Problaime quan je instale windows xp

Résolu/Fermé
valentin_4 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 9 août 2008 à 18:29
sbast1 Messages postés 277 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 9 août 2008 à 18:30
Bonjour, je vien de formater un pc et quan je veu reinstale le windows xp ile aparait une page bleux quan ile reste 34 minute a instalé une page bleux sa dis sa



Un problème a été détecté et windows à été arreter afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Incohérence détectée dans les structures internes du pilote du Bus PCI.
Si vous voyez cet écran d' erreur pour la première fois, redémarrer votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :

- Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installer correctement, consulter votre fabriquant de matériel afin d' obtenir les mises à jour windows dont vous avez besoin.
- Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement installer.
- Désactivez les options de mémoire du Bios telque la mise en cache ou l' ombrage.
- Si vous êtesobligé d' utiliser le mode sans échec pour suprimer ou désactiver des composant, redémarrez, votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner le mode sans échec.

MERCI
A voir également:

1 réponse

sbast1 Messages postés 277 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 34
9 août 2008 à 18:30
oulala j'en ai mal aux yeux
0