Télécharger windows xp home edition NEC 32 bit

Résolu
legamerdu81 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
legamerdu81 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais mettre windows xp en virtual machine et je n'arrive pas a le télécharger, pouvez vous m'aider, ô géniale communauté de ccm?

8 réponses

1. superbarnis Messages postés 4425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

bonjour vous n'arrvez pas a telecharger quoi xp ou virtual machine

2
  2. legamerdu81 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

xp
    0
  3. legamerdu81 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

up
    0
  4. legamerdu81 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

up
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. legamerdu81 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

up
    0
  7. legamerdu81 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok je teste

--
    0
  8. legamerdu81 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

up
    -1