Les discussions

Installer windows 7 sur windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer Windows 7 sur Windows xp . mon pc : acer aspire one series

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
milie2014

Pilotes controleur ethernet dell latitude d610

 Résolu

Bonjour, Suite à un PB, j'ai réinstallé windows XP SP2. mais tous les pilotes des périphériques audio, video.. etc et surtout INTERNET ne semble pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
BenoitBonavia

La fin d'xp...

 Résolu

Salut! Vu l'annonce de la fin d'XP, tout du moins sa mise à jour, je voudrais migré vers W7...J'ai la version CD OM installé sur un autre PC. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
fabul

Msconfig joue à cache cache!

 Résolu

Salut! Depuis peu il m'est impossible d'accéder à msconfig via la touche Exécuter Merci pour votre aide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
fabriziob51

Bloc-notes...

 Résolu

Bonjour! Depuis peu, à l'ouverture de ma session le bloc-notes se lance et s'ouvre sur : desktop.ini /Paramètresde Config [ShellClassInfo]...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
fabriziob51

Internet explorer

 Résolu

Bonjour J'ai le windows XP version familiale, j'utilise internet explorer comme navigateur et je viens d'installer l'antivirus avast version gratuite...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
^Abel^

Installation impossible sur dd sata m2n

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur équipé d'une Asus M2N. Auparavant, j'utilisé un Disque Dur en IDE pour l'installation de Windows XP. Ayant acheté un Disqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
FRKevin135FR

Remplacer windows xp en avril 2014,

 Résolu

considérant que windows xp,nous n,aurons plus de mise a jour a compté du 8 avril 2014, j,ai des amis qui mon suggére d,installer windows 7 , j,aimera...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bugs buny

Compatibilité d'un ordinateur pour installer windows 7

 Résolu

Bonjour,je possède un ordinateur assez vieux (2005) sur Windows XP service pack 2, AMD sempron +, processor 2600+, 1,61 GHZ, 1,12 Go RAM, et je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
titou337

Windows xp sur un celeron 1 ghz et 512 mo de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne carte mère avec un Celeron 1 Ghz, et 512 mo de ram, un disque dur 20 go et carte graphique 32 Mo... Je voudrais savo...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Vaillant 26000

Controleurs ethernet

 Résolu

Bonjour , Suite a la réinstallation de Windows Xp sur un pc "HP Compaq d530" il est impossible de se connecté a internet via le câble Ethernet reli...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
kaneagle

Ntldr manque fait s ctr alt

 Résolu

Bonjour, je suis aller dans le bios et j'ai mis mon cd en premier ildefile windo et quand il me demande de repare il me demande qu'elle version e j...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ri

Barre de tâches

 Résolu

Comment supprimer un de ses éléments ? Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
^Abel^

Renseignement xp

 Résolu

salut salut ! j'aurai voulu un tit renseignement, j'ai trouvé sur un site une astuce pour ameliorer le pc, une petite commande, et il me dise d'ent...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Husman60

Compatibilité entre microsoft sécurité essentials kaspersky

 Résolu

Bonjour à vous tous . C'est la première fois que j'ai recours au forum. mon PC sous "Windows XP" est protégé par "Kaspersky one universal securité"...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
EdPath42

Réinstallation du système

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de marque PACKARD BELL J'aimerais le remettre à l'état d'usine mais je n'ai aucun disque pour le faire comment dois-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
cesar53

Changement de windows

 Résolu

bonjour que faire pour soit changer ou mettre à jour windows xp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
LIFT7

Ecran bleu

 Résolu

Salut ! J'ai un gros problème : mon ordi redémarre puis il s'éteint après un écran bleu et reredémarre ainsi desuite je ne sait plus quoi faire AID...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
wiz web 92800

Changer windows xp en vista

 Résolu

Bonjour, J'ai lu un peu le FORUM. Pourquoi veut-on changer Windows Vista pour windows XP???? Vista, n'est-ce pas une formule plus neuve, meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
wiz web 92800

Problème installation windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable sous Windows 8 et je souhaite le faire passer sous XP pour des raisons personnelles. Mais voila, lorsque je boot sur le...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
DjéLartist

Equivalent " pense-bête " de windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissez un équivalent du " pense bête " de Windows 7 pour Windows XP , je trouve cela très pratique. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
geo trouve-tout

Double clic sur raccourci ne marche plus

 Résolu

Bonsoir, Le double clic sur mes raccourcis bureau internet ( mozilla et internet explorer) ou logiciels ( ccleaner) ne marche plus. Il faut que je f...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
skoupi

Installer xp et win 8

 Résolu

Bonjour, je veux installer xp et 8 sur mon pc. pour cela j'ai deux disques C et D. Je veux installer xp sur le C de 97Go et le 8 sur D e 195Go ....

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
NSY-CI

Alloooooooooo

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour formater windows xp to vista merci en avance

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Mi-réinitialisation de windows xp à chaques démarrages

 Résolu

Bonjour, hier j'ai démarré mon ordinateur, et lorsque le bureau s'est affiché, je n'avait presque plus d'icônes. En faite j'ai tout les .exe mais tou...

41 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Furiu2s

Changer windows xp professionnel en vista

 Résolu

Bonjour , je voudrai passer mon pc en vista , j'ai les cd de récupération venant de mon ancien ordi , je suis actuellement sous windows xp professionn...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manque d'espace libre ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer une application sur mon pc, mais j'ai un problème, je l'execute, je l'installe et pendant l'installation ça me di...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Matoo_

Gros bug d'affichage au gestionnaire de tâches

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un probleme qui m'enquiquine pas mal. Pour faire simple, j'ai accès au gestionnaire de tâche mais la partie superieure est i...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
franckydookie

Pb avec framedyn.dll

 Résolu

bonjour quand j'ouvre mon pc sous windows xp il me monte un message ou je n'ai plus "framedyn.dll" et en haut du message sous nesch.exe comment ne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
kaneagle

Problème \windows\system32\config\system sur packard bell

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai éteint manuellement mon ordi portable Packard Bell et maintenant quand je l'allume ça m'affiche ça : "Windows n'a pas pu déma...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Aranud87

Probleme mise a jour windows update

 Résolu

Bonjour, quant je met a jour Windows XP je tombe sur ceci: https://support.microsoft.com/en-us/sbs/windows/fix-windows-update-errors-18b693b5-78...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
yzack29

Paramètres d'affichages

 Résolu

Bonjour! J'ai voulu modifier mes paramètres d'affichage, après que quelqu'un les ait modifiés provoquant un message d'erreur (affichage trop grand ou...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
MadameTêtard

Problème de connexion réseau sans fil

 Résolu

Bonjour! Depuis quelques jours, chaque fois que j'allume mon ordinateur (Netbook Compaq Mini / Windows XP), la connexion au réseau sans fil ne se f...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
exla

Installation win xp sous toshiba qosmio g30

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshibe qosmio G30 et dépuis un certain temps j'éssai en vain de le réinstaller avec windows xp. si je lance l'installatioin, il s...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
luciano jay de Lomé

Ralentissement

 Résolu

Lorsque je travaille sur des fichiers Word 2003, à certains moment ne ne peux plus faire quoi que ce soit, le sablier se met en route pour de longues ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
rochester

Comment effacer définitivement des données ?

 Résolu

Bonjour. Je vais vendre mon PC portable. Je voudrais supprimer des données confidentielles de mon DD. Or, je sais qu'il existe des logiciels qui pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
bb-pp

Impossible de désinstaller un jeu (la guerre de l'anneau)

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu installer un bon vieux jeu XP qui s'appelle Le seigneur des anneaux "La guerre de l'anneau" c'est un jeu de straté...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Phenomenal95

Impossible d'arreter mon pc

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus à eteindre mon pc. Quand je clique sur demarrer-arreter ou redemarrer rien ne se passe je vous prie de m'indiquer les ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Stebar

Page d'accueil internet

 Résolu

bonjour, j'ai du faire une boulette... mon icone de bureau qui me sert à aller sur internet, c'est transformé pour la page orange , j'ai toujour...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
xplom

Restauration base de registre xp sous dos ?

 Résolu

Voilà mon souci, base de registre sauvegardée avec regedit sous XP sur disque C: aujourd'hui impossible de démarrer Windows autrement que par la...

34 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
eho

Ordinateur bug insaissable

 Résolu

Bonjour j'aurai un problèmes d'ordinateur Window Xp donc j'ai débrancher le fil central donc le qui fourni l'électricité et j'ai rebranché le fil et s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
bourbon2146

Probleme au demarrage

 Résolu

Bonjour, Qand j allume mon ordi voila le message que j ai a l ecran , cette application na pas pu demarer ca MSVCR100.dll est introuvable.la reinsa...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
kaneagle

Comment créer usb bootable pour windows 8.1

 Résolu

Salut, Donc je voudrais télécharger Windows 8.1 (j'ai téléchargé l'ISO d'évaluation). Maintenant, je veux rendre ma clé bootable (Je suis sous XP)....

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
JackEvans

Redémarrage incessant...

 Résolu

Bonjour, Là, je ne comprends pas ce qu'il faut encore essayer de faire, je crois avoir tout tenté : bios, "avancé"dans paramètres système...: un v...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
poupougne13

Comment remettre son ancien système d'exploit

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai mis windows 7 sur mon ordinateur sauf que celui-ci a de nombreux bugs (se qui est un peu ma faute enfaite) alors je voudra...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jojo

Point de restauration

 Résolu

Bonjour, j arrive pas a creer point de restauration suivant ces étapes demarer accesoir outil systeme restauration et une seule option je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
nour

L'inscription des programmes est bleue après réinstall w.xp ?

 Résolu

Bonjour J'ai transféré sur mon disque dur externe Samsung drive manager 1 terra , l'intégralité de mon PC portable HP en Windows XP devenu tr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
agds

Modifier cmd.exe

 Résolu

Bonjour je travail en collège je suis assistant TICE ( informatique). Je cherche à modifier le cmd.exe pour que les élèves ne puis-ce plus l'utilis...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
romain7254

Que signifie...[dmz host] svp ???

 Résolu

Bonjour, En configurant un repeater on me parle de DMZ Host Qui peut me dire, avec des mots simples, ce dont il s'agit. Merci, Crodely...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
crodely

Passer de windows xp à windows 7

 Résolu

Bonjour à tous j'ai des problèmes actuellement avec XP, comme Microsoft doit l'arrêter, je pense que c'en est la raison. Je veux passer à Window...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
eliot34
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 7 200