Lenteur windows xp et message erreur adobe

Résolu/Fermé
ghis90 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 - 15 mai 2007 à 22:11
 daddy - 7 déc. 2007 à 09:56
bonsoir, mon ordi rame dès que j'ai deux ou trois programmes ensemble, exemple un cd avec le lecteur windows media player et internet ça commence à être dur et si bit défender fait une mise à jour alors là c'est dingue!!!j'ai encore beaucoup d'espace libre sur le disque dur c. et je fais toutes les opérations de nettoyage et de suppression necessaires toutes les semaines!!!!J'ai souvent des messages d'erreur du style "le programme ne répond pas" "terminer maintenant ou annuler".Je suis assez souvent obligée de redémarrer l'ordi!!! Et depuis deux jours j'ai souvent des messages d'erreur "un problème est survenu avec adobe acrobat ou reader.Fermer adobe acrobat ou reader puis recommencez" je ne sais pas ce que c'est??? est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment sympas!! bonsoir
A voir également:

1 réponse

Bonjour quand je mets la cam en route avec messenger celle ci est saccadé et semble très lente de plus j'ai des tesmp importants quand je me connecte pour vois les pages apparaitre j'ai adsl

merci pour les aides
0