Les discussions
Son sur windows xp
RésoluBonjour, Aprés avoir formaté mon PC j'éssaye d'installer le son mais dans le gestionnaire des périphériques il y a un point d'éxclamation en fond jau...
Réinstaller xp sans perdre tout le reste !
RésoluBonjour à tous , Je suis dans une vraie panade ! AU SECOURS ! J'ai voulu alléger XP qui ramait pour le passer à mon fils car je suis en train de pas...
2 lignes xp familliale au demarrage du pc
RésoluBonjour, apres reinstallation de windows edition familliale ..au demarrage pc j e me retrouve avec 2 lignes windows xp edition familliale la premiere...
Window 7 , window xp ou window vista?
RésoluBonjour,a tous. Je me demandais pour les utilisateurs de window 7 ,windows xp et window vista ou ceux qui ont déjà testé ces versions laquelle vo...
Passage vers windows xp
RésoluBonjour, Je dispose actuelement de windows 7, et jaime sa moyennement . Puis je passer vers windows XP gratuitement , ou il faudra racheter une lice...
Dual boot xp / linux
RésoluBonsoir! Je voudrais installer Linux et Windows xp en dual boot, mais j'ai des soucis/questions: •ubuntu est il mieux que kubuntu niveau performance...
Avis xp pro 64 bit
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS AVOIR DES AVIS SUR LE XP PRO 64BIT svp, savoir keski change et surtout l'avantage car j'aimerais resté sur xp beaucoup moinS g...
Comment installé windows xp ?
RésoluBonjour, j'ai un portable "amilo" fujitsu siemens qui fonctionne sous Vista. Je n'aime pas Vista et je voudrai installé windows xp à la place. Quelqu...
Impossible d'installer win xp pro
RésoluBonjour, Je possede un portable lenovo9459WQR et j'aimerais réinstaller Win XP pro dessus (j'avais installé ubuntu pour essayer). J'avais fais une im...
Vista - xp installation sur disque sata
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de prendre des fichiers d'un cd d'install de vista pour pouvoir les mettre sur un cd d'install d'xp ......
Réparer windows xp familial
RésoluBonjour, Apres un probleme au démarrage, j'ai voulu réparer mon windows xp. Je lance dont le cd, tape R la je dois tapé 1 ce qui je fais puis s'affic...
Installation de windows xp ™
RésoluBonjour, J'ai acheté ce PC ACER Aspire M1641-4M7Z Je vous mets ses caractéristiques, au cas où vous en ayez besoin: -Windows Vista® Édition...
Création cd d'install xp pro
RésoluBonjour, j'aurais une petite question à vous soumettre en esperant etre au bon endroit et que vous pourrez bien sûr m'éclairsir. Je posséde un ordin...
Installer windows xp sur une partition
RésoluBonjour, a tous. Voila je suis sur windows seven et qui prend la partion C: j'ai fait une autre partition sur mon disque dur pour mettre windows x...
Windows xp virus edition
Résolu/FerméBonjour, Je regarde souvent des videos sur You Tube... Et là! Naissance d'un certain Windows Virus Edition! Quesque c'est? Ou puis-je le téléchar...
Windows xp se fige a son lancement
RésoluBonsoir, Je sollicite votre aide ce soir pour un petit problème avec mon pc que je n'arrive pas à résoudre. Je vous expose la situation : Je dispo...
Windows xp pro
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur avec xp prome jai changé ca dans vista maintenant, je veux retourne vers xp pro me mais j'ai blu schream il dits ...
Disque dur limité a 128 go sur xp sp3
RésoluBonjour, voila mon problème Sur un pc portable NEC VERSA C160,avec windows XP, j'ai changé le disque dur pour un neuf de 250 go. Malheureusement se...
Plus capable d'ouvrir une session xp - vitro
RésoluBonjour, Voici notre problème fort probablement relié au virus vitro: Sous Windows XP (version edition familiale), on n'a créé qu'une session => ...
Probleme installation xp acer aspire 7520
RésoluBonjour, j'ai un pc portable acer aspire 7520 serie. Apres un probleme avec mon Xp ,j'ai voulu le reinstaller. mais lorsque que je met le cd ...
Comment désinstaller xp pour installer vista
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment désinstaller windows Xp pour Installer windows Vista.(Sachant que je suis en train de télécharger Microsoft Window...
Ecran bleu av fin instal xp pro 0x000000f4
RésoluBonjour, J'ai voulu refaire une install sur mon PC Penthium 4 core duo 1- Supprimer et recréer une nouvelle partition 2- Formatage .etc. 3- avan...
Amilo pi 1536 instalation xp hdd pas reconnu
RésoluBonjour, je vous expose mon probleme, on ma ramener 2 pc portable amilo, l'un des 2 me pose beaucoup de probleme, le disque dur n'est pas reco...
Instalation windows xp ou télécharger
RésoluSalut , J'ai Ubuntu sur mon Pc est je n'est donc plus rien de Windows et je voudrais repasser a Windows Xp , j'ai la licence mais le probleme c'est qu...
Probleme avec windows xp
RésoluBonjour, J'ai un mac que j'ai partitionné afin d'avoir aussi windows car dans mon école il nous ai demandé d'utiliser solidworks(version étudiante). ...
Retrouver des polices win xp d'origine
RésoluBonjour à tous, J'ai perdu, par un malencontreux bidouillage, des polices de mon programme XP ! Quelqu'un peut-il me dire : Ou trouver la LISTE DES...
Problème boot après installation windows xp
RésoluBonjour, Je viens de me monter un PC, donc tout les composants sont neufs. J'ai mis mon CD de Windows XP dans la bête, tout se passe comme sur des...
Transferer windows xp sur un autre dd
RésoluBonjour, je voulais savoir si c'estait possible de transferer windows xp sur un autre disque dur vierge ? je pensais prendre le logiciel acronis tr...
Casser une partition en 3 parti sous xp fami
RésoluBonjour, je sui novice et je voudrais casser une partition en 3 parti sou xp familiale. c'est un disque dur d'ordinateur portable que je voulais for...
Mise a jour windows xp
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui impossible de faire une mise a jour de windows xp depuis le site de microsoft un message apparait le voici 403 - Forbidd...
Probleme activation windows xp
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec la clé d'activation de Windows. Je l'ai activée tout marcher bien et depuis hier ça marche plus. Je démarre...
Probleme son windows xp / packard bell
RésoluBonjour, je viens de reinstaller ma machine Packard Bell dont le numero de serie est : 122058380306 sur mon "gestionnaire de preipherique" je n'ai...
Instalation de win xp
RésoluBonjour, je m'appelle Yaya, j'ai un petit problème: jais un winxp sur mon disque qui est une version récente. Je veut faire la mise à niveau avec ce...
Nombres de xp service pack ?
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir combien de services pack (SP...) dispose Windows XP ?
Windows xp
RésoluBonjour, Je voudrais un renseignement. J'ai monté mon PC moi même et je l'ai amené a un réparateur pour qu'il m'installe Windows XP. il m'a facturé...
Windows xp, clé, cd et nouvel ordinateur
RésoluBonjour, Alors voilà ma question : je compte acheter un nouvel ordinateur et je voudrais savoir si je dois acheter un nouvel xp ou non. Mon ami a u...
Pb installation winxp driver sata
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer windows XP sur mon PC, car il ne reconnait pas le disque dur mais je ne sais pas quel pilotes télécharger.
De xp à vista
RésoluBonjour à tous !!! Il y a tres peu de temps je suis passée de Windows XP à Vista mais j'ai completement perdu tout les dossiers et fichiers que j'a...
Possible de passer w xp à w7 sur un netbook ?
RésoluBonjour, Je possède un netbook Acer Aspire one avec Windows XP intégré. Ayant le CD de W7 pour les mises à niveaux et un lecteur CD DVD car non intég...
Winxp ne reconnais pas tt ma ram!!!
RésoluBonjour, bon voila, j'ai XP comme os et un vigoureux P4 comme cpu et deux barrettes de ram chacune de 512 Mo (donc au total 1 Go). étant dans le sou...
Au secour!! un de mes compte xp a disparu >_<
RésoluBonjour! alors voila, en voulant changer le nom de mon compte principal de windows, j'ai voulu en creer un nouveau, pour voir si la, dans le menu d...
Windows xp besoin d aide
RésoluBonjour, j aurais besoin d aide ,car mon ordinateur a cahque fois que je l allume il me demande le systeme disk et je susi obliger de mettre le cd de...
Problème d'installation windows xp pro
RésoluBonjour j'ai acheté un nouveau disque dur de 10Go j'ai 256 de ram et quand je veut installer Xp pro je fais le formatage nikel et une fois arrivé dans...
Installation cd xp boot en rond
RésoluBonjour, Me voila contraint de formater mon PC et de réinstaller XP Pro (je précise) Voila mon problème (que j'avais déjà résolu il y a longtemps ...
Partitionné dd xp pro
RésoluBonjour,voilà j'ai un petit soucis je viens de formater,et je voudrais partitionné mon DD de 130GO le probléme c'est quand je clic droit poste de trav...
Passer de xp sp1 à sp2
RésoluBonjour, Comment faire pour passer de XP SP1 à SP2 ?? Merci -- Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus..
Problème windows xp ultimate edition mad dog
Résolu/FerméBonjour, voilà mon problème. J'ai installer la dernière édition du grand Mad Dog "Windows XP Ultimate Edition Seven", superbe édition d'ailleurs, mai...
Pitié : installation win xp sans cd
RésoluBonjour, je veux formater mon disque et réinstaller xp mais je n'ai pas de cd d'installation. mon disque est partagé et je pense que les fichiers d...
Poubelle xp sp2 déborde
RésoluBonsoir,j'ai problème avec ma poubelle,lorsque j'efface des fichiers,quelques mois après les fichiers réapparaisse, je ne comprend pas. aidez-moi S...
Reinstallation de windows xp
RésoluBonjour, Sur mon PC j'ai plusieurs partitions dont une NTFS pour windows XP et deux ext4 pour linux. Je voudrais re installer windows XP. Quand je ...