Mise a jour windows xp
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui impossible de faire une mise a jour de windows xp depuis le site de microsoft un message apparait le voici 403 - Forbidd...
Bonjour, depuis aujourd'hui impossible de faire une mise a jour de windows xp depuis le site de microsoft un message apparait le voici 403 - Forbidd...
Bonjour, J'ai un gros problème avec la clé d'activation de Windows. Je l'ai activée tout marcher bien et depuis hier ça marche plus. Je démarre...
Bonjour, je viens de reinstaller ma machine Packard Bell dont le numero de serie est : 122058380306 sur mon "gestionnaire de preipherique" je n'ai...
Bonjour, je m'appelle Yaya, j'ai un petit problème: jais un winxp sur mon disque qui est une version récente. Je veut faire la mise à niveau avec ce...
Bonjour, j'aurai voulu savoir combien de services pack (SP...) dispose Windows XP ?
Bonjour, Alors voilà ma question : je compte acheter un nouvel ordinateur et je voudrais savoir si je dois acheter un nouvel xp ou non. Mon ami a u...
Bonjour, je n'arrive pas à installer windows XP sur mon PC, car il ne reconnait pas le disque dur mais je ne sais pas quel pilotes télécharger.
Bonjour, Je possède un netbook Acer Aspire one avec Windows XP intégré. Ayant le CD de W7 pour les mises à niveaux et un lecteur CD DVD car non intég...
Bonjour, bon voila, j'ai XP comme os et un vigoureux P4 comme cpu et deux barrettes de ram chacune de 512 Mo (donc au total 1 Go). étant dans le sou...
Bonjour! alors voila, en voulant changer le nom de mon compte principal de windows, j'ai voulu en creer un nouveau, pour voir si la, dans le menu d...
Bonjour, j aurais besoin d aide ,car mon ordinateur a cahque fois que je l allume il me demande le systeme disk et je susi obliger de mettre le cd de...
Bonjour j'ai acheté un nouveau disque dur de 10Go j'ai 256 de ram et quand je veut installer Xp pro je fais le formatage nikel et une fois arrivé dans...
Bonjour, Me voila contraint de formater mon PC et de réinstaller XP Pro (je précise) Voila mon problème (que j'avais déjà résolu il y a longtemps ...
Bonjour,voilà j'ai un petit soucis je viens de formater,et je voudrais partitionné mon DD de 130GO le probléme c'est quand je clic droit poste de trav...
Bonjour, Comment faire pour passer de XP SP1 à SP2 ?? Merci -- Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus..
Bonjour, voilà mon problème. J'ai installer la dernière édition du grand Mad Dog "Windows XP Ultimate Edition Seven", superbe édition d'ailleurs, mai...
Bonjour, je veux formater mon disque et réinstaller xp mais je n'ai pas de cd d'installation. mon disque est partagé et je pense que les fichiers d...
Bonsoir,j'ai problème avec ma poubelle,lorsque j'efface des fichiers,quelques mois après les fichiers réapparaisse, je ne comprend pas. aidez-moi S...
Bonjour, Sur mon PC j'ai plusieurs partitions dont une NTFS pour windows XP et deux ext4 pour linux. Je voudrais re installer windows XP. Quand je ...
Bonjour, Suite au crash de mon disque dur d'origine (Portable HP Pavilion Zt 1185), je souhaite le remplacer par un neuf et réinstaller Windows XP ...
Bonjour, J'ai un portable acer de 2006 que je viens de remettre à la configuration sortie d'usine. Il tourne sous XP familial et j'ai mis à jour ...
Bonjour, je vous demande comment transfomer xp en vista? SVP
Bonjour, je vient de créer un cd de restauration Windows XP SP2 édition familliale avec l'utilitaire de création de cd de restauration HP, mais la q...
Bonjour, J'ai un souci, subitement mon bureau d'écran ordinateur est passé d'affichage en horizontal est passé en vertical,j'ai fait une restauration...
Bonjour, system Windows XP
Bonjour, j'ai une petite question j'ai 2 pc un vista et un xp, sur mon pc qui est sur vista pour voir le nombre d'espace libre qui me reste dans mon...
Bonjour, je veut savoir si c'est possible comment ta fais pour installé le Windows XP sur le compaq CQ 61...............parce que avec toutes les pro...
Bonjour, J'ai un pc de marque HP avec dessus une partition allouée pour restaurer le système en cas ou , voila ma question : Peut on formater t...
Bonjour, ma sœur à xp et moi aussi, mais elle a un thème que j'aime beaucoup "espace" j'ai cherché sur internet mais je ne le trouve pas savez-vous o...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi depuis une quinzaine de jours, lorsque je travaille sur mon ordi, l'écran devient gris et apparait une fenêtr...
Bonjour, je possede un pc packard bell ou j'avais instaler windows xp ultmimate by mad dog et du coup j'avais un dvd ou il y avais windows XP sp2...
Bonjour, j'avais de gros problème avec windows vista, en effet mon PC ne voulait plus y accéder. Heureusement, j'avais un CD windows XP, mais le prob...
Bonjour, j'ai acheté un acer aspire one (notebook) avec un windows xp home edition original integré..bon quand j'ai demarré le pc..l'installation de ...
Bonjour, j ai achetais hier un pc portable acer extensa 5620z j installer l windows xp 2 et j telecharger tout l pilotes et les apllication de l site...
Bonjour, j'ai deux version de windows xp, et j'aimerais bien désinstallé un si C possible il sont tous les deux dans C un dans un fichier "windows"...
Bonjour, je me demandais qu'el naviguateur internet etait le plus eventageu entre Safari et Internet exploreur alors si qu'elqu'un s'est j'aimerais s...
Bonjour, Au démarrage du pc,j'ai mis un mot de passe administrateur au démarrage de windows xp.Je souhaiterai enlever ce mot de passe pour un démarra...
Hello tout le monde, Etant donné que je vais refaire entièrement mon PC (Carte Mère et carte graphique), j'aimerais savoir? Si je n'ai plus mon CD...
Bonjour, ou je pourais trouver des voix digitales pour ma machine? J'ai Win XP et dessus y'a sam mais c'est un english alors bon... J'attends v...
Bonjour, comme indiquer sur le titre. je voulais savoir laquelle des deux est la plus performantes pour jouer. gagne t-on de FPS dans seven. j'ai 4...
Bonjour, au jourdhui j'ai demarrer mon pc normalement puis apres je lai mis en veille pour quelque temps quand je l'ai rallumer il n'a pas voulu ouvri...
Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel qui permet d'installer un autre système d'exploitation j'ai [/contents/windows-7/introduction Windows 7 et je v...
Bonjour, J'avais déjà posté un message mais il n'était pas assez claire, j'ai un problème lorsque j'essaie d'installer windows XP. Lors de l'instal...
Bonjour, Je viens d'acheter DriveClone 6 Express et j'ai crée le CD qui permet d'utiliser le programme. Mais ensuite je n'arrive pas à définir une s...
Bonjour, subitement mon pc sous xp sp3 ne veut plus démarrer qq soit le mode ... par quoi dois je commencer ? j'ai changé la c vidée sans succés...
Bonjour, fenétre du " Gestionnaire des taches de Windows" en dessous la barre d'outil en dessous Applications Processus Performances Mise ...
Bonjour, comment mettons windows xp home edition en francais?
Bonjour, Veuillez bien lire tout le message SVP J’ai un Windows xp édition familiale sp3n(ce pc est a un ami) depuis hier il me fait un BSoD (écra...
Bonjour, Je possède un PC &quipé de Windows millénium, et je souhaiterai migrer vers Windows XP (dont je possède un CD). Comment procéder afin d'e...
Bonjour,je possède plusieurs PC bureau ou portables qui sont tous en Windows XP, si j'achete un modèle en Windows 7, celui ci sera t-il compatible av...