Dans windows XP
Résolu
ginou91
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
La barre des règles et tabulations dans Windows XP a disparu, mais pas complètement. En effet, lorsque je mets le curseur à l'emplacement où elle devrait être, elle apparaît mais disparaît dès que je bouge le curseur.
Comment faire pour la récupérer complètement.
Merci d'avance pour votre réponse.
La barre des règles et tabulations dans Windows XP a disparu, mais pas complètement. En effet, lorsque je mets le curseur à l'emplacement où elle devrait être, elle apparaît mais disparaît dès que je bouge le curseur.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Dans windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonsoir
tu veux dire la barre des taches
clique droit sur la barre des taches puis propriétés puis décochez " masquer automatiquement la barre des taches "
@++
tu veux dire la barre des taches
clique droit sur la barre des taches puis propriétés puis décochez " masquer automatiquement la barre des taches "
@++
Bonjour à tous,
J'ai un pb dans windows XP. La barre des règles et tabulations à disparu dans Word, mais pas complètement. En effet lorsque je place le curseur à l'emplacement où elle devrait être, elle apparaît, mais pour disparaître à nouveau lorsque je bouge le curseur.
Merci d'avance pour votre aide,
Une grand-mère embêtée.
J'ai un pb dans windows XP. La barre des règles et tabulations à disparu dans Word, mais pas complètement. En effet lorsque je place le curseur à l'emplacement où elle devrait être, elle apparaît, mais pour disparaître à nouveau lorsque je bouge le curseur.
Merci d'avance pour votre aide,
Une grand-mère embêtée.
Euh tu parles de la barre en bas de l ecran ?
facile , clic droit dessus, propriété puis decoche la case "masquer automatiquement ...."
facile , clic droit dessus, propriété puis decoche la case "masquer automatiquement ...."
Merci de votre aide, finalement j'ai réussi à rétablir tout. C'est super !!!
Il suffisait de rétablir la règle à partir de la touche affichage de la barre des tâches. C'était tout bêêêête .....
Une grand mère comblée.
Il suffisait de rétablir la règle à partir de la touche affichage de la barre des tâches. C'était tout bêêêête .....
Une grand mère comblée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question