Les discussions

Supprimer affichage bloc note quand je demande msconfig

 Résolu

Bonjour comment supprimer l'affichage du bloc note quand je demande msconfig ou regedit sous xp Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kaneagle

Mises a jour automatique

 Résolu

bonjour volontaires :) je suis sous windows xp et je ne me souviens plus pourquoi j ai enleve de mon systeme l option mise a jour automatique j ai d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lisettekh

Migration de xp vers windows 7

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un PC tournant sous windows XP et étant donné que ce dernier est abandonné par Microsoft depuis le 8 avril, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Aranud87

Windows xp....

 Résolu

Bonjour, Que faire avec mon windows XP qui fonctionne encore très bien ? Suis-je protégée ? j'ai l'antivirus avast. Si je dois changer pour windows ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
chrys85

Fermeture windows xp le 8 avril

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows xp dont je ne sais comment retrouver la référence de mon PC. Comment la trouver afin de vous la communiquer dans un pr...

23 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Edawards

Passer de windows xp à windows 8

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour passer de windows xp à windows 8. je vous remercie de bien vouloir m'aider

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
yzack29

Est-ce sécuritaire de garder windows xp si j'ai google chrome?

 Résolu

Est-ce sécuritaire de garder Windows XP si j'ai Google chrome pour faires mes transactions bancaires?

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
GreatOdin1913

Le vieux pc hp de mes enfants n'a plus de son

 Résolu

Bonjour, merci pour votre aide si précieuse tout est dis dans le titre je ne sais pas comment ils ont fait aidez svp a le reparer Configu...

32 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
freehomme

Page de démarrage se bloque

 Résolu

Bonjour, Après la fin de XP, j'ai installé un pare-feu (zonealarm firewall gratuit 11.0768.000) à mon pc, depuis ma page de démarrage se bloque apr...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Solgnt41

Fin du support xp le 8 avril 2014

 Résolu

Bonjour, A près le 8 avril 2014, si j'ai un pépin avec mon vieux XP et que je le réinitialise, est-ce que les mises à jour déjà parues seront toujour...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
didier

Fin de support xp c'est le jour j!!

 Résolu

Bonsoir, alors ca y est le support XP doit s'arrêter aujourd'hui 8 avril, j'avais pris mais précaution en récupérant toutes les anciennes mises a j...

33 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Brn

Office ne marche plus après désinfection

 Résolu

Bonjour, Je reposte ici, je m'étais trompée de rubrique... Je suis en panique là: suite à une désinfection faite hier (topic "Help SVP rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
MissCata23

Comment passer de xp pro à windows 7?

 Résolu

Bonjour, (J'ai un ordinateur DELL avec le logiciel Xp Pro) Les mises à jour de mon logiciel se sont arrêté, Xp Pro c'est fini maintenant, j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Aranud87

Repartitionner et formater dd

 Résolu

Bonjour à tous et toutes ! J'ai plusieurs question en fait ; un copain m'a refourgué son vieux pc sous XP . Je voudrais pouvoir prendre le disque d...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dernier patch sécurité

 Résolu

Bonjour, Question bête, savez-vous à quelle heure sera disponible la dernière mise à jour XP et Office? C'est bien aujourd'hui normalement non? ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
MissCata23

Hp deskjet 3845 pilote

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdu le cd d installation, alors je cherche le pilote Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaneagle

Changer de windows xp en windows 7???

 Résolu

Voila Xp c'est fini, pourrais je changer en Windows 7? Est ce possible? Tour 2.80GHZ - 80Gb Win Xpro avec ces détails puis je changer? Merci pour v...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
di0507na

Suite message prb msvcrt .dll

 Résolu

autre message : the file 'autorun.dll could not be loaded or is corrupf set up cannot continue Error code is [0X7F] merci encore

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anti virus gratuits

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si il existe un anti virus gratuits pour protéger xp qui maintenant n est plus pris en charge par Microsoft p.s. avant ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
loloordi

Simple clic plutôt que double-clic sous windows xp

 Résolu

Bonjour à tous ! En faisant une fausse manip sur mon ordi, j'ai dû activer par erreur une option (que je ne voulais pas) qui fait que maintenant je...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Véro

Retrouver un mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite retrouver mon mot de passe du réseau bureau comment dois-je m'y prendre ?

Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote

 Résolu

bonjour pouvez vous me donner un lien de téléchargement pour pilote carte réseau MS 7377. merci, merci beaucoup!!

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème java et smiley triste.

 Résolu

bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps "quand j'essaye de rentrer dans certaines pages ont on dit que java n'est pas installer et impossible...

43 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
buckhulk

Sos mon micro est bloquer

 Résolu

Bonjour, bonjour j ais un prblem avec mon micro lorsque j alume mon micro une page s affiche elle me demonde le nom d utilisateur et le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows inaccessible suite màj comodo

 Résolu

Bonjour, J'ai été invité par Comodo à installer une mise à jour. J'ai bien naturellement répondu favorablement à l'invitation, et redémarré mon or...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
topspin92

Pb résolution écran windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de résolution d'écran ATI (à priori dû à une sale bête) mon écran se met automatiquement en résolution 640x480, couleur ...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
dsfggdsfd

Windows xp : avast permet-il de continuer à protéger le pc

 Résolu

Bonjour, Suite à la fin des mises à jour de Windows XP, Avast (régulièrement mis à jour) permet-il de continuer de protéger le PC? Merci. h...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
heptinois

Réparer windows

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur "Comment ca marche" : Pour réparer les fichiers systèmes de Windows xp : Cliquez sur le menu Démarrer Sélectio...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Mémé Berni

Problème java

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé mon ancien Java pour installer le nouveau que j'ai pris ici : https://www.java.com/fr/download/ Après cela, il m'a di...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Mémé Berni

Fin mises à jour

 Résolu

Bonjour, voici le message reçu, que faut-il en penser? merci Cela signifie que vous ne recevrez plus les mises à jour de sécurité qui vous perm...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Xileh

Suite au message rien ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, nous avons essayé également d'installer vista, et là non plus il se charge, mais ne redemarre pas dessus merci encore Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Systeme d'exploitation windows xp changement le 08 avril 2014

 Résolu

Bonsoir, je viens de recevoir une alerte de sécurité windows concernant le changement du systeme d'exploitation. Le systeme d'eploitation utilis...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
flo

Protection par pare feu windows xp

 Résolu

Bonjour Messieurs j'anticipe l'arrét des mises à jour windows XP. d'avril 2014 et J'ai l'intention de ne pas passer à ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
DUNKAN1410

Windows xp sp1, impossible de faire update ?

 Résolu

Configuration: Windows XP SP1/ Internet Explorer 6.0 Bonjour, J'ai désinstallé et réinstallé Windows XP SP1 (1995-2001) sur l'Ordi Portable hp ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
kardegil

Comment formater wind xp sur portable hp

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8 - Je veux formater le DD d'un Portable Windows XP et réinstaller avant l'arrêt des maj. en 4/2014, ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Josy94

Arret xp que faire?

 Résolu

Bonjour, suite à l'arrêt de prise en charge de windows xp j'aurais voulu savoir ce qu'il serait mieux de faire avec mon vieux pc je ne pense pas p...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jch22

Windows xp

 Résolu

Bonjour, a la fin du support en avril pour WindowsXP,y-a-t-il un danger de vol de compte bancaire et cartes de credits pour les utilisateurs. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
fabul

Après un formatage

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater un ordi à l'aide du CD windows XP, mais maintenant, je n'ai plus qu'une seule icône sur mon bureau (la corbeille) et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
nat7272

Installé win xp2

 Résolu

Bonjour, j'ai un message suivant " aucun disque dur détecté dans votre pc" pendant l'installation de win xp2 Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, J'ai récupérer un ordinateur assez ancien tournant sous windows xp. J'ai procédé à une réinstallation de windo...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ellana29460

Coupures intempestives sous windows xp, avec ms essentiel

 Résolu

Bonjour, Nous sommes le 1er avril 2014, mais ce n'est pas un poisson, hélas ! Je sais que Windows xp met fin à ses mises à jour le 8.04.14, mais, je...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ausolou

Comment retablir le fonctionnement de mon portable

 Résolu

Windows a stopper mon ordinateur portable (écran bleu) que dois-je faire:[version xp]

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
regor

Clavier d'un pc portable qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dit le titre j'ai le clavier d'un pc portable qui ne fonctionne plus. Tout a commencer quand le pc a attrapé un virus et ...

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
poupougne13

Changer xp pour windows 7

 Résolu

Bonjour je voudrais installer WINDOWS 7 à la place de XP car plus de mises à jours bientôt,existe t'il une version gratuite de WINDOWS 7 que je peu me...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
panda3457

L'avenir de windows xp

 Résolu

Bonsoir , qu' en est il de la fin de < WINDOWS XP > ? C ' est un système d' exploitation facile à utiliser ! Merci d' avance pour tout éclairecissem...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
MacArthur02

Télécharger des films.

 Résolu/Fermé

comment télécharger des films sur un P.C. WINDOW XP version 1995-2001 et les transférer sur une clé U.S.B. ??..

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Migration xp vers vista?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Exploreur, un ami m'a conseillé pour le 8 avril de migrer vers Vista. Outre le fait que cela semble bien compliqué - ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fin du support de xp : pourquoi changer et quel système choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows XP, et le 8 avril 2014, le support de Windows XP sera terminé. J'ai Windows XP Professionnel (Service Pack...

26 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Aranud87

Est-ce que ça va être très risqué de rester avec window xp

 Résolu

Bonjour, est-ce que ça va être très risqué de ne pas passer à window 7 ou 8, de rester avec window XP version 2002? je croyais que oui.Un infor...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Poste de travail

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur mon poste de travail, il est est tout en désordre! http://puu.sh/7MALV.png Plus aucun ordre et pas facile de s'y re...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 7 200