Les discussions
Probleme reinstallation xp avec cd
RésoluBonjour, J'essaie de réinstaller windows à partir de amibios american Megatrends 2000. je mets comme 1st boot device: cdrom. Lorsqu'on me demande de...
J'ai un problème avec internet explorer !
RésoluBonjour, alors voilà, Internet explorer 8 était installé sur mon pc, et puis j'avais vu télécharger la nouvelle version internet explorer 9, et quand ...
Les raccourcis du bureau disparaissent win xp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0/ Avira antivir Par deux fois les raccourcis (assez nombreux certes) sur mon bureau ont d...
Reparation de mon système windows xp sweet
Résolu/FerméBonjour, le système de mon ordinateur a été endommagé par la désinstallation de quelques logiciels qui ralentissaient mon ordinateur. maintenant le ...
[boot windows] probléme de mbr avec winxp pro
Résolubonjour à tous, mon probléme de boot avec windows XP en fait j'ai installé une version de win xp pro service pack 2, sur une partition de mon disque,...
Mise à niveau de xp édition familiale à seven
RésoluBonjour, Je souhaiterai passer de XP familiale à seven pro mais je ne sais pas si je rencontrerai des problèmes au niveau des comptes d'utilisateu...
Réinstallation xp à partir d'un autre pc
RésoluBonsoir à tous, Je viens vous demander conseil suite à un soucis. En effet, voilà quelques jours que mon ordinateur souffre d'un virus relativemen...
Sata instable et lent sur xp mais pas sur 7
RésoluBonjour, Il y a une semaine, mon disque dur principal, Sur lequelle j'install windows, a "sauter". Puisque javais 3 disque j'ai pris mon 2eme pour le ...
Mon ordinateur ne demarre plus ( windows xp )
RésoluBonjour, depuis 2-3 jours mon ordinateur ne veut plus démarrer. Je m'explique mieux: Quand j'allume mon ordinateur ( Mini PC Acer ) mon ordinateu...
Depannage windows xp
RésoluBonjour, quand j'essaie de réinstaller Windows xp familiale. il démarre du cd (d'origine), copie les fichiers puis redémarre et recommence le formata...
Mise à jours windows xp sp3 (kb955759)
RésoluBonjour, Depuis les dernières mises à jour du mois (janvier 2009), il me reste systématiquement une mise à jour qui revient sans cesse la KB955759....
Démarrage de xp avec la touche f1
RésoluBonjour, J'ai récupéré l'ordi d'une personne âgée car pour lancer XP il faut appuyer sur la touche F1. Le seul truc que j'ai fait, j'ai regardé une ...
Fichier rtenicxp.sys
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon portable, un message s'affiche disant qu'un fichier rtenicxp.sys de realteak 10/100/1000 nic familyall in one NDIS d...
Bug windows xp a l'installation [urgent]!
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un ordinateur neuf (un vieux pentium 4) avec le disque dur sortis d'usine. j'ai donc décider d'installer Windows xp mai...
Réinstaller windows xp (need help please!!!)
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ancien pc d'une société. Problème : je n'ai aucun mot de passe pour rentrer en administrateur, et je n'arrive d...
Problème démarrage windows xp
RésoluBonjour, suite à une coupure de courant au moment où j'avais fait "arrêter le système" avec window XP, je n'arrive plus à redémarrer windows. La p...
Impossible d'aller sur bureau win xp lance +
RésoluBonjour, soucis sur mon PC ,j ai voulu lancer une connection sur internet, puis tout a coup mon bureau était "vide": plus d'image des dossiers e...
Installer windows xp sur un laptop advent
RésoluBonjour, je veux installer windows xp sur mon laptop de marque advent DUAL CPU T2390. seulement j'ai peur de perdre les pilotes; je souhaite obten...
Microsoft xp besoin d'aide
RésoluBonjour, J'airais besoin d'aide le plus vite possible svp mon mari a son propre ordinateur et par mégarde, il a touché une clé quelconque sur le cl...
Probleme sons sous win xp
RésoluBonjour, voila je viens de récup un pc HP ( ancien pc que j'ai retrouvé ) mais impossible de faire sortir du sons !! je vous donne la copnfi...
Problème son xp après réinstallation
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstallé windows xp. Mais la, problème : plus de son ! Je pense que c'est un driver manquant, mais je n'en suis pas sur. ...
Probleme activation de xp deja activé
RésoluBonsoir, je possede windoxs xp il me dit a l'allumage de mon ordi qu'il me reste 3 jours pour l'activation.Il me pose la question voulez vous activez ...
Supprimer internet explorer
RésoluBonjour, Est-il "dangereux" de supprimer Internet Explorer de mon ordi ?? Quelles seraient les conséquences ?? Vista famillle Premium Navigat...
Plus de son sur windows xp !
RésoluBonjour, J'ai un ordi XP , et mais enceinte ne sont pas reconnu , son sont des FUJITSU SIEMENS ! Je suis donc aller faire une detection pour ...
Ouverture windows xp
RésoluBonjour, Mon Windows XP me demande d'appuyer simultanément sur les touches: Ctrl + Alt +Suppr pour ouvrir sa session. Peut-on enlever cette opérati...
J'ai besoin d'aide pour mon xp pack 3
RésoluBonjour, pouvez vous m'envoyer la cle du windows xp pack 3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment faire pour que windows xp remarche
RésoluBonjour, J'ai installe Ubuntu 10.10 sur un disque dur externe depuis mon portable avec windows xp. Pendant l'installation j'ai fait une mauvaise man...
Connexion à windows xp
RésoluBonjour, Sur un ordinateur avec windows XP, la connexion se fait automatiquement sur un utilisateur ayant peu de droit. Je ne me souvient p...
Ecran bleu a l'installation de windows xp
RésoluBonjour, je ne parviens pas a installer win xp sur mon laptop FUJITSU SIEMENS esprimo mobile il m'affiche un écran bleu l'ors de l'installation. m...
Echec m-a-j xp sp3 ==> acces refusé
RésoluBonjour, Le problème est la non installation du service pack 3 de xp . Au milieu de l'install , il me dit " acces refusé " J' ai passé en revu ...
Windows xp pro 32 bits vers 64 bits
RésoluBonjour, TuneUp Utilities m'indique que je perds en performance car j'utilise Windows XP Pro 32 bits alors que mon processeur est 64 Bits. ...
Apercu image windows xp
RésoluBonjour, Quand je reçois images ou documents en piéces jointes et quand je veut les consulter dans l'aperçu images et télécopie Windows directement ...
Formater mon disque et installer win xp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment formater mon disque dur et installer win xp après merci
Windows xp service pack 3
RésoluBonjour, Je cherche a télécharger la mise a jour Windows xp service pack 3 avec un lien torrent, elle est déjà gratuite donc rien d'illégal, c'est...
Probleme installation de windows xp
RésoluBonjour, Voila mon problème je viens de monté mon pc et j'arrive a installé Linux mais impossible d'installer Windows xp , ma config ci-dessous , ...
Comment telecharger internet explorer 8
RésoluBonjour, hier j' ai voulu télécharger internet explorer 9 mais en une journée j' avais plus de 20 virus alors je les désinstaler je voudrais retélécha...
Ghoster xp sur une partition différente ?
RésoluSalut tout le monde, question bête : je dois "redimensionner & déplacer" une partition qui contient un Windows XP. je sais que si je fais ça co...
Perte de l'écran de bienvenue win xp pro sp3
RésoluBonjour, Il m'arrive quelque chose de très étrange et je n'ai trouvé nulle part une solution J'allume mon ordinateur et tout se passe bien......
Ecran asus express gate
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis peu un bug enfin pour moi le béotien c'est un bug... voilà au démarrage de mon PC je tombe sur un écran ASUS EXPRESS G...
Remise en état après réparation windows xp
RésoluBonjour, Problème de base : windows ne se lançait pas, il y avait un soucis dans systeme 32. Avec hiren's boot ( choix de mini windows xp) et en...
Press f1 to resume xp portable acer 7300
RésoluCourbettes monsieur, madame... , Questions pour un champion ! Suite à changement de carte graphique sur portable Acer Aspire 7003WSMI, Win...
Probleme affichage ati radeon xpress 200
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. Hier j'ai supprimé un logiciel sans savoir ce que c'était, il s'agit du logiciel ATI avec le control cat...
Comment remettre xp sur xp piraté
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordi à un ami (que je ne vois plus)qui la fait lui même. Je me suis rendu compte en voulant faire la mise à jour du pack 3...
Win xp travaille avec dd sata
RésoluBonjour, AIdEZ moi je cherche vertion windows xp qui travaille avec les DD sata mon pc portable acer travelmate 5742 Config...
Nero express 6!
RésoluBonjour, Aimerais savoir si Nero Express 6 est compatible avec Window 7. Merci
Je cherche windows xp travaille& dd sata
RésoluBonjour, Je cherche Windows xp travaille avec DD SATA Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probleme avec internet explorer
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec Internet explorer, j'étais configuré en version 7 et voila que Internet Explorer 8 c'est installé je ne sais pas pa...
Impossible de démarrer windows xp !!!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis ce matin, je n'arrive plus à démarrer mon PC (qui a windows XP). Quand je l'allume, on me propose plusieurs ch...
Internet explorer en francais
RésoluBonjour, Comment mettre I.E 9 en francais Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Réparer windows xp
RésoluBonjour, je viens demander de l'aide car j'ai un soucis avec un mon pc. L'autre jour, j'ai appuyé longtemps sur le bouton d'allumage de la tour, alors...