Windows xp planté

Résolu/Fermé
schumi94 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 6 déc. 2007 à 18:33
 h4mza - 8 déc. 2007 à 00:28
Bonjour,
Je viens de bloquer mon ordi portable. Voilà quand je l'ai allumé comme d'hab, une fenetre de mon antivirus (Trend micro PC Cillin)est apparue en bas à droite en marquant " autoriser ou refuser",et malencontreusement j' ai cliqué sur " refuser", et depuis je ne peux plus ouvrir mes dossiers car un rectangle gris et bleu m'affiche:
" C/Windows/explorer/exe, et dessous 'Windows ne parviens pas à accéder aux périphériques d' accès au fichier spécifié.Vous ne disposer peut etre pas des autorisations appopriées.
Si quelqu' un de compétent pouvait me dire, ou décrire comment faire se serai très sympa.
Ou bien s'il préfère me donner son tél que je puisse le rappeller moi et faire la "manip" en direct, si c' est plus simple.
Merci d' avance à tous ceux qui pourraient me dépanner, car là je suis dans le " CACA".
A voir également:

5 réponses

Bonsoir ;
Pas de panique amigo y a rien de grave faut juste savoir manipulé ta tete ;)
1°/ Démarer Mode sans échec et desinstall ton anti-virus
2°/ Au cour du démarage windows choisi Dernière bonne configuration
a ce stade normalement sa va marché
sinon ;
3°/ Restauré ton systeme a une date interieur
4°/ install CCleaner et réppare ta base de registre
5°/ Faut faire confiance a Kaspersky ;)
Pas de souci Mr ;)
0
schumi94 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 3
6 déc. 2007 à 19:11
Merci mon ami, je vais essayer tout çà si çà ne marche pas puis je te rappeller?. merci
0
oki ^^
0
Oui, mais quand je suis sur bureau, je vais sur option systeme, ensuite restauration, mais çà bloque et me réaffiche le panneau gris et bleu comme je t'es expliquer sur le 1er message.Je crois que windows est bien bloquer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non mais faut choisir la restauration du system par le menu de démarage xp ( touche F8 ) et sa va marché ;)
0