Probléme de lancement Windows XP

Résolu
le ptit faux geek Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le ptit faux geek Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout commence au moment où j'ai d'ébranché mes disques durs (un de 20G où il y a le systéme d'exploitation et un de 80G où il y a mes dossiers personnels).
J'en est rebrancher qu'un (celui de 80G que j'ai mit en double maître) en pensant y installer le systéme d'exploitation grâce a un CD ( que j'ai fait grâce a ce lien http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque)
et je voulai aussi reinstaller l'autre aprés (que j'ai mit en double esclave; je ne l'avait pas encore brancher).
Comme cela ne marchai pas (je n'est pas réussi a installer windows) pas j'ai remis tout comme avant. Depuis je n'arrive plus a aller sur Windows XP. L'ordinateur me dit:
"Insert BOOT In A
Presse Any Key When ready"
ce qui veut dire:"Insérer dans un boot Pressez n'importe quelle touche quand vous êtes prêt" (Traduction Google)
D'aprés ce que j'en est compris il faut formater une disquette de démarrage MS-DOS(grâce à un autre ordinateur avec lequelle j'envois ce SOS)et l'insérer dans le lecteur disquette ce que j'ai fait. Au début j'arrivai à aller sur MS-DOS mais plus maintenant.
Je ne sais pas quoi faire.
Aidez moi s'il vous plait!!!
Merci.
A voir également:

2 réponses

itey Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

essaye d'aller voir dans le menu du boot sous dos, le mauvais disque dur est peut etre mis en disque de boot? (je suis pas pro lol)
0
le ptit faux geek Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,
ouai J'ai un peu bidouillez!!
Merci.
0