Le clé de produit de windows xp
RésoluBonjour, quel est le clé de produit de Windows XP Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour, quel est le clé de produit de Windows XP Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour, bonjour, cela fait longtemps que je n'avais pas fait appel à vous , voici mon soucis: les nouvelles versions de CCleaner 5.03 et 5.04 re...
Bonjour, je souhaite réinstaller Windows XP avec la partition de j'ai dans mon PC portable. Or je ne sais pas si cette partition est en bon état ou en...
Bonjour, Je travail sur une étude où il faut comparer deux propositions celui par sous-traitants et l'autre si l'entreprise traite lui même service ...
Bonjour, j'ai installé window xp 2002je n'ai pas la clé cette application s'arrêtera dans quelque jour si je ne trouve pas une solution pourriez vo...
Bonjour, J'ai parcouru de nombreux forum mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Comme vous l'aurez compris j'ai ce message d'erreur...
Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows XP Ed. Familiale version 2002 et il semblerait que l'anti-virus gratuit Microsoft Sécurity Essential ne soit...
Bonjour, je viens de réinitialiser mon Pc ACER aux paramètres d'usine je me retrouve avec un écran comme au démarrage mode sansechec--- que faut il...
windows xp SP 3 légèrement amnésique... comment lui donner un peu de mémoire virtuelle ?
Bonjour, Cela fait trois jours que je lutte avec mon PC. OS : WinXP 64 Pro CM : Gigabyte EX58-DS4 Proc : Intel i7 920 Ram : 3x1go + 3x2go (gsk...
bonjour je voudrais savoir comment transféré des fichiers sur une clef USB je suis sous Windows xp ordi de bureau Firefox Mozilla si vous pouvez ...
Chaque jour à cause d'une fuite une cotisation perd 910l d'eau combien d'hl sont perdu ?
Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur ma clé USB, via un autre PC, maintenant je cherche à l'installer sur mon Netbook (Acer Aspire One D250). Il es...
Bonjour, Quand on veut explorer les répertoires dossiers .. pour la première fois .. par exemple le dossie c;\windows .. il est dit dans le volet...
Bonjour, J'ai un pc de bureau qui fonctionne avec windows xp home edition, mais il a un problème, depuis quelques jours. Suite a une erreur de syst...
Bonjour, Je suis sous Windows XP Pro et pour installer un pilote lorsque je veux sélectionner le dossier qui contient les pilotes de mon matériel, ...
Bjr à tous, depuis un certain temps j'ai un problème avec le clavier de mon ordi. Quand j'appuie sur la touche U c'est le 4 qui sort. C'est le cas ...
Bonjour, Je ne parviens plus à installer la dernière version de iTunes. Dès le début de l'install., un message apparaît: . J'ai désinstallé l'ancie...
Bonjour, Je vous écris car j'ai acquis un ordinateur portable acer aspire 3630, et quand je l'ai demarer pour la premiere fois il m'a afficher ce ...
Bonjour, J'ai installer ubuntu et je voudrais réinstaller windows XP sur mon PC dell . Comment faire s.v.p ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0....
Bonjour, J'ai créé une clé usb bootable de Hiren's boot cd, et en utilisant ccleaner dans le mini windows xp, il m'est impossible d'analyser mon disqu...
Bonjour, J'ais réinstaller Windows XP suite a un changement de carte mere. c'est la 1ere réinstallation - Avec le CD original XP sans problèmes...
Bonjour, Bonsoir Je voulais savoir combien de drivers est ce que mon windows xp pouvait contenir, cet ordinateur a 10 ans et il contient beaucoup d...
Bonjour, Je voudrai savoir comment passer de WINDOWS XP PRO SP2 a SP3 ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
sur mon clavier kensington azerty si je tape le m il y a /qui apparait que faire merci d avance
Bonjour, Je viens d'avoir un ecran tactile packard bell viseo 200t, mais je n'arrive pas a utiliser la fonction tactile sous xp. Je suppose qu'il ...
Bonjour, Je sais pas si c'est possible mais je souhaiterais en quelque sorte "bloquer" l'écran du fabricant (lors du démarrage) pour avoir le temps de...
Bonjour, Je voudrais des renseignements j'ai une tour dell avec xp familiale. J'ai pas mal de soucis il est tres long pour la connexion démarrage ...
Bonjour, ce matin j'ai eu un léger soucis. J'étais entrain de travailler sur un serveur quant, une quinte de tous me prend, et la main sur la sour...
Bonjour, Avec l'invite de commande (cmd.exe pour les intimes) quand cela affiche beaucoup de lignes il m'est impossible de remonter jusqu'au début...
Bonjour, depuis deux ou trois jours je suis bien embêté car je ne retrouve pas les accès aux disque (lecteurs et enregistreurs de dvd de mon poste ...
Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je suis dans le bon forum... Voilà ...dés le démarrage mon ordi m'indique : sweetIM.exe- introuvable L'appl...
Bonjour à tous , Je possède un Windows xp J'ai récemment réinstaller Windows Xp grâce au cd , tout se passait pour le mieux sauf qu'aujourd'hui j...
Bonjour, Le site de TOM TOM ne reconnait pas mon appareil TOM TOM XL EUROPE CLASSIC (1). Or je voulais acheter une carte. Je ne peux pas me connecte...
Bonjour, Mon PC fonctionne sous XP pro version 2002 service pack 3. J'ai essayé d'installer la nouvelle version WLM 2014 qui se trouve sur le sit...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de transformer mon poste windows xp en serveur SSH, et par la suite d'avoir accès a mon Serveur Ubuntu ...
Bonjour à toutes et à tous Tout d'abord voici ma config : D'une part : - PC HP Pavilion - Windows XP Édition familiale, Service Pack 3 ...
Bonjour, Voilà,je possède un vieil ordinateur dont le système d'exploitation est Window XP. J'ai malheuresement beaucoup de mal à m'en servir car il...
Bonjour je viens de changer s'ordi. J'avais fait des sauvegardes avec Xpro. Je n'arrive pas à les restaurer avec Windows 7. qui peut m'aider ? pa...
Bonjour, J'ai un ordinateur HP # de modèle NC6120 que j'aimerai remettre en condition côté pratique. J'ai remplacé le disque dur 120 gigs défectue...
Bonjour et bonsoir tout le monde Je voudrai télécharger windows 10 sur mon ordi, pour ça, j'ai télécharger et fait tout ce qu'il faut pour réussir,...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus installer de mises à jour et j'ai le message suivant qui s'affiche. "problème avec Windows installer,...
Bonjour, je me permet de poster car j'ai un gros problème avec un ordinateur xp, en effet celui ci me dit au demarrage qu'il manque des fichiers syst...
Bonjour à tous. Au démarrage de Windows XP pro Sp3, j' arrive jusqu' à l' affichage du bureau mais mon pointeur souris est inactif. J'ai un message ...
Suite à un virus j'ai réinstallé windows XP sur mon PC. Installation réussie mais j'ai un écran vide sans barre de tâches en bas de l'écran. Que dois-...
Bonjour, quelqu'un m'aide pour installer la langue arabe Windows xp .merciiiiiiiiiiii. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour/Bonsoir, Voilà, j'ai un gros problème sur mon ordinateur, il s'agit d'un windows xp édition familiale, dès que je clique sur ma session(il...
Bonjour/Bonsoir ! Depuis hier soir, il m'est impossible de faire un clic droit sans planter, j'ai voulu supprimer un fichier en faisant clic droit ...
bonjour à tous, j'utilise un toshiba sous windows xp version anglaise, est-il possible de le convertir en une version française à partir du net. Si ou...
Bonjour!!!! J'ai ce que je pense etre un gros probleme: J'ai décoché toutes les options dans msconfig/demarrage et j'ai essayé de restaurer mon pc ...