Problème pour installer win xp pro
RésoluBonjour, je souhaite réinstaller xp pro je possède les 2 cd roms, j'ai choisis le lecteur dvd comme lecteur principal dans le BIOS et malgré ç...
Bonjour, je souhaite réinstaller xp pro je possède les 2 cd roms, j'ai choisis le lecteur dvd comme lecteur principal dans le BIOS et malgré ç...
Salut à tous!!! J'aimerais bien savoir dans quel fichier se trouve l'image du logo de Windows au démarrage (si vous voyez pas ce que je veux dire, c'...
Bonjour!! J'avais windows XP familial sur mon PC, et j'avais rendu deux dossiers confidentiels. J'ai eu un problème sur mon ordinateur, et j'ai dû ré...
Bonjour, Bonsoir Aujourd'hui j'ai accepter mais mise a jours puis l'icone jaune disparer aprés que j'ai accepter les mise a jours alors que d'hab...
Bonjour, suite à de gros problèmes j'ai décidé de réinstaller Windows XP sur l'ancienne partition. Mon CD est celui du SP1 or j'avais le SP2. J'ai...
Bonjour, Voilà, je ré-installe XP Pro sur un PC après changement Carte mère. J'ai bien supprimé la partition existante, puis lancé l'installation ave...
Bonjour, Voici mon problème en bref : J'ai du changer la carte mère de mon Dell Dimension 8400. Le réparateur m'a installé une carte MSI G313M. ...
Bonjour, jai windows xp pro. Mon gestionnaire de tâches est désactivé et je ne sais pas comment le réactiver, quand je fait ctl-alt-suppr. il me dit q...
Bonjour, Depuis environ un an, l'ordinateur que je me suis acheté contient Vista 64bit mais depuis, je me suis rendu compte que j'aimais beaucoup w...
Bonjour, j'ai un prble, quand je veux installer office 2007 sur mon pc xp il me mets une erreur, je doit avoir microsoft office services pack 2 ???...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf en magasin avec la licence Windows XP. Je voulais savoir s'il est légal d'utiliser ce même cd de Windowx XP...
Bonsoir, Je viens d'aquérir un portable acer 9303WSMi. Par défaut, windows vista premium est installé. Or je souhaite utiliser préférentiellement X...
help please ! messages d'erreurs incessants ! Voici le message exact: un pb a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur v...
Bonjour, j'ai beau cherché, je ne sais comment résoudre ce problème. j'ai 2 PC avec IE7. on va dire que le PC "A" n'a pas de problème (il est avec ...
Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur qui est sous vista, et j'aimerais le faire passer sous windows xp Mais le probleme, cest que quand je b...
Bonjour, Je vous explique mon problème, au taf, on vient de faire la brillante acquisition d'une station de calcul. Un HP Z600, avec un xeon e5520...
Bonjour, j'ai depuis ce matin un problème avec mon péripherique audio. Au démarrage de Windows j'ai bien le son du démarrage et l'icône du périphé...
Bonjour, mon pc était dernièrement attaqué par un malware mais heureusement ce problème est résolu maintenant, quand jai utulisé l'anti-malware , ...
Bonjour, en gros j'ai ut un virus il y a qq semaine qui a touche le disque dur , a la suite de sa un ami ma reinstalle windows xp pro a partir d'un...
Bonjour, comme le nom l'indique, j'aimerais supprimer FTP Server expert de micro application mais meme désinstaller, il blocke encore apache qui fonc...
Bonjour, j'ai un cd de xp fam sp1 avec lequel j'ai voulu faire un nouveau cd incluant le sp3 ainsi que le pilote sata de mon DD maxtor, car mon le...
Bonjour, Où puis je poster une astuce et comment être sur qu'elle n'y est pas parce que je l'ai pas vu à première vu. -- ...
Bonjour, je possede un ordinateur portable et je voudrais formater si je formate je perdrez aussi windows XP ? et le key deriere ne sera plus fonctio...
Bonjour, Alors moi problème a déjà était poser mais je n'est pas trouver de réponse satisfaisante . Donc j'ai entrepris il y a pas longtemps de ...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable EEE PC 1000H qu'on ma offert.il ne comporte pas de lecteur cd incorporé.je n'ai ni clé usb bootable ni lecteur c...
Bonjour à tous je remercie d'avance ceux et celles qui vont m'aider (j'y connais rien en info). Voilà à chaque fois que je démarre mon ordi (windows x...
je suis un papy qui voudrait partager équitablement la durée d'utilisation du pc par chacun de mes petits enfants sans être obligé de faire la police....
Bonjour à tous, Voilà. J'ai installé Windows XP Professionnel sous VMware à plusieurs reprises, mais dans "Gestion de périphérique" je trouve un " ? ...
Bonjour, Je dois changer mon ordinateur (carte mère HS) et je veux pouvoir réutiliser mes logiciels qui marchaient sur Windows XP. Est-ce qu'ils sero...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur. J'ai réinstaller windows xp il y a peu, tout ce passer bien sauf qu'il me demande un mot de p...
Bonjour, J'aimerais savoir si la la version 8 de Internet Explorer qu'on telecharge sur Microsoft.fr contien des spyware ou des virus .
salut je cherche a telecharger CDburnerXP pro en francais si possible sur quel site je doit aller? les site ou je vais son en anglais et je comprends...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: j'ai window xp sp3 et j'ai remplacé ma version d'internet explorer 7 par la version 8, mais lorsque je ...
Bonsoir, Je vais essayer d'expliquer le plus clair possible mon souci, j'écris actuellement sur un autre pc que celui en panne. Le problème s'es...
Bonjour, J'ai windows xp et une carte son realtek AC97 audio. Hier matin j'avais du son. Hier apres-midi plus rien. Mon ordinateur HP1546 a e...
Bonjour, Sous ajout/suppres. des programmes j'ai voulu supprimer des programmes qui me semblaient à double et qui à mon avis pouvaient ralentir mon P...
Bonjour, Je viens de recevoir un message de Microsoft qui me propose de télécharger et installer Windows XP SP3. J'ai lu quelques questions-répo...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations pour pouvoir redémarrer mon Pc bureau. JE l'allume , le logo de windows arrive mais aprés il s'éte...
Bonjour, Depuis hier mon fond d'écran a disparu et j'ai un message qui se présente sur mon écran "vous êtes peut être victime d'une contrefaçon lo...
Bonjour, je vient de formater mon pc, mais je n'arrive pas a télécharger le sp3 de win xp de chez windows update ,le téléchargement reste blocké a 0%...
Bonjour, quelqu'un pouras -tu me donner la définion de XP de windows XP. Merci d'avance -- kouma ousmane TSAS/Bougouni/Mali
Bonjour,je voudrais créer un cd xp sp3 avec nLite car mon mini pc médion est planté(je n'arrive plus à rebooter) et je n'ai pas reçu le cd version Win...
Bonjour, J'aimerais savoir comment enelver le pack3 je suis aller sur plein de sitte qui disent comment faire mais rien me marche :( aider moi
Bonjour, j ai un easynote sl35-u-32f ca sous vista mai sa serai pour savoir si je le met sou xp pro si je pourai avoir tou les pilote et si jamais ke...
Bonjour, J'ai un vieil ordinateur de 2000-2001 qui est sous Windows 98 et je voudrait (si-possible) le mettre sous Windows XP. Le (petit) problème ...
Bonjour, J'ai installé Windows XP sweet sur mon ordinateur et je viens de faire une mise jour windows, mais voilà en fait je me retrouve avec le pa...
Bonjour, je suis actuellement sous le systéme d'origine qui est linux mé je cgercge a installer windows xp ou une apparence windows sur linux . ...
Bonjour, Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: j'ai voulu faire le malin en allant voir la base de registre (je suis un simple amateur) et...
Bonjour,ma fille possède un pc MEDION 10'' netbook E 1210; après un visionnage d'un film via une clé USB et ayant oublié de laisser la batterie en cha...
Salut, j' aimerais savoir comment bloquer le menu démarrer sous windows XP.Le but est d' empecher certains proches d'accéder à des jeux ou d'autre pro...