Démarrage pc impossible
RésoluLorsque j'allume mon ordi (HP-windows xp) j'obtient; Windows ne peut démarrer parce que le fichier suivant est manquant ou corrompu; ( System 3...
Lorsque j'allume mon ordi (HP-windows xp) j'obtient; Windows ne peut démarrer parce que le fichier suivant est manquant ou corrompu; ( System 3...
Bonjour, Alors voilà, j'ai sans le vouloir ordonné à mon ordinateur de lire tout les programmes avec Adobe X reader et je suis donc bloqué puisque je ...
Bonjour, J'ai windows xp et j'étais en train d'installer des mises à jour concernant microsoft framework mais pendant l'installation j'ai malencont...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne cesse de planter avec mon ordi de bureau mon fournisseur est orange et comme j'utilise en même temps un porta...
Mon ancien ordinateur ayant rendu l'âme, j'ai acquis un portable travaillant sous Windows 8. Je voudrais savoir si oui et comment je pourrais récupére...
Bonjours à toutes et à tous. Alors voilà, ma nièce ( 2ans ) à malencontreusement appuyer sur une touche ( surement f10 f11 ou f12 ) lors du démarrage...
Bonjour, J'ai un PC sous Windows XP qui n'est pas de toute première jeunesse et il rame au démarrage. J'ai désactivé le plugin Java de chrome qui a...
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte administrateur, je n'ai jamais mis de mot de passe ou je ne me souviens pas ??? et je dois désormais all...
Bonjour:-) A chaque fois que je quitte mon ordi pour quelques minutes et que j'y reviens,windows me demande mon mot de passe.SVP je voudrais enlever l...
Bonjour à tous Lorsque je démarre mon P.C Windows XP Ed Fam.Pack 3, s'ouvre deux fenêtres. La 1ère ; The InstallShield Engine (Ikernet.exe) could ...
Bonjour, Svp comment supprimer un utilisateur invite sous windows xp ! Urgent svp !
Mon moniteur est noir et impossible d'éteindre monPc. On dit pas de signal. J'ai fait F8, moniteur se r'allume mais toutes mes icônes ont disparu,...
Bonjour, J'ai un problème avec ma barre de tache les onglets sont petit J'avais télécharger un thème Windows 8 pour XP que j'ai désinstaller . ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment augmenter la vitesse de son pc , Merci Windows XP
Bonjour, Puis-je désinstaller cette application ? Pour quoi en aurais-je besoin ? Quelle serait l'incidence sur mon ordinateur ? Merci pour v...
Bonjour, J'ai récupéré une carte mère Asrock sur laquelle j'ai voulu installer XP Home SP3 avec mon DVD. Quand je boot dessus, soit il plante (fre...
Bonjour, Soudain, sans que j'ai ouvert les fichiers correspondants, toutes les icônes de mon bureau ainsi que des fichiers que je n'ai pas ouverts s...
Bonjour, Je suis sur Windows XP home sp1 Ce message apparait en voulant aller sur Update de Windows ou en voulant installer la version 8 d'Interne...
Bonjour tout le monde , Comment trouver le mot de passe pour lire des fichier rar protéger par un mot de passe .rèpond moi s.v.p
Bonjour, Il y a deux sessions sur mon ordinateur, chacunes verrouillées par un mot de passe. Lorsque je change de session, ou que l'ordi "sort de...
Bonjour, Sur un site quand je clique sur un téléchargement d'un acte d'état civil, ça me répond : " vos paramètres de sécurité ont bloqués l'exécu...
Bonjour Windows XP SP3 Depuis quelques jours, quand je ferme mon ordinateur, l'écran reste bloqué sur "Fermeture de Windows". Une idée sur l'or...
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC ne démarre plus qu'en mode sans échec. Je n'ai pas fait d'install ces derniers temps, merci de m'aider ...
Bonjour, J'ai consulté plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Lorsque je démarre mon ordinateur, une pop up s'ouvre "...
Bonjour, J'ai un problème de carte graphique, J'ai installé cataclyst et ça ne marche pas. message d'erreur: Le Gestionnaire d'installatio...
Bonjour à tous, Je travail avec un logiciel de gestion qui me permet d'effectuer des sauvegardes dans le dossiers que je choisi. Le problème c'est ...
Bonjour à toutes et tous. Je suis souvent ce forum sur lequel je trouve pas mal de réponses à mes soucis informatiques (je ne suis aucunement un exper...
Bonjour j'ai deux disques dur. un nommé C: et un partitionné en D: et I: mon window xp est sur I: mes logiciel comme avira, winrar, ccleaner ...
Bonjour, J'ai un problème avec le pare-feu windows sous xp sp3, mais je ne suis pas en mesure de vous indiquer depuis quelle date ce problème exixt...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines mon Pc n'arrête de proposer des mises à jour Windows. Je les télécharge et les installe et j'ai ces jolis ...
Bonjour!? qu'est-ce-queWindows Guegnuine Advantage ? Est-ce vraiment un avantage ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
bonjourBà tout le monde, encore une fois j'ai besoin de vos lumières ;-) voila j'ai un pc hp (tour) qui fonctionnais et depuis plusieurs jours j...
bonsoir, je dispose d'un disque dur formaté avec windows XP sur 2 partitions NTFS d'une part, et de linux Ubuntu sur 2 partitions Ext3 d'autre part...
Bonjour, Je suis sous windows XP, et je voudrais poser une question : Est-il possible de télécharger des thèmes pour Windows XP ? Si oui, pourri...
Bonjour, Même après reinstallation de windows XP service PCK2, je n' arrive toujours pas à faire entrer ma session sur mon ordinateur. Il redemmarr...
bonjours mon pc est avec le système :windows XP lors de mon travail sur ce pc, un écran bleu arrive "erreur: vidage de la mémoire physique vers ...
Bonjour, Hier, puis ce matin, mon PC s'est éteint puis rallumé tout seul plusieurs fois, quelques minutes après que je l'ai mis en route moi-même...
Bonjour, Je souhaiterais installer windows xp sur un disque dur externe. Se disque dur provient d'un portable qui à le bios bloqué par un mot de pass...
bjr j ai achete un pc toshiba tecra a2 qui avait ete reformate,mais sans activer wag,et quand j ai voulu faire la maj,cle bloque par microsoft car tro...
Le vidéo projecteur est apparement bien connecté avec le PC portable (OS - windows XP). La connexion en sortie du vidéoprojecteur est la dvi 2 avec le...
Bonjour, Je viens de télécharger Windows XP , j'ai peur de la graver sans quel sois bootable. Je comprend pas trop dans ces domaines ci, donc , voi...
Bien l'bonjour à toutes et tous, Je vous expose mon petit soucis tout récent, depuis lundi ou mardi, mon (vieux) PC qui tourne sous XP Pro SP3 a pr...
Bonsoir, Je sais poser mes problèmes, je trouve toujours une solution auprès de votre site....... Mais je ne sais pas remercier les brillants expe...
Bonjour J'ai essayé de désinstaller Foxit Reader 6.02.0413 (avec Ccleaner et Panneau config), je le trouve dans les 2 listes, mais chaque fois j'ai...
Windows XP Pro, Firefox. Cher Monsieur (ou Madame), bonjour, Je suis dans l'impossibilité de défragmenter mon disque en passant par "Tous les ...
Salut à tous , j'ai une petite question , comment faire pour booter avec un CD Fedora 16 via Window XP . Merci J'ai lancer le boot sur le CD mais ...
Bonjour tous Voilà; j'ai une ancienne tour HP Pavilion 061 qui tourne sous Windows XP pro Média Center Edition le monde. Comme mon PC se trainai...
Bonjour, Je demande l'aide de personnes sachant utilisées le petit logiciel " Xpadder " qui permet de configurer sur PC une manette ps3 par exemple...
Bonjour, je ne sais pas ce qui c'est passe suite à de reinstalle windows mais apres avoir ouvert le pc ,j'arrive sur separe par une ligne verticale :...
Bonjour, Problème avec Installer qui me bloque des mises à jour. Tentative de réparation avec Microsoft : dans Exécuter taper : msiexec/unregister...