Les discussions
Service pack 3
RésoluBonjour Je sais que windows ne fait plus de mise a jour pour XP, mais j'aimerais savoir ou je peux downloader service pack 3 pour windows XP. Me...
Comment formater apres formatage bas niveau
RésoluBonjour, je viens de formater en bas niveau avec HDDLLF 4.25 un DD 500Go car j'ai eu des problemes suite a une coupure de courant . mais maintenant...
Impossible d arreter mon pc
Résolubonjour voila avant hier ,comme d habitude avant de partir me coucher,je passe devant mon pc ,je clic sur demarrer puis,arreter la fenetre s ouvre a...
Mon pc démarre une fois sur deux
RésoluSalut les meilleurs! Je me suis fait donner un PC qui avait deux petits problemes. Apres avoir tout bien formaté, réinstallé et tout, ces deux bogue...
Kobo.exe n'est pas une applcation win32 valide
RésoluBonjour, Ma mère utilise une liseuse Kobo et a besoin d'installer sur son ordinateur l'application Kobo pour gérer ses livres etc. Hors après avoi...
Nettoyage manuel du pc
Résolubonjour à tous, je nettoie mon PC manuellement par l'explorateur windows ( win E), c'est à dire que je vire les dossiers temp administrateur . che...
Clef du produit effacée sur ma tour windows xp 2002
RésoluBonjour, Ordi partitionné en duo Linux et Windows xp. Ai supprimé Linux et me suis retrouvée avec le message No such partition : grub rescue. Grâ...
Impossible de formater mon pc
RésoluBonjour, j'ai un asus eee pc 900 (donc sans un lecteur cd-rom) j'ai parvenu à créer une clé USB bootable en utilisant ultraiso sachant que le clé et...
Rames gx 260 et 280 ect...
Résolubonjour étant donnée que je ne m y connait pas je voudrais savoir si les rames mémoire pour pc de bureau gx 260 et gx 280 s adapte sur l un comme ...
Test du disque dur
RésoluBonjour Je suis en train de nettoyer une ancienne machine sous XP Pro et durant la phase de démarrage de XP apparait une fenêtre bleue clair (pas b...
Suppression de fichier impossible...
RésoluBonsoir, J'ai du mal à supprimer un fichier. Certains caractères sous DOS et Windows sont interdits dans les noms de fichiers, tels entre autres...
Périphérique audio non reconnu
RésoluBonjour à tous. Je ne sais pas si ce poste existe déjà mais en tout cas moi, au bout d'une heure, je n'ai rien trouvé. Donc voici mon problème : hie...
Points de restauration en panne
RésoluBonjour, Voici ce qui s'affiche lorsque je veux restaurer Wibdows XP à une date antérieure : " les modifications apportées au(x) lecteur(s) ...
Comment trouver le dossier de reception des téléchargements ?
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m'aider à trouver le chemin pour accéder au dossier qui reçoit les téléchargements dans Windows XP Merci,
Passer de xp à windows 7
RésoluBonjour, j'ai 2 PC, un en xp et un en 7. Évidemment le xp devient de plus en plus difficile à gérer en accès internet (logiciels espions, etc). Est-i...
Pc ultra lent malgré formatage et réinstallation windows xp
RésoluBonjour à tous, Voilà. Je désespère..... J'ai remonté de ma cave un vieux PC NEC versa M500c dans le but de le donner à une amie dans le besoin. S...
Choix du compte au démarrage de windows xp pr
RésoluBonjour, Depuis son installation, Windows XP Pro ne me permet pas de choisir entre plusieurs comptes utilisateurs. Il démarre immédiatement sur le...
Vous devez mettre à jour la version de votre adobe flash player
Résolubonjour je viens d'installer flashplayer 15 et voici ce que je reçoit quand je vais sur youtube " Vous devez mettre à jour la version de votre Adobe...
Logiciel ? désinstaller ?
RésoluBonjour voici ma question, ces à-propos des logiciel que on peut désinstaller je voudrait savoir lequel il faut garder est lequel il faut supprimer me...
Probleme double partition de windows sur mon pc
RésoluBonjour a tous j'ai actuellement un probleme sur mon PC . Je possede actuellement 2 partition de Windows XP pro sur mon PC. Comment dois-je faire po...
J'ai désinstallé micro soft office professionel 2010
RésoluBonsoir, J'ai désinstallé micro soft office professionnel 2010 que j'avais sur mon ordinateur portable. La fenêtre de désinstallation ne disparaissai...
Je ne sais pas retirer des icones !
Résoludésolé si je suis pas dans la bonne partie du forum mais j'ai un probleme, j'ai tout le temps des icones comme sur la foto,cause:Game Maker je l'ai d...
Mon pc redémarre sans cesse que faire ?
RésoluBonjour, Je possède un pc HP 600B sur lequel j'ai installé Windows xp SP2. Depuis ce matin je j'essaie de l'allumer, ce dernier, avant d'arriver ...
Problème après reinstallation xp
RésoluBonjour, j'ai fait réinstallé xp après un écran noir mais maintenant les lettres sont plus grosses du coup les pages ne tiennent plus en entier sur ...
Probleme maj framework
RésoluBonjour, a tous j'ai les 2 MAJ suivante qui ne veulent pas s'installé sur mon pc avec windows update, a chaque fois message qui me dit, les mises ...
Problème mon vieux laptop xp, a la vitesse d'une tortue.
RésoluBonjour, j'ai internet depuis le 17 sept. Depuis deux jour tout est lent, quand je suis sur internet. J'ai défragmenté, et ça pas aider. Je me demande...
Barre d'outils bleue
RésoluBonjour à tous de CCM J'ai toujours eu les barres d'outils et de tâches de la couleur neutre, gris, affichée. Depuis hier, après un passage de troja...
Aide windows xp svp
Résolubonjour a tous mon pére a un windows xp je l'ai pris pour le nettoyé parce qu'il était trés lent, c'était vraiment le bazzare donc j'ai fait une réini...
Simo
Résolu/FerméBonjour, depuis qlqs jours mon ordinateur m'affiche ce message" vous etres victime de contrefaçon de logicielle, cette copie de windows n'a pa pu et...
Impossible de virer les bruit d'xp
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaite enlever les bruits parasites d' XP après une réinstallation de celui-ci. J'ai suivi la procédure: Panneau de con...
Base de registre "florenc" et "mircrosoft"??
RésoluBonjour, Me revoilà sur le forum pour deux petites questions. Sur La base de registre XP Je suis en plein nettoyage de mon PC qui rame un peu, C...
Les icônes et la barre de tâche ne s'affiche plus
RésoluBonjour a tous, hier j'ai eu une coupure de courant et mon Pc était allumé et quand je l'ai rallumé plus d'icônes ni de barre de tâche je n'ai plus ac...
Démarrage lent et incomplet xp sp2
RésoluBonjour tout le monde et très bonne année à tous ! Mon PC de bureau tourne sous XP SP2. Chaque fois qu'il démarre, il faut attendre longtemps avan...
Impossible de se connecter a la messagerie free
Résolubonsoir j espere que je suis dans la bonne partie du forum je rencontre un probleme depuis ce matin je ne peux plus me connecte a ma messager...
Comment supprimer un dossier dans "programme files" ?
Résolubonjour, j'aurais besoin de votre aide ! après quelques soucis avec Dr Web, j'ai souhaité changer d'Antivirus, j'ai donc désinstallé Dr Web (ajout/s...
Au sujet windows xp
RésoluJe continue à utiliser ce système d'exploitation qui me plait beaucoup d'ailleurs, mais j'ai peur qu'un jour, j'aurais une mauvaise surprise. Pourr...
Réinstallation windows xp
RésoluJe voudrais réinstaller windows xp sur mon PC mais je n'ai ni le CD ni le code produit ( étiquette abimee). Que faire
Windows xp non maintenu
RésoluBonjour, à la suite, probablement, d'une micro coupure et d'une batterie d'onduleur défaillante, un dommage causé au système d'exploitation empêchait ...
Mise à jour windows
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.103 mon ordinateur à planté . J'ai tout réinstallé et je m'étonne que je reçoive des mise à...
Ordi allumé mais ecran tout noir.
RésoluBonjour, bonjour à toute la communauté. Super début de journée !!! mon ordi s'allume avec un très léger retard (mais suffisament pour que je l'ai rema...
Sos mon pc s'éteint et redémarre ultérieurement
Résoluje travaille avec mon soudain il s'éteint et redémarre ultérieurement tout la durée que j'y travaille donner moi des solutions s'il vous plait
Lenteur excessive
RésoluBonjour, Le démarrage de mon ordi est de plus en plus lent malgré un "entretien régulier" (chasse aux virus avec Malwarebytes, nettoyage avec CCle...
Petit probléme sous xp
RésoluBonjour, Voila mon problème quand j'ouvre mon ordi et que je me trouve sur la page,comment dire...,(ou il y as tous mes raccourcis et en bas à gauche...
Réparation ou réinstallation ? windows xp à partir du cd
RésoluBonjour, Suite certainement à une altération de ma base de registre, mon windows est très limité. La plupart de mes programmes ne peuvent démarre...
Probleme f8 windows xp
RésoluBonjour, Grosse galère sur PC , windows ne s'ouvre plus alors que je n'ai rien changé ni rien installé de nouveau .Quand j'allume mon ordi ,rien ne s...
Apple software update
RésoluBonjour, Apple Software Update et Apple Application Support , voilà je viens de trouver dans ma liste de programmes ces 2 programmes, je ne compre...
Windows xp vite surchargé...
RésoluSalut tout le monde! J'ai cherché partout en vain... Mon XP, depuis quelques jours, est vite surchargé! Le ventilo tourne relativement vite et parf...
Probleme centrale
RésoluBonjour , Aujourd'hui j'ai récupérer une centrale elle sous Windows xp. J'ai voulu la brancher sur un écran auxiliaire mais le problème c'est q...
Aucun programme associé à ce type de fichier
Résolu/FerméBonjour, depuis hier, quand je veux ouvrir un fichier en faisant "ouvrir avec" j'ai "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette ac...