Xp 3- 32bits viellissant
RésoluBonjour à tous. Mon Dell windows XP est sénile, très lent et confus. J'ai un CD intitulé 'Système d'exploiration déjà installé sur votre ordinateur. P...
Bonjour à tous. Mon Dell windows XP est sénile, très lent et confus. J'ai un CD intitulé 'Système d'exploiration déjà installé sur votre ordinateur. P...
Bonjour, J'ai crée un compte standard sur mon ordi portable hp, et en revenant à mon ompte Admini je ne le trouve pas, comment faire pour le récup...
Bonjour, Je vois dans mes programmes µtorrent. Est-ce indispensable ? Que se passera-t-il si je le supprime ? Merci à tout bientôt, Con...
bonjour, j'ai la possibilité d'avoir windows xp pro 64 bits et je voudrais connaitre la difference avec les autres xp. Merci
Bonsoir, J'ai récupéré le pc d'une amie qui voulait le jeter. Vu sa configuration, j'ai voulu tester ma licence de Seven familiale, mais vu qu'une ...
Bonsoir, Après une mauvaise manip' j'ai changé toutes mes icônes du bureau à savoir internet explorer sur fond page blanche, dès que je veux ouvrir...
Bonjour, j'ai ressorti il y a peu un vieux portable .Il ne peux tourner sous Seven et je voudrais mettre Windows XP dessus.Mais je n'ai pas de licenc...
Bonjour, Après formatage, je n'ai plus de son sur mon pc Windows XP édition familiale v.2002 Sp3. -Pas de case cochée dans contrôle de volume -Pas...
Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'ouvre au démarrage en même temps que le session d'ouverture: l'instruction à "0x7c929af2 emploie l'adresse mémoir...
Bonjour, J'avais Windows xp home édition Sp1 et j'ai télécharger dessus windows7, mais le pc rame et ne fonctionne pas comme il faut. Je voudrais re...
Bonjour. Je m'appelle Benoit, j'ai 12 ans et je joue à minecraft. Un jour, en jouant à ce jeux vidéo, le jeux se met à beuger. A ce moment là, je me m...
Bonjour, J'essaie d'installer winzip ou winrar et il me dit que le fichier exécutable n'est pas une application win32 valide? que dois-je f...
Bonjour Nouveau membre, j'ai un problème avec mon vieux PC sur windows XP Professional. Depuis quelques temps j'ai l'apparition d'un message "window...
Comment pourriez-vous m'aider à installer HP officejet 6500 E 709a sans CD?
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour exporter les mots de passe qui sont enregistrer dans Mozilla ET Internet explorer sur ma clé USB? ...
Bonjour, Je suis sur Windows XP Édition Familial et dernièrement en tripotant mon ordinateur, je ne sais pas ce qui c'est passé mais l'écriture de me...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordi : j'ai fait un mise à jour de mozilla (je ne sais pas si c'est lié à ça ou si j'ai fait une bêtise s...
Bonjour tout le monde, J'aimerais nettoyer mon pc windows xp. Il est lent, que faut-il que je désinstalle : - Acrobat.cm -Adobe AIR -Adobe flash P...
Bonjour, Voila mon souci: j'aimerais formater mon samsung NC 10 et réinstaller windows xp home edition. Mais voila le samsung nc 10 ne dispose pas...
Bonjour, Voici un nouveau problème carrément inattendu celui là J' ai copié depuis un premier PC un répertoire assez important (environ 5 Go)...
Bonjour, quand je suis sur une page internet elle ne reste pas fixe elle bouge de haut en bas toute seul faut que je la centre moi même avec la sour...
Salut à tous , je cherche à pouvoir placer des Favoris que j'ai sur clé USB pour les placer sur IE . Je suis sous Windows XP. J'ai les aient mis dan...
Bonjour, je suis quelqu'un qui se brouille plutôt bien avec les pc mais j'ai un problème je n'arrive pas a résoudre. Pendant la journée en ouvrant...
Bonjour, j ai un souci mon écran est plus grand que d habitude en hauteur ce fait que je ne voit plus le haut de la page ou il y a réduire fermer e...
Bonjour, je recherche l'Iso de Windows XP Uniquement en SP1, Merci ! :-) Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
quel est le rôle d'un processeur précisément svp et qu'est ce qu'un langage binaire
Bonjour, j'ai branché ma clé USB ( disque amovible f) au Pc qui le reconnait, mais et en l'ouvrant un message me demande d'insérer un disque dans ...
bonjour je suis très embêtée je n'ai plus de son qd je regarde une vidéo que faire? merci pour vos conseils --
Bonjour, je viens de poster une demande aide pour le son qui ne fonctionne plus j'ai un peu cherché et je m'aperçois que le périphérique audio ne ...
Bonjour, Une question qui a été posée maintes fois. J'ai un souci avec l'affichage des dossiers, je les programme en mode liste, je coche mémoriser...
Bonjour, je vous expose mon problème. Il y a quelque jours j'ai installer AVIRA anti virus Free , l'installation c'est bien passer mais Windows ...
Bonjour, comment je peut installer Windows xp sur un netbook sans lecteur. j'ai un cd Windows et le disque dur a été complètement formaté j'ai bie...
Bonjour !! Voilà suite à une recherche effectué longuement sur le net, je trouve enfin un forum ou il n'est pas dans l'obligation de s'inscrire et d'a...
Bonjour, Depuis maintenant un peu plus d'un mois mon PC est très long à démarrer... en fait l'écran avec les icônes etc... s'affiche aussi vite qu...
Bonjour tout le monde, je possède plusieurs PCs génération Windows XP mais cetains d'entre eux ne fonctionnent plus. Sur certaines machines il y a ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, je l'ai démanagé et j'en ai profité pour lui faire un petit nettoyage en douceur, et j'ai tout rebranché nique...
Bonjour, Je passe bientôt commande d'un PC neuf (tour) assemblé chez LDLC, ils vont installer W7 pro 64 sur le HDD. Ils m'installent carte mère et pr...
Bonjour tout le monde, Après plusieurs minutes de recherche sur Internet, je n'ai trouvé aucun site qui puisse me dire de manière crédible la vites...
Bonjour, Dès le chargement de démarrage de mon ordinateur il se bloque et le message "Disk boot failure, insert system disk" je ne sais pas du tout ...
Bonjour, bonsoir ! j'ai besoin du logiciel pinnacle studio mais je ne sais pas quel version est compatible avec windows xp. je sais que le Pinnacl...
Bonjour à toutes et à tous, voilà mon probleme : Je voulais réinstaller completement XP et effacer toute trace de l'ancienne installation(donc ...
Bonjour, Je vais donner mon ordinateur à mes petites soeurs. J'aimerais leur donner en l'état d'usine, (jcrois qu'on dit comme ca) qu'il soit compl...
Bonjour, J'ai ré-installé windows XP edition familiale. Tout c'est bien passé. Mais pour pourvoir ouvrir une session, il me demande un mot de passe (...
Bonjour, Au démarrage de Windows XP une fenetre RUNDLL s'affiche toujours. aidez moi à trouver la solution. Merci beaucouop.
Bonjour, Pouvez vous me confirmer que la commande chkntfs ne peut pas être présente sur la console de récupération d'xp famille mais seulement sur ...
Bonjour, quel est le clé de produit de Windows XP Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour, bonjour, cela fait longtemps que je n'avais pas fait appel à vous , voici mon soucis: les nouvelles versions de CCleaner 5.03 et 5.04 re...
Bonjour, je souhaite réinstaller Windows XP avec la partition de j'ai dans mon PC portable. Or je ne sais pas si cette partition est en bon état ou en...
Bonjour, Je travail sur une étude où il faut comparer deux propositions celui par sous-traitants et l'autre si l'entreprise traite lui même service ...
Bonjour, j'ai installé window xp 2002je n'ai pas la clé cette application s'arrêtera dans quelque jour si je ne trouve pas une solution pourriez vo...