Wwin XP + Kaspersky 7 = Ecran Bleu ! ! !

Résolu/Fermé
D A R T H Messages postés 389 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 3 juin 2008 à 22:35
 nathalie01 - 6 août 2008 à 13:39
Bonjour,

salutations

je suis à bout de nerf...

je possède actuellement KAV 7 version 7.0.0.125 d.eff
et depuis la mise à jour que j'ai faite hier j'ai des écrans bleu à répétitions

avec un superbe message que je n'avait encore jamais eu :

BAD_POOL_HEADER

suivit de codes exadécimal...

j'ai par le passé eu des ecrans bleu avec la version 3.0.0.325 que j'ai vite désinstallé et j'était repassé à la version .125 et tout était rentré dans l'ordre... mais depuis hier c'est le chaos total avec écran bleu sur écran bleu... j'ai tout vérifié : pas d'erreur disque, pas de problème de drivers
aucunes mise à jour depuis au moins 6 mois, tout était parfaitement stable
jusqu'a hier...

si j'accuse KAV7 c'ets que bien sur je n'ai plus de problème une fois le logiciel désactivé....

je peu vous fournir un rapport complet, mais comme la dernière fois vous allez me dire qu'il y a des logiciels inutiles style kerio, mais comme je l'ai dis jusqu'à hier et cette mise à jour tout était parfait...

je viens juste de repasser a mes anciennes base mais bon pour le moment je n'ai rien testé....


1) quelq'un a t'il les mêmes problèmes avec KAV 7

2) quels sont les bon antivirus pour remplacer kaspersky sachant que :

- j'ai un pc en carton : AMD Athlon XP 2400+, 2Go de RAm
- je cherche un bon compromis entre les performance et la qualité du produit
(à cause de mon pc en carton, je cherche quelque chose d'efficace mais qui ne prends pas trop de ressources)
avec Kaspersky je ne peut installer que la protection de bas + courrier (pas reseau et proactive)

- j'utilise win XP PRO SP2 mad dog

J'ai de très bonnes critiques d'Avast et surtour d'ANTIVIR qui prennent ils beacoup de resources et ne provoquent ils pas d'instabilité système ?


3) question subsidiare :

comment désactiver une vérification de disque programmée au démarrage de windows ?
A voir également:

2 réponses

salut je le sais j ai egalement le meme probleme sous vista kasperki l anti virus qui plante le windows pratique desinstalle le et prend et anti virus gratuit comme moi avast sypot zone alarm desinsaller kasperkyy et la seule solution a plus
0
j'ai le même problème
et je ne sais pas quoi faire
0