Sauvegarde os et fichiers xp pro
RésoluBonjour à tous, Je m'apprète à remplacer le DD par un SSD, et je voudrais réinstaller XP Pro, lequel a eu les toutes dernières mises à jour, ainsi qu...
Bonjour à tous, Je m'apprète à remplacer le DD par un SSD, et je voudrais réinstaller XP Pro, lequel a eu les toutes dernières mises à jour, ainsi qu...
Bonjour, J'ai eu récemment une erreur de Windows xp. Qui est un logiciel de windows. Il m'affiche error main windows car j'ai récemment fermer le...
Bonsoir a tous, J'ai récemment installé XP Pro sur un vieux PC. Après plusieurs jours d'effort je n'arrive toujours pas à obtenir du son. ...
Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur sous windows xp pro et je souhaiterais le réinitialiser mais je n'ai pas le cd, j'ai juste le cd d'un autre pc so...
Bonjour à tous :) Je viens de reconfigurer un ancien ordinateur avec XP Pro Tout était parfaits, les divers logiciels installés, jusqu'à ce que ...
Bonjour, suite à une décélération de mon ordinateur, j'ai désinstallé bon nombre d'applications de mon ordinateur. Par la suite, je souhaitais jouer ...
Bonjour, J'ai du changer de DD et il a fallu réinstaller qq pilotes. Actuellement, je n'ai pas de son et le Gestionnaire de périphérique me laisse 2...
Bonjour, Je viens de formater un vieux pc portable (Intel celeron M350 - 1300 Mhz). Installation de windows xp pro, tout marche impeccablement. Sauf ...
Bonjour je suis sur Windows xp sp3 , j'ai fais une installation de Bitdfender ... après l'antivirus a fais une analyse de mon pc et m'as demander de l...
Bonjour, Windows XP Pro SP3 Je constate que j'ai 3 séries de logiciels qui sont en nombre, sans doute suite à des mises à jour. Je souhaiterai savo...
Bonjour, mes beau-parents ayant eu un nouveau pc pour noël souhaite donner le leurs à une association. avant cela ils me demande de les réinitial...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tablette Storex 804 (Android 4.11) sur mon PC via USB 2. J'ai pourtant coché le débogage USB, rien n'y fa...
bonjour je voudrais vous poser une petite question j ai la box free v6 révolution les boitier sont relier par un câble RJ45 je vais déménager et j...
bonjour je suis sous Windows xp et je voudrais remettre ma barre de recherche Google qui a disparu merci de m aider cordialement --
je n arrive pas à jouer de la musique sur mon pc? j ai fait : démarrer > exécuter > tape dxdiag puis onglet son, tu testes.. .ils me disent que ma...
bonjour j ai la barre de recherche Google qui ne s affiche plus je ne sait pas comment ma remettre et je ne peut plus faire de recherches si vous po...
Bonjour, j essaie de récupérer mon pc sous win xp. Le problème à la base; je démarre normalement et juste avant que win me demande mon user et mot de ...
Bonjour, j essaie de récupérer mon pc sous win xp. Le problème à la base; je démarre normalement et juste avant que win me demande mon user et mot de...
Bonjour! Je commence à penser que Microsoft fait planter les vieux systèmes qui roulent avec Xp. Avez - vous un Pc sous Xp qui a cessé de fonctionn...
bonjour. J'ai un portable avec windows xp et je veux installer un antiverus(kaspersky) cepandant il exige sp3 et moi j'ai sp2. J'ai essayer de t...
Bonjour à tous, Après une installation incomplète de l'antivirus orange j'ai voulu récupérer mon PC dans son état initial. J'ai donc restauré à la da...
Bonjour, J'ai récupéré un portable pressario 700 et j'aimerai installer XP dessus, pour l'instant c'est Vista et en plus il y a un mot de passe qu...
Bonjour, Comme mon ordi est au ralenti en ce moment, j'ai téléchargé le logiciel WinDirStat pour voir où est ce que les dossiers prennent le plus de ...
Aidez moi à télécharger Encarta gratuit. Merci
Bonsoir à tous, Il ne me semble pas avoir trouver un sujet du genre alors je vous explique mon problème en espérant que vous pourrez m'aider.. Voila...
Bonjour tout le monde ! Je voulais tester Linux sous windows, je me suis renseigné et j'ai téléchargé VirtualBox. Je n'ai jamais vu un système ramer...
Bonjour j'ai un ordinateur portable mio le systeme d'exploitation est window xp et je n'ai plus de son j'ai été dans le gestionnaire de peripherique e...
Bonjour, J'ai perdu système 32 dans Windows XP pro,je n'ai pas le cd d'installation,comment faire pour restaurer. Existe t-il un moyen ? je ne peux...
Bonjour, soucis sur mon ordi je peux ecouter des cd mes des dvd ou j ai des photos impossible j ai essayer vlc rien quelq un a une solution, merci de...
Bonsoir et bonnes fêtes à tous, Je suis bloqué depuis plusieurs jours avec problème concernant Windows installer entre autres, je soupçonnais un vi...
Bjr, J'ai mon ordinateur (sous win XP) qui a planté sans autre moyen de le relancer que de réinstaller un nouvel win XP (un collègue a sorti le disqu...
bonjour, mon pc ne s'arrête plus, ma petite fille l'a arrêté brusquement. depuis je ne peux plus l'arrêter normalement. Aucun programme n'est en co...
Bonjour à tous et toutes, Sur un HP Mini, il y avait Win7; j'ai ajouté XP sur une moitié de disque. XP marche bien, mais il n'y a pas de son. J'ai ...
Bonjour, Cela fait plusieurs jour que j'essaie de réinitialiser mon pc Antec, il fonctionne avec msi sous Windows xp mais je n'y arrive pas. Quant j'...
Bonjour/Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum mais je le connais depuis bien longtemps car ces membres sont très calés en général. Quand j'ai une rech...
Bonjour, j'utilise des clés apparement vidées mais impossible d'y déposer un doc dedans l'ordi me dit qu'elle sont pleines!? si quelqu'un peut m'aide...
Pourriez vous me procurer le pilote d'une imprimante HP PSC 500 que je compte installer sur un ordinateur de bureau fonctionnant sur window XP?
Bonjour,pouvez vous me dire pourquoi mon message sur (panne sur xp)a été supprime pour double alors que le double n'a rien à voir avec mon problème il...
Bonjour, à tous ayant des problèmes de disque dur j ai cloné mon disque dur sur un autre avec xxclone pas de problème cela fonctionne à merveill...
Bonjour, Mon disque (D) n'est plus reconnu. J'ai passé un coup de Malwarebytes]: rien n'y fait, après avoir mis en quarantaine trois bizarreri...
voila ce qui ce passe sur mon ordi titre de l erreur chrome.exe-erreur d'application l'exception Exception logicielle inconue (0xc0000409) s est...
bonjour sur tout les sites j ai un rectangle noir ou ya écrit (ce plugin est vulnérable et doit être mis a jour activer adobe flash) je ne sait...
Bonjour, Pourrais-je savoir ce que signifie "Mode sans échec ccm" dans le boot.ini ? Trouvé dans une astuce de Juin 2014 En fait il faudrait...
Bonjour, j ai été voir dans mes applications j ai fait défilé et j ai vu que j avait plein de double exactement les même et n arrive pas a les supp...
Bonsoir à tous le monde et merci d'avance de votre aide à l'ouverture de mon ordinateur et après trois minutes j'ai le message : (( cmd.exe Err...
Bonjour, Est-il possible de pouvoir revenir une version XP ? J'ai payé fort cher un logiciel il y a quelques années qui ne marche pas sous une autr...
Bonjour, Venant de réinstaller Windows xp pro sp3 sur une veille machine, je souhaiterai la connecter à internet. J'ai essayé moi même tout l'aprè...
bonjour j'ai oublié mon mot de passe CRYPTOZOR y a t'il un moyen de le récuperer merci de votre aide salutations scorpion4468
Salut tout le monde, Je possède XP et je voudrais démarrer le système en mode sans échec, mais je n'y arrive pas. On me dit de taper sur F8 ou ...
vBonjour,j 'ai mon ancien PC sous windows xp SP3 que j'aimerais passer à windows seven ou 8.1. Merci de me dire comment faire: depuis windows.micro...