Pack2 WinXP Pro

Résolu
Cristan Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cristan Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, après avoir fait une sauvegarde, ai téléchargé le servic Pack 2 (360 Mo) ça prend du temps, résultat nul ...
je ne le trouve nulle part sur le disque dur et rien n'a changé .
Quelqu'un(e) peut-il m'éclairer sur ce sujet ? d'avance mille merci Cristan
A voir également:

4 réponses

Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,

En principe le nom de 'SP2 est WindowsXP-KB835935-SP2-FRA et il fait 261.71 Mo, fait une recherche sur ton disque.

Sinon télécharges-le depuis ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html

@+
0
Cristan Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tout, néanmoins pas possible d'obtenir un hôte à haut débit "USB 2.0" c'est ce que le scanner conseille !!!
sans doute @ + Cristan
0
niz 2

bonjour le souci c que je me rappele plus le quelle c ? windows xp que j'avais ? mais en tous les cas j'ai les codes sur le cotés de la tour
0
Cristan Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour tout à +
0