Les discussions
Plantage xp familiale
RésoluBonjour, Voila le problème : au debut j'ai demaré mon PC et quand il et ecrie Bienvenue il y avais un carré d'erreur vierge avec oui et non à...
Installation windows xp impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer Windows XP, a chaque fois j'obtient un blue screen Screens : Windows charge ses fichiers d'installation ...
Pb windows movie maker (winxp)
RésoluBonjour, depuis quelque temps quand je lance windwos movie maker j'ai un message me diasnt que windows a rencontré une erreur et que windows movie mak...
Windows xp fenetre system 32 au demarrage
Résolu/FerméBonjour, après 1 an d'informatique je suis encore très ignorant donc merci pour vos réponses. J'ai souvent mais pas de façon systématique, une fenêtre...
Problème installation windows xp sp3
RésoluBonjour, Je souhaite installer mon windows XP sur un nouvel ordinateur qui étant plus récent ne prend que windows XP SP3, le vendeur me conseil de m...
Service spouleur d'impression absent - xp sp2
RésoluBonjour à tous, Je peine à installer mon imprimante/scanner/copieur HP photosmart C4180 sous xp sp2, le programme d'installation de hp (compatible xp...
Pb maj windows xp - kb2686509
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à effectuer la MAJ KB2686509 pour Windows XP. Ca se termine toujours en échec. Ci-dessous la Log: 1.797: ===========...
Code pour installation xp2
Résolu/FerméBonjour, jai oublier mes codes pour l'installation de mon xp2 professionnel quelqun pourai m'en donner svp Configuration: Windows XP / Safari 5...
Formatage pc xp sans disque [2012]
RésoluBonjour, Je voudrai formater mon pc, mais je n'est pas de disque sauf ceux des installation comme la carte graphique, la license, etc (je ne l'ai ...
Logiciel multi-boot pour windows xp
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser une partition de mon disque dur pour y placer un nouvel OS (windows 7). Mais, je ne trouve aucun logiciel pour part...
Logiciel dual-boot pour xp
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser une partition de mon disque dur pour y placer un nouvel OS. Mais, je ne trouve aucun logiciel pour partitionner mon...
Ati radeon xpress 200 series
Résolu/FerméATI RADEON XPRESS 200 Series Bonjour, je recherche le pilote pour ma carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 Series, sauriez vous ou je peut le trouver...
Cd iso restauration acer aspire 1350 (xp sp1)
RésoluBonjour, suite à plantage + virus d'un Acer Aspire 1350 sous Windows XP SP1, je voudrais le remettre d'usine et faire les mises à jour SP2, puis SP...
Console de recuperation microsoft windows xp
Résoluje ne sais pas quoi repondre a ceci,mon ordi a planté, j'ai envoyé les disquettes de demarrage xp et ça me met ceci: Console de récupération microsoft...
[windows xp] packard bell imedia 4825
RésoluBonjour, Le pc bureau Packard-bell IMEDIA 4825 sous Windows XP Service Pack 3 ne démarre plus correctement. Auparavent j'avais des pb de déma...
Plus de son suite réinstallation windows xp
RésoluBonjour, Etant donné que mon pc commençait à ramer, je l'ai formaté, puis j'ai réinstaller windows xp édition familiale. Problème, je n'ai plus...
Passer de xp à w7.
RésoluBonjour à tous, J'aimerais passer de ma session XP à W7. Mais je redoute de ne pas pouvoir avoir les meilleur performance. Sur mon ordi : - 1.5...
Windows xp 32 et 16 bit
RésoluBonjour, Je viens d'installer un Xp Home Edition (Cd original) sur un nouveau HD 160gig dans mon Dell Dimension 1100/110B. (alureon.e a bousillé e...
Écran bleu windows xp
RésoluBonjour, bonsoir donk j'ai un problème avec mon ordinateur un écran bleu appparait sur mon PC QUAND j'insert une carte SD dans le port SD de mon ordi...
Disque trop petit pour installer xp ?
RésoluBonjour, on vient de me donner un IBM ThinkCentre a50 8184 avec un disque de 40Go (31 formaté!). J'essai de réinstaller un XP, mais à peine l'insta...
Jeu xp qui ne fonctionne pas avec widows 7
RésoluBonjour, J'ai des jeux qui fonctionnaient sous xp maintenant j'ai windows 7 et ceux ci ne fonctionnent plus ou plus précisément ils ne se lancen...
Imovie pour xp ?
RésoluBonjour, J'aime beaucoup Faire des Montages Videos , et J'aimerais Bien Savoir si iMovie existe en Une Version Pour XP ? Ou bien , Si vous Connai...
Pb de redémarrage en boucle sous xp help
RésoluBonjour, Voila depuis hier mon pc fixe était bloqué sur l'écran bienvenue de Windows xp.J'ai donc tenté le "démarrage depuis la dernière bonne confi...
Windows xp & ram à 4go
RésoluBonjour, Je vais avoir un ordi avec 4Go de ram et windows XP (sp3 32 bits). Je sais qu'il existe un problème avec certains OS et la quantité de ...
Photodraw d'office 2000 pro/windows me ou xp
RésoluBonjour tout le monde, problème de réinstallation d'office 2000 pro sous Me après formatage. Mon PC ayant "grillé", il est remis à neuf (nouvelle cart...
Win xp j'ai la clef mais pas le programme
RésoluBonjour, Mon ados à bugger son PC que j'avais acheté pré-installé (donc pas de CD juste un numéro de clef) et je recherche une version de base mai...
Windows xp bluetooth
RésoluBonjour, je cherche un moyen (sans succès) pour pourvoir connecté mon oreillette bluetooth sur mon windows XP. si oui expliquer moi s'il vous plait...
Problème sous xp
RésoluBonjour, j'ai acheter un pc d'occasion sous XP, J'ai une fenètre qui s'ouvre sur le bureau quand j'allume le PC et très difficile de la faire partir. ...
Plantage suite installation sp3 pour xp raté.
RésoluBonjour, Hier j'ai eu besoin pour installer un antivirus d'installer le SP3 de windows XP sur une ordinateur portable ( Asus ) ayant windows XP ho...
Clef de produit windows xp
Résolu/FerméBonjour, je viens d installer windows xp sur mon orinateur mais par megarde j'ai egaree ma clef de produit qui permet de finaliser l'installation....
Un live usb de xp ?
RésoluBonjour, Voilà, il m'est venu l'idée de créer un live usb de xp, au cas où j'aurais un problème avec mon pc, on ne sait jamais. J'ai suivi bon nom...
Réparer xp professionel avec cd xp familial
RésoluBonjour, En fait ma question est dans le titre j'ai Windows xp professionnel sur un HP sans cd d'installation un ami m'a prêté le cd de son pc q...
Internet explorer a céssé de fonctionner
RésoluBonjour, depuis plusieur jours dejas internet explorer ne fait que de tomber en panne lorsque je veut télécharger ou lorsque je veut atteindre certain...
Windows xp session
RésoluBonjour, Alors voici mon problème j allume mon autre pc et la une fois le chargement finit le bienvenue dure 1 a 2 min puis il a y mon fond d écran ...
Ouvrir xp sous seven sur un même disque
RésoluBonjour, J'ai déjà vu sur l'ordinateur portable de mon frère une fenêtre XP sous seven "Titan"; peut-on ouvrir XP pendant que seven Ultimate est e...
Cléf d'activation xp + prob d'affichage
RésoluBonjour, j'avais acheté d'occase un pc portable dell et pour tout effacer sur le dd je viens de le formater pour le donner a mon fils le soucis c'e...
Installation windows xp impossible
RésoluBjr,je viens de monter mon PC (carte mère Intel DG965OT, processeur Intel Core 2 Duo E6600, RAM Kingston DDR2 2gb et HDD Hitachi DeskStar E7K500) et q...
Périphérique usb inconnu sous win xp sp2
RésoluSlt, j'ai Xp SP2 et il m'envoie ce message qd je je connecte des clés de petites capacités(128, 256) : "périphériques inconnu", et ce dépuis que j'eu ...
Installer windows xp sur nouvelle carte mère
RésoluBonjour J'ai un Dell D600 acheté en occasion il y a 3 ans dans une boutique de réparation micro. Il a un OS XP Home Edition et l'étiquette de la clé...
Instal win xp sur compaq presario c500
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis sur le PC un COMPAQ PRESARIO C500. le disk a grillé. initialement il était équiper de VISTA, ma Tendre Mère a décide...
Changer win xp pro espagnol en français
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'un PC Dell Inspiron 910 et le systeme Win XP PRO qui y est installé est en espagnole. Je souhaiterais le rendre en fran...
[windows xp] packard bell imedia 4825.
RésoluBonjour, Le pc bureau Packard-bell IMEDIA 4825 sous Windows XP ne démarre plus. Il émet un bip lors du redémarrage et aucun affichage à l'écr...
Pas de sons sous xp
RésoluBonjour, suite a l'installation d'un logiciel qui a provoquer le plantage de mon PC je l'ai éteint de façon manuel puis à l'allumage je ne pouvais plu...
Windows xp redémarrage en boucle
RésoluBonjour, Il y a 1 heure, j'ai allumé mon PC portable Sony VAIO, je l'ai laissé et depuis, il s'allume, arrivé au bureau, il ne laisse pas le temps...
Reinitialisation windows xp sans cd
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais reinitialiser mon ordinateur :dell dimension5100 (je l'ai reçu sans le cd de réinstallation) avec un systeme: -microsoft win...
Problème pdt la réinstallation de windows xp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, qui tourne sur Windows XP sp2. J'ai du réinstaller windows à partir du CD d'installation Windows ...
(installer adibou) sur windows xp pro
RésoluBonjour je ne peus installer le jeux adibou 2 sur windows xp...
Pb xp logitech quickam pro5000
RésoluBonjour, j'ai un soucis de drivers avec cette webcam (qui fonctionne par ailleur tres bien sous linux) j'ai telechargé un executable sur le site de...
Au démarrage winxp affiche « manque ntdlr »
RésoluBonjour, Mon PC possède 2 DD : 1er DD (C) Hitachi, Partition 0 [MBR]-50Mo : incluant WINxp + DD (D) Partition 1 -150Mo : incluant les Données...