Les discussions
Màj mai 2014 windows xp
RésoluBonjour, je suis sous Windows XP mais je reçois encore des mises à jour via le centre de mise à jour. Est-ce un risque d'installer des logiciels...
Ouvrir sans mot de passe
Résolu/FerméBonjour, salut pour tous j'ai oublié mon mot de passe et j'espere connaitre comment l'ouvrir merci pour tous Configuration: Windows 7 / Firefo...
Formatage utile ?
RésoluBonjour bonjour ! Je viens à vous aujourd'hui non pas vraiment pour régler un problème mais pour vous poser une petite question / vous demander vot...
Cd-rom weight watchers incompatible avec xp ?
RésoluBonjour, Mon "vieux" logiciel WEIGHT WATCHERS points plus V10 , il ne fonctionne pas sur XP Exsiste-t-il une mis à jour de ce logiciel pour qu'...
"ntldr manquant" récalcitrant
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai ce problème bien connu sur un ordinateur de la famille. Le message d'erreur au démarrage affiche "NTLDR manquant" empêcha...
Utilisation uc trop elevée
RésoluBonjour, je viens d'avoir un pc ( hp pavilion 6630 ) mais l'UC a tendance a montée d'un coup dans les 100 % , j'ai deja passer un coup de rogu...
Problème lors du lancement du programme d'installation d'xp
RésoluBonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai un Pc qui avait avant windows xp édition familial, j'ai formater mon disque dur et j'ai ins...
Mot de passe ma session windows oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ordinateur fixe sous Windows XP que je n'utilise plus depuis deux ans parce qu'il est pas pratique pour mon travail, j'utilise un mi...
Ins win xp
RésoluBonjour, installation de Windows XP professionnel : le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur ins dans votre ordinat...
Mises àjour xp terminées ?
RésoluBonjour, quelle surprise ce matin sur le xp ---> https://www.cjoint.com/?DEojsyaE9c4 , 13 mises à jour ( 58 Mo au total ) , il est en train de les ins...
Bug demarrage : error loading operating system_ !
RésoluBonjour, Mon vieux VAIO rend l'âme... Un beau matin alors qu'il fonctionnait parfaitement après 7 ans de loyaux services, il refuse de démarrer co...
Relance pc bloqué
RésoluBonjour, Mon pc est bloqué sur "verifying dmi pool data" On m'as dit que c'était la carte mére qui est HS, Ma question est: Est-il possible de...
Mise à jour windows xp après la fin du support, virus?
RésoluBonjour, Le support de Windows XP ayant pris fin depuis le 8 avril 2014, je reçois toujours des mises à jour de Windows Update. J'imagine que ce son...
Résolution de l'écrant, affichage zoom probleme .
RésoluBonjour, incroyable bug systeme incomprehensible , apré avoir tenter en vain de lancer un jeu en ligne (aurakingdom) ma resolution d'ecran c'est ...
Clavier français
RésoluBonjour, J'aimerais savoir la procédure à suivre pour rendre un clavier QWERTY en AZERTY Sur Windows XP? Merci pour votre aide.
Pc fonctionne au ralenti
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon PC a des temps de réponse très longs. J' ai réinstallé Windows mais ça ne va pas plus vite. Est-ce le matériel...
Partition invisible
RésoluBonjour, voici mon problème. J'ai en principe une partition C et une partition D sur mon disque dur. Je ne peux pas voir la partition D, en fait je...
Clé usb endommagée
RésoluBonjour, je viens de brancher ma clé USB.(disque amovible H) je n'arrive pas a déplacer un dossier vide qui est dessus dans la corbeille. le ...
Question sur windows xp ( sécurité )
RésoluBonjour, Je possède un netbook et je ne sais absolument pas qu'elle OS je pourrais installer dessus. J'ai déjà essayé Windows 7 edition Starter (m...
Ordinal 681 introuvable
RésoluBonjour, suite à ralentissement de mon PC,j'ai voulu le "nettoyer"un peu pour le booster... pour ça,j'ai consulté le site "PC Astuces" qui conseill...
Probleme pour mettre windows xp sur usb
RésoluBonjour, j essaye de mettre windos xp sur une clé pour l installer sur un pc portable mais quand j ouvre winsetupfromusb il ne repère pas mon iso ...
Plus rien dans l'invite de commande
RésoluBonjour, Ma cousine a un pc portable FUJITSU SIEMENS AMILO ne pouvant plus se connecter a internet et des pub qui sortaient de partout ,elle ma dit ...
Bonne nouvelle ..........
RésoluBonjour, pour les possesseurs d'XP ---> https://www.cjoint.com/?DEfqT2k7sLT . Bonne journée Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Connection à internet
RésoluBonjour, je reinstalle windows xp sur sur le pc portable d'une cousine car il y avait un meli melo pas possible et on ne pouvait plus aller sur inte...
Est-ce un virus ?
RésoluJ'ai un message m'indiquant une Mise à Jour en attente, or Windows ne met plus XP à jour ! Que puis-je faire : si j'arrête mon ordi, il va automatiqu...
Faille de sécurité
RésoluBonjour, ce matin j' ai eu l' agréable surprise d' installer un patch correctif d' XP. Il parait que Microsoft a fait un geste exceptionnel , ...
Programmer un bouton qui gère le clavier
RésoluBonjour, J'ai un clavier HP avec sur le haut, des boutons spéciaux. Je sais les programmer, sauf l'un deux pour lequel je voudrais y mettre la fon...
Je n'arrive pas à désinstaller pack sécurité sfr
RésoluBonjour, Pour modifier le paramétrage de mon pack Sécurité SFR, il me faut le désinstaller, puis le réinstaller avec les nouveaux paramètres. Q...
Macafee
Résolusalut les genies de info, j'ai soif de connaitre votre opinion apropo de mon anti virus MacAfee, son telechargement date de 6 mois ,je ne sais pas s'...
Essai pendant30 jours
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer sur mon vieux pc (2007) windows xp pro et a la fin de l'installation, on me dit: essai pour 30 jours avant activati...
Mise a niveau windows xp vers windows7
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur qui tourne actuellement avec Windows xp et en apprenant la fin de se système d'exploitation je compte donc faire une mise ...
Xp après 2014.
RésoluBonjour, je voudrais savoir qui a un PC sous XP et si il le garde avec XP après le 8 avril 2014? Moi, je conte m'en servir jusqu'en 2020 au mminimum....
Choix systeme d'exploitation au démarrage
Résolusalut a tous, Suite à une installation du programme GrimeFighter d'avast ( que je déconseille ) je n'ai plus la liste de système d'exploitation mais...
Un probléme de : dll
RésoluBonjour, sur le bureau de mon ordi , a chaque fois que je voulais créer un nouveau dossier et avoir une "icone" sympatique , j'était obliger d'aller c...
Ecran noir à l'allumage
RésoluBonjour, A l'allumage, mon pc portable sous XP affiche une page noire demandant de choisir le système d'exploitation à démarrer. Cette page dispara...
Utilisation de argente utilities
RésoluBonjour, Après avoir effectué un scan puis nettoyage de la base de registre, Photoshop n'a pas voulu démarrer parce qu'il ne trouvait pas certaines i...
Mises à jour
RésoluBonjour, J'ai un pc avec windows xp famillal je viens de changer le disque dur et reinstaller windows qui s'est bien enregistrer mais je n'ai pas le...
Dossier mes documents
RésoluBonjour, Je voudrais aussi savoir s'il est possible de faire afficher le dossier "mes documents" dans le Dsk D: de stockage dans le menu de gauche...
Comment supprimer des programmes tels catalyst control center
Résolucomment supprimer des programme tel catalyst control center et ccc help de mon fichier ajouter ou supprimer programme
Choix du système d'exploitation
RésoluBonjour, sur mon pc j'ai installer xp pro 2fois par erreur et une des deux distribution ne fonctionne pas j'ai donc démarrer le 2ième système ( le fon...
Pilotes controleur ethernet, de bus sm et vidéo absent sou xp
RésoluBonjour, Je voulais dépoussiérer l'ordinateur de mes parents en réalisant un grand formatage avec le cd d'origine. Il se trouve qu'après l'installat...
Redémarrage sans cesse de mon pc depuis la mise à jour sp3
RésoluBonjour J'ai un problème mon ordinateur windows xp Sp2 redémarre sans cesse depuis que je l'ai mis a jour en sp3 j'ai vu plusieurs forum et site...
Changement système d'exploitation ???
RésoluBonjour, étant autodidacte en informatique, mes compétences sont plutôt limitées. Hors avec l'arrêt des mises à jour de Windows XP, il semble que je ...
Plus rien qui s'affiche
RésoluBonjour, pourriez vous m'aidez sur mon pc il n'y a plus rien du moins sur l'écran qui est brancher sur mon pc je m'explique mon pc portable, a l'...
Adobe flash player pour xp
RésoluMon adobe flash player 10. 0 ne lu pas les scénes vidéos sur internet. Pourrier-vous m'aider s'il vous plaît ?
Installation
RésoluBonjour, comment on installe specifiquement le système d'exploitation de windows XP
Fichiers ro*.tmp.log
RésoluDans mon dossier :\WINDOWS\system32 j'ai 741 fichiers nommés RO*.tmp.log. * semble être une valeur hexadécimale. Ils ont été créés du 27/07/2007 (RO...
Service pack 3
RésoluBonjour, Après plusieurs tentatives d'installation du xpsp 3, mon ordinateur refuse toujours de démarrer normalement, à la place de redémarrer normal...