Les discussions
Remplacer windows xp edition familiale par un nouveau système
RésoluBonjour; Je souhaite rendre mon P.C.plus performent, en remplaçant le Système d'exploitation actuel (Windows XP home edition, pack 2) par un système ...
Windows media player
RésoluBonjour, je voulais regarder un film, mais Windows Media Player disait que je n'avais pas de DVD Decoder alors, j'ai installé DVD pack. Cependant, lor...
Problème de démarrage !!!
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un très gros problème avec mon PC disposant de Windows XP Professionnel. J'installais un pilote pourtant certifié pour ...
Ma souris me fait souffrir !
RésoluBonjour, aidez-moi à résoudre un problème: ces derniers temps, la souris de mon PC se fige ou se bloque sans raison ce qui m'oblige à redémarrer et pe...
Xp pro
RésoluBonjour Sur un Dell D810 avec comme OS XP Pro installé par Dell, il y a quelque temps lors d'une mise a jour j'ai un message qui dit Votre vers...
Écran de la mort.
RésoluBonjour à toutes et tous je vient d'avoir droit à ce fameux écran,donc.. avec redémarrage auto,envois auto du message d'erreur à microsoft (pas de re...
Problème avec windows
Résoluvoila je vous explique ! mon ordinateur avait des problèmes depuis un moment, et j'ai du le remettre en mode usine grâce a la partition, mais voila...
Windows xp se termine au moi d avril
Résolubonjour j ai lu sur un article que windows xp ne sera plus prit en charge au mois d avril que faut il faire ya t il autre chose qui remplace ou si ...
Probleme de reception des messages
Résolubonjour mon destinataire reçois bien mes messages par contre je ne reçois pas les sien pouvez vous me dire de quoi ça peut provenir merci --...
Paramètre de sécurité
RésoluBonjour, Comment débloquer le paramètre de sécurité java ? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76
Probleme de driver son
RésoluBonjour, Apres un formatage de pc,j'ai malhreusement oublier de faire une sauvegarde de mes driver. pourriez vous m'aider a le retrouver s'il v...
Lire une disquette
RésoluBonjour ! Une amie m'a donné une disquette 3"1/2 sur la quelle elle a stocké son CV, afin que je lui édite. Dans l'ignorance complète, j'ai recherc...
Affichage plus grand
RésoluBonjour, ETANT UN PEU myope !!!lolll je voudrais savoir si on sait afficher le titre des dossiers en écriture grasse ou plus grande merci Con...
Lecteur media player 11 sur xp
RésoluBonsoir , es ce que le lecteur media player 11 marche sur xp sp3 ? 32bits merci d'avance :)
Comment mettre un date au demarrage,en derniere bonne configurat
Résolubonjour, mon probleme, mon ordi ( XP) demarrer et ensuite l'ecran devient blanc, les programmes continue d'installer derriere l'ecran blanc. pour ...
Probleme erreur 0x0000007b et ntldr manque
RésoluBonjour a tous, Je viens vers vous car j ai essayé toutes les astuces permmettant de régler mon problème mais en vain Voila mon problème : il y a 3 ...
Silverlight
RésoluRe-bonjour, Je voulais le télécharger mais est-il indispensable ? Car, j'ai lu à part d'être utile pour les vidéos, qu'il pouvait y avoir intrusio...
Problème d'installation ''apache open office"
RésoluBonsoir, Ces derniers jours,j'ai formaté le disque C car j'avais un problème et puis j'ai remarqué que mon PC n'est plus le même.J'ai tout perdu, me...
Probleme de son & video
RésoluBonjour, j'ai formaté mon PC hier, et depuis le son youtube est saccadé et les videos en streaming rame pour chargé, et le son est décalé que pui...
Pb fermeture windows
RésoluBonjour, j'ai un pb de fermeture XP PRO, avec AVIRA Suite en antivirus, qui m'a détecté ce fameux ADWARE. Mon analyse semble dire qu'il est éradiqué, ...
Dossier dans dde bloqué
RésoluBonjour, Je voudrai supprimer un dossier sur mon DDE et je ne peux pas du tout comment faire ? et est-ce que je peux formater Ce disque dur externe...
Pc ne répond plus
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, mon ordinateur sous windows xp est gelé depuis deux heures, même la barre des tâches ne répond pas. J'ai c...
Impossible d'installer windows, écrans bleus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte mère compaq rc-410m, lorsque j'essaie d'installer xp, j'ai des un écran de crash bleun différent à chaque ...
Légal d'installer xp sur 2 pc avec 1 cd?
RésoluBonjour, Je viens ici demander l'avis de professionnel, J'ai chez moi deux pc : un fixe et un portable (packard bell sous vista). Mon PC fixe e...
Veille
RésoluBonjour, Suite à l'installation d'une souris sans fil, je suis incapable de mettre mon ordi en veille. J'ai un ordi Windows XP. Il reste en veil...
Mises à jour automatiques, windows update, service pack 3
RésoluBonjour bonsoir, J'ai en réalité plein de prb en même tps qui font que sur Internet, chaque "solution" que je trouve est inapplicable chez moi, car ...
Comment restaurer de nouveau le système
RésoluBonjour, J'ai un pc d'occasion, depuis quelques jours et j'ai effacé des programmes qui me semblaient inutiles. Maintenant il n'y a plus de son et...
Rebootage de pc
RésoluBonjour, Je vous appelle a l'aide car j'ai un gros souci avec mon PC microtower sous windows XP sp3 . Ce matin mon PC me demande de redémarrer après...
Que faire apres l'arret de windows xp
RésoluBonjour qui peut me dire ce qui va se passait après l'arrêt de Windows xp ..il y aura certainement plus de mise a jour,alors que doit-on faire ? Mer...
"accès refusé" sur un dossier
RésoluBonjour, Je viens d'être confronter a un problème que je n'ai jamais vu : je veux supprimer un logiciel qui ne marche plus et qui n'arrête pas de ...
Perte de pilote de son
RésoluBonjour,j'ai un DELL Latitude D610 dont le son est perdu après une réinstallation
Mise a jour microsoft update impossible
RésoluBonjour à tous. Petit problème de mise à jour sous windows XP. Je viens de formater et réinstaller Windows XP sur cet ordinateur. Je souhaite...
Installer xp sur un pentium 3 800 mhz
RésoluBonjour, Je souhaite installer windows xp édition familiale sur un pentium 3 800mhz, avec 512 mo de ram et carte graphique 64 mo. Je souhait...
Combien de fois se réinstalle une version oem?
RésoluBonjour, Suite a une demande, j'ai trouver une annonce: http://www.priceminister.com/offer/buy/6643972/sort0/filter20/Microsoft-Windows-Xp-Pro-Sp2-...
Changemant de dd
Résolubonjour j ai un dd sur lequel j ai transférer toutes mes donne les même que le dd que j ai actuellement sur mon pc . je voudrais savoir si je les é...
Xp obsolète
RésoluBonjour, on me dit que je peux installer linux puisque xp va nous plaquer! je voudrais savoir ce que vont devenir les applications internet qui éti...
Windows xp obsolète en avril 2014
Résolu/FerméBonjour, que faire? Configuration: windows XP pr internet exploreur 8 --
Lenteur généralisée
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un ennui depuis quelques temps que je n'arrive pas à régler, mon ordinateur est considérablement ralenti. La moindre opération...
Modification registre
Résolusalut à tous, je m'adresse à vous car pour un petit projet je dois trouver une modification du registre qui est utile et qui ne peut pas être modif...
Formater disque dur
RésoluBonjour, Mon pc comporte 2 disques.Je voudrais formater le disque D à partir du disque système C (windows XP). Merci de me trouver une solution.
Mon pc rame, même après formattage ... problèmesvchost ??
RésoluBonjour à toutes et à tous Tout d'abord voici ma config : - PC HP Pavilion - Windows XP Édition familiale , Service Pack 3 - Intel Pentium 4 5...
Pc qui ne boot pas sur windows !!!!
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un problème tres embétant , mon pc ne boot plus sur Windows Xp J'avais essayer d'installer Ubuntu sur le même disque d...
Probleme de redirection de pages
Résolubonjour je voulais poser une question sur un site très important pour moi et je vois en haut a gauche s afficher Firefox a empêché la redirection ...
Souris et clavier usb ne fonctionne plus apres un formatage
RésoluBonjour, Je vien de faire formater mon ordinateur, j'ai tout rebrancher mais ma souris et mon clavier ne fonctionne pas. La seul chose qui fonction...
Recreer un cd d'installation
RésoluBonjour à toutes et à tous Voila mon problème, je suis actuellement sous linux kubuntu 12.04 mais mon amie aimerais ravoir windows. J'ai mon vie...
Probleme update
Résolubonsoir je voudrai faire mes mise a jour impossible message erreur ox8024d001 pouver vous m aider merci a vous
Probleme adresse ou pages introuvable
Résolubonjour un rectangle s affiche adresse introuvable avec un poing d exclamation et ça dit réessayer et c est ce que je fait sans résultats et je peut...
Problème session
RésoluBonjour, j'ai un petit problème concernant ma session d'utilisateur, pour commencer j'ai crée un compte invité mais pour crée ce dernier il m'oblige à...
Bien formater xp familiale
RésoluBonjour, Suite à un problème avec mon disque dur interne, je viens de le changer pour ce modèle : - WD Blue Desktop WD2500AAKX 3.5'' SATA III ...