Passer de xp à windows 7
Résolu
domipierre
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
domipierre Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
domipierre Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 2 PC, un en xp et un en 7. Évidemment le xp devient de plus en plus difficile à gérer en accès internet (logiciels espions, etc). Est-il possible de passer ce XP à 7 avec les dvd sauvegardés sur le 7 lorsque je l'ai acheté ?
Merci de votre aide !
j'ai 2 PC, un en xp et un en 7. Évidemment le xp devient de plus en plus difficile à gérer en accès internet (logiciels espions, etc). Est-il possible de passer ce XP à 7 avec les dvd sauvegardés sur le 7 lorsque je l'ai acheté ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Passer de xp à windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
4 réponses
Bonjour,
non vous ne pouvez pas installer W7 à partir d'une sauvegarde d'un autre ordinateur. Il vous faut acheter une licence pour ce second PC.
non vous ne pouvez pas installer W7 à partir d'une sauvegarde d'un autre ordinateur. Il vous faut acheter une licence pour ce second PC.
Salut,
En fait tu pourras installer windows 7 sur le second PC, mais tu ne pourras pas l'activer; ta clé de licence étant déjà utilisée sur un premier PC.
Tu devras donc te procurer une nouvelle clé de licence.
En fait tu pourras installer windows 7 sur le second PC, mais tu ne pourras pas l'activer; ta clé de licence étant déjà utilisée sur un premier PC.
Tu devras donc te procurer une nouvelle clé de licence.
Ok merci j'ai bien compris qu'il faut sortir des sous !!! je voudrais donc une autre solution. Le problème est que j'ai de plus en plus de mal avec internet. j'utilise firefox. j'ai des alertes en tous genres. la semaine dernière j'ai désinstallé des logiciels avec lesquels j'avais cru résoudre les problèmes (lenteur et autres). Puis j'ai réinitialisé firefox (barre d'adresse : about:support, puis cliquer sur réinitialisé). youpi, ça a bien fonctionné 4-5 jours. mais ce matin rebelote, cette fois impossible d'utiliser google, message : cette connexion n'est pas certifiée. si je dis "je comprends les risques", puis "ajouter une exception" j'ai ensuite "le certificat est valide inutile d'ajouter une exception". j'ai de nouveau réinitialisé mais ça ne fait rien. Je ne sais donc plus que faire. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance
Je rajouterais qu'il faut d'abord vérifié que le PC sous XP à la configuration matérielle minimale pour accepter W 7.
Ensuite, il te faut racheter une licence W 7 (si tu arrive à en trouver une, sachant que la version 8 ou 8.1 sont disponibles actuellement) pour pouvoir l'installer sur ce PC.