Les discussions

Probleme reinstallation xp avec cd

Résolu

Bonjour, J'essaie de réinstaller windows à partir de amibios american Megatrends 2000. je mets comme 1st boot device: cdrom. Lorsqu'on me demande de...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
pali

J'ai un problème avec internet explorer !

Résolu

Bonjour, alors voilà, Internet explorer 8 était installé sur mon pc, et puis j'avais vu télécharger la nouvelle version internet explorer 9, et quand ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
udodirck

Les raccourcis du bureau disparaissent win xp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0/ Avira antivir Par deux fois les raccourcis (assez nombreux certes) sur mon bureau ont d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
slibar

Reparation de mon système windows xp sweet

Résolu/Fermé

Bonjour, le système de mon ordinateur a été endommagé par la désinstallation de quelques logiciels qui ralentissaient mon ordinateur. maintenant le ...

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Jojo29.

[boot windows] probléme de mbr avec winxp pro

Résolu

bonjour à tous, mon probléme de boot avec windows XP en fait j'ai installé une version de win xp pro service pack 2, sur une partition de mon disque,...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
QT

Mise à niveau de xp édition familiale à seven

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai passer de XP familiale à seven pro mais je ne sais pas si je rencontrerai des problèmes au niveau des comptes d'utilisateu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Edawards

Réinstallation xp à partir d'un autre pc

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vous demander conseil suite à un soucis. En effet, voilà quelques jours que mon ordinateur souffre d'un virus relativemen...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
db89

Sata instable et lent sur xp mais pas sur 7

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, mon disque dur principal, Sur lequelle j'install windows, a "sauter". Puisque javais 3 disque j'ai pris mon 2eme pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
iFad

Mon ordinateur ne demarre plus ( windows xp )

Résolu

Bonjour, depuis 2-3 jours mon ordinateur ne veut plus démarrer. Je m'explique mieux: Quand j'allume mon ordinateur ( Mini PC Acer ) mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
ochitawa

Depannage windows xp

Résolu

Bonjour, quand j'essaie de réinstaller Windows xp familiale. il démarre du cd (d'origine), copie les fichiers puis redémarre et recommence le formata...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
quarantedouz

Mise à jours windows xp sp3 (kb955759)

Résolu

Bonjour, Depuis les dernières mises à jour du mois (janvier 2009), il me reste systématiquement une mise à jour qui revient sans cesse la KB955759....

58 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
wil

Démarrage de xp avec la touche f1

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré l'ordi d'une personne âgée car pour lancer XP il faut appuyer sur la touche F1. Le seul truc que j'ai fait, j'ai regardé une ...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
blacko

Fichier rtenicxp.sys

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon portable, un message s'affiche disant qu'un fichier rtenicxp.sys de realteak 10/100/1000 nic familyall in one NDIS d...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
GG

Bug windows xp a l'installation [urgent]!

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur neuf (un vieux pentium 4) avec le disque dur sortis d'usine. j'ai donc décider d'installer Windows xp mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
binary-file

Réinstaller windows xp (need help please!!!)

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ancien pc d'une société. Problème : je n'ai aucun mot de passe pour rentrer en administrateur, et je n'arrive d...

25 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Edawards

Problème démarrage windows xp

Résolu

Bonjour, suite à une coupure de courant au moment où j'avais fait "arrêter le système" avec window XP, je n'arrive plus à redémarrer windows. La p...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
athena223

Impossible d'aller sur bureau win xp lance +

Résolu

Bonjour, soucis sur mon PC ,j ai voulu lancer une connection sur internet, puis tout a coup mon bureau était "vide": plus d'image des dossiers e...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
caro_litz

Installer windows xp sur un laptop advent

Résolu

Bonjour, je veux installer windows xp sur mon laptop de marque advent DUAL CPU T2390. seulement j'ai peur de perdre les pilotes; je souhaite obten...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Kingzak34

Microsoft xp besoin d'aide

Résolu

Bonjour, J'airais besoin d'aide le plus vite possible svp mon mari a son propre ordinateur et par mégarde, il a touché une clé quelconque sur le cl...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
boissonnfive

Probleme sons sous win xp

Résolu

Bonjour, voila je viens de récup un pc HP ( ancien pc que j'ai retrouvé ) mais impossible de faire sortir du sons !! je vous donne la copnfi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
maudric

Problème son xp après réinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé windows xp. Mais la, problème : plus de son ! Je pense que c'est un driver manquant, mais je n'en suis pas sur. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
qg44

Probleme activation de xp deja activé

Résolu

Bonsoir, je possede windoxs xp il me dit a l'allumage de mon ordi qu'il me reste 3 jours pour l'activation.Il me pose la question voulez vous activez ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer internet explorer

Résolu

Bonjour, Est-il "dangereux" de supprimer Internet Explorer de mon ordi ?? Quelles seraient les conséquences ?? Vista famillle Premium Navigat...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
2011N2

Plus de son sur windows xp !

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi XP , et mais enceinte ne sont pas reconnu , son sont des FUJITSU SIEMENS ! Je suis donc aller faire une detection pour ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Eddie=)

Ouverture windows xp

Résolu

Bonjour, Mon Windows XP me demande d'appuyer simultanément sur les touches: Ctrl + Alt +Suppr pour ouvrir sa session. Peut-on enlever cette opérati...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
jeffrey-omega

J'ai besoin d'aide pour mon xp pack 3

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'envoyer la cle du windows xp pack 3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
athena223

Comment faire pour que windows xp remarche

Résolu

Bonjour, J'ai installe Ubuntu 10.10 sur un disque dur externe depuis mon portable avec windows xp. Pendant l'installation j'ai fait une mauvaise man...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Ezzot

Connexion à windows xp

Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur avec windows XP, la connexion se fait automatiquement sur un utilisateur ayant peu de droit. Je ne me souvient p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Zuthos

Ecran bleu a l'installation de windows xp

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a installer win xp sur mon laptop FUJITSU SIEMENS esprimo mobile il m'affiche un écran bleu l'ors de l'installation. m...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
MEGATRON

Echec m-a-j xp sp3 ==> acces refusé

Résolu

Bonjour, Le problème est la non installation du service pack 3 de xp . Au milieu de l'install , il me dit " acces refusé " J' ai passé en revu ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
fred08700

Windows xp pro 32 bits vers 64 bits

Résolu

Bonjour, TuneUp Utilities m'indique que je perds en performance car j'utilise Windows XP Pro 32 bits alors que mon processeur est 64 Bits. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
yoda13002

Apercu image windows xp

Résolu

Bonjour, Quand je reçois images ou documents en piéces jointes et quand je veut les consulter dans l'aperçu images et télécopie Windows directement ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
charles

Formater mon disque et installer win xp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment formater mon disque dur et installer win xp après merci

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
fredy2800

Windows xp service pack 3

Résolu

Bonjour, Je cherche a télécharger la mise a jour Windows xp service pack 3 avec un lien torrent, elle est déjà gratuite donc rien d'illégal, c'est...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Mstr

Probleme installation de windows xp

Résolu

Bonjour, Voila mon problème je viens de monté mon pc et j'arrive a installé Linux mais impossible d'installer Windows xp , ma config ci-dessous , ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
dylan76740

Comment telecharger internet explorer 8

Résolu

Bonjour, hier j' ai voulu télécharger internet explorer 9 mais en une journée j' avais plus de 20 virus alors je les désinstaler je voudrais retélécha...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
linuxman02

Ghoster xp sur une partition différente ?

Résolu

Salut tout le monde, question bête : je dois "redimensionner & déplacer" une partition qui contient un Windows XP. je sais que si je fais ça co...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Swiss Knight

Perte de l'écran de bienvenue win xp pro sp3

Résolu

Bonjour, Il m'arrive quelque chose de très étrange et je n'ai trouvé nulle part une solution J'allume mon ordinateur et tout se passe bien......

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
ced204

Ecran asus express gate

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un bug enfin pour moi le béotien c'est un bug... voilà au démarrage de mon PC je tombe sur un écran ASUS EXPRESS G...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Blackiron

Remise en état après réparation windows xp

Résolu

Bonjour, Problème de base : windows ne se lançait pas, il y avait un soucis dans systeme 32. Avec hiren's boot ( choix de mini windows xp) et en...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jongleurmanolive

Press f1 to resume xp portable acer 7300

Résolu

Courbettes monsieur, madame... , Questions pour un champion ! Suite à changement de carte graphique sur portable Acer Aspire 7003WSMI, Win...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Propice

Probleme affichage ati radeon xpress 200

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Hier j'ai supprimé un logiciel sans savoir ce que c'était, il s'agit du logiciel ATI avec le control cat...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kaneagle

Comment remettre xp sur xp piraté

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi à un ami (que je ne vois plus)qui la fait lui même. Je me suis rendu compte en voulant faire la mise à jour du pack 3...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
calou0410

Win xp travaille avec dd sata

Résolu

Bonjour, AIdEZ moi je cherche vertion windows xp qui travaille avec les DD sata mon pc portable acer travelmate 5742 Config...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Nero express 6!

Résolu

Bonjour, Aimerais savoir si Nero Express 6 est compatible avec Window 7. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
silver59

Je cherche windows xp travaille& dd sata

Résolu

Bonjour, Je cherche Windows xp travaille avec DD SATA Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
sadaELsamet

Probleme avec internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Internet explorer, j'étais configuré en version 7 et voila que Internet Explorer 8 c'est installé je ne sais pas pa...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
jmarion3

Impossible de démarrer windows xp !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis ce matin, je n'arrive plus à démarrer mon PC (qui a windows XP). Quand je l'allume, on me propose plusieurs ch...

23 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
marinangelo

Internet explorer en francais

Résolu

Bonjour, Comment mettre I.E 9 en francais Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
z3roc00l

Réparer windows xp

Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide car j'ai un soucis avec un mon pc. L'autre jour, j'ai appuyé longtemps sur le bouton d'allumage de la tour, alors...

52 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
fihou
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 7 201