Les discussions

Mot de passe

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai oublié mon mot de passe CRYPTOZOR y a t'il un moyen de le récuperer merci de votre aide salutations scorpion4468

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
green day

Comment démarrer xp en mode sans échec

 Résolu

Salut tout le monde, Je possède XP et je voudrais démarrer le système en mode sans échec, mais je n'y arrive pas. On me dit de taper sur F8 ou ...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
idnoder

Mettre à jour un ancien ordi

 Résolu

vBonjour,j 'ai mon ancien PC sous windows xp SP3 que j'aimerais passer à windows seven ou 8.1. Merci de me dire comment faire: depuis windows.micro...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
miklhcos

Yod’m 3d 1.4, un cube 3d sous xp!

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger Yod’m 3D 1.4, qui permet d'affecter le bureau de windows XP avec un cube comme sous linux, malgré plusieurs tentat...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
spartanus

Modification de xp

 Résolu

Bonjour , portable MSI de 2004 XP Home SP3 ;Genuine Intel CPU T2080@;1.73GHz;2,0GB RAM . Peut-on le modifier en Vista ou en W7. Merci a tous et bon ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Miura564

Comment installer java 64bits

 Résolu

bonjour j'ai installer java puis je suis aller dans Variables d'environnement puis path coller ;C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin pouvez v...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boot impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé récemment un Dell sous Windows xp sp2. Cependant au démarrage ce dernier affiche ntldr manque. J'ai suivi le tuto de ccm s...

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
DS766

Cherche le bon pilote pour ma carte son

 Résolu

salut les gens .j ai fouiller partout mes pas de reponse a ma question genius drivers me propose analog devices ad 188 .ad 198 ac 97 drivers ..est que...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
kaneagle

[xp]mettre à jour vers xp service pack 2

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement Windows XP sans Service Pack (ni le 1 ni le 2), et j'aimerais pouvoir le mettre à jour vers le Serivce Pack 2. La mi...

32 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
charly

Pc qui ne s'éteint plus tout seul

 Résolu

Bonjour, là, je ne viens pas pour poser une question, mais pour faire profiter de mon expérience à ceux qui auraient ce type de problème. Suite à une...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Cesel45

Windows xp ne démarre pas la première fois

 Résolu

Bonjour, J'ai souci de démarrage avec mon PC HP média Center Windows XP depuis une semaine Au premier démarrage du matin après une nuit d'arrêt la...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Kerjipt

Installer xp sur un disque non reconnu...

 Résolu

Bonjour, Ce problème est bien connu, mais voilà, Même avec Nlite sa ne marche pas sur mon nouveau disque ! J'avais déjà fait l'opération sur l'a...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Galactus13

Son horrible

 Résolu

Bonjour, depuis peu avec un portable sous XP Pro Version 2002, service pack 3, j'ai un son assez pénible, avec des voix à la "walt disney". Impossib...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jacqueslorient

Aide et support de xp ne fonctionne plus

 Résolu

salut, dans Démarrer, on peut accéder à "Aide et Support" sous XP. Sur mon Xp pro installé sur mon portable, cette fonction ne fonctionne plus ainsi q...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lunezo

Cle usb illisible

 Résolu

il y a peu de temps je pouvme servir de ma clé usb,maintenant mon ordi la reconnait mais il y a un dosier que jvois et que je peux ouvrir mais je ne p...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
schmou2014

Pc lent

 Résolu

bon jour mon PC devient de plus en plus lent, que faut-t-il faire? merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ali1977

Après nettoyage pc, perte flèche zone de notification

 Résolu

bonjour, j'ai le même problème après nettoyage. je n'ai plus de flèche dans la zone de notification barre des tâches et j'ai tout le temps les mêmes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
madiere59

Ordinateur bloqué

 Résolu

Bonjour, Mis à part un PC plus récent avec Windows 7, j'ai gardé un vieux car il a Windows XP. J'aimerai bien l'utiliser pour quelque chose qui ne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
sapmi

Réinstallation windows xp impossible

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour mon problème. J'ai un pc médion avec windows xp média center qui a des fichiers corrompus, car quand je lan...

24 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Seb258

Missing operating system

 Résolu

bonjour à tous je viens de cloner mon disque dur interne j ai démarré le nouveau DD interne tout allait bien j ai rebranché un disque dur extern...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
dom3939

Télécharger windows xp home edition nec 32 bit

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre windows xp en virtual machine et je n'arrive pas a le télécharger, pouvez vous m'aider, ô géniale communauté de ccm? ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
legamerdu81

Ou seamokey stockent les mots de passe dans la racine de wind xp

 Résolu

Bonjour, dans SeaMonkey, propose de retenir les mots de passe d'accès aux sites, que l'on retrouve dans "onglet mots de passe/ gérer les mots de passe...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
bojolais

Réinstallation xp

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai un disque dur partitionné en 1 disque C: et 1 D: - Je travaille actuellement avec Windows 7 et je voudrais pour travailler ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
paslau35

Nom des fichiers/dossiers

 Résolu

Bonjour Sur 1 seul et unique dossier "Mes documents" toutes les icônes des sous-dossiers et fichiers sont sans nom !! alors que pour tous les autr...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Apres formatage et maj, sous xp home,probleme

 Résolu

Bonjour, je suis sous xp home,j ai formaté et fait MAJ,depuis mon pc pas stable ,des fois j arrive a me connecter a google,et des fois non,surtout j...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
beguinjacques

Comment ajouter une capture d ecran

 Résolu

bonjour sur le forum de xp,je voudais joindre une capture d ecran que j ai realisé,pour montrer au forum mon probleme comment faire pour la joindr...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'accède à tout sauf internet

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP pack 3 et internet explorer 8. Tout allait bien, mais ce matin mon ordi s'allume, j'ai word, excel, ... mais je ne sais p...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kaneagle

Menu bouton droit de la souris

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'utilise la fonction copier du bouton droit de la souris j'ai ce message qui fait une installation immédia...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour microsoft sécurity essentials

 Résolu

Bonjour, je sais qu'XP tend à être remplacé mais la mise à jour sécurité - MSEssentials est toujours possible... Jusqu'à maintenant, car M.S.Ess. ne s...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kaumune

Windowsxp-kb942766-v6-x86-enu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver quelle peut être l'utilité de cette application/Mise à jour. Merci d'avance pour un éclaircissement à ce suj...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Bâ Tavangôl

Lenteur d'ouverture des pages veb et démarrage

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Depuis quelques temps, mon ordi rame à mort, malgré nettoyage avec CCleaner Défragmentation, une lenteur au démarrage, c vr...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
kaneagle

Téléchargement des mises à jours xp encore possible ?

 Résolu

Bonsoir. Bien que je sais que Microsoft n'offrent plus de services pour Windows XP , je tenais a m'informer si c'était encore possible de télécharger ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
lexcy

Barette de ram ?

 Résolu

Bonjour je voudrai acheter des barettes de ram mes lesquelles Résumé Système d'exploitation Windows XP Professionnel 32-bit SP3 Processe...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kanekiken23

Drôles de fichiers suite à installation de xp3 pour skype

 Résolu

Bonjour, je suis allée sur CCM pour parvenir à installer skype ce que j'ai réussi à faire en téléchargeant la version de windows recommandée sur v...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
MissTournesol

Je n arrive pas a metre mon ordit en mise a jours

 Résolu

bonjours jais toute essayer merci de votre aide voici se que je reçois: Numéro d'erreur : 0x80244019] Le site Web a rencontré une erreur et...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
GrifOli

Comment mettre avast comme anti-virus par défaut ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordi étant en réparation, j'ai récupéré le portable de mon père, un Packard Bell 2005. J'ai établi la connexion + installé Avast. Q...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Nadege@64

Tout est devenu trop grand! icônes du bureau,page d'accueil,etc.

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai un petit problème depuis ce matin! J'ai malencontreusement appuyé sur des touches placées à gauche du clavier et, résultat : tout...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kamal

Probleme de kernel32.dll apres reconstruction xp sp1

 Résolu

Bonjour, Sur un poste window que nous avons été contraint de reconstruire. Nous nous sommes retrouvé de SP3 a SP1. De plus nous rencontrons des ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Balou_

Disparition des dossiers "mes images"-"mes vidéos"- dans mes

 Résolu

Bonjour, je suis "galette-2" , j'ai déjà poster cette question dans "problèmes informatiques" je crois !! Toujours est il qu'en voulant supprimer mes...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Edawards

Supprimer élement menu contextuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir désinstallé le logiciel Photo Impact, il y a toujours "edit with photoimpact" dans le menu contextuel quand je clique droit s...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
e.t

Barette de ram

 Résolu

Bonjour je voudrais acheter des barettes de ram et je ne sais pas les quelles je doit acheter Je met la configuration carte mère en image Pard...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kanekiken23

Blocage pour installer un logiciel

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à exécuter un logiciel quel qu'il soit. un message s'affiche qui indique que windows ne peut pas accéder au périphéri...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
e.t

Service pack 3

 Résolu

Bonjour Je sais que windows ne fait plus de mise a jour pour XP, mais j'aimerais savoir ou je peux downloader service pack 3 pour windows XP. Me...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment formater apres formatage bas niveau

 Résolu

Bonjour, je viens de formater en bas niveau avec HDDLLF 4.25 un DD 500Go car j'ai eu des problemes suite a une coupure de courant . mais maintenant...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
jesaispas123

Impossible d arreter mon pc

 Résolu

bonjour voila avant hier ,comme d habitude avant de partir me coucher,je passe devant mon pc ,je clic sur demarrer puis,arreter la fenetre s ouvre a...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
beguinjacques

Mon pc démarre une fois sur deux

 Résolu

Salut les meilleurs! Je me suis fait donner un PC qui avait deux petits problemes. Apres avoir tout bien formaté, réinstallé et tout, ces deux bogue...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
nokiahelp

Kobo.exe n'est pas une applcation win32 valide

 Résolu

Bonjour, Ma mère utilise une liseuse Kobo et a besoin d'installer sur son ordinateur l'application Kobo pour gérer ses livres etc. Hors après avoi...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
glg29

Nettoyage manuel du pc

 Résolu

bonjour à tous, je nettoie mon PC manuellement par l'explorateur windows ( win E), c'est à dire que je vire les dossiers temp administrateur . che...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
fabul

Clef du produit effacée sur ma tour windows xp 2002

 Résolu

Bonjour, Ordi partitionné en duo Linux et Windows xp. Ai supprimé Linux et me suis retrouvée avec le message No such partition : grub rescue. Grâ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
e.t

Impossible de formater mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un asus eee pc 900 (donc sans un lecteur cd-rom) j'ai parvenu à créer une clé USB bootable en utilisant ultraiso sachant que le clé et...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
aliyassar
Résultats 801 - 850 sur un total de 7 198