Quelle version de windows xp ??
Résolu
bitonio69
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récupéré une clef cd de windows XP sur un vieux boitier (qui m'appartenait, je prècise) . Je voulais l'utiliser sur une nouvelle config mais je ne sais pas quelle version de windows correspond à la clef (ou si toute les version vont). Je n'ai bien entendu pas de CD (ralala !! ) Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? merci
j'ai récupéré une clef cd de windows XP sur un vieux boitier (qui m'appartenait, je prècise) . Je voulais l'utiliser sur une nouvelle config mais je ne sais pas quelle version de windows correspond à la clef (ou si toute les version vont). Je n'ai bien entendu pas de CD (ralala !! ) Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? merci
A voir également:
- Quelle version de windows xp ??
- Cle windows xp - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Comment savoir quelle version de windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
6 réponses
salut,
tu peux recreer ton CD de xp... ;-))
Plus simple que de faire tout un fouilli, car cette clée ne marchera qu'avec le bon CD je pense... ;-(
@++
tu peux recreer ton CD de xp... ;-))
Plus simple que de faire tout un fouilli, car cette clée ne marchera qu'avec le bon CD je pense... ;-(
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question