Quelle version de windows xp ??

Résolu
bitonio69 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai récupéré une clef cd de windows XP sur un vieux boitier (qui m'appartenait, je prècise) . Je voulais l'utiliser sur une nouvelle config mais je ne sais pas quelle version de windows correspond à la clef (ou si toute les version vont). Je n'ai bien entendu pas de CD (ralala !! ) Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? merci
A voir également:

6 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

salut,

tu peux recreer ton CD de xp... ;-))

Plus simple que de faire tout un fouilli, car cette clée ne marchera qu'avec le bon CD je pense... ;-(

@++
0
isnkenzo Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

as tu essayer de jetter un oeil du cote du site officiel de microsoft?
0
bitonio69 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

mais pour recréer le cd il faudrai que j'ai ce qui allait dans la tour
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

mais pour recréer le cd il faudrai que j'ai ce qui allait dans la tour

Comprends pas. . .:-s

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bitonio69 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bah en fait ce que tu me dis c'est de faire un "cd de de sauvegarde" (ou quelque chose du genre) avec le pc, mais mois j'ai que le boitier et l'autocollant
0

T'as pas un pc avec winXP installer dessus?

Parce que si t'as pas WIn installé sur le DD... :-s

@++
0