Les discussions
Probleme d'affichage
RésoluBonjour:-) A chaque fois que je quitte mon ordi pour quelques minutes et que j'y reviens,windows me demande mon mot de passe.SVP je voudrais enlever l...
Fichier manquant
RésoluBonjour à tous Lorsque je démarre mon P.C Windows XP Ed Fam.Pack 3, s'ouvre deux fenêtres. La 1ère ; The InstallShield Engine (Ikernet.exe) could ...
Probleme tres urgent invite à supprimer
RésoluBonjour, Svp comment supprimer un utilisateur invite sous windows xp ! Urgent svp !
Moniteur noir
RésoluMon moniteur est noir et impossible d'éteindre monPc. On dit pas de signal. J'ai fait F8, moniteur se r'allume mais toutes mes icônes ont disparu,...
Probleme sur la barre de taches windows xp sp3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma barre de tache les onglets sont petit J'avais télécharger un thème Windows 8 pour XP que j'ai désinstaller . ...
Vitesse de son pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment augmenter la vitesse de son pc , Merci Windows XP
Microsoft .net framework 4
RésoluBonjour, Puis-je désinstaller cette application ? Pour quoi en aurais-je besoin ? Quelle serait l'incidence sur mon ordinateur ? Merci pour v...
Problème installation de windows xp sur cm asrock k7vm4
RésoluBonjour, J'ai récupéré une carte mère Asrock sur laquelle j'ai voulu installer XP Home SP3 avec mon DVD. Quand je boot dessus, soit il plante (fre...
Barre des taches
RésoluBonjour, Soudain, sans que j'ai ouvert les fichiers correspondants, toutes les icônes de mon bureau ainsi que des fichiers que je n'ai pas ouverts s...
Le point d'entrée "shreggetvaluew" pas trouvé.
RésoluBonjour, Je suis sur Windows XP home sp1 Ce message apparait en voulant aller sur Update de Windows ou en voulant installer la version 8 d'Interne...
Comment trouver le mot de passe pour lire des fichier rar protég
Résolu/FerméBonjour tout le monde , Comment trouver le mot de passe pour lire des fichier rar protéger par un mot de passe .rèpond moi s.v.p
Mot de passe à l'allumage
RésoluBonjour, Il y a deux sessions sur mon ordinateur, chacunes verrouillées par un mot de passe. Lorsque je change de session, ou que l'ordi "sort de...
Jre 1.7.0_21-b11
RésoluBonjour, Sur un site quand je clique sur un téléchargement d'un acte d'état civil, ça me répond : " vos paramètres de sécurité ont bloqués l'exécu...
Windows xp ne se ferme plus
RésoluBonjour Windows XP SP3 Depuis quelques jours, quand je ferme mon ordinateur, l'écran reste bloqué sur "Fermeture de Windows". Une idée sur l'or...
Mode sans échec
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon PC ne démarre plus qu'en mode sans échec. Je n'ai pas fait d'install ces derniers temps, merci de m'aider ...
Windows a récupéré une erreur sérieuse
RésoluBonjour, J'ai consulté plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Lorsque je démarre mon ordinateur, une pop up s'ouvre "...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un problème de carte graphique, J'ai installé cataclyst et ça ne marche pas. message d'erreur: Le Gestionnaire d'installatio...
Savoir où mon logiciel sauvegarde les données
RésoluBonjour à tous, Je travail avec un logiciel de gestion qui me permet d'effectuer des sauvegardes dans le dossiers que je choisi. Le problème c'est ...
Espace libre sur disque dur...
RésoluBonjour à toutes et tous. Je suis souvent ce forum sur lequel je trouve pas mal de réponses à mes soucis informatiques (je ne suis aucunement un exper...
Installation impossible après repartionnement
RésoluBonjour j'ai deux disques dur. un nommé C: et un partitionné en D: et I: mon window xp est sur I: mes logiciel comme avira, winrar, ccleaner ...
Problème pare-feu windows sous xp sp3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le pare-feu windows sous xp sp3, mais je ne suis pas en mesure de vous indiquer depuis quelle date ce problème exixt...
Mise à jour sécurité pour microsoft .net framework version 4
RésoluBonjour à tous, Depuis plusieurs semaines mon Pc n'arrête de proposer des mises à jour Windows. Je les télécharge et les installe et j'ai ces jolis ...
Wga
RésoluBonjour!? qu'est-ce-queWindows Guegnuine Advantage ? Est-ce vraiment un avantage ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Erreur xp 0x0000008e ......
RésolubonjourBà tout le monde, encore une fois j'ai besoin de vos lumières ;-) voila j'ai un pc hp (tour) qui fonctionnais et depuis plusieurs jours j...
[windows xp] lire du ext3
Résolubonsoir, je dispose d'un disque dur formaté avec windows XP sur 2 partitions NTFS d'une part, et de linux Ubuntu sur 2 partitions Ext3 d'autre part...
Thème pour windows xp
RésoluBonjour, Je suis sous windows XP, et je voudrais poser une question : Est-il possible de télécharger des thèmes pour Windows XP ? Si oui, pourri...
Problème ouverture de session
RésoluBonjour, Même après reinstallation de windows XP service PCK2, je n' arrive toujours pas à faire entrer ma session sur mon ordinateur. Il redemmarr...
Erreur: vidage de la memoire physique
Résolubonjours mon pc est avec le système :windows XP lors de mon travail sur ce pc, un écran bleu arrive "erreur: vidage de la mémoire physique vers ...
Pc s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Hier, puis ce matin, mon PC s'est éteint puis rallumé tout seul plusieurs fois, quelques minutes après que je l'ai mis en route moi-même...
Installer windows xp sur dd externe
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer windows xp sur un disque dur externe. Se disque dur provient d'un portable qui à le bios bloqué par un mot de pass...
Cle de licence xp
Résolubjr j ai achete un pc toshiba tecra a2 qui avait ete reformate,mais sans activer wag,et quand j ai voulu faire la maj,cle bloque par microsoft car tro...
Problème de perte de signal entre xp et vidéo projecteur screen
RésoluLe vidéo projecteur est apparement bien connecté avec le PC portable (OS - windows XP). La connexion en sortie du vidéoprojecteur est la dvi 2 avec le...
Le boot dans les cds
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Windows XP , j'ai peur de la graver sans quel sois bootable. Je comprend pas trop dans ces domaines ci, donc , voi...
Petit soucis d'affichage du fond d'écran.
RésoluBien l'bonjour à toutes et tous, Je vous expose mon petit soucis tout récent, depuis lundi ou mardi, mon (vieux) PC qui tourne sous XP Pro SP3 a pr...
Dire merci ?
RésoluBonsoir, Je sais poser mes problèmes, je trouve toujours une solution auprès de votre site....... Mais je ne sais pas remercier les brillants expe...
Comment désinstaller foxit reader ?
RésoluBonjour J'ai essayé de désinstaller Foxit Reader 6.02.0413 (avec Ccleaner et Panneau config), je le trouve dans les 2 listes, mais chaque fois j'ai...
Mmc ne peut pas ouvrir...
RésoluWindows XP Pro, Firefox. Cher Monsieur (ou Madame), bonjour, Je suis dans l'impossibilité de défragmenter mon disque en passant par "Tous les ...
Boot avec cd fedora
RésoluSalut à tous , j'ai une petite question , comment faire pour booter avec un CD Fedora 16 via Window XP . Merci J'ai lancer le boot sur le CD mais ...
Mise à niveau de win xp sp1 -> sp3
RésoluBonjour tous Voilà; j'ai une ancienne tour HP Pavilion 061 qui tourne sous Windows XP pro Média Center Edition le monde. Comme mon PC se trainai...
Probleme xpadder
RésoluBonjour, Je demande l'aide de personnes sachant utilisées le petit logiciel " Xpadder " qui permet de configurer sur PC une manette ps3 par exemple...
Acces direct session << bienvenue >> sur mon xp pro.?
RésoluBonjour, je ne sais pas ce qui c'est passe suite à de reinstalle windows mais apres avoir ouvert le pc ,j'arrive sur separe par une ligne verticale :...
Windows installer
RésoluBonjour, Problème avec Installer qui me bloque des mises à jour. Tentative de réparation avec Microsoft : dans Exécuter taper : msiexec/unregister...
Manque : < racine windows > \system32\hal.dll.
RésoluBonjour, bonjour , j'ai des problemes avec le système de mon pc je ne peux plus redémarrer en mode sans échecs parce qu'il manque ça d'après wind...
Player set_up
RésoluBonjour, player_setup est sur le bureau de mon ordi : à quoi sert-il ? comment le désinstaller : je ne le trouve pas dans les programmes merci ...
Probleme internet explorer 9
Résolu/FerméBonjour, moi c pareil je suis bloquer internet explorer 9 sans mise a jour, windows update qui ne ce termine pas, internet explorer 8 impossible ...
Remise à neuf
RésoluBonjours, Comment faire pour remettre mon PC comme au premier jours , surtout que je n'ai pas de CD Merci Caractéristique : WINDOWS XP Editio...
Problème de son
RésoluBonjour à tous, Par erreur, j'ai supprimé mon programme périphérique de son windows ,j'ai essayé de le réinstaurer,je n'arrive pas,que puis-je fair...
Téléphone activation windows xp
Résoluquelqu'un connait-il le numéro de téléphone pour l'activation de Windows XP merci pour votre aide
Barre de taches
RésoluBonjour, comment rétablir barre de taches ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Java update
RésoluBonjour, J'ai sur mon ordi 3 installations Java Java 7 update 21 Java (TM) 6 update 3 Java (TM) 6 update 7 Ces 3 , sont ils nécessaires ? F...