Pilote pour hp psc 500
RésoluPourriez vous me procurer le pilote d'une imprimante HP PSC 500 que je compte installer sur un ordinateur de bureau fonctionnant sur window XP?
Pourriez vous me procurer le pilote d'une imprimante HP PSC 500 que je compte installer sur un ordinateur de bureau fonctionnant sur window XP?
Bonjour,pouvez vous me dire pourquoi mon message sur (panne sur xp)a été supprime pour double alors que le double n'a rien à voir avec mon problème il...
Bonjour, à tous ayant des problèmes de disque dur j ai cloné mon disque dur sur un autre avec xxclone pas de problème cela fonctionne à merveill...
Bonjour, Mon disque (D) n'est plus reconnu. J'ai passé un coup de Malwarebytes]: rien n'y fait, après avoir mis en quarantaine trois bizarreri...
voila ce qui ce passe sur mon ordi titre de l erreur chrome.exe-erreur d'application l'exception Exception logicielle inconue (0xc0000409) s est...
bonjour sur tout les sites j ai un rectangle noir ou ya écrit (ce plugin est vulnérable et doit être mis a jour activer adobe flash) je ne sait...
Bonjour, Pourrais-je savoir ce que signifie "Mode sans échec ccm" dans le boot.ini ? Trouvé dans une astuce de Juin 2014 En fait il faudrait...
Bonjour, j ai été voir dans mes applications j ai fait défilé et j ai vu que j avait plein de double exactement les même et n arrive pas a les supp...
Bonsoir à tous le monde et merci d'avance de votre aide à l'ouverture de mon ordinateur et après trois minutes j'ai le message : (( cmd.exe Err...
Bonjour, Est-il possible de pouvoir revenir une version XP ? J'ai payé fort cher un logiciel il y a quelques années qui ne marche pas sous une autr...
Bonjour, Venant de réinstaller Windows xp pro sp3 sur une veille machine, je souhaiterai la connecter à internet. J'ai essayé moi même tout l'aprè...
bonjour j'ai oublié mon mot de passe CRYPTOZOR y a t'il un moyen de le récuperer merci de votre aide salutations scorpion4468
Salut tout le monde, Je possède XP et je voudrais démarrer le système en mode sans échec, mais je n'y arrive pas. On me dit de taper sur F8 ou ...
vBonjour,j 'ai mon ancien PC sous windows xp SP3 que j'aimerais passer à windows seven ou 8.1. Merci de me dire comment faire: depuis windows.micro...
Bonjour, Je souhaite télécharger Yod’m 3D 1.4, qui permet d'affecter le bureau de windows XP avec un cube comme sous linux, malgré plusieurs tentat...
Bonjour , portable MSI de 2004 XP Home SP3 ;Genuine Intel CPU T2080@;1.73GHz;2,0GB RAM . Peut-on le modifier en Vista ou en W7. Merci a tous et bon ...
bonjour j'ai installer java puis je suis aller dans Variables d'environnement puis path coller ;C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin pouvez v...
Bonjour, J'ai retrouvé récemment un Dell sous Windows xp sp2. Cependant au démarrage ce dernier affiche ntldr manque. J'ai suivi le tuto de ccm s...
salut les gens .j ai fouiller partout mes pas de reponse a ma question genius drivers me propose analog devices ad 188 .ad 198 ac 97 drivers ..est que...
Bonjour, Je possède actuellement Windows XP sans Service Pack (ni le 1 ni le 2), et j'aimerais pouvoir le mettre à jour vers le Serivce Pack 2. La mi...
Bonjour, là, je ne viens pas pour poser une question, mais pour faire profiter de mon expérience à ceux qui auraient ce type de problème. Suite à une...
Bonjour, J'ai souci de démarrage avec mon PC HP média Center Windows XP depuis une semaine Au premier démarrage du matin après une nuit d'arrêt la...
Bonjour, Ce problème est bien connu, mais voilà, Même avec Nlite sa ne marche pas sur mon nouveau disque ! J'avais déjà fait l'opération sur l'a...
Bonjour, depuis peu avec un portable sous XP Pro Version 2002, service pack 3, j'ai un son assez pénible, avec des voix à la "walt disney". Impossib...
salut, dans Démarrer, on peut accéder à "Aide et Support" sous XP. Sur mon Xp pro installé sur mon portable, cette fonction ne fonctionne plus ainsi q...
il y a peu de temps je pouvme servir de ma clé usb,maintenant mon ordi la reconnait mais il y a un dosier que jvois et que je peux ouvrir mais je ne p...
bon jour mon PC devient de plus en plus lent, que faut-t-il faire? merci d'avance.
bonjour, j'ai le même problème après nettoyage. je n'ai plus de flèche dans la zone de notification barre des tâches et j'ai tout le temps les mêmes ...
Bonjour, Mis à part un PC plus récent avec Windows 7, j'ai gardé un vieux car il a Windows XP. J'aimerai bien l'utiliser pour quelque chose qui ne ...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour mon problème. J'ai un pc médion avec windows xp média center qui a des fichiers corrompus, car quand je lan...
bonjour à tous je viens de cloner mon disque dur interne j ai démarré le nouveau DD interne tout allait bien j ai rebranché un disque dur extern...
Bonjour, je souhaiterais mettre windows xp en virtual machine et je n'arrive pas a le télécharger, pouvez vous m'aider, ô géniale communauté de ccm? ...
Bonjour, dans SeaMonkey, propose de retenir les mots de passe d'accès aux sites, que l'on retrouve dans "onglet mots de passe/ gérer les mots de passe...
Bonjour à vous tous, J'ai un disque dur partitionné en 1 disque C: et 1 D: - Je travaille actuellement avec Windows 7 et je voudrais pour travailler ...
Bonjour Sur 1 seul et unique dossier "Mes documents" toutes les icônes des sous-dossiers et fichiers sont sans nom !! alors que pour tous les autr...
Bonjour, je suis sous xp home,j ai formaté et fait MAJ,depuis mon pc pas stable ,des fois j arrive a me connecter a google,et des fois non,surtout j...
bonjour sur le forum de xp,je voudais joindre une capture d ecran que j ai realisé,pour montrer au forum mon probleme comment faire pour la joindr...
Bonjour, J'ai Windows XP pack 3 et internet explorer 8. Tout allait bien, mais ce matin mon ordi s'allume, j'ai word, excel, ... mais je ne sais p...
Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'utilise la fonction copier du bouton droit de la souris j'ai ce message qui fait une installation immédia...
Bonjour, je sais qu'XP tend à être remplacé mais la mise à jour sécurité - MSEssentials est toujours possible... Jusqu'à maintenant, car M.S.Ess. ne s...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver quelle peut être l'utilité de cette application/Mise à jour. Merci d'avance pour un éclaircissement à ce suj...
Bonjour à toutes et tous Depuis quelques temps, mon ordi rame à mort, malgré nettoyage avec CCleaner Défragmentation, une lenteur au démarrage, c vr...
Bonsoir. Bien que je sais que Microsoft n'offrent plus de services pour Windows XP , je tenais a m'informer si c'était encore possible de télécharger ...
Bonjour je voudrai acheter des barettes de ram mes lesquelles Résumé Système d'exploitation Windows XP Professionnel 32-bit SP3 Processe...
Bonjour, je suis allée sur CCM pour parvenir à installer skype ce que j'ai réussi à faire en téléchargeant la version de windows recommandée sur v...
bonjours jais toute essayer merci de votre aide voici se que je reçois: Numéro d'erreur : 0x80244019] Le site Web a rencontré une erreur et...
Bonjour, Mon ordi étant en réparation, j'ai récupéré le portable de mon père, un Packard Bell 2005. J'ai établi la connexion + installé Avast. Q...
Bonjour à tous! j'ai un petit problème depuis ce matin! J'ai malencontreusement appuyé sur des touches placées à gauche du clavier et, résultat : tout...
Bonjour, Sur un poste window que nous avons été contraint de reconstruire. Nous nous sommes retrouvé de SP3 a SP1. De plus nous rencontrons des ...
Bonjour, je suis "galette-2" , j'ai déjà poster cette question dans "problèmes informatiques" je crois !! Toujours est il qu'en voulant supprimer mes...