Connection Résolu michou0591 - Dernière réponse le 16 oct. 2014 6 réponses mon pc est très lent quand je suis sur une page internet Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 unknown_programmer BONJOUR, télécharge ce logiciel: https://www.ccleaner.com/ccleaner Réponse 2 / 6 michou0591 Auteur mon pc est tellement long je n'arrive pas à télécharger mais merci quand même Réponse 3 / 6 unknown_programmer Re, tu peux le télécharger sur une autre pc et le transférer sur ton pc a l'aide d'une clé usb par exemple. Réponse 4 / 6 michou0591 Auteur OK je te remercie j'espère que cela fonctionnera merci Réponse 5 / 6 michou91 excellent il remarche comme avant encore merci Réponse 6 / 6 unknown_programmer De rien :) Discussions similaires le pc me dit : check cable connection chrispet Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Problème Torrent "Connexion aux Pairs" Bloqué BobbySponger probleme meetic lucthom1 PC MSI refuse de démarer : Check cable connection! PXE-MOF ROM Gstarmix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 6 michou0591 Auteur mon pc est tellement long je n'arrive pas à télécharger mais merci quand même
Réponse 3 / 6 unknown_programmer Re, tu peux le télécharger sur une autre pc et le transférer sur ton pc a l'aide d'une clé usb par exemple.