Les discussions

Telecharger paint sur windows xp (special ..)

 Résolu

Bonjour , J'ai Windows XP , mais c'est un peu Special : Je n'ai pas Paint ... Donc j'aimerais savoir s'il etait possible de telecharger Paint sur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
dr who

Administrateur

 Résolu

bonjour, pour ouvrir une invite de commande en tant qu administrateur,je fais recherche ,je tape cmd,et la je n ai pas la commande cmd.exe. pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
BouaniDa

Clé registre java disparue

 Résolu

bonjour quand je veux ouvrir java une fenêtre apparait disant que la clé ne peut être trouvée dans le système. je ne sais pas trop ce que j'ai pu fa...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
BioK03

Xp ménage de printemps pour le sauver !

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est vieux ... certes ! Mais je pense qu'il pourrait fonctionner mieux que ce qu'il me donne depuis quelques mois ... ce n'est pl...

98 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
lilidurhone

Erreur d'installation xp sp3 boot camp

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car depuis pas mal de temps, je ne parviens pas à installation le SP3 sur la partition windows de mon macbook pro. A ...

34 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
heincomment

Nouvelles mises à jours...après le 8 avril...?

 Résolu

Salut à tous. Je reçois des alertes de mises à jours de microsoft depuis quelque temps pour mon OS (XP); oui je n'est toujours pas évolué vers d'autr...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
madmyke

Quand y'en a plus ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 Nouvel ordi ! également sous XP !!! De temps en temps, j'ai ces deux messages (pas ...

26 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jeanne840

Restauration du système

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus faire de restauration sur mon PC Windows XP. Aidez-moi SVP. Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.198...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
baladur13

Les icônes ont disparu du bureau windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai assuré hier une formation sur Windows concernant les propriétés d'affichage. Un élève touche-à-tout a fait disparaître les icônes du bu...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Lisey travel

Points d'interrogation dans les matériels

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Sur un Sony VAIO, et sous XP, J'ai deux trucs jaunes avec des points d'interrogation dans les matériels; qui s'appellent "s...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
caroline103

[widows xp]ouvrire une session sans changer le mot de passe?

 Résolu

Bonjour . Voici mon problème : mon père à mis un mot de passe sur son ordinateur et je voudrai pouvoir y avoir accès sans le changer . Je suis sou...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
madmyke

Réinitialisé xp, maj (sp3...) seront faite?

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais réinitialisé XP. La procédure il n'y a pas de soucis je suis un habitué de la remise en config d'origine. Par co...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer windows xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais reinstaller W-XP sur un pc qui l'a déja mais qui marche très mal

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
doudounesj

Disque dur sata non-reconnu

 Résolu

Bonjour, je me trouve dans une impasse , j'ai un vieux coucou , sur lequel j'ai du réinstalle Windows xp ( les autres OS ne pouvant pas être insta...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Killburns911

Windows xp pro de base

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une bétise sur un de mes ordinateurs portables, j'ai fais les mises à jours Windows xp pro sp 1, 2 & 3. Cependant depuis il e...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
vek59

Affichage bios au demarrage (suppression)

 Résolu

Bonjour, Au démarrage du PC, deux écrans successifs s'affichent, avant le chargement de Windows: 1-un écran avec "ASUS...." 2-suivi de l'affichage...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
MINGOUT

Perdu carte son suite à nouvelle cm

 Résolu

Bonjour, J'avais une CM gigabyte GA-p35 ds4 qui marchait mal, mais sur laquelle j'avais le son par contre qui fonctionnait bien Je change cette CM...

41 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
louis266

Suport windows xp

 Résolu

bonjour, aidez mois s'il vous plait. J'itulise un dell Vostro 1500 dont le suport XP est expirer depuis avril Comment faire pour installer le supo...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Charlie39

Supprimé un point de restauration

 Résolu

Bonjour, comment supprimé les points de restauration qu'on a creer? de l'aide merci!

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Navigateur indésirable lookineo à supprimer ?

 Résolu

Bonjour .suite à une manip pour telecharger PC suite pour mon portable sony . je me suis retrouve avec ce NAVIGATEUR INTRU que je n'arrive pas a sup...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Patrick

Mémoire virtuelle

 Résolu

Bonjour, j'ai un doute au sujet pour modifié la mémoire virtuelle il faut cocher sur taille personnaliser et regler la taille (Mo) ou cocher la taill...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Historique google chrome

 Résolu

Bonjour. J'ai nettoyé mon PC bureau XP avec CCleaner. sauf historique Google chrome. Quel risque si j'efface cet historique??? Merci pour votre répon...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows xp

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur avec windows xp et je voudrais le rénitialisé (formater) J'ai essayer mes sa ne marche pas aidez moi svp !!! Parce que la...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
jorisletoulousain

Réinstallation cd lecteur externe

 Résolu

Bonjour, j'essaie de réinstaller windows à partir du CD, dans un lecteur externe USB (mon lecteur interne est cassé) F12, je choisis USB, et là j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Kajeetah

Soucis au demarage

 Résolu

Bonjour, quant j allume l ordi j ai des fichiers qui se mette automatiquement juste apres le demarrage il y a msn et deskatot comment les enlever au...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
micka2411

Clé produit dans cd installation?

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à réinstaller XP pro mais je voudrais vérifier un truc pour ne pas faire de bêtise. En fait j'ai acheté mon portable sous V...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment transferer des images de mon pc sur mon ipad

 Résolu

Bonjour , je ne parviens pas à transférer toutes les images de mon pc (sous windows xp ) sur mon I pad. j' ai téléchargé i tunes mais je ne vois...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
KILLCAM97_XL

Ordinateur très lent

 Résolu

Bonjour, je me décide à poster enfin mon souci en espérant trouver une solution... Voilà donc, notre ordinateur familial tourne sous XP et est très t...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
bast783

Modifier boot.ini pour choix de l'os

 Résolu

Bonjour, j'ai installé win XP Pro sur un second disque dur car le premier ne demarrait plus "ecran bleu" . Je voudrais afficher un choix de l' OS a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kaneagle

Utilité del' uc

 Résolu

Bonjour, J'ai lu une conversation sur l' uc et je me demandais s'il était normal que lorsque je regarde mon uc ds le gestionnaire des taches que l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
thiiiiibaut

Point d'entrée est introuvable...liaisons dynamique kernel32.dll

 Résolu

Bonjour, je crois avoir un problème de Kernell32.dlll mon skype ne marche pas , et même la conversation vidéo sur facebook , un message d'erreur ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lilidurhone

Changer de dd

 Résolu

Bonjour, es-que vous pouvez me dire si je peut mettre un dd déjà prêt avec mes données a la place de celui que j ai actuellement c est les même do...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
mercedes1978

Carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver la référence de la carte mère de mon pc gx 260 j en est besoin pour changer de rames je vous remercie cdl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
troie13008

Drivers

 Résolu

drivers perdus suite rechargement du système d'exploitation

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
pilotes12

Probleme ati catalyst controler:

 Résolu

Bonjour,j'ai un GROS problème.Mon pc à une résolution tres bizarre, je vous montrerez une photo. au démarrage j'ai ce message:-catalyst control c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
nonodu9heiin

Connexion internet via le clic droit sur l'icône.

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je fais un clic droit sur l'icône (connexion large bande), l'option "se déconnecter" a disparu du menu contextuel. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
CassidyDesXmen

[win xp sp3] mon pc ne démare plus 1 long bip et 3 courts

 Résolu

Salut, donc voila j'ai mon pc qui ne veux plus démarer, quand je le lance il fais 1 long BIIIIIIIIIIp suivis de 3 petits, je suis sous Windows xp Edit...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
sub123zero

Windows s'arette sans raison de plus il est extremement long

 Résolu

Bonjour, j'ai été chez un copain son pc et sous windows xp et des qu'il va sur un logiciel windows s'arrette il le rallume et sa recommence un point...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Sytech

Problème de lecteur dvd et de graveur dvd

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà :mon ordinateur ne reconnait plus mon lecteur DVD et mon lecteur graveur DVD; Que dois-je faire....? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaneagle

Activation windows

 Résolu

Bonjour, Au secours A la connexion, j'ai un message qui m'indique que je dois réactiver WINDOWS dans les 3 jours. avec un choix oui ou non si je ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
AlinR

Webcam

 Résolu

je ne peux pas actionner ma webcam. d ou vient le problème? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
aminos1996

Thèmes vista black

 Résolu

bonjour, J'ai vu sur mon Windows xp le thème "Vista black" Je l'ai formaté et maintenant je le retrouve plus. Est-ce que vous aurez un lien ou...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kaneagle

Windows xp : fin du support de microsoft dès le 8/04/2014

 Résolu

Bonjour, Microsoft abandonne son système d'exploitation Microsoft Windows XP : Fin du support de Microsoft dès le 8/04/2014 Une mise à jo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Le Gardian

[win xp] 2001-2014 : fin de support : quels risques ?

 Résolu

Quels sont les risques de la fin de maintenance de XP ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[win xp] version 32 ou 64 bits : information importante

 Résolu

Salut à toutes et à tous. J'ai téléchargé "imvu " avec succès,mais quand j'essaie son exécution je reçois l'erreur suivante imvu.exe n'est pas une ap...

46 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
neilson

Help,mon ordi ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, Je ne connais rien en informatique et j'ai besoin de votre aide, SVP je viens de me connecte et mon ordi ne démarre plus J'ai ce messag...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
car_men_is

Mon cd de xp ne trouve pas de disque dur où s'installer !

 Résolu

Bonjour, j'ai Win 7 sur C: ; je veux mettre XP sur D: (qui existe, mon disque est partitionné en 3 dont 60 Go pour accueillir XP) en suivant la méthod...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Jojodesbatignoles

[winxp] fin de support : agrandir l'affichage des polices

 Résolu

Bonjour... quelles touches pour agrandir la police de mon écran qui, tout à coup (!!!) est devenue minuscule Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows xp : abandon microsoft : fin mise à jour winupdate

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est dangereux de garder windows Xp? Risque-t-on d'attraper plus de virus ou autres? Y a-t-il des pro...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pierrecastor

Pc

 Résolu

Bonsoir, Le 11 Juillet je doit recevoir mon nouvelle ordinateur, bref, ce pc je veux le donner à un ami, et j'aimerais qu'il sois neuf, j'ai tout ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 901 - 950 sur un total de 7 198