Apres formatage et MAJ, sous xp home,probleme
Résolu
beguinjacques
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
beguinjacques Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beguinjacques Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous xp home,j ai formaté et fait MAJ,depuis mon pc pas stable ,des fois j arrive a me connecter a google,et des fois non,surtout j ai une fenetre qui s affiche,j ai fait capture ecran,je vais essayer de le joindre,je doute car je ne sais pas ,si vous me donnez la marche a suivre je le poste dans le meme sujet
merci pour me dire
je suis sous xp home,j ai formaté et fait MAJ,depuis mon pc pas stable ,des fois j arrive a me connecter a google,et des fois non,surtout j ai une fenetre qui s affiche,j ai fait capture ecran,je vais essayer de le joindre,je doute car je ne sais pas ,si vous me donnez la marche a suivre je le poste dans le meme sujet
merci pour me dire
A voir également:
- Apres formatage et MAJ, sous xp home,probleme
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- È maj - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
4 réponses
Salut,
Met le CD d'XP dans le lecteur
Ouvre l'invite de commande par Menu démarrer -> Exécuter... Tape: cmd
Dans la fenêtre d'invite de commande, tape sfc /scannow
Soit ça réparera , soit le problème se trouve ailleurs.
PS:
kaneagle t'a pris en charge pour ton pilote de son ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31075980-pas-de-son-suite-a-formatage-et-meme-avant
Explique lui ton problème de connexion et demande lui si tu devrais mettre a jour ton pilote réseau.
Met le CD d'XP dans le lecteur
Ouvre l'invite de commande par Menu démarrer -> Exécuter... Tape: cmd
Dans la fenêtre d'invite de commande, tape sfc /scannow
Soit ça réparera , soit le problème se trouve ailleurs.
PS:
kaneagle t'a pris en charge pour ton pilote de son ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31075980-pas-de-son-suite-a-formatage-et-meme-avant
Explique lui ton problème de connexion et demande lui si tu devrais mettre a jour ton pilote réseau.