Les discussions

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Comment savoir l'IE que j'utilise?MERCI

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
choucaldia

Plantage xp familiale

Résolu

Bonjour, Voila le problème : au debut j'ai demaré mon PC et quand il et ecrie Bienvenue il y avais un carré d'erreur vierge avec oui et non à...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Zellinou

Installation windows xp impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer Windows XP, a chaque fois j'obtient un blue screen Screens : Windows charge ses fichiers d'installation ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Anthonyx67

Pb windows movie maker (winxp)

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps quand je lance windwos movie maker j'ai un message me diasnt que windows a rencontré une erreur et que windows movie mak...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
osx87296

Windows xp fenetre system 32 au demarrage

Résolu/Fermé

Bonjour, après 1 an d'informatique je suis encore très ignorant donc merci pour vos réponses. J'ai souvent mais pas de façon systématique, une fenêtre...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Pro.Ryder

Problème installation windows xp sp3

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer mon windows XP sur un nouvel ordinateur qui étant plus récent ne prend que windows XP SP3, le vendeur me conseil de m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
margobin

Service spouleur d'impression absent - xp sp2

Résolu

Bonjour à tous, Je peine à installer mon imprimante/scanner/copieur HP photosmart C4180 sous xp sp2, le programme d'installation de hp (compatible xp...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
arouet

Pb maj windows xp - kb2686509

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à effectuer la MAJ KB2686509 pour Windows XP. Ca se termine toujours en échec. Ci-dessous la Log: 1.797: ===========...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
tanteelise

Code pour installation xp2

Résolu/Fermé

Bonjour, jai oublier mes codes pour l'installation de mon xp2 professionnel quelqun pourai m'en donner svp Configuration: Windows XP / Safari 5...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kaneagle

Formatage pc xp sans disque [2012]

Résolu

Bonjour, Je voudrai formater mon pc, mais je n'est pas de disque sauf ceux des installation comme la carte graphique, la license, etc (je ne l'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel multi-boot pour windows xp

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser une partition de mon disque dur pour y placer un nouvel OS (windows 7). Mais, je ne trouve aucun logiciel pour part...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
exla

Logiciel dual-boot pour xp

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser une partition de mon disque dur pour y placer un nouvel OS. Mais, je ne trouve aucun logiciel pour partitionner mon...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Siclop9

Ati radeon xpress 200 series

Résolu/Fermé

ATI RADEON XPRESS 200 Series Bonjour, je recherche le pilote pour ma carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 Series, sauriez vous ou je peut le trouver...

Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Destrio5

Cd iso restauration acer aspire 1350 (xp sp1)

Résolu

Bonjour, suite à plantage + virus d'un Acer Aspire 1350 sous Windows XP SP1, je voudrais le remettre d'usine et faire les mises à jour SP2, puis SP...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
AxR

Console de recuperation microsoft windows xp

Résolu

je ne sais pas quoi repondre a ceci,mon ordi a planté, j'ai envoyé les disquettes de demarrage xp et ça me met ceci: Console de récupération microsoft...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
janeda3

[windows xp] packard bell imedia 4825

Résolu

Bonjour, Le pc bureau Packard-bell IMEDIA 4825 sous Windows XP Service Pack 3 ne démarre plus correctement. Auparavent j'avais des pb de déma...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Arno59

Plus de son suite réinstallation windows xp

Résolu

Bonjour, Etant donné que mon pc commençait à ramer, je l'ai formaté, puis j'ai réinstaller windows xp édition familiale. Problème, je n'ai plus...

37 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
pimlotte3

Passer de xp à w7.

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais passer de ma session XP à W7. Mais je redoute de ne pas pouvoir avoir les meilleur performance. Sur mon ordi : - 1.5...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
truc

Windows xp 32 et 16 bit

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un Xp Home Edition (Cd original) sur un nouveau HD 160gig dans mon Dell Dimension 1100/110B. (alureon.e a bousillé e...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
dch955

Écran bleu windows xp

Résolu

Bonjour, bonsoir donk j'ai un problème avec mon ordinateur un écran bleu appparait sur mon PC QUAND j'insert une carte SD dans le port SD de mon ordi...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
PATRON971

Disque trop petit pour installer xp ?

Résolu

Bonjour, on vient de me donner un IBM ThinkCentre a50 8184 avec un disque de 40Go (31 formaté!). J'essai de réinstaller un XP, mais à peine l'insta...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
paslau35

Jeu xp qui ne fonctionne pas avec widows 7

Résolu

Bonjour, J'ai des jeux qui fonctionnaient sous xp maintenant j'ai windows 7 et ceux ci ne fonctionnent plus ou plus précisément ils ne se lancen...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
nathan 60

Imovie pour xp ?

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup Faire des Montages Videos , et J'aimerais Bien Savoir si iMovie existe en Une Version Pour XP ? Ou bien , Si vous Connai...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Everlink9

Pb de redémarrage en boucle sous xp help

Résolu

Bonjour, Voila depuis hier mon pc fixe était bloqué sur l'écran bienvenue de Windows xp.J'ai donc tenté le "démarrage depuis la dernière bonne confi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Keikohu

Windows xp & ram à 4go

Résolu

Bonjour, Je vais avoir un ordi avec 4Go de ram et windows XP (sp3 32 bits). Je sais qu'il existe un problème avec certains OS et la quantité de ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Gilou

Photodraw d'office 2000 pro/windows me ou xp

Résolu

Bonjour tout le monde, problème de réinstallation d'office 2000 pro sous Me après formatage. Mon PC ayant "grillé", il est remis à neuf (nouvelle cart...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
juan

Win xp j'ai la clef mais pas le programme

Résolu

Bonjour, Mon ados à bugger son PC que j'avais acheté pré-installé (donc pas de CD juste un numéro de clef) et je recherche une version de base mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
samy69400

Windows xp bluetooth

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen (sans succès) pour pourvoir connecté mon oreillette bluetooth sur mon windows XP. si oui expliquer moi s'il vous plait...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
BeFaX

Problème sous xp

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc d'occasion sous XP, J'ai une fenètre qui s'ouvre sur le bureau quand j'allume le PC et très difficile de la faire partir. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
jmarion3

Plantage suite installation sp3 pour xp raté.

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu besoin pour installer un antivirus d'installer le SP3 de windows XP sur une ordinateur portable ( Asus ) ayant windows XP ho...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clef de produit windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d installer windows xp sur mon orinateur mais par megarde j'ai egaree ma clef de produit qui permet de finaliser l'installation....

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
dicoplus

Un live usb de xp ?

Résolu

Bonjour, Voilà, il m'est venu l'idée de créer un live usb de xp, au cas où j'aurais un problème avec mon pc, on ne sait jamais. J'ai suivi bon nom...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
dg_belmontet

Réparer xp professionel avec cd xp familial

Résolu

Bonjour, En fait ma question est dans le titre j'ai Windows xp professionnel sur un HP sans cd d'installation un ami m'a prêté le cd de son pc q...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
claudie43

Internet explorer a céssé de fonctionner

Résolu

Bonjour, depuis plusieur jours dejas internet explorer ne fait que de tomber en panne lorsque je veut télécharger ou lorsque je veut atteindre certain...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
rameur13

Windows xp session

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème j allume mon autre pc et la une fois le chargement finit le bienvenue dure 1 a 2 min puis il a y mon fond d écran ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Tisax190

Ouvrir xp sous seven sur un même disque

Résolu

Bonjour, J'ai déjà vu sur l'ordinateur portable de mon frère une fenêtre XP sous seven "Titan"; peut-on ouvrir XP pendant que seven Ultimate est e...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cléf d'activation xp + prob d'affichage

Résolu

Bonjour, j'avais acheté d'occase un pc portable dell et pour tout effacer sur le dd je viens de le formater pour le donner a mon fils le soucis c'e...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation windows xp impossible

Résolu

Bjr,je viens de monter mon PC (carte mère Intel DG965OT, processeur Intel Core 2 Duo E6600, RAM Kingston DDR2 2gb et HDD Hitachi DeskStar E7K500) et q...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
sadjy

Périphérique usb inconnu sous win xp sp2

Résolu

Slt, j'ai Xp SP2 et il m'envoie ce message qd je je connecte des clés de petites capacités(128, 256) : "périphériques inconnu", et ce dépuis que j'eu ...

25 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ko

Installer windows xp sur nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour J'ai un Dell D600 acheté en occasion il y a 3 ans dans une boutique de réparation micro. Il a un OS XP Home Edition et l'étiquette de la clé...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
rcabon

Instal win xp sur compaq presario c500

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis sur le PC un COMPAQ PRESARIO C500. le disk a grillé. initialement il était équiper de VISTA, ma Tendre Mère a décide...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
vidoff

Changer win xp pro espagnol en français

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC Dell Inspiron 910 et le systeme Win XP PRO qui y est installé est en espagnole. Je souhaiterais le rendre en fran...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
2I++

[windows xp] packard bell imedia 4825.

Résolu

Bonjour, Le pc bureau Packard-bell IMEDIA 4825 sous Windows XP ne démarre plus. Il émet un bip lors du redémarrage et aucun affichage à l'écr...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Arno59

Pas de sons sous xp

Résolu

Bonjour, suite a l'installation d'un logiciel qui a provoquer le plantage de mon PC je l'ai éteint de façon manuel puis à l'allumage je ne pouvais plu...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
GiGaPeoN

Windows xp redémarrage en boucle

Résolu

Bonjour, Il y a 1 heure, j'ai allumé mon PC portable Sony VAIO, je l'ai laissé et depuis, il s'allume, arrivé au bureau, il ne laisse pas le temps...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
TheAeroDarkOne

Reinitialisation windows xp sans cd

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais reinitialiser mon ordinateur :dell dimension5100 (je l'ai reçu sans le cd de réinstallation) avec un systeme: -microsoft win...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
letitjidu05

Problème pdt la réinstallation de windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, qui tourne sur Windows XP sp2. J'ai du réinstaller windows à partir du CD d'installation Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
P-pT44

(installer adibou) sur windows xp pro

Résolu

Bonjour je ne peus installer le jeux adibou 2 sur windows xp...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
lea

Pb xp logitech quickam pro5000

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de drivers avec cette webcam (qui fonctionne par ailleur tres bien sous linux) j'ai telechargé un executable sur le site de...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
billmaxime

Au démarrage winxp affiche « manque ntdlr »

Résolu

Bonjour, Mon PC possède 2 DD : 1er DD (C) Hitachi, Partition 0 [MBR]-50Mo : incluant WINxp + DD (D) Partition 1 -150Mo : incluant les Données...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
verdon
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 7 206