Les discussions

Office 2007 sur xp ? probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un prble, quand je veux installer office 2007 sur mon pc xp il me mets une erreur, je doit avoir microsoft office services pack 2 ???...

33 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
dahpc

Licence windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf en magasin avec la licence Windows XP. Je voulais savoir s'il est légal d'utiliser ce même cd de Windowx XP...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
GrifOli

[multiboot] boot xp / vista

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'aquérir un portable acer 9303WSMi. Par défaut, windows vista premium est installé. Or je souhaite utiliser préférentiellement X...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
mk23

Ecran bleu windows xp pro sp2

 Résolu

help please ! messages d'erreurs incessants ! Voici le message exact: un pb a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur v...

70 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
max

Navigation lente avec internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, j'ai beau cherché, je ne sais comment résoudre ce problème. j'ai 2 PC avec IE7. on va dire que le PC "A" n'a pas de problème (il est avec ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Stardust31

Problème d'installation de windows xp

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur qui est sous vista, et j'aimerais le faire passer sous windows xp Mais le probleme, cest que quand je b...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
mickaribou

Install xp 64 bit

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, au taf, on vient de faire la brillante acquisition d'une station de calcul. Un HP Z600, avec un xeon e5520...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
kentin5601

Problème winxp : aucun périph audio détecté

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis ce matin un problème avec mon péripherique audio. Au démarrage de Windows j'ai bien le son du démarrage et l'icône du périphé...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Juuu_

Windows xp

 Résolu

Bonjour, mon pc était dernièrement attaqué par un malware mais heureusement ce problème est résolu maintenant, quand jai utulisé l'anti-malware , ...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
spe2d

Clef windows xp

 Résolu

Bonjour, en gros j'ai ut un virus il y a qq semaine qui a touche le disque dur , a la suite de sa un ami ma reinstalle windows xp pro a partir d'un...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
sosossbal

Supprimer ftp server expert

 Résolu

Bonjour, comme le nom l'indique, j'aimerais supprimer FTP Server expert de micro application mais meme désinstaller, il blocke encore apache qui fonc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
nhea

Numero de serie xp invalide

 Résolu

Bonjour, j'ai un cd de xp fam sp1 avec lequel j'ai voulu faire un nouveau cd incluant le sp3 ainsi que le pilote sata de mon DD maxtor, car mon le...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
mimile25

Astuce xp vista

 Résolu

Bonjour, Où puis je poster une astuce et comment être sur qu'elle n'y est pas parce que je l'ai pas vu à première vu. --                     ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Polonwn

Windows xp

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable et je voudrais formater si je formate je perdrez aussi windows XP ? et le key deriere ne sera plus fonctio...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
sanz92

Mcrosoft office xp professional ... :@

 Résolu

Bonjour, Alors moi problème a déjà était poser mais je n'est pas trouver de réponse satisfaisante . Donc j'ai entrepris il y a pas longtemps de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
defeadrax

Réinstaller xp sans lecteur cd ni clé usb.

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable EEE PC 1000H qu'on ma offert.il ne comporte pas de lecteur cd incorporé.je n'ai ni clé usb bootable ni lecteur c...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
galijo

Système 32 sous xp familiale

 Résolu

Bonjour à tous je remercie d'avance ceux et celles qui vont m'aider (j'y connais rien en info). Voilà à chaque fois que je démarre mon ordi (windows x...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
sebi --'

[session]sous xp peut on en limiter la durée

 Résolu

je suis un papy qui voudrait partager équitablement la durée d'utilisation du pc par chacun de mes petits enfants sans être obligé de faire la police....

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Tangui974

Win xp pro sous vmware

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà. J'ai installé Windows XP Professionnel sous VMware à plusieurs reprises, mais dans "Gestion de périphérique" je trouve un " ? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
haster

Compatibilité logiciels windows xp-vista

 Résolu

Bonjour, Je dois changer mon ordinateur (carte mère HS) et je veux pouvoir réutiliser mes logiciels qui marchaient sur Windows XP. Est-ce qu'ils sero...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
jcd_21

Mot de passe utilisateur windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur. J'ai réinstaller windows xp il y a peu, tout ce passer bien sauf qu'il me demande un mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
irongege

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la la version 8 de Internet Explorer qu'on telecharge sur Microsoft.fr contien des spyware ou des virus .

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Mehdillicite

Telecharger cdburnerxp pro

 Résolu

salut je cherche a telecharger CDburnerXP pro en francais si possible sur quel site je doit aller? les site ou je vais son en anglais et je comprends...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
maccoy37

Conflit versions internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: j'ai window xp sp3 et j'ai remplacé ma version d'internet explorer 7 par la version 8, mais lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Scrob

Windows xp plante au démarrage

 Résolu

Bonsoir, Je vais essayer d'expliquer le plus clair possible mon souci, j'écris actuellement sur un autre pc que celui en panne. Le problème s'es...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
oupsie

Carte son realtek. windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai windows xp et une carte son realtek AC97 audio. Hier matin j'avais du son. Hier apres-midi plus rien. Mon ordinateur HP1546 a e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Erico

Je crois que j'ai désinstallé windows xp ?!

 Résolu

Bonjour, Sous ajout/suppres. des programmes j'ai voulu supprimer des programmes qui me semblaient à double et qui à mon avis pouvaient ralentir mon P...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
citron77

Windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un message de Microsoft qui me propose de télécharger et installer Windows XP SP3. J'ai lu quelques questions-répo...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
laiche78

Aide pour redémarrage du pc avec windows xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations pour pouvoir redémarrer mon Pc bureau. JE l'allume , le logo de windows arrive mais aprés il s'éte...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
sawiro

Copie de windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon fond d'écran a disparu et j'ai un message qui se présente sur mon écran "vous êtes peut être victime d'une contrefaçon lo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
spe2d

Probleme maj win xp sp3

 Résolu

Bonjour, je vient de formater mon pc, mais je n'arrive pas a télécharger le sp3 de win xp de chez windows update ,le téléchargement reste blocké a 0%...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
henri59

Définition de xp de windows xp

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pouras -tu me donner la définion de XP de windows XP. Merci d'avance -- kouma ousmane TSAS/Bougouni/Mali

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
johnander

Création d'un cd xp sp3 avec nlite

 Résolu

Bonjour,je voudrais créer un cd xp sp3 avec nLite car mon mini pc médion est planté(je n'arrive plus à rebooter) et je n'ai pas reçu le cd version Win...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Enlever pack 3 xp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment enelver le pack3 je suis aller sur plein de sitte qui disent comment faire mais rien me marche :( aider moi

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
scenix

Salut pour xp pro

 Résolu

Bonjour, j ai un easynote sl35-u-32f ca sous vista mai sa serai pour savoir si je le met sou xp pro si je pourai avoir tou les pilote et si jamais ke...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
le vrai tof

Windows 98 vers windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur de 2000-2001 qui est sous Windows 98 et je voudrait (si-possible) le mettre sous Windows XP. Le (petit) problème ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
le druide

Windows xp sweet disparu après mises à jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Windows XP sweet sur mon ordinateur et je viens de faire une mise jour windows, mais voilà en fait je me retrouve avec le pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Willou57

Ee pc 701 installation windows xp

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous le systéme d'origine qui est linux mé je cgercge a installer windows xp ou une apparence windows sur linux . ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Nabla's

Windows xp ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: j'ai voulu faire le malin en allant voir la base de registre (je suis un simple amateur) et...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
krauck

Windows xp ne démarre plus

 Résolu

Bonjour,ma fille possède un pc MEDION 10'' netbook E 1210; après un visionnage d'un film via une clé USB et ayant oublié de laisser la batterie en cha...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ALDINO

Bloqué le menu demarrer sous windows xp proff

 Résolu

Salut, j' aimerais savoir comment bloquer le menu démarrer sous windows XP.Le but est d' empecher certains proches d'accéder à des jeux ou d'autre pro...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
tjor3

C'est quoi window xp oem

 Résolu

Bonjour, je lu dans site windows xp OEM, mais je sais pas ce que veux dire ce OEM, s'il vous plait, pouvez vous m'aider. Merci -- Qui s'instruit...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Déplacer winxp sur un autre disque.

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'avis experts là... mon problème : je change de config et j'aimerai migrer mon installation d'XP d'un disque IDE vers un dis...

31 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp sur acer aspire m3640

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer windows xp familial sur mon ordinateur Acer Aspire M3640 pré-équipé de Vista, or lorsque je démarre mon pc, le cd ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Oertli

Probleme pilote ahci et windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable toshiba satellite a300 1m1 sous windows xp qui suite a un CHKDSK planter ne veut plus démarrer (ecran bleu au bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Ouriel

Installation de mandriva 2008 avec windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec Windows xp familiale d'installer dessus. Le pc est un Dell inspiron 510m. Processeur Intel (R) 82852/82855 GM/GME. J'ai v...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
calvin78

Supprimer un windows xp sans formater

 Résolu

Salut a tous moi j'ai un probleme Voilà mon PC à 2 systemes d'exploitation (windows xp professionel) et je voudrait supprimer un sans formater mon or...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
joelxax

Problème avec xp pour deux écrans

 Résolu

Bonjour à vous toutes et vous tous, Ma question concerne l'ordinateur de mon frère qui n'affiche pas deux écrans dans l'onglet propriétés/paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
bonhulysse

Passer de windows xp a vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment passer de windows XP a Vista gratuitement. merci d'avance et les piratages ne sont pas accepté.

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
jim

Asp- apache - windows xp

 Résolu

est-ce que cest possible d'utiliser apache pour des pages ASP le tout sous windows XP pro?

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
kerlouhan
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 7 199