Pas de son après installation de xp sur Vista
Résolu
TAVERNIER
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,aprés achat d'un pc avec vista, j'ai réinstaller à la place de vista XP Pro et là tout fonctionne sauf le son, je suppose que c'est un problème de pilote mais quel pilote aller télécharger, il y en a tant ? et comment et avec quoi identifier le modéle carte son et comment voir si la carte son est intégrée à la carte mère ? merci
A voir également:
- Pas de son après installation de xp sur Vista
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
bonjour, marque du pc: Fujitsu Siemens, carte son: Realtek ALC 888 - ATI SB 600, pc assemblé, je n'ai pas trouvé de pilote pour mettre à jour cette carte et de toute façon à mon avis elle n'est compatible qu'avec Vista.
Je pense acheter une petite carte son, par exemple: Hercule, compatible XP, et l'échanger contre celle ce trouvant dans le pc. est ce une bonne idée ??? merci
Je pense acheter une petite carte son, par exemple: Hercule, compatible XP, et l'échanger contre celle ce trouvant dans le pc. est ce une bonne idée ??? merci
rajouter une carte son me semble inutile. il suffit de trouver le pilote pour XP.
ça doit être du Realtek HD audio et le pilote peut être ici :
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
ça doit être du Realtek HD audio et le pilote peut être ici :
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question