Les discussions

Cd-rom weight watchers incompatible avec xp ?

 Résolu

Bonjour, Mon "vieux" logiciel WEIGHT WATCHERS points plus V10 , il ne fonctionne pas sur XP Exsiste-t-il une mis à jour de ce logiciel pour qu'...

23 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Therese1948

"ntldr manquant" récalcitrant

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai ce problème bien connu sur un ordinateur de la famille. Le message d'erreur au démarrage affiche "NTLDR manquant" empêcha...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
le druide

Utilisation uc trop elevée

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un pc ( hp pavilion 6630 ) mais l'UC a tendance a montée d'un coup dans les 100 % , j'ai deja passer un coup de rogu...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
speedracer94

Problème lors du lancement du programme d'installation d'xp

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai un Pc qui avait avant windows xp édition familial, j'ai formater mon disque dur et j'ai ins...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
l XION l

Mot de passe ma session windows oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe sous Windows XP que je n'utilise plus depuis deux ans parce qu'il est pas pratique pour mon travail, j'utilise un mi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
antipolis a

Ins win xp

 Résolu

Bonjour, installation de Windows XP professionnel : le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur ins dans votre ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
sdigg

Mises àjour xp terminées ?

 Résolu

Bonjour, quelle surprise ce matin sur le xp ---> https://www.cjoint.com/?DEojsyaE9c4 , 13 mises à jour ( 58 Mo au total ) , il est en train de les ins...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug demarrage : error loading operating system_ !

 Résolu

Bonjour, Mon vieux VAIO rend l'âme... Un beau matin alors qu'il fonctionnait parfaitement après 7 ans de loyaux services, il refuse de démarrer co...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Ciensinfus

Relance pc bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon pc est bloqué sur "verifying dmi pool data" On m'as dit que c'était la carte mére qui est HS, Ma question est: Est-il possible de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
bgilles

Mise à jour windows xp après la fin du support, virus?

 Résolu

Bonjour, Le support de Windows XP ayant pris fin depuis le 8 avril 2014, je reçois toujours des mises à jour de Windows Update. J'imagine que ce son...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Résolution de l'écrant, affichage zoom probleme .

 Résolu

Bonjour, incroyable bug systeme incomprehensible , apré avoir tenter en vain de lancer un jeu en ligne (aurakingdom) ma resolution d'ecran c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
BonjourBug

Clavier français

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la procédure à suivre pour rendre un clavier QWERTY en AZERTY Sur Windows XP? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
rafaelM

Pc fonctionne au ralenti

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon PC a des temps de réponse très longs. J' ai réinstallé Windows mais ça ne va pas plus vite. Est-ce le matériel...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Papyx

Partition invisible

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai en principe une partition C et une partition D sur mon disque dur. Je ne peux pas voir la partition D, en fait je...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé usb endommagée

 Résolu

Bonjour, je viens de brancher ma clé USB.(disque amovible H) je n'arrive pas a déplacer un dossier vide qui est dessus dans la corbeille. le ...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Question sur windows xp ( sécurité )

 Résolu

Bonjour, Je possède un netbook et je ne sais absolument pas qu'elle OS je pourrais installer dessus. J'ai déjà essayé Windows 7 edition Starter (m...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GreatOdin1913

Ordinal 681 introuvable

 Résolu

Bonjour, suite à ralentissement de mon PC,j'ai voulu le "nettoyer"un peu pour le booster... pour ça,j'ai consulté le site "PC Astuces" qui conseill...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Mauriaz35

Probleme pour mettre windows xp sur usb

 Résolu

Bonjour, j essaye de mettre windos xp sur une clé pour l installer sur un pc portable mais quand j ouvre winsetupfromusb il ne repère pas mon iso ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
azert

Plus rien dans l'invite de commande

 Résolu

Bonjour, Ma cousine a un pc portable FUJITSU SIEMENS AMILO ne pouvant plus se connecter a internet et des pub qui sortaient de partout ,elle ma dit ...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
popobus

Bonne nouvelle ..........

 Résolu

Bonjour, pour les possesseurs d'XP ---> https://www.cjoint.com/?DEfqT2k7sLT . Bonne journée Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection à internet

 Résolu

Bonjour, je reinstalle windows xp sur sur le pc portable d'une cousine car il y avait un meli melo pas possible et on ne pouvait plus aller sur inte...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
popobus

Est-ce un virus ?

 Résolu

J'ai un message m'indiquant une Mise à Jour en attente, or Windows ne met plus XP à jour ! Que puis-je faire : si j'arrête mon ordi, il va automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Faille de sécurité

 Résolu

Bonjour, ce matin j' ai eu l' agréable surprise d' installer un patch correctif d' XP. Il parait que Microsoft a fait un geste exceptionnel , ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Programmer un bouton qui gère le clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier HP avec sur le haut, des boutons spéciaux. Je sais les programmer, sauf l'un deux pour lequel je voudrais y mettre la fon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Papyx

Je n'arrive pas à désinstaller pack sécurité sfr

 Résolu

Bonjour, Pour modifier le paramétrage de mon pack Sécurité SFR, il me faut le désinstaller, puis le réinstaller avec les nouveaux paramètres. Q...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
poilgris

Macafee

 Résolu

salut les genies de info, j'ai soif de connaitre votre opinion apropo de mon anti virus MacAfee, son telechargement date de 6 mois ,je ne sais pas s'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jobrigado

Essai pendant30 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer sur mon vieux pc (2007) windows xp pro et a la fin de l'installation, on me dit: essai pour 30 jours avant activati...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a niveau windows xp vers windows7

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui tourne actuellement avec Windows xp et en apprenant la fin de se système d'exploitation je compte donc faire une mise ...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Xp après 2014.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a un PC sous XP et si il le garde avec XP après le 8 avril 2014? Moi, je conte m'en servir jusqu'en 2020 au mminimum....

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
mm

Choix systeme d'exploitation au démarrage

 Résolu

salut a tous, Suite à une installation du programme GrimeFighter d'avast ( que je déconseille ) je n'ai plus la liste de système d'exploitation mais...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
xxadamsxx

Un probléme de : dll

 Résolu

Bonjour, sur le bureau de mon ordi , a chaque fois que je voulais créer un nouveau dossier et avoir une "icone" sympatique , j'était obliger d'aller c...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
galette-2

Ecran noir à l'allumage

 Résolu

Bonjour, A l'allumage, mon pc portable sous XP affiche une page noire demandant de choisir le système d'exploitation à démarrer. Cette page dispara...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
pierre8401

Utilisation de argente utilities

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué un scan puis nettoyage de la base de registre, Photoshop n'a pas voulu démarrer parce qu'il ne trouvait pas certaines i...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
krazykat

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec windows xp famillal je viens de changer le disque dur et reinstaller windows qui s'est bien enregistrer mais je n'ai pas le...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
popobus

Dossier mes documents

 Résolu

Bonjour, Je voudrais aussi savoir s'il est possible de faire afficher le dossier "mes documents" dans le Dsk D: de stockage dans le menu de gauche...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Mémé Berni

Comment supprimer des programmes tels catalyst control center

 Résolu

comment supprimer des programme tel catalyst control center et ccc help de mon fichier ajouter ou supprimer programme

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix du système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, sur mon pc j'ai installer xp pro 2fois par erreur et une des deux distribution ne fonctionne pas j'ai donc démarrer le 2ième système ( le fon...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
youpi201

Pilotes controleur ethernet, de bus sm et vidéo absent sou xp

 Résolu

Bonjour, Je voulais dépoussiérer l'ordinateur de mes parents en réalisant un grand formatage avec le cd d'origine. Il se trouve qu'après l'installat...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kaneagle

Redémarrage sans cesse de mon pc depuis la mise à jour sp3

 Résolu

Bonjour J'ai un problème mon ordinateur windows xp Sp2 redémarre sans cesse depuis que je l'ai mis a jour en sp3 j'ai vu plusieurs forum et site...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement système d'exploitation ???

 Résolu

Bonjour, étant autodidacte en informatique, mes compétences sont plutôt limitées. Hors avec l'arrêt des mises à jour de Windows XP, il semble que je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
phil2k

Plus rien qui s'affiche

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aidez sur mon pc il n'y a plus rien du moins sur l'écran qui est brancher sur mon pc je m'explique mon pc portable, a l'...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
madmyke

Adobe flash player pour xp

 Résolu

Mon adobe flash player 10. 0 ne lu pas les scénes vidéos sur internet. Pourrier-vous m'aider s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Aranud87

Antivirus windows securyti 32 bits

 Résolu

Bonjour, On ne peut plus avoir le 32 bits

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
capitain

Installation

 Résolu

Bonjour, comment on installe specifiquement le système d'exploitation de windows XP

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
^Abel^

Fichiers ro*.tmp.log

 Résolu

Dans mon dossier :\WINDOWS\system32 j'ai 741 fichiers nommés RO*.tmp.log. * semble être une valeur hexadécimale. Ils ont été créés du 27/07/2007 (RO...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
idefix44

Service pack 3

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives d'installation du xpsp 3, mon ordinateur refuse toujours de démarrer normalement, à la place de redémarrer normal...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
t1ken

Changer mon adresse mail d'orange.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon adresse mail d'orange car j'ai été piratée. Comment dois-je faire pour la chager? Merci aux experts de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
^Abel^

Windows xp à windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose : si par exemple j'achète Windows 8.1 (le dvd), peut on mettre sur plusieurs ordinateur ? Car le mien il est...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Sonicgirl974

Supprimer affichage bloc note quand je demande msconfig

 Résolu

Bonjour comment supprimer l'affichage du bloc note quand je demande msconfig ou regedit sous xp Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kaneagle

Mises a jour automatique

 Résolu

bonjour volontaires :) je suis sous windows xp et je ne me souviens plus pourquoi j ai enleve de mon systeme l option mise a jour automatique j ai d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lisettekh
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 7 198