Installation windows XP familales

Résolu/Fermé
fireflo Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 1 déc. 2007 à 14:18
fireflo Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 2 déc. 2007 à 09:05
Bonjour, j'ai un problème concernant l'installation de windows xp familiale, mon disque dur est neuf bien reconnu par la carte mère mais quand je veu l'installer xp il me met, " Programme d'installation ne peut pas trouver une précédente version de Windows installée sur votre ordinateur. Pour continuer, programme d'installation doit vérifier que vous vous autorisez à utiliser ce produit de mise à niveau.

Insérez votre Windows NT 3.51 Workstation, Windows NT 4.0 Workstation, Windows 95 ou CD-ROM Windows 98 dans votre lecteur de CD-ROM. Lorsque le CD se trouve dans le lecteur, appuyez sur ENTRÉE. Pour quitter programme d'installation, appuyez sur F3<gras>
.je n'ai pas de lecteur de disquette impossible de créer la partition, est le CD windows XP familiale est l'originale.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse;) .
A voir également:

3 réponses

normalement si tu met ton cd dan le lecteur et si tu appuye sur entrée sa devré aller
ta essayé ou pa
0
boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 29
1 déc. 2007 à 14:30
salut apparemment tu as acheté une version de mise a jour et pas une oem donc il veut pas s'installer fais toi preter un cd de windows 95 ou 98 ou nt etc et ça devrait marcher.
0
fireflo Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008
2 déc. 2007 à 09:05
Un grand merci, Suite a un message d'erreur de l'installation de windows xp familiale, c'étais effectivement la mise a jour est non la vrai version de xp je m'en suis même pas rendu compte mon problème est résolu grâce a votre sens de la déduction merci encore a tous ;)

@+
0