Télécharger windows xp home edition NEC 32 bit

Résolu
legamerdu81 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
legamerdu81 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais mettre windows xp en virtual machine et je n'arrive pas a le télécharger, pouvez vous m'aider, ô géniale communauté de ccm?

A voir également:

8 réponses

superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonjour vous n'arrvez pas a telecharger quoi xp ou virtual machine

2
legamerdu81 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

xp
0
legamerdu81 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

up
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

0

Ok je teste

--
0

up
-1