Installation windows XP familales
Résolu
fireflo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
fireflo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fireflo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème concernant l'installation de windows xp familiale, mon disque dur est neuf bien reconnu par la carte mère mais quand je veu l'installer xp il me met, " Programme d'installation ne peut pas trouver une précédente version de Windows installée sur votre ordinateur. Pour continuer, programme d'installation doit vérifier que vous vous autorisez à utiliser ce produit de mise à niveau.
Insérez votre Windows NT 3.51 Workstation, Windows NT 4.0 Workstation, Windows 95 ou CD-ROM Windows 98 dans votre lecteur de CD-ROM. Lorsque le CD se trouve dans le lecteur, appuyez sur ENTRÉE. Pour quitter programme d'installation, appuyez sur F3<gras>.je n'ai pas de lecteur de disquette impossible de créer la partition, est le CD windows XP familiale est l'originale.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse;) .
Insérez votre Windows NT 3.51 Workstation, Windows NT 4.0 Workstation, Windows 95 ou CD-ROM Windows 98 dans votre lecteur de CD-ROM. Lorsque le CD se trouve dans le lecteur, appuyez sur ENTRÉE. Pour quitter programme d'installation, appuyez sur F3<gras>.je n'ai pas de lecteur de disquette impossible de créer la partition, est le CD windows XP familiale est l'originale.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse;) .
A voir également:
- Installation windows XP familales
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
normalement si tu met ton cd dan le lecteur et si tu appuye sur entrée sa devré aller
ta essayé ou pa
ta essayé ou pa
salut apparemment tu as acheté une version de mise a jour et pas une oem donc il veut pas s'installer fais toi preter un cd de windows 95 ou 98 ou nt etc et ça devrait marcher.