Les discussions

Rames gx 260 et 280 ect...

 Résolu

bonjour étant donnée que je ne m y connait pas je voudrais savoir si les rames mémoire pour pc de bureau gx 260 et gx 280 s adapte sur l un comme ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
rocky95

Connection

 Résolu

mon pc est très lent quand je suis sur une page internet

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
unknown_programmer

Test du disque dur

 Résolu

Bonjour Je suis en train de nettoyer une ancienne machine sous XP Pro et durant la phase de démarrage de XP apparait une fenêtre bleue clair (pas b...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression de fichier impossible...

 Résolu

Bonsoir, J'ai du mal à supprimer un fichier. Certains caractères sous DOS et Windows sont interdits dans les noms de fichiers, tels entre autres...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
heliconius

Périphérique audio non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous. Je ne sais pas si ce poste existe déjà mais en tout cas moi, au bout d'une heure, je n'ai rien trouvé. Donc voici mon problème : hie...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
glg29

Points de restauration en panne

 Résolu

Bonjour, Voici ce qui s'affiche lorsque je veux restaurer Wibdows XP à une date antérieure : " les modifications apportées au(x) lecteur(s) ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Cesel45

Comment trouver le dossier de reception des téléchargements ?

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à trouver le chemin pour accéder au dossier qui reçoit les téléchargements dans Windows XP Merci,

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
kaumune

Passer de xp à windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 PC, un en xp et un en 7. Évidemment le xp devient de plus en plus difficile à gérer en accès internet (logiciels espions, etc). Est-i...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
domipierre

Pc ultra lent malgré formatage et réinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà. Je désespère..... J'ai remonté de ma cave un vieux PC NEC versa M500c dans le but de le donner à une amie dans le besoin. S...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
e.t

Choix du compte au démarrage de windows xp pr

 Résolu

Bonjour, Depuis son installation, Windows XP Pro ne me permet pas de choisir entre plusieurs comptes utilisateurs. Il démarre immédiatement sur le...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Andjul

Vous devez mettre à jour la version de votre adobe flash player

 Résolu

bonjour je viens d'installer flashplayer 15 et voici ce que je reçoit quand je vais sur youtube " Vous devez mettre à jour la version de votre Adobe...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
MAXYS

Logiciel ? désinstaller ?

 Résolu

Bonjour voici ma question, ces à-propos des logiciel que on peut désinstaller je voudrait savoir lequel il faut garder est lequel il faut supprimer me...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jujucesmois

Probleme double partition de windows sur mon pc

 Résolu

Bonjour a tous j'ai actuellement un probleme sur mon PC . Je possede actuellement 2 partition de Windows XP pro sur mon PC. Comment dois-je faire po...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Philippe86420

J'ai désinstallé micro soft office professionel 2010

 Résolu

Bonsoir, J'ai désinstallé micro soft office professionnel 2010 que j'avais sur mon ordinateur portable. La fenêtre de désinstallation ne disparaissai...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
toubab77

Je ne sais pas retirer des icones !

 Résolu

désolé si je suis pas dans la bonne partie du forum mais j'ai un probleme, j'ai tout le temps des icones comme sur la foto,cause:Game Maker je l'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jasonb213

Mon pc redémarre sans cesse que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc HP 600B sur lequel j'ai installé Windows xp SP2. Depuis ce matin je j'essaie de l'allumer, ce dernier, avant d'arriver ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Problème après reinstallation xp

 Résolu

Bonjour, j'ai fait réinstallé xp après un écran noir mais maintenant les lettres sont plus grosses du coup les pages ne tiennent plus en entier sur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
soniatsen

Probleme maj framework

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai les 2 MAJ suivante qui ne veulent pas s'installé sur mon pc avec windows update, a chaque fois message qui me dit, les mises ...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
gaetan250386

Problème mon vieux laptop xp, a la vitesse d'une tortue.

 Résolu

Bonjour, j'ai internet depuis le 17 sept. Depuis deux jour tout est lent, quand je suis sur internet. J'ai défragmenté, et ça pas aider. Je me demande...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
georges97

Barre d'outils bleue

 Résolu

Bonjour à tous de CCM J'ai toujours eu les barres d'outils et de tâches de la couleur neutre, gris, affichée. Depuis hier, après un passage de troja...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
bobosevade

Aide windows xp svp

 Résolu

bonjour a tous mon pére a un windows xp je l'ai pris pour le nettoyé parce qu'il était trés lent, c'était vraiment le bazzare donc j'ai fait une réini...

98 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
gaetan250386

Simo

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis qlqs jours mon ordinateur m'affiche ce message" vous etres victime de contrefaçon de logicielle, cette copie de windows n'a pa pu et...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
kaneagle

Impossible de virer les bruit d'xp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite enlever les bruits parasites d' XP après une réinstallation de celui-ci. J'ai suivi la procédure: Panneau de con...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
kaneagle

Base de registre "florenc" et "mircrosoft"??

 Résolu

Bonjour, Me revoilà sur le forum pour deux petites questions. Sur La base de registre XP Je suis en plein nettoyage de mon PC qui rame un peu, C...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
dommbarr

Les icônes et la barre de tâche ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour a tous, hier j'ai eu une coupure de courant et mon Pc était allumé et quand je l'ai rallumé plus d'icônes ni de barre de tâche je n'ai plus ac...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
louan56

Démarrage lent et incomplet xp sp2

 Résolu

Bonjour tout le monde et très bonne année à tous ! Mon PC de bureau tourne sous XP SP2. Chaque fois qu'il démarre, il faut attendre longtemps avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
PLOU44

Impossible de se connecter a la messagerie free

 Résolu

bonsoir j espere que je suis dans la bonne partie du forum je rencontre un probleme depuis ce matin je ne peux plus me connecte a ma messager...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
frberkes

Comment supprimer un dossier dans "programme files" ?

 Résolu

bonjour, j'aurais besoin de votre aide ! après quelques soucis avec Dr Web, j'ai souhaité changer d'Antivirus, j'ai donc désinstallé Dr Web (ajout/s...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
billmaxime

Au sujet windows xp

 Résolu

Je continue à utiliser ce système d'exploitation qui me plait beaucoup d'ailleurs, mais j'ai peur qu'un jour, j'aurais une mauvaise surprise. Pourr...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Xileh

Réinstallation windows xp

 Résolu

Je voudrais réinstaller windows xp sur mon PC mais je n'ai ni le CD ni le code produit ( étiquette abimee). Que faire

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
MachineGun725

Windows xp non maintenu

 Résolu

Bonjour, à la suite, probablement, d'une micro coupure et d'une batterie d'onduleur défaillante, un dommage causé au système d'exploitation empêchait ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle

Mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.103 mon ordinateur à planté . J'ai tout réinstallé et je m'étonne que je reçoive des mise à...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
billmaxime

Ordi allumé mais ecran tout noir.

 Résolu

Bonjour, bonjour à toute la communauté. Super début de journée !!! mon ordi s'allume avec un très léger retard (mais suffisament pour que je l'ai rema...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
cactus83

Sos mon pc s'éteint et redémarre ultérieurement

 Résolu

je travaille avec mon soudain il s'éteint et redémarre ultérieurement tout la durée que j'y travaille donner moi des solutions s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenteur excessive

 Résolu

Bonjour, Le démarrage de mon ordi est de plus en plus lent malgré un "entretien régulier" (chasse aux virus avec Malwarebytes, nettoyage avec CCle...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
brisete

Petit probléme sous xp

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème quand j'ouvre mon ordi et que je me trouve sur la page,comment dire...,(ou il y as tous mes raccourcis et en bas à gauche...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
exla

Réparation ou réinstallation ? windows xp à partir du cd

 Résolu

Bonjour, Suite certainement à une altération de ma base de registre, mon windows est très limité. La plupart de mes programmes ne peuvent démarre...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
delacroix07

Probleme f8 windows xp

 Résolu

Bonjour, Grosse galère sur PC , windows ne s'ouvre plus alors que je n'ai rien changé ni rien installé de nouveau .Quand j'allume mon ordi ,rien ne s...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
kolok

Apple software update

 Résolu

Bonjour, Apple Software Update et Apple Application Support , voilà je viens de trouver dans ma liste de programmes ces 2 programmes, je ne compre...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
claudie43

Windows xp vite surchargé...

 Résolu

Salut tout le monde! J'ai cherché partout en vain... Mon XP, depuis quelques jours, est vite surchargé! Le ventilo tourne relativement vite et parf...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
franckydookie

Probleme centrale

 Résolu

Bonjour , Aujourd'hui j'ai récupérer une centrale elle sous Windows xp. J'ai voulu la brancher sur un écran auxiliaire mais le problème c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
franckdu61

Aucun programme associé à ce type de fichier

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, quand je veux ouvrir un fichier en faisant "ouvrir avec" j'ai "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette ac...

24 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
mary2506

Mise à jour

 Résolu

salut à tous,je voudrais mettre à jour windows xp.merci

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
kaneagle

Impossible de demarrer xp pro;bootmgr absent

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, lors du lancement de windows xp pro, j'ai bootmgr absent, pour redemarrer ctrl+alt+supp...mais je retrouve le meme message ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
bojolais

Changer de dd

 Résolu

Bonjour, bonjour je veut mettre un dd 120go sur mon pc de bureau a la place de celui que j ai actuellement de 160go ils on tout les deux les mêm...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
casanova74

Intallation windows xp

 Résolu/Fermé

est ce que je peux installer autre ordinater avec le cle de produit de mon ordinater

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ticman56

Installation xp : 0000007b ecran bleu

 Résolu

Bonjour, je vais faire un plan ce sera mieux pour expliquer : - Volonté de dual boot. - Windows 7 est déjà installé, je veux installer XP. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
baptiste31

Problème connexion internet xp pro 2002

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un ordinateur portable Acer aspire 7110, je l'ai récemment restauré et installé dessus windows xp pro 2002 ( oui le logiciel es...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
kaneagle

Virtualbox ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonsoir, Après avoir télécharger et installer Virtualbox avec succès (youpi!) impossible d'ouvrir l'application pour m'en servir! je n'ai aucun messa...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
jjpot

M.a.j. xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur "de secours" sous XP à jour de la dernière maj et que je désire laisser sous XP. Pour des raisons techniques, je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Ticman56
Résultats 851 - 900 sur un total de 7 198