Supprimer xp avant instal autre xp
Résolu
Patalo
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
Patalo Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patalo Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une version d'XP sur mon PC, je voudrais supprimer la version existante de mon disque dur avant d'installer l'autre version.
Comment faire.
j'ai une version d'XP sur mon PC, je voudrais supprimer la version existante de mon disque dur avant d'installer l'autre version.
Comment faire.
A voir également:
- Supprimer xp avant instal autre xp
- Cle windows xp - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Supprimer page word - Guide
9 réponses
salut,
ben tu recuperes avant tout ce que tu veux garder,
puis tu mets ton cd xp dans ton lecteur, et il fera l'install lui même
ben tu recuperes avant tout ce que tu veux garder,
puis tu mets ton cd xp dans ton lecteur, et il fera l'install lui même
bonjour soi tu installe la version sur l'autre tu devrai pouvoir metre une version supérieur sans perdre tes données
sinon tu formate depuis un autre pc et tu installe ton bon xp
sinon tu formate depuis un autre pc et tu installe ton bon xp
en fait, je voudrais remplacer une version XP pirate par une version XP edition familiale légale (plus ancienne)
je n'ai pas d'autre PC
quand je lance l'installation de xp edition familiale, ca me dit qu'une version de xp plus recente est deja installée et que si j'installe l'autre, ca pourrait créer des problemes. je n'ai pas d'option pour l'installer a la place , j'en conclus qu'il faut que je supprime celle en place avant d'installer l'autre.
je n'ai pas d'autre PC
quand je lance l'installation de xp edition familiale, ca me dit qu'une version de xp plus recente est deja installée et que si j'installe l'autre, ca pourrait créer des problemes. je n'ai pas d'option pour l'installer a la place , j'en conclus qu'il faut que je supprime celle en place avant d'installer l'autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je voi donc la il faudrait que tu reinstalle ton cd version piraté tu ne fait pas les mises jour ensuite tu installe ton cd xp famillial
enfait je te disai de remetre xp pirater pour qu'il soi avec une version anterieur a celle de xp famillial