Les discussions
Kies
RésoluBonjour, Chers internautes j'ai besoin d'aide. Jeudi dernier j'ai eu un problème avec mon PC et quelques VIRUS dont MOBOGERIE que je ne suis toujou...
Sécurité xp
RésoluBonjour, Je viens de voir des messages qui annoncent que Microsoft va cesser les mises à jour de XP, en particulier pour ce qui concerne la sécur...
Installer windows 7 sur windows xp
RésoluBonjour, je voudrais installer Windows 7 sur Windows xp . mon pc : acer aspire one series
Pilotes controleur ethernet dell latitude d610
RésoluBonjour, Suite à un PB, j'ai réinstallé windows XP SP2. mais tous les pilotes des périphériques audio, video.. etc et surtout INTERNET ne semble pa...
La fin d'xp...
RésoluSalut! Vu l'annonce de la fin d'XP, tout du moins sa mise à jour, je voudrais migré vers W7...J'ai la version CD OM installé sur un autre PC. ...
Msconfig joue à cache cache!
RésoluSalut! Depuis peu il m'est impossible d'accéder à msconfig via la touche Exécuter Merci pour votre aide Cordialement
Bloc-notes...
RésoluBonjour! Depuis peu, à l'ouverture de ma session le bloc-notes se lance et s'ouvre sur : desktop.ini /Paramètresde Config [ShellClassInfo]...
Internet explorer
RésoluBonjour J'ai le windows XP version familiale, j'utilise internet explorer comme navigateur et je viens d'installer l'antivirus avast version gratuite...
Installation impossible sur dd sata m2n
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur équipé d'une Asus M2N. Auparavant, j'utilisé un Disque Dur en IDE pour l'installation de Windows XP. Ayant acheté un Disqu...
Remplacer windows xp en avril 2014,
Résoluconsidérant que windows xp,nous n,aurons plus de mise a jour a compté du 8 avril 2014, j,ai des amis qui mon suggére d,installer windows 7 , j,aimera...
Compatibilité d'un ordinateur pour installer windows 7
RésoluBonjour,je possède un ordinateur assez vieux (2005) sur Windows XP service pack 2, AMD sempron +, processor 2600+, 1,61 GHZ, 1,12 Go RAM, et je voudra...
Windows xp sur un celeron 1 ghz et 512 mo de ram
RésoluBonjour, J'ai une ancienne carte mère avec un Celeron 1 Ghz, et 512 mo de ram, un disque dur 20 go et carte graphique 32 Mo... Je voudrais savo...
Controleurs ethernet
RésoluBonjour , Suite a la réinstallation de Windows Xp sur un pc "HP Compaq d530" il est impossible de se connecté a internet via le câble Ethernet reli...
Ntldr manque fait s ctr alt
RésoluBonjour, je suis aller dans le bios et j'ai mis mon cd en premier ildefile windo et quand il me demande de repare il me demande qu'elle version e j...
Renseignement xp
Résolusalut salut ! j'aurai voulu un tit renseignement, j'ai trouvé sur un site une astuce pour ameliorer le pc, une petite commande, et il me dise d'ent...
Compatibilité entre microsoft sécurité essentials kaspersky
RésoluBonjour à vous tous . C'est la première fois que j'ai recours au forum. mon PC sous "Windows XP" est protégé par "Kaspersky one universal securité"...
Réinstallation du système
RésoluBonjour, J'ai un PC de marque PACKARD BELL J'aimerais le remettre à l'état d'usine mais je n'ai aucun disque pour le faire comment dois-je fai...
Changement de windows
Résolubonjour que faire pour soit changer ou mettre à jour windows xp merci d'avance
Ecran bleu
RésoluSalut ! J'ai un gros problème : mon ordi redémarre puis il s'éteint après un écran bleu et reredémarre ainsi desuite je ne sait plus quoi faire AID...
Changer windows xp en vista
RésoluBonjour, J'ai lu un peu le FORUM. Pourquoi veut-on changer Windows Vista pour windows XP???? Vista, n'est-ce pas une formule plus neuve, meilleur...
Problème installation windows xp
RésoluBonjour, J'ai un PC portable sous Windows 8 et je souhaite le faire passer sous XP pour des raisons personnelles. Mais voila, lorsque je boot sur le...
Equivalent " pense-bête " de windows 7 ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissez un équivalent du " pense bête " de Windows 7 pour Windows XP , je trouve cela très pratique. ...
Double clic sur raccourci ne marche plus
RésoluBonsoir, Le double clic sur mes raccourcis bureau internet ( mozilla et internet explorer) ou logiciels ( ccleaner) ne marche plus. Il faut que je f...
Installer xp et win 8
RésoluBonjour, je veux installer xp et 8 sur mon pc. pour cela j'ai deux disques C et D. Je veux installer xp sur le C de 97Go et le 8 sur D e 195Go ....
Mi-réinitialisation de windows xp à chaques démarrages
RésoluBonjour, hier j'ai démarré mon ordinateur, et lorsque le bureau s'est affiché, je n'avait presque plus d'icônes. En faite j'ai tout les .exe mais tou...
Changer windows xp professionnel en vista
RésoluBonjour , je voudrai passer mon pc en vista , j'ai les cd de récupération venant de mon ancien ordi , je suis actuellement sous windows xp professionn...
Manque d'espace libre ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer une application sur mon pc, mais j'ai un problème, je l'execute, je l'installe et pendant l'installation ça me di...
Gros bug d'affichage au gestionnaire de tâches
RésoluSalut tout le monde, j'ai un probleme qui m'enquiquine pas mal. Pour faire simple, j'ai accès au gestionnaire de tâche mais la partie superieure est i...
Pb avec framedyn.dll
Résolubonjour quand j'ouvre mon pc sous windows xp il me monte un message ou je n'ai plus "framedyn.dll" et en haut du message sous nesch.exe comment ne ...
Problème \windows\system32\config\system sur packard bell
RésoluBonjour à tous, j'ai éteint manuellement mon ordi portable Packard Bell et maintenant quand je l'allume ça m'affiche ça : "Windows n'a pas pu déma...
Probleme mise a jour windows update
RésoluBonjour, quant je met a jour Windows XP je tombe sur ceci: https://support.microsoft.com/en-us/sbs/windows/fix-windows-update-errors-18b693b5-78...
Paramètres d'affichages
RésoluBonjour! J'ai voulu modifier mes paramètres d'affichage, après que quelqu'un les ait modifiés provoquant un message d'erreur (affichage trop grand ou...
Problème de connexion réseau sans fil
RésoluBonjour! Depuis quelques jours, chaque fois que j'allume mon ordinateur (Netbook Compaq Mini / Windows XP), la connexion au réseau sans fil ne se f...
Installation win xp sous toshiba qosmio g30
RésoluBonjour, J'ai un Toshibe qosmio G30 et dépuis un certain temps j'éssai en vain de le réinstaller avec windows xp. si je lance l'installatioin, il s...
Ralentissement
RésoluLorsque je travaille sur des fichiers Word 2003, à certains moment ne ne peux plus faire quoi que ce soit, le sablier se met en route pour de longues ...
Comment effacer définitivement des données ?
RésoluBonjour. Je vais vendre mon PC portable. Je voudrais supprimer des données confidentielles de mon DD. Or, je sais qu'il existe des logiciels qui pe...
Impossible de désinstaller un jeu (la guerre de l'anneau)
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulu installer un bon vieux jeu XP qui s'appelle Le seigneur des anneaux "La guerre de l'anneau" c'est un jeu de straté...
Impossible d'arreter mon pc
Résolubonjour, je n'arrive plus à eteindre mon pc. Quand je clique sur demarrer-arreter ou redemarrer rien ne se passe je vous prie de m'indiquer les ...
Page d'accueil internet
Résolubonjour, j'ai du faire une boulette... mon icone de bureau qui me sert à aller sur internet, c'est transformé pour la page orange , j'ai toujour...
Restauration base de registre xp sous dos ?
RésoluVoilà mon souci, base de registre sauvegardée avec regedit sous XP sur disque C: aujourd'hui impossible de démarrer Windows autrement que par la...
Ordinateur bug insaissable
RésoluBonjour j'aurai un problèmes d'ordinateur Window Xp donc j'ai débrancher le fil central donc le qui fourni l'électricité et j'ai rebranché le fil et s...
Probleme au demarrage
RésoluBonjour, Qand j allume mon ordi voila le message que j ai a l ecran , cette application na pas pu demarer ca MSVCR100.dll est introuvable.la reinsa...
Comment créer usb bootable pour windows 8.1
RésoluSalut, Donc je voudrais télécharger Windows 8.1 (j'ai téléchargé l'ISO d'évaluation). Maintenant, je veux rendre ma clé bootable (Je suis sous XP)....
Redémarrage incessant...
RésoluBonjour, Là, je ne comprends pas ce qu'il faut encore essayer de faire, je crois avoir tout tenté : bios, "avancé"dans paramètres système...: un v...
Comment remettre son ancien système d'exploit
RésoluBonjour, Alors voila j'ai mis windows 7 sur mon ordinateur sauf que celui-ci a de nombreux bugs (se qui est un peu ma faute enfaite) alors je voudra...
Point de restauration
RésoluBonjour, j arrive pas a creer point de restauration suivant ces étapes demarer accesoir outil systeme restauration et une seule option je ...
L'inscription des programmes est bleue après réinstall w.xp ?
RésoluBonjour J'ai transféré sur mon disque dur externe Samsung drive manager 1 terra , l'intégralité de mon PC portable HP en Windows XP devenu tr...
Modifier cmd.exe
RésoluBonjour je travail en collège je suis assistant TICE ( informatique). Je cherche à modifier le cmd.exe pour que les élèves ne puis-ce plus l'utilis...