Les discussions

Demarrage pc windows xp

 Résolu

Bonjour, Lors du démarrage du PC le texte apparaît à l'écran surdimensionné et illisible , il faut redémarrer le Pc Avez-vous une solution ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Pierrot

Différence entre xp edition familiale/xp pro

 Résolu

Bonjour, ssalut quelle est la différence entre xp edition familiale et xp pro réponder a ilkererken4@hotmail.com merci .

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Jimmyb3

Windows xp impossible vider corbeille

 Résolu

Bonjour, Ma corbeille affichait 1395 objets et 3,78 Go Et si c’était plus simple : ( Windows XP familial ) Sur le bureau un clic droit sur la co...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
pielho35

Imposible d' installer les maj windows xp

 Résolu

Bonjour, J' expose mon pb/ j' ai du réinstaller XP sur mon PC à partir de mon cd jusqu' ici tout va bien mais impossible d' installer les MAJ elles...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
flope

Je peux utilisele cd xp pro ou titanium a la

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc avec windows 98 2eme edition j'ai formater le disque dur sans sauvgarder alors la j'ai besoin le cd-rom de windows 98 2eme editio...

Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
espion3004

Double système xp home

 Résolu

Bonjour, Après réinstallation de windows XP home, mon PC démarre comme si j'avais 2 systèmes d'exploitation installés : un XP home qui ne fonctionne...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de boot win xp gold

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a reinstaller cette version xp suite a reformatage le cd ne boot plus. Votre me sera precieuse merci.

Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
espion3004

Comment se connecter sous xp en admin

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de se connecter en tant qu'admin sur windows xp sachant que je ne connais pas le mot de passe, et don...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
spoons

Nettoyage win xp et programmes au demarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Me révoila, j'avais crée des posts pour mes frères concernant des trojans... et voila que maintenant c'est moi qui voudrais "nettoy...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
espion3004

Probleme demarrage windows xp

 Résolu

Message d'erreur suivant : "Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur dans le logiciel. Veuillez rendre compte de ce probleme comme : le prog...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
dany34

[winxp] son au démarrage

 Résolu

Bonjour, Question toute bête, Comment désactiver cet horripilant son "joué" lors d'une ouverture de session Windows ? Merci de ne pas me dire d'enl...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
erwan51

Sos installation xp pro

 Résolu

Bonjour et merci par avance à qui pourra me dépanner Je tente d'installer Windows XP Pro sur un PC "vide" IBM 1000 Mhz / 20 Go / 256 Mo Ram pour l...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
mab62

Plus de son sur xp windoo

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc je n ai plus de son , au gestionaire du peripherique j'ai un ? jaune il me marque que le pilote n'ai pas instal...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
3x

Plantage windows xp

 Résolu

Voila mon probleme, j'ai un windows xp 200 et quand je branche mon mp3, une clé usb et même quand j'ouvre un programme mon ordinateur redémare tous se...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
minime17

Installer xp sur toshiba satellite a210 117

 Résolu

Salut a tous Je souhaite acheter un pc portable toshiba Satellite A210 117 J aimerai y installer windows XP car pour moi vista c'est de la m..... J...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Claude Claude

Windows xp

 Résolu

Je suis nouvelle ici et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon message alors ne m'enveuillez pas En faite, j'ai windows XP et j'...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
idrice

Windows xp

 Résolu

Bonjour, j ai windows xp et j aimerais savoir si je peut installer windows xp SP2.merci

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
espion3004

Accélléré windows xp au démmarrage

 Résolu

salut , j'aimerai savoir comment faire pour accéléré windows xp au démarrage, il n'a pas de problème particulié et peu de logicielle mais il a touours...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
martial031

Windows xp

 Résolu

j'ai un ordi avec windows xp fam enregistre, j'ai un autre ordi hp avec windows vista, je voudrais remplacer vista par xp, est-ce que je peu prendre w...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
DarkRodWarrior

Je n'ai plus de son sous windows xp

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit probleme j'ai acheter un PC portable Acer Aspire 7000 équiper d'un windows vista que j'ai aussitot suprimer parce qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
thomas64

Programmes démarés avec windows xp

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment trouver un utilitaire pour sortir les programmes qui démarent avec windows Xp et les désactiver ensuite a mon choix. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
kanite

Office xp étudiant ...?!

 Résolu

bonjour les gens c est encore mois avec mes questions à la ...noix : il y a actuellement dans le commerce une proposition d OFFICE Xp version ETUDIAN...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
reponse

Problème avex xp (ércan bleu d'entrée de sess

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous expliker mon problème le mieux possible pcq la chuis paumé. En fait tous a commencer quand je me sui choper un spyw...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
DaStRa

Pc cloneur expert : restauration image

 Résolu

Bonjour, Avec PC cloneur expert je crée une image de base et par la suite je crée d'autres sauvegardes additives en images incrémentielles Le tout...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
kalliste2b

Windows xp ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, j'ai une amis ki a un pb avec son pc, windows XP ne ve plus se lancer. On a essayé de l'ouvir en mode sans échec mais rien ne se lance no...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
fee moomo

Système d'exploitation en anglais

 Résolu

bonjour ca va bien !! j,espère que oui mon ordi est en fr mais je le veux en anglais que dois je faire ? est ce qu,il s,exige de mettre un logiciel l...

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
la marocaine

Problème installation windows xp

 Résolu

bonjour à tous, on m'a ramené un PC qui a ce problème: lors de l'installe d'XP, au début les fichiers se chargent ( en mémoire ? ), et à la fin...

46 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
cerf50

Comptes xp sp2

 Résolu

Comment faire tourner une appli en "admin" sur un compte limité

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Goug

[pb] xp ne boot que a partir d'un zip interne

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, j'ai un petit souci, je m'explique: Je vien d'acquerir un pc d'occas avec win XP pro SP2 il possede un lecteur ZIP int...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Woody76

Aprés la réinstallation de windows xp....

 Résolu

bonjour je veux savoir...aprés la réinstallation de windows xp sp2, est ce qu'il y a des réglages indisponsables à faire, ou bien des logicie...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
yasmine-n

Changer carte mère sans le cd windows xp ???

 Résolu

bonsoir je veux changer ma carte mère mais jai pa le cd d'installation de windows ...donc je voudrai savoir si il éxiste une méthode pour changer la c...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
dl11laurent

Comment exploiter un fichier iso

 Résolu

on m'a envoyer un fichier iso et je n'arrive pas à le lire. faut il un logiciel ? merci d'avance de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
sheva24

Possible xp avec ma config. ?

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une carte mère Abit KR7A, un processeur AMD Athlon XP 1600, un ventilateur Volcano 6, une mémoire de 256 M PC2100 (SDRAM DDR),...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
jmp59

[windows xp] stmctrl introuvable

 Résolu

Bonjour ! Au démarragede Windows XP, une fenêtre apparaît indiquant : "Erreur de chargement de stmctrl.dll Le module spécifié est introuvable." Qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
93cdrhum

Poste de travail paralysé... (windows xp sp2)

 Résolu

-- Bonjour ! Dès que je clique sur Poste de Travail, celui-ci s'ouvre mais se bloque et Windows m'indique dans le gestionnaire de tâches que Pos...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
93cdrhum

Probleme au demarrage de windows xp

 Résolu

Bonjour et merci d avance a ceux qui pourrons m aider En fait j ai un probleme sur le pc de ma mere, je sais pas ce qu elle a fait mais quand elle l ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
wkm

Windows xp2

 Résolu

Bonjour à tous. Petite question concernant windows XP2. Quand il est sorti, on avait dit de ne pas le charger car il provoquait pleins de problème...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
lolo

Le code de windows xp ?

 Résolu

comment on fait pour changer le code si tu veux réinstaller windows XP dans lordinateur ...ou est-ce code...?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
politornatoumizator

Gros problème sous windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sous XP, le pc une fois allumé se fige et je ne peut pas ouvrir d'application, et quand je redémarre,il remet ...

42 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
KasSsy

Chagement de systeme d'exploitation

 Résolu

j'ai fai une mise a jour mai apre cela mon ordi ne fonction pa sa fai ke redamarré c'est koi le blem

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
mandelamocks

Windows xp

 Résolu

Bonjour J`ai eu le logiciel windows xp avec le code chez un ami, je l`ai installe sur mon ordinateur, apres avoir installe j`ai vus afficher un messa...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
samam

Bonjour creer son cd windows xp ayant une cop

 Résolu

Salut et mer ci de me repondre. J'ai lu votre article sur ce probleme, ce qui me cause des problemes. 1) je na trouve pas I386, la fonctiomn "search...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
julie + bill kaulitz !!

Relier win xpro à un réseau de travail ?

 Résolu

Bonsoir à tous ;D ! J'ai dut réinstaller Windows XP Pro SP2 sur le poste d'un collègue et j'ai un gigantesque trou de mémoire quand à la méthode de...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
FleXe

Pb mises à jour windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai le meme pb et ne trouve pas de solution. J'ai essayé de les installer en désactivant Norton, mais impossible. Quelqu'un a t il une s...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
patricia

Pb de profil sou xp pro

 Résolu

Bonjour à tous tous les postes de mon réseau passent par un Proxy pour aller sur le net. Donc, j'ai paramètré Firefox pour qu'il passe par ce proxy. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
cowboy

"copier-coller" fonctionnel xp sur autre

 Résolu

Bonjour! Suite à un problème récurent de secteurs défectueux, j'aimerais transférer l'intégralité de mon disque dur actuel sur un nouveau. J'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
DBD007

Problème formatage sur windows xp

 Résolu

bonsoir, je souhaites formater mon xp mais je n'y arrive pas, quand je vais dans poste de travail et que je clic droit sur disque dur c et que je clic...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
chamarel

Windows xp

 Résolu

salut à tous quelqu'un peut m'expliquer les manips à faire pour supprimer mon 1 er windows xp installer. merci à tous.

47 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
hamagil

Pb win xp code erreur 80040216

 Résolu

j'ai un lecteur graveur dvd LG depuis quelque mois , donc neuf j'avais jamais essayé en lecture dvd et avant hier , j'ai voulu lire un dvd de commerce...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
ambrinet

Installation windows xp

 Résolu

PEUT-on installer windows xp ou vista sur un PC qui date de 2001, et où il y a Windows NT d'installer ?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
moi.néo
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 7 200