Windows® xp édition familiale ne demarre pas
RésoluBonjour, j'ai un broblem avec mon OS windows XP Édition familiale qui demarre pas ni on mod sens echec ni on mod recuperation ni tous ce qui p...
Bonjour, j'ai un broblem avec mon OS windows XP Édition familiale qui demarre pas ni on mod sens echec ni on mod recuperation ni tous ce qui p...
Bonjour, Pouvez-vous me donner des details et me dire ou je peut trouver cette barre de tache pour windows xp merci d'avance http://img143.images...
Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible de lancer Internet Explorer (et Mozilla). J'ai l'erreur suivante au lancement : Event Type : InPage...
Bonjour, Comment contrôler la base de registre et windows xp familiale sans perte de données. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour afficher, lorsque je démarre l'explorateur Windows, l'arborescence des fichiers à gauche ? Car...
Bonjour, j'ai un petit souci avec l'ordi de mes parents. Je viens d'installer la connexion internet livebox puis j'ai fait une mise à jour avast. ...
Bonjour, J'ai un cd windows xp sweet 5.1 avec 4 options:*installer windows xp s5.1 *installer windows xp sweet 5.1 avec drivers sata intégrés *exe...
Bonjour, Je suis allédans propriete systéme il y a écrit Sysème WindowsXP Pro Version 2002 Service Pack2 Ordinateur Intel(R) Core(TM) 2 ...
Bonjour, J'essaie de réinstaller windows à partir de amibios american Megatrends 2000. je mets comme 1st boot device: cdrom. Lorsqu'on me demande de...
Bonjour, alors voilà, Internet explorer 8 était installé sur mon pc, et puis j'avais vu télécharger la nouvelle version internet explorer 9, et quand ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0/ Avira antivir Par deux fois les raccourcis (assez nombreux certes) sur mon bureau ont d...
Bonjour, le système de mon ordinateur a été endommagé par la désinstallation de quelques logiciels qui ralentissaient mon ordinateur. maintenant le ...
bonjour à tous, mon probléme de boot avec windows XP en fait j'ai installé une version de win xp pro service pack 2, sur une partition de mon disque,...
Bonjour, Je souhaiterai passer de XP familiale à seven pro mais je ne sais pas si je rencontrerai des problèmes au niveau des comptes d'utilisateu...
Bonsoir à tous, Je viens vous demander conseil suite à un soucis. En effet, voilà quelques jours que mon ordinateur souffre d'un virus relativemen...
Bonjour, Il y a une semaine, mon disque dur principal, Sur lequelle j'install windows, a "sauter". Puisque javais 3 disque j'ai pris mon 2eme pour le ...
Bonjour, depuis 2-3 jours mon ordinateur ne veut plus démarrer. Je m'explique mieux: Quand j'allume mon ordinateur ( Mini PC Acer ) mon ordinateu...
Bonjour, quand j'essaie de réinstaller Windows xp familiale. il démarre du cd (d'origine), copie les fichiers puis redémarre et recommence le formata...
Bonjour, Depuis les dernières mises à jour du mois (janvier 2009), il me reste systématiquement une mise à jour qui revient sans cesse la KB955759....
Bonjour, J'ai récupéré l'ordi d'une personne âgée car pour lancer XP il faut appuyer sur la touche F1. Le seul truc que j'ai fait, j'ai regardé une ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon portable, un message s'affiche disant qu'un fichier rtenicxp.sys de realteak 10/100/1000 nic familyall in one NDIS d...
Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur neuf (un vieux pentium 4) avec le disque dur sortis d'usine. j'ai donc décider d'installer Windows xp mai...
Bonjour, J'ai récupéré un ancien pc d'une société. Problème : je n'ai aucun mot de passe pour rentrer en administrateur, et je n'arrive d...
Bonjour, suite à une coupure de courant au moment où j'avais fait "arrêter le système" avec window XP, je n'arrive plus à redémarrer windows. La p...
Bonjour, soucis sur mon PC ,j ai voulu lancer une connection sur internet, puis tout a coup mon bureau était "vide": plus d'image des dossiers e...
Bonjour, je veux installer windows xp sur mon laptop de marque advent DUAL CPU T2390. seulement j'ai peur de perdre les pilotes; je souhaite obten...
Bonjour, J'airais besoin d'aide le plus vite possible svp mon mari a son propre ordinateur et par mégarde, il a touché une clé quelconque sur le cl...
Bonjour, voila je viens de récup un pc HP ( ancien pc que j'ai retrouvé ) mais impossible de faire sortir du sons !! je vous donne la copnfi...
Bonjour, J'ai récemment réinstallé windows xp. Mais la, problème : plus de son ! Je pense que c'est un driver manquant, mais je n'en suis pas sur. ...
Bonsoir, je possede windoxs xp il me dit a l'allumage de mon ordi qu'il me reste 3 jours pour l'activation.Il me pose la question voulez vous activez ...
Bonjour, Est-il "dangereux" de supprimer Internet Explorer de mon ordi ?? Quelles seraient les conséquences ?? Vista famillle Premium Navigat...
Bonjour, J'ai un ordi XP , et mais enceinte ne sont pas reconnu , son sont des FUJITSU SIEMENS ! Je suis donc aller faire une detection pour ...
Bonjour, Mon Windows XP me demande d'appuyer simultanément sur les touches: Ctrl + Alt +Suppr pour ouvrir sa session. Peut-on enlever cette opérati...
Bonjour, pouvez vous m'envoyer la cle du windows xp pack 3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai installe Ubuntu 10.10 sur un disque dur externe depuis mon portable avec windows xp. Pendant l'installation j'ai fait une mauvaise man...
Bonjour, Sur un ordinateur avec windows XP, la connexion se fait automatiquement sur un utilisateur ayant peu de droit. Je ne me souvient p...
Bonjour, je ne parviens pas a installer win xp sur mon laptop FUJITSU SIEMENS esprimo mobile il m'affiche un écran bleu l'ors de l'installation. m...
Bonjour, Le problème est la non installation du service pack 3 de xp . Au milieu de l'install , il me dit " acces refusé " J' ai passé en revu ...
Bonjour, TuneUp Utilities m'indique que je perds en performance car j'utilise Windows XP Pro 32 bits alors que mon processeur est 64 Bits. ...
Bonjour, Quand je reçois images ou documents en piéces jointes et quand je veut les consulter dans l'aperçu images et télécopie Windows directement ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment formater mon disque dur et installer win xp après merci
Bonjour, Je cherche a télécharger la mise a jour Windows xp service pack 3 avec un lien torrent, elle est déjà gratuite donc rien d'illégal, c'est...
Bonjour, Voila mon problème je viens de monté mon pc et j'arrive a installé Linux mais impossible d'installer Windows xp , ma config ci-dessous , ...
Bonjour, hier j' ai voulu télécharger internet explorer 9 mais en une journée j' avais plus de 20 virus alors je les désinstaler je voudrais retélécha...
Salut tout le monde, question bête : je dois "redimensionner & déplacer" une partition qui contient un Windows XP. je sais que si je fais ça co...
Bonjour, Il m'arrive quelque chose de très étrange et je n'ai trouvé nulle part une solution J'allume mon ordinateur et tout se passe bien......
Bonjour à tous, J'ai depuis peu un bug enfin pour moi le béotien c'est un bug... voilà au démarrage de mon PC je tombe sur un écran ASUS EXPRESS G...
Bonjour, Problème de base : windows ne se lançait pas, il y avait un soucis dans systeme 32. Avec hiren's boot ( choix de mini windows xp) et en...
Courbettes monsieur, madame... , Questions pour un champion ! Suite à changement de carte graphique sur portable Acer Aspire 7003WSMI, Win...
Bonjour, Je vous expose mon problème. Hier j'ai supprimé un logiciel sans savoir ce que c'était, il s'agit du logiciel ATI avec le control cat...