Les discussions

Remplacer windows xp edition familiale par un nouveau système

Résolu

Bonjour; Je souhaite rendre mon P.C.plus performent, en remplaçant le Système d'exploitation actuel (Windows XP home edition, pack 2) par un système ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows media player

Résolu

Bonjour, je voulais regarder un film, mais Windows Media Player disait que je n'avais pas de DVD Decoder alors, j'ai installé DVD pack. Cependant, lor...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Marou81

Problème de démarrage !!!

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un très gros problème avec mon PC disposant de Windows XP Professionnel. J'installais un pilote pourtant certifié pour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Melih1995

Ma souris me fait souffrir !

Résolu

Bonjour, aidez-moi à résoudre un problème: ces derniers temps, la souris de mon PC se fige ou se bloque sans raison ce qui m'oblige à redémarrer et pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ellana29460

Xp pro

Résolu

Bonjour Sur un Dell D810 avec comme OS XP Pro installé par Dell, il y a quelque temps lors d'une mise a jour j'ai un message qui dit Votre vers...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
rolcholle

Écran de la mort.

Résolu

Bonjour à toutes et tous je vient d'avoir droit à ce fameux écran,donc.. avec redémarrage auto,envois auto du message d'erreur à microsoft (pas de re...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
e.t

Problème avec windows

Résolu

voila je vous explique ! mon ordinateur avait des problèmes depuis un moment, et j'ai du le remettre en mode usine grâce a la partition, mais voila...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
didine

Windows xp se termine au moi d avril

Résolu

bonjour j ai lu sur un article que windows xp ne sera plus prit en charge au mois d avril que faut il faire ya t il autre chose qui remplace ou si ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Destrio5

Probleme de reception des messages

Résolu

bonjour mon destinataire reçois bien mes messages par contre je ne reçois pas les sien pouvez vous me dire de quoi ça peut provenir merci --...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
DIXROUES1978

Paramètre de sécurité

Résolu

Bonjour, Comment débloquer le paramètre de sécurité java ? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kaneagle

Probleme de driver son

Résolu

Bonjour, Apres un formatage de pc,j'ai malhreusement oublier de faire une sauvegarde de mes driver. pourriez vous m'aider a le retrouver s'il v...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kaneagle

Lire une disquette

Résolu

Bonjour ! Une amie m'a donné une disquette 3"1/2 sur la quelle elle a stocké son CV, afin que je lui édite. Dans l'ignorance complète, j'ai recherc...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Miura564

Affichage plus grand

Résolu

Bonjour, ETANT UN PEU myope !!!lolll je voudrais savoir si on sait afficher le titre des dossiers en écriture grasse ou plus grande merci Con...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
tanteelise

Lecteur media player 11 sur xp

Résolu

Bonsoir , es ce que le lecteur media player 11 marche sur xp sp3 ? 32bits merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un date au demarrage,en derniere bonne configurat

Résolu

bonjour, mon probleme, mon ordi ( XP) demarrer et ensuite l'ecran devient blanc, les programmes continue d'installer derriere l'ecran blanc. pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mamu60

Probleme erreur 0x0000007b et ntldr manque

Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous car j ai essayé toutes les astuces permmettant de régler mon problème mais en vain Voila mon problème : il y a 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
tazdu31

Silverlight

Résolu

Re-bonjour, Je voulais le télécharger mais est-il indispensable ? Car, j'ai lu à part d'être utile pour les vidéos, qu'il pouvait y avoir intrusio...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
VIVI1911

Problème d'installation ''apache open office"

Résolu

Bonsoir, Ces derniers jours,j'ai formaté le disque C car j'avais un problème et puis j'ai remarqué que mon PC n'est plus le même.J'ai tout perdu, me...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
fabienne

Probleme de son & video

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon PC hier, et depuis le son youtube est saccadé et les videos en streaming rame pour chargé, et le son est décalé que pui...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
wesh59

Pb fermeture windows

Résolu

Bonjour, j'ai un pb de fermeture XP PRO, avec AVIRA Suite en antivirus, qui m'a détecté ce fameux ADWARE. Mon analyse semble dire qu'il est éradiqué, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
calin2309

Dossier dans dde bloqué

Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer un dossier sur mon DDE et je ne peux pas du tout comment faire ? et est-ce que je peux formater Ce disque dur externe...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
claudiedy

Pc ne répond plus

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, mon ordinateur sous windows xp est gelé depuis deux heures, même la barre des tâches ne répond pas. J'ai c...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Edawards

Impossible d'installer windows, écrans bleus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte mère compaq rc-410m, lorsque j'essaie d'installer xp, j'ai des un écran de crash bleun différent à chaque ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Vaillant 26000

Type de windos

Résolu

Bonjour, Comment je fais pour savoir le type de windos que j'ai sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Redbart

Légal d'installer xp sur 2 pc avec 1 cd?

Résolu

Bonjour, Je viens ici demander l'avis de professionnel, J'ai chez moi deux pc : un fixe et un portable (packard bell sous vista). Mon PC fixe e...

47 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
piinho59

Veille

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'une souris sans fil, je suis incapable de mettre mon ordi en veille. J'ai un ordi Windows XP. Il reste en veil...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Xodo

Mises à jour automatiques, windows update, service pack 3

Résolu

Bonjour bonsoir, J'ai en réalité plein de prb en même tps qui font que sur Internet, chaque "solution" que je trouve est inapplicable chez moi, car ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Pseudonymanonyme

Comment restaurer de nouveau le système

Résolu

Bonjour, J'ai un pc d'occasion, depuis quelques jours et j'ai effacé des programmes qui me semblaient inutiles. Maintenant il n'y a plus de son et...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Réfa

Rebootage de pc

Résolu

Bonjour, Je vous appelle a l'aide car j'ai un gros souci avec mon PC microtower sous windows XP sp3 . Ce matin mon PC me demande de redémarrer après...

jordanik

Que faire apres l'arret de windows xp

Résolu

Bonjour qui peut me dire ce qui va se passait après l'arrêt de Windows xp ..il y aura certainement plus de mise a jour,alors que doit-on faire ? Mer...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
nanardray

"accès refusé" sur un dossier

Résolu

Bonjour, Je viens d'être confronter a un problème que je n'ai jamais vu : je veux supprimer un logiciel qui ne marche plus et qui n'arrête pas de ...

larmine

Perte de pilote de son

Résolu

Bonjour,j'ai un DELL Latitude D610 dont le son est perdu après une réinstallation

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Destrio5

Mise a jour microsoft update impossible

Résolu

Bonjour à tous. Petit problème de mise à jour sous windows XP. Je viens de formater et réinstaller Windows XP sur cet ordinateur. Je souhaite...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Nco

Installer xp sur un pentium 3 800 mhz

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows xp édition familiale sur un pentium 3 800mhz, avec 512 mo de ram et carte graphique 64 mo. Je souhait...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Vaillant 26000

Combien de fois se réinstalle une version oem?

Résolu

Bonjour, Suite a une demande, j'ai trouver une annonce: http://www.priceminister.com/offer/buy/6643972/sort0/filter20/Microsoft-Windows-Xp-Pro-Sp2-...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
MSUSER

Changemant de dd

Résolu

bonjour j ai un dd sur lequel j ai transférer toutes mes donne les même que le dd que j ai actuellement sur mon pc . je voudrais savoir si je les é...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
mercedes1980

Xp obsolète

Résolu

Bonjour, on me dit que je peux installer linux puisque xp va nous plaquer! je voudrais savoir ce que vont devenir les applications internet qui éti...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
soniatsen

Windows xp obsolète en avril 2014

Résolu/Fermé

Bonjour, que faire? Configuration: windows XP pr internet exploreur 8 --

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
eliot34

Lenteur généralisée

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un ennui depuis quelques temps que je n'arrive pas à régler, mon ordinateur est considérablement ralenti. La moindre opération...

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
missabrevis

Modification registre

Résolu

salut à tous, je m'adresse à vous car pour un petit projet je dois trouver une modification du registre qui est utile et qui ne peut pas être modif...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kaneagle

Formater disque dur

Résolu

Bonjour, Mon pc comporte 2 disques.Je voudrais formater le disque D à partir du disque système C (windows XP). Merci de me trouver une solution.

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
magnus888

Mon pc rame, même après formattage ... problèmesvchost ??

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Tout d'abord voici ma config : - PC HP Pavilion - Windows XP Édition familiale , Service Pack 3 - Intel Pentium 4 5...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
willy0777

Pc qui ne boot pas sur windows !!!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème tres embétant , mon pc ne boot plus sur Windows Xp J'avais essayer d'installer Ubuntu sur le même disque d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
issam135

Probleme de redirection de pages

Résolu

bonjour je voulais poser une question sur un site très important pour moi et je vois en haut a gauche s afficher Firefox a empêché la redirection ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lilidurhone

Souris et clavier usb ne fonctionne plus apres un formatage

Résolu

Bonjour, Je vien de faire formater mon ordinateur, j'ai tout rebrancher mais ma souris et mon clavier ne fonctionne pas. La seul chose qui fonction...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jim_sb

Recreer un cd d'installation

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voila mon problème, je suis actuellement sous linux kubuntu 12.04 mais mon amie aimerais ravoir windows. J'ai mon vie...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
tridactyle

Probleme update

Résolu

bonsoir je voudrai faire mes mise a jour impossible message erreur ox8024d001 pouver vous m aider merci a vous

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
maxoubaxter

Probleme adresse ou pages introuvable

Résolu

bonjour un rectangle s affiche adresse introuvable avec un poing d exclamation et ça dit réessayer et c est ce que je fait sans résultats et je peut...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
JyPigeRien

Problème session

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème concernant ma session d'utilisateur, pour commencer j'ai crée un compte invité mais pour crée ce dernier il m'oblige à...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Infomaniaque

Bien formater xp familiale

Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec mon disque dur interne, je viens de le changer pour ce modèle : - WD Blue Desktop WD2500AAKX 3.5'' SATA III ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
yonce
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 7 206