Faire marcher un programme win xp sur vista

Résolu
bouillar -  
 bouillar -
Bonjour,aprés avoir chercher sur les faq comment charger 2 os (vista+xp) sur un pc pour traivailler sur un seul programme win xp ayant un portable avec vista home premium ,(j'ai lu que) vista est capable de leurer le programme xp : installer normalement (avec un raccouci bureau) le programme qui marche sous xp , il ne va pas fonctionner (normal): faire un clic droit sur le raccourci et selectionner: propriété , compatibilité ensuite selectionner l'os sur lequel il tournait EX: windows xp sp2 . Puis cochez le paramètre" Désactiver la composition du bureau" ainsi que la case " Exécuter ce programme en tant qu'adminiutrateur" Pour moi ça marche bien
A voir également:

4 réponses

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Salut

Pourquoi ce post alors? ça aide personne puisque c'est reconnu comme une question sans réponse "Message sans réponse"...
0
bouillar

salut cooper ,c'est la première fois que je met un message dans un forum exusez-moi c'etait pour essayer d'aider .
0
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Bah, pas grave, mais bon çà aide personne puisque c'est "un message sans réponse"......

Mets en Résolu, là ça aidera quelqu'un puisque le sujet a une réponse claire et réalisable!
Salut
0
bouillar

l a réponse est déja cité au début merci.
0