Activation de windows xp
Résolu
benjamindu63
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je peux pas activé windows car pendant l'activation il me dise: impossible d'établir une connexion avec le serveur d'activation.
Donc si vous pouvier m'aider pour activé windows, merci de me repondre au plus vite.
Je peux pas activé windows car pendant l'activation il me dise: impossible d'établir une connexion avec le serveur d'activation.
Donc si vous pouvier m'aider pour activé windows, merci de me repondre au plus vite.
A voir également:
- Activation de windows xp
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
10 réponses
Bonjour à toi.
Normalement, tu a la possibilité de :
* Te connecter a internet pour l'activation.
* Appeler un numéro de téléphone, donné par la page qui te demande l'activation.
J'ai déjà testé les deux solutions, pour la deuxième, il faut par contre comprendre le français parler par les etrangers !
Normalement, tu a la possibilité de :
* Te connecter a internet pour l'activation.
* Appeler un numéro de téléphone, donné par la page qui te demande l'activation.
J'ai déjà testé les deux solutions, pour la deuxième, il faut par contre comprendre le français parler par les etrangers !
bonjour le mieux c'est que tu appel le centre microsoft et qu'il te l'active! tu veras c'est beaucoup plus simple ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le n° de microsoft est bien pratique car c'est un serveur, pas une vraie nénétte au bout du fil lol
faut simplement être bien concentré et l'idéal c'est une 2eme personne qui note les codes à côté de toi (mettre le HP) car l'énoncé est un peu rapide (on peut faire répéter mais bon !)
Sinon rapide si pas de connexion internet
faut simplement être bien concentré et l'idéal c'est une 2eme personne qui note les codes à côté de toi (mettre le HP) car l'énoncé est un peu rapide (on peut faire répéter mais bon !)
Sinon rapide si pas de connexion internet
Oui... c'est bien ce qui ma causer des problemes, vu que ... je ne comprenais rien ! On s'était presque battu au téléphone !
Et il te demande koi au tel?