Les discussions
Changer mon adresse mail d'orange.
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon adresse mail d'orange car j'ai été piratée. Comment dois-je faire pour la chager? Merci aux experts de me ré...
Windows xp à windows 8.1
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelque chose : si par exemple j'achète Windows 8.1 (le dvd), peut on mettre sur plusieurs ordinateur ? Car le mien il est...
Supprimer affichage bloc note quand je demande msconfig
RésoluBonjour comment supprimer l'affichage du bloc note quand je demande msconfig ou regedit sous xp Merci de votre réponse
Mises a jour automatique
Résolubonjour volontaires :) je suis sous windows xp et je ne me souviens plus pourquoi j ai enleve de mon systeme l option mise a jour automatique j ai d...
Migration de xp vers windows 7
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'un PC tournant sous windows XP et étant donné que ce dernier est abandonné par Microsoft depuis le 8 avril, j'ai...
Windows xp....
RésoluBonjour, Que faire avec mon windows XP qui fonctionne encore très bien ? Suis-je protégée ? j'ai l'antivirus avast. Si je dois changer pour windows ...
Fermeture windows xp le 8 avril
RésoluBonjour, Je possède Windows xp dont je ne sais comment retrouver la référence de mon PC. Comment la trouver afin de vous la communiquer dans un pr...
Passer de windows xp à windows 8
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour passer de windows xp à windows 8. je vous remercie de bien vouloir m'aider
Est-ce sécuritaire de garder windows xp si j'ai google chrome?
RésoluEst-ce sécuritaire de garder Windows XP si j'ai Google chrome pour faires mes transactions bancaires?
Le vieux pc hp de mes enfants n'a plus de son
RésoluBonjour, merci pour votre aide si précieuse tout est dis dans le titre je ne sais pas comment ils ont fait aidez svp a le reparer Configu...
Page de démarrage se bloque
RésoluBonjour, Après la fin de XP, j'ai installé un pare-feu (zonealarm firewall gratuit 11.0768.000) à mon pc, depuis ma page de démarrage se bloque apr...
Fin du support xp le 8 avril 2014
RésoluBonjour, A près le 8 avril 2014, si j'ai un pépin avec mon vieux XP et que je le réinitialise, est-ce que les mises à jour déjà parues seront toujour...
Fin de support xp c'est le jour j!!
RésoluBonsoir, alors ca y est le support XP doit s'arrêter aujourd'hui 8 avril, j'avais pris mais précaution en récupérant toutes les anciennes mises a j...
Office ne marche plus après désinfection
RésoluBonjour, Je reposte ici, je m'étais trompée de rubrique... Je suis en panique là: suite à une désinfection faite hier (topic "Help SVP rapport ...
Comment passer de xp pro à windows 7?
RésoluBonjour, (J'ai un ordinateur DELL avec le logiciel Xp Pro) Les mises à jour de mon logiciel se sont arrêté, Xp Pro c'est fini maintenant, j'aime...
Repartitionner et formater dd
RésoluBonjour à tous et toutes ! J'ai plusieurs question en fait ; un copain m'a refourgué son vieux pc sous XP . Je voudrais pouvoir prendre le disque d...
Dernier patch sécurité
RésoluBonjour, Question bête, savez-vous à quelle heure sera disponible la dernière mise à jour XP et Office? C'est bien aujourd'hui normalement non? ...
Hp deskjet 3845 pilote
Résolu/FerméBonjour, j ai perdu le cd d installation, alors je cherche le pilote Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Changer de windows xp en windows 7???
RésoluVoila Xp c'est fini, pourrais je changer en Windows 7? Est ce possible? Tour 2.80GHZ - 80Gb Win Xpro avec ces détails puis je changer? Merci pour v...
Suite message prb msvcrt .dll
Résoluautre message : the file 'autorun.dll could not be loaded or is corrupf set up cannot continue Error code is [0X7F] merci encore
Anti virus gratuits
Résolubonjour je voudrais savoir si il existe un anti virus gratuits pour protéger xp qui maintenant n est plus pris en charge par Microsoft p.s. avant ...
Simple clic plutôt que double-clic sous windows xp
RésoluBonjour à tous ! En faisant une fausse manip sur mon ordi, j'ai dû activer par erreur une option (que je ne voulais pas) qui fait que maintenant je...
Retrouver un mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite retrouver mon mot de passe du réseau bureau comment dois-je m'y prendre ?
Pilote
Résolubonjour pouvez vous me donner un lien de téléchargement pour pilote carte réseau MS 7377. merci, merci beaucoup!!
Problème java et smiley triste.
Résolubonjour, j'ai un problème depuis quelques temps "quand j'essaye de rentrer dans certaines pages ont on dit que java n'est pas installer et impossible...
Sos mon micro est bloquer
RésoluBonjour, bonjour j ais un prblem avec mon micro lorsque j alume mon micro une page s affiche elle me demonde le nom d utilisateur et le mot de pass...
Windows inaccessible suite màj comodo
RésoluBonjour, J'ai été invité par Comodo à installer une mise à jour. J'ai bien naturellement répondu favorablement à l'invitation, et redémarré mon or...
Pb résolution écran windows xp
RésoluBonjour, j'ai un problème de résolution d'écran ATI (à priori dû à une sale bête) mon écran se met automatiquement en résolution 640x480, couleur ...
Windows xp : avast permet-il de continuer à protéger le pc
RésoluBonjour, Suite à la fin des mises à jour de Windows XP, Avast (régulièrement mis à jour) permet-il de continuer de protéger le PC? Merci. h...
Réparer windows
RésoluBonjour, J'ai vu sur "Comment ca marche" : Pour réparer les fichiers systèmes de Windows xp : Cliquez sur le menu Démarrer Sélectio...
Problème java
RésoluBonjour, J'ai désinstallé mon ancien Java pour installer le nouveau que j'ai pris ici : https://www.java.com/fr/download/ Après cela, il m'a di...
Fin mises à jour
RésoluBonjour, voici le message reçu, que faut-il en penser? merci Cela signifie que vous ne recevrez plus les mises à jour de sécurité qui vous perm...
Suite au message rien ne fonctionne
RésoluBonjour, nous avons essayé également d'installer vista, et là non plus il se charge, mais ne redemarre pas dessus merci encore Configurati...
Systeme d'exploitation windows xp changement le 08 avril 2014
RésoluBonsoir, je viens de recevoir une alerte de sécurité windows concernant le changement du systeme d'exploitation. Le systeme d'eploitation utilis...
Protection par pare feu windows xp
RésoluBonjour Messieurs j'anticipe l'arrét des mises à jour windows XP. d'avril 2014 et J'ai l'intention de ne pas passer à ...
Windows xp sp1, impossible de faire update ?
RésoluConfiguration: Windows XP SP1/ Internet Explorer 6.0 Bonjour, J'ai désinstallé et réinstallé Windows XP SP1 (1995-2001) sur l'Ordi Portable hp ...
Comment formater wind xp sur portable hp
RésoluBonjour, Windows XP / Internet Explorer 8 - Je veux formater le DD d'un Portable Windows XP et réinstaller avant l'arrêt des maj. en 4/2014, ...
Arret xp que faire?
RésoluBonjour, suite à l'arrêt de prise en charge de windows xp j'aurais voulu savoir ce qu'il serait mieux de faire avec mon vieux pc je ne pense pas p...
Windows xp
RésoluBonjour, a la fin du support en avril pour WindowsXP,y-a-t-il un danger de vol de compte bancaire et cartes de credits pour les utilisateurs. Merci ...
Après un formatage
RésoluBonjour, Je viens de formater un ordi à l'aide du CD windows XP, mais maintenant, je n'ai plus qu'une seule icône sur mon bureau (la corbeille) et ...
Installé win xp2
RésoluBonjour, j'ai un message suivant " aucun disque dur détecté dans votre pc" pendant l'installation de win xp2 Merci d'avance!
Installation windows xp
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, J'ai récupérer un ordinateur assez ancien tournant sous windows xp. J'ai procédé à une réinstallation de windo...
Coupures intempestives sous windows xp, avec ms essentiel
RésoluBonjour, Nous sommes le 1er avril 2014, mais ce n'est pas un poisson, hélas ! Je sais que Windows xp met fin à ses mises à jour le 8.04.14, mais, je...
Comment retablir le fonctionnement de mon portable
RésoluWindows a stopper mon ordinateur portable (écran bleu) que dois-je faire:[version xp]
Clavier d'un pc portable qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voila tout est dit le titre j'ai le clavier d'un pc portable qui ne fonctionne plus. Tout a commencer quand le pc a attrapé un virus et ...
Changer xp pour windows 7
RésoluBonjour je voudrais installer WINDOWS 7 à la place de XP car plus de mises à jours bientôt,existe t'il une version gratuite de WINDOWS 7 que je peu me...
L'avenir de windows xp
RésoluBonsoir , qu' en est il de la fin de < WINDOWS XP > ? C ' est un système d' exploitation facile à utiliser ! Merci d' avance pour tout éclairecissem...
Télécharger des films.
Résolu/Fermécomment télécharger des films sur un P.C. WINDOW XP version 1995-2001 et les transférer sur une clé U.S.B. ??..
Migration xp vers vista?
RésoluBonjour, Je suis sous Exploreur, un ami m'a conseillé pour le 8 avril de migrer vers Vista. Outre le fait que cela semble bien compliqué - ...
Fin du support de xp : pourquoi changer et quel système choisir?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sous Windows XP, et le 8 avril 2014, le support de Windows XP sera terminé. J'ai Windows XP Professionnel (Service Pack...