Les discussions

javazn Windows XP

Prob pour ouvrir un fichier .hqx sous win xp

Résolu

Salut à toutes et à tous On m'a envoyé un fichier .hqx mac que j'ai pu ouvrir avec winzip 8.0, J'ai essayé stuffy rien à faire. Sous winzip j'ai ceci...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
smiiir
Balar Windows XP

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Je me suis fait aidé sur le forum pour ma carte reseau et je remercie tous ces internautes qui ont participé mais à present un autre prob...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Edawards
darolf Windows XP

Probleme de clavier

Résolu

Bonjour, voila j ai un pc sous Windows xp et je veux le passer sous Windows 7 le probleme est que la tour ne détecte pas le clavier au démarrage et no...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
darolf
muscuaide Windows XP

Bonjour, les connaisseur de windows xp

Résolu

Bonjour, ma session windows xp est bloquer car jai cliquer sur bloquer ma session est je savais pas que sa allait bloquer ma session donc jai eteint m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
kaneagle
hibatarrahmene Windows XP

Problème de mot de passe

Résolu

salut a tous s.v.p j'ai un problème de mot de passe a mon serveur et poste client j'ai essai les mots sweet , admin, et administrateur au serveur mai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lilidurhone
Narnia54 Windows XP

Màj mai 2014 windows xp

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows XP mais je reçois encore des mises à jour via le centre de mise à jour. Est-ce un risque d'installer des logiciels...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Eureka37 Windows XP

Bouton demarrer

Résolu

bouton démarrer clignotant

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jmarion3
srr123 Windows XP

Ouvrir sans mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, salut pour tous j'ai oublié mon mot de passe et j'espere connaitre comment l'ouvrir merci pour tous Configuration: Windows 7 / Firefo...

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Chris 94
Xxlena Windows XP

Formatage utile ?

Résolu

Bonjour bonjour ! Je viens à vous aujourd'hui non pas vraiment pour régler un problème mais pour vous poser une petite question / vous demander vot...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Xxlena
cednsof Windows XP

Cd-rom weight watchers incompatible avec xp ?

Résolu

Bonjour, Mon "vieux" logiciel WEIGHT WATCHERS points plus V10 , il ne fonctionne pas sur XP Exsiste-t-il une mis à jour de ce logiciel pour qu'...

23 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Therese1948
Laolyth Windows XP

"ntldr manquant" récalcitrant

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai ce problème bien connu sur un ordinateur de la famille. Le message d'erreur au démarrage affiche "NTLDR manquant" empêcha...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
le druide
speedracer94 Windows XP

Utilisation uc trop elevée

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un pc ( hp pavilion 6630 ) mais l'UC a tendance a montée d'un coup dans les 100 % , j'ai deja passer un coup de rogu...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
speedracer94
adelive365 Windows XP

Mot de passe ma session windows oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe sous Windows XP que je n'utilise plus depuis deux ans parce qu'il est pas pratique pour mon travail, j'utilise un mi...

Dernière réponse le 15 mai 2014 par
antipolis a
sdigg Windows XP

Ins win xp

Résolu

Bonjour, installation de Windows XP professionnel : le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur ins dans votre ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
sdigg
Utilisateur anonyme Windows XP

Mises àjour xp terminées ?

Résolu

Bonjour, quelle surprise ce matin sur le xp ---> https://www.cjoint.com/?DEojsyaE9c4 , 13 mises à jour ( 58 Mo au total ) , il est en train de les ins...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Ciensinfus Windows XP

Bug demarrage : error loading operating system_ !

Résolu

Bonjour, Mon vieux VAIO rend l'âme... Un beau matin alors qu'il fonctionnait parfaitement après 7 ans de loyaux services, il refuse de démarrer co...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Ciensinfus
bgilles Windows XP

Relance pc bloqué

Résolu

Bonjour, Mon pc est bloqué sur "verifying dmi pool data" On m'as dit que c'était la carte mére qui est HS, Ma question est: Est-il possible de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
bgilles
BonjourBug Windows XP

Résolution de l'écrant, affichage zoom probleme .

Résolu

Bonjour, incroyable bug systeme incomprehensible , apré avoir tenter en vain de lancer un jeu en ligne (aurakingdom) ma resolution d'ecran c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
BonjourBug
michelautret Windows XP

Clavier français

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la procédure à suivre pour rendre un clavier QWERTY en AZERTY Sur Windows XP? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
rafaelM
Papyx Windows XP

Pc fonctionne au ralenti

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon PC a des temps de réponse très longs. J' ai réinstallé Windows mais ça ne va pas plus vite. Est-ce le matériel...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Papyx
idefix444 Windows XP

Partition invisible

Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai en principe une partition C et une partition D sur mon disque dur. Je ne peux pas voir la partition D, en fait je...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
cha39 Windows XP

Clé usb endommagée

Résolu

Bonjour, je viens de brancher ma clé USB.(disque amovible H) je n'arrive pas a déplacer un dossier vide qui est dessus dans la corbeille. le ...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
GreatOdin1913 Windows XP

Question sur windows xp ( sécurité )

Résolu

Bonjour, Je possède un netbook et je ne sais absolument pas qu'elle OS je pourrais installer dessus. J'ai déjà essayé Windows 7 edition Starter (m...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GreatOdin1913
Mauriaz35 Windows XP

Ordinal 681 introuvable

Résolu

Bonjour, suite à ralentissement de mon PC,j'ai voulu le "nettoyer"un peu pour le booster... pour ça,j'ai consulté le site "PC Astuces" qui conseill...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Mauriaz35
azert Windows XP

Probleme pour mettre windows xp sur usb

Résolu

Bonjour, j essaye de mettre windos xp sur une clé pour l installer sur un pc portable mais quand j ouvre winsetupfromusb il ne repère pas mon iso ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
azert
popobus Windows XP

Plus rien dans l'invite de commande

Résolu

Bonjour, Ma cousine a un pc portable FUJITSU SIEMENS AMILO ne pouvant plus se connecter a internet et des pub qui sortaient de partout ,elle ma dit ...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
popobus

Bonne nouvelle ..........

Résolu

Bonjour, pour les possesseurs d'XP ---> https://www.cjoint.com/?DEfqT2k7sLT . Bonne journée Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
popobus Windows XP

Connection à internet

Résolu

Bonjour, je reinstalle windows xp sur sur le pc portable d'une cousine car il y avait un meli melo pas possible et on ne pouvait plus aller sur inte...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
popobus
Benbuoy Windows XP

Est-ce un virus ?

Résolu

J'ai un message m'indiquant une Mise à Jour en attente, or Windows ne met plus XP à jour ! Que puis-je faire : si j'arrête mon ordi, il va automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
leporge Windows XP

Faille de sécurité

Résolu

Bonjour, ce matin j' ai eu l' agréable surprise d' installer un patch correctif d' XP. Il parait que Microsoft a fait un geste exceptionnel , ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Papyx Windows XP

Programmer un bouton qui gère le clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un clavier HP avec sur le haut, des boutons spéciaux. Je sais les programmer, sauf l'un deux pour lequel je voudrais y mettre la fon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Papyx
poilgris Windows XP

Je n'arrive pas à désinstaller pack sécurité sfr

Résolu

Bonjour, Pour modifier le paramétrage de mon pack Sécurité SFR, il me faut le désinstaller, puis le réinstaller avec les nouveaux paramètres. Q...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
poilgris
jobrigado Windows XP

Macafee

Résolu

salut les genies de info, j'ai soif de connaitre votre opinion apropo de mon anti virus MacAfee, son telechargement date de 6 mois ,je ne sais pas s'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jobrigado
tempo Windows XP

Essai pendant30 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer sur mon vieux pc (2007) windows xp pro et a la fin de l'installation, on me dit: essai pour 30 jours avant activati...

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a niveau windows xp vers windows7

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui tourne actuellement avec Windows xp et en apprenant la fin de se système d'exploitation je compte donc faire une mise ...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
vieu bison boiteu
livebox81600 Windows XP

Xp après 2014.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a un PC sous XP et si il le garde avec XP après le 8 avril 2014? Moi, je conte m'en servir jusqu'en 2020 au mminimum....

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
mm
xxadamsxx Windows XP

Choix systeme d'exploitation au démarrage

Résolu

salut a tous, Suite à une installation du programme GrimeFighter d'avast ( que je déconseille ) je n'ai plus la liste de système d'exploitation mais...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
xxadamsxx
galette-2 Windows XP

Un probléme de : dll

Résolu

Bonjour, sur le bureau de mon ordi , a chaque fois que je voulais créer un nouveau dossier et avoir une "icone" sympatique , j'était obliger d'aller c...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
galette-2
pierre8401 Windows XP

Ecran noir à l'allumage

Résolu

Bonjour, A l'allumage, mon pc portable sous XP affiche une page noire demandant de choisir le système d'exploitation à démarrer. Cette page dispara...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
pierre8401
MickMac12 Windows XP

Utilisation de argente utilities

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué un scan puis nettoyage de la base de registre, Photoshop n'a pas voulu démarrer parce qu'il ne trouvait pas certaines i...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
krazykat
popobus Windows XP

Mises à jour

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec windows xp famillal je viens de changer le disque dur et reinstaller windows qui s'est bien enregistrer mais je n'ai pas le...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
popobus
Mémé Berni Windows XP

Dossier mes documents

Résolu

Bonjour, Je voudrais aussi savoir s'il est possible de faire afficher le dossier "mes documents" dans le Dsk D: de stockage dans le menu de gauche...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Mémé Berni
youpi201 Windows XP

Choix du système d'exploitation

Résolu

Bonjour, sur mon pc j'ai installer xp pro 2fois par erreur et une des deux distribution ne fonctionne pas j'ai donc démarrer le 2ième système ( le fon...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
youpi201
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 7 208