Vous devez mettre à jour la version de votre Adobe Flash Player

Résolu
soniatsen Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MAXYS Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je viens d'installer flashplayer 15 et voici ce que je reçoit quand je vais sur youtube
" Vous devez mettre à jour la version de votre Adobe Flash Player pour regarder cette vidéo"
j'ai désinstallé et réinstallé mais toujours le même chose
quelqu'un a t-il une idée de ce qui se passe?
merci pour vos tuyaux

--
A voir également:

5 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour,quel navigateur utilise tu ?
0
MAXYS Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,
Même souci via Firefox... vais devoir virer/réinstaller Adobe Flashplayer une fois de plus ?
Merci d'avance
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

0
MAXYS Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Tu veux dire :
- installer Google Chrome ...
(J'ai déjà IE ET Firefox... et j'avais eu des soucis avec Chrome... pour le désinstaller intégralement notamment)... mais, bon... pourquoi pas
@+
0

...pardon... Et merci !...
0

essayes!! perso j'ai un vieux xp que j'utilise de temps en temps pour les vidéos seul chrome arrive à les lire et j'ai adobe flash player 15 activex @+
0
soniatsen Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

windows xp

--
0
cmoimido Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu veux dire Internet Explorer ?
0
soniatsen Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah c'est ça le navigateur!
j'ai à la fois internet exploreur et mozilla firefox
ça a quelque chose à voir avec mon pb?
merci

--
0

re: possible passes par google chrome pour lire les vidéos pour voir si c'est mieux !!
0

merci du tuyau udorick effectivement ça fonctionne avec google chrome
0

de rien @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

0