Win XP pro - Combien de carte reseau possible

Résolu
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je tourne sous Windows XP pro SP2.

Je souhaite installaer IRCOP (logiciel de routage/firewall...), et ce à partir d'une machine virtuelle.
Pour profiter pleinenement de la rapidité en Bande passante de mon IPCOP hébergé sous machine virtuelle, j'ai donc décidé d'acheter d'autre carte reseau, D-link 100Mb ...

Cependant sur Windows je n'en vois qu'une seulement et son état ? Débranché (mais le cable est branché)

d'ou peut venir le problème ? et combien de carte reseau peuvent fontionner sur Windows ?
A voir également:

6 réponses

s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

Salut,

J'ai déjà vu 6 cartes réseaux sur un XP.
0
musique

Bonne question personnellement je pense que windows ou un autre système d emploi ne peut pas gérer plu sieur carte réseau impossible de séparer les protocole de connexion donc ya pas moyen me je pense q avec un bon logiciel tu peut créer un partition dédié a ton serveur sur ta carte réseau un logiciel de serveur mais je ne sait plus les nom mais je ne voit pas a quoi sert d ajouter une carte car je doute que tu arrivera a une vitesse de transfer web de 100mb

enfin si tu trouve des réponse contacte moi a cette adresse hadrienreunion@hotmail.fr car je suis en train de me monter un serveur très rapide 2x145GIGA en 15tour min et contrôleur SCSI3 ultra 320 mais la connexion qui ne suis pas ...
0
oueva

autant de carte que de PCi libre et le les mettres en grappe a fin de moins sucharger les packets
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

J'en suis pas sur mais je crois que les bus PCI ne sont pas indépendant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

J'en suis pas sur mais je crois que les bus PCI ne sont pas indépendantce

qui veut dire ?
0

Que la bande passante serait partagé entre chaque extension à la manière d'un hub, a vérifier (je parle des PCI classique). 150Mbits je crois.
0
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Probème résolu

Il fallait changer les Cartes de port PCI (On ma parler prob en relation avec l'IRQ lol pour ceux plus fort que moi, car je ne vois pas )

Pour ma carte mère P4S800D voici la place de mes Cartes PCI :

Emplacement PCI 3 et Emplacement PCI 5

et impec au redémarrage, toutes détectées :-)
0