Win XP pro - Combien de carte reseau possible
Résolu
loudgi
Messages postés
493
Membre
Dernière intervention
-
loudgi Messages postés 493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loudgi Messages postés 493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tourne sous Windows XP pro SP2.
Je souhaite installaer IRCOP (logiciel de routage/firewall...), et ce à partir d'une machine virtuelle.
Pour profiter pleinenement de la rapidité en Bande passante de mon IPCOP hébergé sous machine virtuelle, j'ai donc décidé d'acheter d'autre carte reseau, D-link 100Mb ...
Cependant sur Windows je n'en vois qu'une seulement et son état ? Débranché (mais le cable est branché)
d'ou peut venir le problème ? et combien de carte reseau peuvent fontionner sur Windows ?
Je tourne sous Windows XP pro SP2.
Je souhaite installaer IRCOP (logiciel de routage/firewall...), et ce à partir d'une machine virtuelle.
Pour profiter pleinenement de la rapidité en Bande passante de mon IPCOP hébergé sous machine virtuelle, j'ai donc décidé d'acheter d'autre carte reseau, D-link 100Mb ...
Cependant sur Windows je n'en vois qu'une seulement et son état ? Débranché (mais le cable est branché)
d'ou peut venir le problème ? et combien de carte reseau peuvent fontionner sur Windows ?
6 réponses
-
Salut,
J'ai déjà vu 6 cartes réseaux sur un XP. -
Bonne question personnellement je pense que windows ou un autre système d emploi ne peut pas gérer plu sieur carte réseau impossible de séparer les protocole de connexion donc ya pas moyen me je pense q avec un bon logiciel tu peut créer un partition dédié a ton serveur sur ta carte réseau un logiciel de serveur mais je ne sait plus les nom mais je ne voit pas a quoi sert d ajouter une carte car je doute que tu arrivera a une vitesse de transfer web de 100mb
enfin si tu trouve des réponse contacte moi a cette adresse hadrienreunion@hotmail.fr car je suis en train de me monter un serveur très rapide 2x145GIGA en 15tour min et contrôleur SCSI3 ultra 320 mais la connexion qui ne suis pas ... -
autant de carte que de PCi libre et le les mettres en grappe a fin de moins sucharger les packets
-
J'en suis pas sur mais je crois que les bus PCI ne sont pas indépendant.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'en suis pas sur mais je crois que les bus PCI ne sont pas indépendantce
qui veut dire ? -
Probème résolu
Il fallait changer les Cartes de port PCI (On ma parler prob en relation avec l'IRQ lol pour ceux plus fort que moi, car je ne vois pas )
Pour ma carte mère P4S800D voici la place de mes Cartes PCI :
Emplacement PCI 3 et Emplacement PCI 5
et impec au redémarrage, toutes détectées :-)