Les discussions

Son sur windows xp

Résolu

Bonjour, Aprés avoir formaté mon PC j'éssaye d'installer le son mais dans le gestionnaire des périphériques il y a un point d'éxclamation en fond jau...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
tribun

Réinstaller xp sans perdre tout le reste !

Résolu

Bonjour à tous , Je suis dans une vraie panade ! AU SECOURS ! J'ai voulu alléger XP qui ramait pour le passer à mon fils car je suis en train de pas...

82 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

2 lignes xp familliale au demarrage du pc

Résolu

Bonjour, apres reinstallation de windows edition familliale ..au demarrage pc j e me retrouve avec 2 lignes windows xp edition familliale la premiere...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
charlie

Window 7 , window xp ou window vista?

Résolu

Bonjour,a tous. Je me demandais pour les utilisateurs de window 7 ,windows xp et window vista ou ceux qui ont déjà testé ces versions laquelle vo...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Passage vers windows xp

Résolu

Bonjour, Je dispose actuelement de windows 7, et jaime sa moyennement . Puis je passer vers windows XP gratuitement , ou il faudra racheter une lice...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
cybergirll

Dual boot xp / linux

Résolu

Bonsoir! Je voudrais installer Linux et Windows xp en dual boot, mais j'ai des soucis/questions: •ubuntu est il mieux que kubuntu niveau performance...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Roro073

Avis xp pro 64 bit

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS AVOIR DES AVIS SUR LE XP PRO 64BIT svp, savoir keski change et surtout l'avantage car j'aimerais resté sur xp beaucoup moinS g...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment installé windows xp ?

Résolu

Bonjour, j'ai un portable "amilo" fujitsu siemens qui fonctionne sous Vista. Je n'aime pas Vista et je voudrai installé windows xp à la place. Quelqu...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer win xp pro

Résolu

Bonjour, Je possede un portable lenovo9459WQR et j'aimerais réinstaller Win XP pro dessus (j'avais installé ubuntu pour essayer). J'avais fais une im...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
johndu87

Vista - xp installation sur disque sata

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de prendre des fichiers d'un cd d'install de vista pour pouvoir les mettre sur un cd d'install d'xp ......

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
johndu87

Réparer windows xp familial

Résolu

Bonjour, Apres un probleme au démarrage, j'ai voulu réparer mon windows xp. Je lance dont le cd, tape R la je dois tapé 1 ce qui je fais puis s'affic...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
moi-lucas

Installation de windows xp ™

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce PC ACER Aspire M1641-4M7Z Je vous mets ses caractéristiques, au cas où vous en ayez besoin: -Windows Vista® Édition...

131 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
jahisdikey

Création cd d'install xp pro

Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question à vous soumettre en esperant etre au bon endroit et que vous pourrez bien sûr m'éclairsir. Je posséde un ordin...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
johndu87

Installer windows xp sur une partition

Résolu

Bonjour, a tous. Voila je suis sur windows seven et qui prend la partion C: j'ai fait une autre partition sur mon disque dur pour mettre windows x...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
BMW_Nico

Windows xp virus edition

Résolu/Fermé

Bonjour, Je regarde souvent des videos sur You Tube... Et là! Naissance d'un certain Windows Virus Edition! Quesque c'est? Ou puis-je le téléchar...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp se fige a son lancement

Résolu

Bonsoir, Je sollicite votre aide ce soir pour un petit problème avec mon pc que je n'arrive pas à résoudre. Je vous expose la situation : Je dispo...

54 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
kikichristouney

Windows xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec xp prome jai changé ca dans vista maintenant, je veux retourne vers xp pro me mais j'ai blu schream il dits ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Chris 94

Disque dur limité a 128 go sur xp sp3

Résolu

Bonjour, voila mon problème Sur un pc portable NEC VERSA C160,avec windows XP, j'ai changé le disque dur pour un neuf de 250 go. Malheureusement se...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
lizanj

Plus capable d'ouvrir une session xp - vitro

Résolu

Bonjour, Voici notre problème fort probablement relié au virus vitro: Sous Windows XP (version edition familiale), on n'a créé qu'une session => ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Cellule de soutien psychologique

Probleme installation xp acer aspire 7520

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 7520 serie. Apres un probleme avec mon Xp ,j'ai voulu le reinstaller. mais lorsque que je met le cd ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
udodirck

Comment désinstaller xp pour installer vista

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller windows Xp pour Installer windows Vista.(Sachant que je suis en train de télécharger Microsoft Window...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
spe2d

Ecran bleu av fin instal xp pro 0x000000f4

Résolu

Bonjour, J'ai voulu refaire une install sur mon PC Penthium 4 core duo 1- Supprimer et recréer une nouvelle partition 2- Formatage .etc. 3- avan...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Ased33

Amilo pi 1536 instalation xp hdd pas reconnu

Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme, on ma ramener 2 pc portable amilo, l'un des 2 me pose beaucoup de probleme, le disque dur n'est pas reco...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
cyrilmanuel

Instalation windows xp ou télécharger

Résolu

Salut , J'ai Ubuntu sur mon Pc est je n'est donc plus rien de Windows et je voudrais repasser a Windows Xp , j'ai la licence mais le probleme c'est qu...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
madmyke

Probleme avec windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un mac que j'ai partitionné afin d'avoir aussi windows car dans mon école il nous ai demandé d'utiliser solidworks(version étudiante). ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
drap001

Retrouver des polices win xp d'origine

Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu, par un malencontreux bidouillage, des polices de mon programme XP ! Quelqu'un peut-il me dire : Ou trouver la LISTE DES...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
cochin

Problème boot après installation windows xp

Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un PC, donc tout les composants sont neufs. J'ai mis mon CD de Windows XP dans la bête, tout se passe comme sur des...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
maindu

Transferer windows xp sur un autre dd

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'estait possible de transferer windows xp sur un autre disque dur vierge ? je pensais prendre le logiciel acronis tr...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
flo88

Casser une partition en 3 parti sous xp fami

Résolu

Bonjour, je sui novice et je voudrais casser une partition en 3 parti sou xp familiale. c'est un disque dur d'ordinateur portable que je voulais for...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
hircya

Mise a jour windows xp

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui impossible de faire une mise a jour de windows xp depuis le site de microsoft un message apparait le voici 403 - Forbidd...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
ITOKYOPEYA

Probleme activation windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec la clé d'activation de Windows. Je l'ai activée tout marcher bien et depuis hier ça marche plus. Je démarre...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme son windows xp / packard bell

Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller ma machine Packard Bell dont le numero de serie est : 122058380306 sur mon "gestionnaire de preipherique" je n'ai...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
pico.l

Instalation de win xp

Résolu

Bonjour, je m'appelle Yaya, j'ai un petit problème: jais un winxp sur mon disque qui est une version récente. Je veut faire la mise à niveau avec ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
kikichristouney

Nombres de xp service pack ?

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir combien de services pack (SP...) dispose Windows XP ?

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Windaub

Windows xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais un renseignement. J'ai monté mon PC moi même et je l'ai amené a un réparateur pour qu'il m'installe Windows XP. il m'a facturé...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Skywalker23

Windows xp, clé, cd et nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour, Alors voilà ma question : je compte acheter un nouvel ordinateur et je voudrais savoir si je dois acheter un nouvel xp ou non. Mon ami a u...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
SoLr4c

Pb installation winxp driver sata

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer windows XP sur mon PC, car il ne reconnait pas le disque dur mais je ne sais pas quel pilotes télécharger.

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
pepito10

De xp à vista

Résolu

Bonjour à tous !!! Il y a tres peu de temps je suis passée de Windows XP à Vista mais j'ai completement perdu tout les dossiers et fichiers que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Rickartyx

Possible de passer w xp à w7 sur un netbook ?

Résolu

Bonjour, Je possède un netbook Acer Aspire one avec Windows XP intégré. Ayant le CD de W7 pour les mises à niveaux et un lecteur CD DVD car non intég...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Thomas75013

Winxp ne reconnais pas tt ma ram!!!

Résolu

Bonjour, bon voila, j'ai XP comme os et un vigoureux P4 comme cpu et deux barrettes de ram chacune de 512 Mo (donc au total 1 Go). étant dans le sou...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
klaodio81

Au secour!! un de mes compte xp a disparu >_<

Résolu

Bonjour! alors voila, en voulant changer le nom de mon compte principal de windows, j'ai voulu en creer un nouveau, pour voir si la, dans le menu d...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Jojo29

Windows xp besoin d aide

Résolu

Bonjour, j aurais besoin d aide ,car mon ordinateur a cahque fois que je l allume il me demande le systeme disk et je susi obliger de mettre le cd de...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
kvg

Problème d'installation windows xp pro

Résolu

Bonjour j'ai acheté un nouveau disque dur de 10Go j'ai 256 de ram et quand je veut installer Xp pro je fais le formatage nikel et une fois arrivé dans...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
kimina

Installation cd xp boot en rond

Résolu

Bonjour, Me voila contraint de formater mon PC et de réinstaller XP Pro (je précise) Voila mon problème (que j'avais déjà résolu il y a longtemps ...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
herod1983

Partitionné dd xp pro

Résolu

Bonjour,voilà j'ai un petit soucis je viens de formater,et je voudrais partitionné mon DD de 130GO le probléme c'est quand je clic droit poste de trav...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
régis(14)

Passer de xp sp1 à sp2

Résolu

Bonjour, Comment faire pour passer de XP SP1 à SP2 ?? Merci -- Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus..

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
yazido

Problème windows xp ultimate edition mad dog

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème. J'ai installer la dernière édition du grand Mad Dog "Windows XP Ultimate Edition Seven", superbe édition d'ailleurs, mai...

Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
spe2d

Pitié : installation win xp sans cd

Résolu

Bonjour, je veux formater mon disque et réinstaller xp mais je n'ai pas de cd d'installation. mon disque est partagé et je pense que les fichiers d...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
kirikou

Poubelle xp sp2 déborde

Résolu

Bonsoir,j'ai problème avec ma poubelle,lorsque j'efface des fichiers,quelques mois après les fichiers réapparaisse, je ne comprend pas. aidez-moi S...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
ekim55

Reinstallation de windows xp

Résolu

Bonjour, Sur mon PC j'ai plusieurs partitions dont une NTFS pour windows XP et deux ext4 pour linux. Je voudrais re installer windows XP. Quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
ladgalen
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 7 206