Win xp

Résolu
kevin26 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin26 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment on fait pour recuperer un fichier qui s'appelle "optional.inf"
A voir également:

10 réponses

phil232 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

regarde dans la poubelle si c'est toi qui l'a éffacé
0
kevin26

Non c'est pas qu'il a effacer mais mon pére ma installer windows xp piratée s'est peut-être ca qui me manque un fichier.Il n'y a pas le fichier sur un site.
0
phil232 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

0
kevin26 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

mais sa m'aide pas beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu voulais pas le downloader ?
0
kevin26 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

non j'ai n'ai pas trouver
0

t'as pas regardé tu veux dire. il faut te le fournir sur tablette argentée. la quattrième ou 5ème entrée et les suivants sont des downloads, non ? tsk, tsk, tsk
0

non j'ai peur d'avoir un virus dans les sites
0

???
0

je n'ai pas trouver
0