour, Sous C:\Window j'ai une série de dossiers (377) nommés $NtUninstallKb971468$ et suivants dont le texte apparait en bleu. Quelqu'un peut -il...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Harry Lime

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon XP, pour me rendre compte que je ne reçois plus de mises à jour. Je croyais que ce programme se terminait...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
allezou68

Impossible mettre sp3 en place

 Résolu

bonjour à vous mon système d'exploitation est windows xp sp2 voulant mettre à jour skype je voudrais mettre en place sp3. Ne pouvant modifier la mi...

29 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kaneagle

Probleme avec avast et ie

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main pour finir de réparer un pc 2 problèmes: - avast ne fonctionne plus lors de la tentative d'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Epmnewsdlg

 Résolu

Bonsoir à tous. Lorsque j'affiche le gestionnaire des tâches, je vois souvent ce programme EpmNewsDlg en cours d'exécution. Je l'ai recherc...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Mecaso

Plus de son sur pc xp

 Résolu

Bonsoir ! Sur un PC très pollué (...sans Anti virus et qui avait beaucoup surfé) j'ai fait un nettoyage peut être un peu hasardeux ce qui a supprimé ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
bragonpitrack

Probleme flash player 10 sous xp et ie7

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait deja des post mais en les regardant je n'ai pas vu mon cas,c'est a dire que flash player est installé mais ne marche...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
cambaz

Comment recuperer une partition ntfs sale?

 Résolu

Bonjour, J'ai achete un disque dur externe 500Go "backup plus" pour remplacer mon vieux magnetoscope et ça fait deux fois en 15 jours qu'il refuse tou...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
iffic29

Pc windows xp

 Résolu

Bonjour, jai eu un pc windows xp un compaq cq10 est quand je le démarre sa me mais une erreur en mettant : no bootable device insert boot disk and pre...

56 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
@res

Problème i386\winnt32 /unattend (résolu)

 Résolu

Bonjour, Dans l'impossibilité de créer un point de restauration (message: restauration du système ne peut pas protéger votre ordinateur, faites re...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Kokatoo

Mise en veille puis au réveil du pc, non detection d'un disque

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP[SP3] tout juste formaté. 1 SSD en SATA 1 HDD en SATA mon windows est sur mon SSD. Quand je met en veill...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Rhoeas

Impossible de télécharger des exécutable avec ie 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de restaurer un ancien ordinateur d'origine en Windows XP SP3 (pour le donner à un ami) et j'ai un problème dès que je veux télé...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
newbie

Redémarrage en boucle

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'aider le grand-père d'une amie avec son pc sous windows xp. Le pc redémarre en boucle suite à un nettoyage du pc avec cclea...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir lequel retirer dans boot ini ???

 Résolu

Bonjour à tous, Tous est dans le titre...j'ai deux XP au démarrage mais ne sais pas lequel supprimer dans boot ini. Le copié/ coller du boot: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Brise copeaux

J'ai windows xp, est il possible de le passer en windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai windows XP original et un PC portable Vista est il possible de les passer en windows 7, si oui pouvez m'indiquez comment faire? M...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
cloclo777

Disque ide et ntdlr

 Résolu

Bonjour J'ai un disque IDE en slave monté sur rack extractible. SI je démarre avec ce disque connecté, le système me dit qu'il me manque NTDLR m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
poupougne13

Installer une sauvegarde de système sur mon nouveau disque dur.

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de suivre un tutoriel sur "Easeus Todo Backup" pour faire une sauvegarde complète de mon disque dur, pour la réinstaller sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
le-tux

Ordinateur très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir j'ai mon ordinateur portable Compaq qui est très très lent, il rame, impossible de faire quoique ce soit. Hier soir quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Olga

Svchost a 100% et mise a jour auto

 Résolu

Bonjour, j ai posté un pb il y a plus de 3h maintenant depuis un autre endroit. Je vois tjrs 0 message posté, donc je teste avec ce message. S...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
xhark

Reseau : blocage mise à jour antivirus

 Résolu

Bonjour, Sur un PC windows XP, SP3 que j'ai récupéré. L'antivirus : c'est windows essentiel utility ou security (?) La configuration réseau bloque...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
cyrille_b

Activer windows fire wall

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment activer Windows Fire Wall on my XP Ferdinando-2 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
LACHMOH

Telechargement song r

 Résolu

Bonjour, merci pour votre réponse au sujet du teléchargt de songr mais ça ne marche pas ; avast me signale : dropper bloqué et connexion interrompue ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
niemisapi

Sp3?

 Résolu

Bonsoir, Voila je dispose de windows XP 64 BITS et je vien de telecharger la version SP2. ma question existe t il aussi une version SP3 pour 64 b...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
hebus888

Acces impossible a un lien

 Résolu

bonsoir, dans les fiches pratiques, l'astuce "systeme d'exploitation - windows - ntldr boot ini ntdetect manquant" et quand on ne dispose pas de Cd...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
le pyreneen

Re-install xp blocage avant le bureau

 Résolu

Bonjour je connais votre site depuis longtemps déjà, j'y ai trouvé des réponses à mes problèmes informatiques à de nombreuses reprises et pour cel...

21 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
joefievel

Souris et clavier qui gèle à l'ouverture xp sp3

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille dans une école en tant que tech puis j'ai quelques ordinateurs qui me donne dela misère. Premièrement, ce sont tous...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
G4Bb

Probleme update

 Résolu

bonjour a tous voila mon souci jai formater mon disque et maintenant update tourne en boucle merci a tous

31 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
tanteelise

How can i set up the new photoshop version in my old computer?

 Résolu

I use my old computer to set up but I can not. So I want to find How can I set up the new photoshop version in my old computer?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Aranud87

Service pack 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi avec Windows XP service pack 2, mais comment passé au aux au service pack 3 sachant qu'il n'y a plus internet dessus depuis très...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Kiki du 03

Mon ordinateur met 10 min à s'allumer

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi qui est sous Windows XP. Il met environ 10 min à s'allumer, et souvent il y a un message "serveur occupé" qui ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
tanteelise

Probléme de mises à jours permanente de windows

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 Bonjour, Depuis quelque jours un problème persiste sur mon ordinateur, il s'agit de mises à jour inhabi...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Deyideyi

Fin des mises à jour windows xp

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai qu'à partir d'avril 2014, il n'y aura plus de mises à jour de sécurité pour windows XP ? et dans l'affirmative quelles sont le...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
bleuenn29

Pilotes xp littlebit maori 320 d410s

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour ce notebook: Littlebit Maori 320 Model: D410S Plus rien sur ce pc sur le site de Littlebit....

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
tiralia

Comment reinstaler mon xp

 Résolu

Bonjour, j ai juste la cle d activation pas de cd d instalation comment je peux reinstaler mon xp qu avec ma cle d ativation merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
bubar42

Eee.pc

 Résolu

Bonjour, Je VOUDRAIS METTRE MON ORDI COMME S IL SORTAIT D USINE; Quelqu'un peut m"aider , C'est un windows X.P MERCI Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lilidurhone

Peut on lire un fichier movie maker avec un windows xp?

 Résolu

Peut on lire un fichier movie maker avec un windows XP?Si oui dites moi quelles ont les fichiers qui peuvent etre lu par un windows XP(avi...)

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
babac1

Réinstallation winxp avec ssd + ahci & co.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour installer winXP sur un SSD et en profiter pour activer le mode AHCI, le HotSwap, etc. J'étais à la recherche d'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb droits d'accès dans un dossier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer et créer des dossiers et des fichiers dans un dossier que je nomme « Photos » pour simplifier. Je suis sous XP Pro ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation du système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur de bureau principal fonctionne sous Windows 7, par contre j'ai un second ordinateur ASUS et un troisième ACER un portabl...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Babelys

Mise a jour impossible sur packard bell dot s

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater et installer windows xp pack 3 sur mon packard bell dot_s.FR/030. Depuis je n'arrive plus à mettre à jour windows xp...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
kaneagle

Entete de lettre avec logo

 Résolu

BONJOUR AIDEZ MOI A TELECHARGER DES MODELES POUR REALISER TOUTE SEUL UNE ENTETE DE LETTRE AVEC LOGO DE MA NOUVELLE SOCIETE ET MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
NanoPish

Inernet explorer 8 en panne

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus utiliser explorer 8 .La page se bloque à chaque tentative d'ouverture du navigateur. Que Faire?? Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Huhuette Gravier

Passez de windows 7 a xp

 Résolu

Bonjour, fin bonsoir a tous. Alors voila, j'ai un pc portable TOSHIBA Satellite M70-168 qui était sous XP, j'ai demander a un ami d'installer Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
eric

Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation

 Résolu

bonjour à tous j'espère que vous pourriez m'aider sur ce problème. en fait j'étais en train de réinstaller windows xp sp2 sur mon PC et il n'a pas p...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
dr_melina2012

La mise en veille ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour j ai la mise en veille de mon ordi qui c est déréglé avant il suffisait que je bouge la souri pour que j ai ma page sans le rallumer a chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Phènix 64

Idt high definition audio codec code 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n ' ai plus de son . J ' ai désinstallé le périphérique puis réinstaller par Ajout de Matériel . Voici le message : un pb s 'est ...

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bip

Résolution du paramètre écran

 Résolu

Bonjour, j ' ai un souci que je voudrais résoudre je voudrais savoir pourquoi le réglage de la résolution écran ne tient pas lorsque j ' ouvre mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
pluviose

Je ne trouve plus mont mot de passe administrateur

 Résolu/Fermé

bonjoure j un gros problem je ne trouve plus le mot de passe de mon compte administrateur merci de maider

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
zipe31
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 7 200