Problème de fermeture Windows XP : que faire?
Résolu
nowykaczor
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
nowykaczor Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nowykaczor Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'en ai vu des dizaines, des topics traitant de ce problème.
A priori, j'ai les mêmes symptômes que tous les autres, seulement à ce jour je n'ai toujours trouvé aucune solution viable.
Pourtant j'ai :
- nettoyé et renettoyé avec ad-aware
- idem avec spybot
- idem c cleaner
- j'ai défragmenté aussi
- j'ai lancé un mettoyage + réparation des erreurs au redémarrage
- j'ai aussi nettoyé avec easy cleaner
Bref, on ne peut avoir un ordi + propre ;-)) Enfin, du mois sur le papier....
Car quand je veux tout fermer : demarrer + arrêter, le PC (portable Fujitsu Siemens Amilo) se bloque. La classique fenêtre du "ce programme ne répond pas" apparaît et je dois cliquer sur "arrêter" une bonne dizaine de fois parfois pour que système lâche l'affaire et se ferme enfin.
Je soupçonne un logiciel qui plante en route, mais lequel ? Peut-être aussi une bestiole malveillante, mais mon Bit Defender n'a rien trouvé non plus, pas plus que le Trojan Scanner en ligne.
Quelqu'un a une idée ?
J'en ai vu des dizaines, des topics traitant de ce problème.
A priori, j'ai les mêmes symptômes que tous les autres, seulement à ce jour je n'ai toujours trouvé aucune solution viable.
Pourtant j'ai :
- nettoyé et renettoyé avec ad-aware
- idem avec spybot
- idem c cleaner
- j'ai défragmenté aussi
- j'ai lancé un mettoyage + réparation des erreurs au redémarrage
- j'ai aussi nettoyé avec easy cleaner
Bref, on ne peut avoir un ordi + propre ;-)) Enfin, du mois sur le papier....
Car quand je veux tout fermer : demarrer + arrêter, le PC (portable Fujitsu Siemens Amilo) se bloque. La classique fenêtre du "ce programme ne répond pas" apparaît et je dois cliquer sur "arrêter" une bonne dizaine de fois parfois pour que système lâche l'affaire et se ferme enfin.
Je soupçonne un logiciel qui plante en route, mais lequel ? Peut-être aussi une bestiole malveillante, mais mon Bit Defender n'a rien trouvé non plus, pas plus que le Trojan Scanner en ligne.
Quelqu'un a une idée ?
A voir également:
- Problème de fermeture Windows XP : que faire?
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide