Les discussions
( xp gestionnaire des taches)
RésoluBonjour, jai windows xp pro. Mon gestionnaire de tâches est désactivé et je ne sais pas comment le réactiver, quand je fait ctl-alt-suppr. il me dit q...
Vista 64bit ---> xp ???
RésoluBonjour, Depuis environ un an, l'ordinateur que je me suis acheté contient Vista 64bit mais depuis, je me suis rendu compte que j'aimais beaucoup w...
Office 2007 sur xp ? probleme
RésoluBonjour, j'ai un prble, quand je veux installer office 2007 sur mon pc xp il me mets une erreur, je doit avoir microsoft office services pack 2 ???...
Licence windows xp
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf en magasin avec la licence Windows XP. Je voulais savoir s'il est légal d'utiliser ce même cd de Windowx XP...
[multiboot] boot xp / vista
RésoluBonsoir, Je viens d'aquérir un portable acer 9303WSMi. Par défaut, windows vista premium est installé. Or je souhaite utiliser préférentiellement X...
Ecran bleu windows xp pro sp2
Résoluhelp please ! messages d'erreurs incessants ! Voici le message exact: un pb a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur v...
Navigation lente avec internet explorer 7
RésoluBonjour, j'ai beau cherché, je ne sais comment résoudre ce problème. j'ai 2 PC avec IE7. on va dire que le PC "A" n'a pas de problème (il est avec ...
Problème d'installation de windows xp
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon ordinateur qui est sous vista, et j'aimerais le faire passer sous windows xp Mais le probleme, cest que quand je b...
Install xp 64 bit
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, au taf, on vient de faire la brillante acquisition d'une station de calcul. Un HP Z600, avec un xeon e5520...
Problème winxp : aucun périph audio détecté
RésoluBonjour, j'ai depuis ce matin un problème avec mon péripherique audio. Au démarrage de Windows j'ai bien le son du démarrage et l'icône du périphé...
Windows xp
RésoluBonjour, mon pc était dernièrement attaqué par un malware mais heureusement ce problème est résolu maintenant, quand jai utulisé l'anti-malware , ...
Clef windows xp
RésoluBonjour, en gros j'ai ut un virus il y a qq semaine qui a touche le disque dur , a la suite de sa un ami ma reinstalle windows xp pro a partir d'un...
Supprimer ftp server expert
RésoluBonjour, comme le nom l'indique, j'aimerais supprimer FTP Server expert de micro application mais meme désinstaller, il blocke encore apache qui fonc...
Numero de serie xp invalide
RésoluBonjour, j'ai un cd de xp fam sp1 avec lequel j'ai voulu faire un nouveau cd incluant le sp3 ainsi que le pilote sata de mon DD maxtor, car mon le...
Astuce xp vista
RésoluBonjour, Où puis je poster une astuce et comment être sur qu'elle n'y est pas parce que je l'ai pas vu à première vu. -- ...
Windows xp
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable et je voudrais formater si je formate je perdrez aussi windows XP ? et le key deriere ne sera plus fonctio...
Mcrosoft office xp professional ... :@
RésoluBonjour, Alors moi problème a déjà était poser mais je n'est pas trouver de réponse satisfaisante . Donc j'ai entrepris il y a pas longtemps de ...
Réinstaller xp sans lecteur cd ni clé usb.
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable EEE PC 1000H qu'on ma offert.il ne comporte pas de lecteur cd incorporé.je n'ai ni clé usb bootable ni lecteur c...
Système 32 sous xp familiale
RésoluBonjour à tous je remercie d'avance ceux et celles qui vont m'aider (j'y connais rien en info). Voilà à chaque fois que je démarre mon ordi (windows x...
[session]sous xp peut on en limiter la durée
Résoluje suis un papy qui voudrait partager équitablement la durée d'utilisation du pc par chacun de mes petits enfants sans être obligé de faire la police....
Win xp pro sous vmware
RésoluBonjour à tous, Voilà. J'ai installé Windows XP Professionnel sous VMware à plusieurs reprises, mais dans "Gestion de périphérique" je trouve un " ? ...
Compatibilité logiciels windows xp-vista
RésoluBonjour, Je dois changer mon ordinateur (carte mère HS) et je veux pouvoir réutiliser mes logiciels qui marchaient sur Windows XP. Est-ce qu'ils sero...
Mot de passe utilisateur windows xp
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur. J'ai réinstaller windows xp il y a peu, tout ce passer bien sauf qu'il me demande un mot de p...
Internet explorer 8
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la la version 8 de Internet Explorer qu'on telecharge sur Microsoft.fr contien des spyware ou des virus .
Telecharger cdburnerxp pro
Résolusalut je cherche a telecharger CDburnerXP pro en francais si possible sur quel site je doit aller? les site ou je vais son en anglais et je comprends...
Conflit versions internet explorer
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant: j'ai window xp sp3 et j'ai remplacé ma version d'internet explorer 7 par la version 8, mais lorsque je ...
Windows xp plante au démarrage
RésoluBonsoir, Je vais essayer d'expliquer le plus clair possible mon souci, j'écris actuellement sur un autre pc que celui en panne. Le problème s'es...
Carte son realtek. windows xp
RésoluBonjour, J'ai windows xp et une carte son realtek AC97 audio. Hier matin j'avais du son. Hier apres-midi plus rien. Mon ordinateur HP1546 a e...
Je crois que j'ai désinstallé windows xp ?!
RésoluBonjour, Sous ajout/suppres. des programmes j'ai voulu supprimer des programmes qui me semblaient à double et qui à mon avis pouvaient ralentir mon P...
Windows xp sp3
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un message de Microsoft qui me propose de télécharger et installer Windows XP SP3. J'ai lu quelques questions-répo...
Aide pour redémarrage du pc avec windows xp
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir des informations pour pouvoir redémarrer mon Pc bureau. JE l'allume , le logo de windows arrive mais aprés il s'éte...
Copie de windows xp pro
RésoluBonjour, Depuis hier mon fond d'écran a disparu et j'ai un message qui se présente sur mon écran "vous êtes peut être victime d'une contrefaçon lo...
Probleme maj win xp sp3
RésoluBonjour, je vient de formater mon pc, mais je n'arrive pas a télécharger le sp3 de win xp de chez windows update ,le téléchargement reste blocké a 0%...
Définition de xp de windows xp
RésoluBonjour, quelqu'un pouras -tu me donner la définion de XP de windows XP. Merci d'avance -- kouma ousmane TSAS/Bougouni/Mali
Création d'un cd xp sp3 avec nlite
RésoluBonjour,je voudrais créer un cd xp sp3 avec nLite car mon mini pc médion est planté(je n'arrive plus à rebooter) et je n'ai pas reçu le cd version Win...
Enlever pack 3 xp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment enelver le pack3 je suis aller sur plein de sitte qui disent comment faire mais rien me marche :( aider moi
Salut pour xp pro
RésoluBonjour, j ai un easynote sl35-u-32f ca sous vista mai sa serai pour savoir si je le met sou xp pro si je pourai avoir tou les pilote et si jamais ke...
Windows 98 vers windows xp
RésoluBonjour, J'ai un vieil ordinateur de 2000-2001 qui est sous Windows 98 et je voudrait (si-possible) le mettre sous Windows XP. Le (petit) problème ...
Windows xp sweet disparu après mises à jour
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé Windows XP sweet sur mon ordinateur et je viens de faire une mise jour windows, mais voilà en fait je me retrouve avec le pa...
Ee pc 701 installation windows xp
RésoluBonjour, je suis actuellement sous le systéme d'origine qui est linux mé je cgercge a installer windows xp ou une apparence windows sur linux . ...
Windows xp ne démarre plus
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: j'ai voulu faire le malin en allant voir la base de registre (je suis un simple amateur) et...
Windows xp ne démarre plus
RésoluBonjour,ma fille possède un pc MEDION 10'' netbook E 1210; après un visionnage d'un film via une clé USB et ayant oublié de laisser la batterie en cha...
Bloqué le menu demarrer sous windows xp proff
RésoluSalut, j' aimerais savoir comment bloquer le menu démarrer sous windows XP.Le but est d' empecher certains proches d'accéder à des jeux ou d'autre pro...
C'est quoi window xp oem
RésoluBonjour, je lu dans site windows xp OEM, mais je sais pas ce que veux dire ce OEM, s'il vous plait, pouvez vous m'aider. Merci -- Qui s'instruit...
Déplacer winxp sur un autre disque.
RésoluBonsoir, j'ai besoin d'avis experts là... mon problème : je change de config et j'aimerai migrer mon installation d'XP d'un disque IDE vers un dis...
Windows xp sur acer aspire m3640
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer windows xp familial sur mon ordinateur Acer Aspire M3640 pré-équipé de Vista, or lorsque je démarre mon pc, le cd ...
Probleme pilote ahci et windows xp
RésoluBonjour, j'ai un portable toshiba satellite a300 1m1 sous windows xp qui suite a un CHKDSK planter ne veut plus démarrer (ecran bleu au bout de ...
Installation de mandriva 2008 avec windows xp
RésoluBonjour, J'ai un pc avec Windows xp familiale d'installer dessus. Le pc est un Dell inspiron 510m. Processeur Intel (R) 82852/82855 GM/GME. J'ai v...
Supprimer un windows xp sans formater
RésoluSalut a tous moi j'ai un probleme Voilà mon PC à 2 systemes d'exploitation (windows xp professionel) et je voudrait supprimer un sans formater mon or...
Problème avec xp pour deux écrans
RésoluBonjour à vous toutes et vous tous, Ma question concerne l'ordinateur de mon frère qui n'affiche pas deux écrans dans l'onglet propriétés/paramètre...