Supprimer élement menu contextuel

Résolu/Fermé
Bonjour,

Après avoir désinstallé le logiciel Photo Impact, il y a toujours "edit with photoimpact" dans le menu contextuel quand je clique droit sur une image.

Pourtant, il n'y a plus de traces de Photo Impact dans mon ordinateur.

Je l'ai désinstallé avec revo unistaller ; j'ai même utilisé Glary Utilies pour voir s'il y avait quelque chose dans le menu contextuel mais il n'y a rien.

J'ai également supprimé toutes les entrées du registre de Photo Impact.

Merci beaucoup de m'aider :)

7 réponses

1. salut :

as tu essayé, un clic droit et supprimer ?

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
    0
    1. Bonjour

J'ai essayé ca ne marche pas.

Merci quand meme
      0
      1. Modérateur
        Bonjour,

Essaie avec --> ShellExView
        Regarde ce --> tuto

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
        0
        1. J'ai installé le logiciel, il n'y aucune trace de Photo Impact ... Merci quand meme
          0
      2. Modérateur
        Va dans démarrer
        Exécuter
        Tape --> regedit et OK

Suis cette arborescence:
        HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shellex\ContextMenuHandlers
        Déroule le menu ContextMenuHandlers
        Supprime Photo Impact

Vérifie également sous ces 2 clés:
        HKEY_CLASSES_ROOT\Drive\shellex\ContextMenuHandlers
        HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shell
        0
        1. Il n'y pas photo impact dans le registre..
          0
      3. Modérateur
        Regarde --> ici
        0
        1. J'ai regardé ca ne marche pas, j'en ai assez !!! Merci quand meme !!!
          0
      4. bonjour:

essaye ceci: clic sur démarrer=>rechercher,clic sur tout les fichiers tous les dossiers tape le nom exact!! de ce que tu cherche ! en dessous vas sur avancés
        et coche dossiers système / dossier cachés / sous dossiers clic sur rechercher,
        si il ne te trouve rien dur dur !!! sinon revient j'ai peut-être une solution
        cdlt
        "celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
        0
        1. C'est ce que j'ai fait, il n'y a rien. Ca fait un mois que j'essaie de trouver une solution.. A cause de PhotoImpact . Déjà le logiciel est long a installer.
          0
        2. re:

ton fichier est forcément rattacher à quelque chose ! donc essaye de désinstaller picasa, tu le réinstalle plus tard ? cdlt .
          0
        3. salut, j'ai reussi à supprimer les entrées de registres non valables avec RegSeeker !! Merci !
          0
        4. re:
          content pour toi ...pense a mettre "résolu" merci , cordialement et bon surf . :-)
          0