Problème d'affiche de la page dans les onglets en plein écran
Résolu/Fermébonjour à toute la communauté CCMiste; j'ai un souci d'affichage de page avec firefox ; j'ai windows xp éditions familiales version 2002 service pa...
bonjour à toute la communauté CCMiste; j'ai un souci d'affichage de page avec firefox ; j'ai windows xp éditions familiales version 2002 service pa...
Bonjour, voila j'espers trouver de l'aide ici en effet je voulais refaire ma machine et y installer XP pack 3 mais lors de l'installation après la...
Bonjour, Mon système d'exploitation est Windoxs XP édition familiale pack 2 I'essaie d'installer l'Adobe Reader, mais un problème se pose indiqua...
Bonjour; Je souhaite rendre mon P.C.plus performent, en remplaçant le Système d'exploitation actuel (Windows XP home edition, pack 2) par un système ...
Bonjour, je voulais regarder un film, mais Windows Media Player disait que je n'avais pas de DVD Decoder alors, j'ai installé DVD pack. Cependant, lor...
Bonjour tout le monde, J'ai un très gros problème avec mon PC disposant de Windows XP Professionnel. J'installais un pilote pourtant certifié pour ...
Bonjour, aidez-moi à résoudre un problème: ces derniers temps, la souris de mon PC se fige ou se bloque sans raison ce qui m'oblige à redémarrer et pe...
Bonjour Sur un Dell D810 avec comme OS XP Pro installé par Dell, il y a quelque temps lors d'une mise a jour j'ai un message qui dit Votre vers...
Bonjour à toutes et tous je vient d'avoir droit à ce fameux écran,donc.. avec redémarrage auto,envois auto du message d'erreur à microsoft (pas de re...
voila je vous explique ! mon ordinateur avait des problèmes depuis un moment, et j'ai du le remettre en mode usine grâce a la partition, mais voila...
bonjour j ai lu sur un article que windows xp ne sera plus prit en charge au mois d avril que faut il faire ya t il autre chose qui remplace ou si ...
bonjour mon destinataire reçois bien mes messages par contre je ne reçois pas les sien pouvez vous me dire de quoi ça peut provenir merci --...
Bonjour, Comment débloquer le paramètre de sécurité java ? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76
Bonjour, Apres un formatage de pc,j'ai malhreusement oublier de faire une sauvegarde de mes driver. pourriez vous m'aider a le retrouver s'il v...
Bonjour ! Une amie m'a donné une disquette 3"1/2 sur la quelle elle a stocké son CV, afin que je lui édite. Dans l'ignorance complète, j'ai recherc...
Bonjour, ETANT UN PEU myope !!!lolll je voudrais savoir si on sait afficher le titre des dossiers en écriture grasse ou plus grande merci Con...
Bonsoir , es ce que le lecteur media player 11 marche sur xp sp3 ? 32bits merci d'avance :)
bonjour, mon probleme, mon ordi ( XP) demarrer et ensuite l'ecran devient blanc, les programmes continue d'installer derriere l'ecran blanc. pour ...
Bonjour a tous, Je viens vers vous car j ai essayé toutes les astuces permmettant de régler mon problème mais en vain Voila mon problème : il y a 3 ...
Re-bonjour, Je voulais le télécharger mais est-il indispensable ? Car, j'ai lu à part d'être utile pour les vidéos, qu'il pouvait y avoir intrusio...
Bonsoir, Ces derniers jours,j'ai formaté le disque C car j'avais un problème et puis j'ai remarqué que mon PC n'est plus le même.J'ai tout perdu, me...
Bonjour, j'ai formaté mon PC hier, et depuis le son youtube est saccadé et les videos en streaming rame pour chargé, et le son est décalé que pui...
Bonjour, j'ai un pb de fermeture XP PRO, avec AVIRA Suite en antivirus, qui m'a détecté ce fameux ADWARE. Mon analyse semble dire qu'il est éradiqué, ...
Bonjour, Je voudrai supprimer un dossier sur mon DDE et je ne peux pas du tout comment faire ? et est-ce que je peux formater Ce disque dur externe...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, mon ordinateur sous windows xp est gelé depuis deux heures, même la barre des tâches ne répond pas. J'ai c...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte mère compaq rc-410m, lorsque j'essaie d'installer xp, j'ai des un écran de crash bleun différent à chaque ...
Bonjour, Comment je fais pour savoir le type de windos que j'ai sur mon ordi
Bonjour, Je viens ici demander l'avis de professionnel, J'ai chez moi deux pc : un fixe et un portable (packard bell sous vista). Mon PC fixe e...
Bonjour, Suite à l'installation d'une souris sans fil, je suis incapable de mettre mon ordi en veille. J'ai un ordi Windows XP. Il reste en veil...
Bonjour bonsoir, J'ai en réalité plein de prb en même tps qui font que sur Internet, chaque "solution" que je trouve est inapplicable chez moi, car ...
Bonjour, J'ai un pc d'occasion, depuis quelques jours et j'ai effacé des programmes qui me semblaient inutiles. Maintenant il n'y a plus de son et...
Bonjour, Je vous appelle a l'aide car j'ai un gros souci avec mon PC microtower sous windows XP sp3 . Ce matin mon PC me demande de redémarrer après...
Bonjour qui peut me dire ce qui va se passait après l'arrêt de Windows xp ..il y aura certainement plus de mise a jour,alors que doit-on faire ? Mer...
Bonjour, Je viens d'être confronter a un problème que je n'ai jamais vu : je veux supprimer un logiciel qui ne marche plus et qui n'arrête pas de ...
Bonjour,j'ai un DELL Latitude D610 dont le son est perdu après une réinstallation
Bonjour à tous. Petit problème de mise à jour sous windows XP. Je viens de formater et réinstaller Windows XP sur cet ordinateur. Je souhaite...
Bonjour, Je souhaite installer windows xp édition familiale sur un pentium 3 800mhz, avec 512 mo de ram et carte graphique 64 mo. Je souhait...
Bonjour, Suite a une demande, j'ai trouver une annonce: http://www.priceminister.com/offer/buy/6643972/sort0/filter20/Microsoft-Windows-Xp-Pro-Sp2-...
bonjour j ai un dd sur lequel j ai transférer toutes mes donne les même que le dd que j ai actuellement sur mon pc . je voudrais savoir si je les é...
Bonjour, on me dit que je peux installer linux puisque xp va nous plaquer! je voudrais savoir ce que vont devenir les applications internet qui éti...
Bonjour, que faire? Configuration: windows XP pr internet exploreur 8 --
Bonjour à tous, J'ai un ennui depuis quelques temps que je n'arrive pas à régler, mon ordinateur est considérablement ralenti. La moindre opération...
salut à tous, je m'adresse à vous car pour un petit projet je dois trouver une modification du registre qui est utile et qui ne peut pas être modif...
Bonjour, Mon pc comporte 2 disques.Je voudrais formater le disque D à partir du disque système C (windows XP). Merci de me trouver une solution.
Bonjour à toutes et à tous Tout d'abord voici ma config : - PC HP Pavilion - Windows XP Édition familiale , Service Pack 3 - Intel Pentium 4 5...
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème tres embétant , mon pc ne boot plus sur Windows Xp J'avais essayer d'installer Ubuntu sur le même disque d...
bonjour je voulais poser une question sur un site très important pour moi et je vois en haut a gauche s afficher Firefox a empêché la redirection ...
Bonjour, Je vien de faire formater mon ordinateur, j'ai tout rebrancher mais ma souris et mon clavier ne fonctionne pas. La seul chose qui fonction...
Bonjour à toutes et à tous Voila mon problème, je suis actuellement sous linux kubuntu 12.04 mais mon amie aimerais ravoir windows. J'ai mon vie...
bonsoir je voudrai faire mes mise a jour impossible message erreur ox8024d001 pouver vous m aider merci a vous