Office XP et pas bon utilisateur, HELP
Résolu
corcor
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis février j'ai un soucis avec office quand je veux lancer word ou excel (qui a d'ailleurs disparu celui là) il me dit que c'est pas installé pour cet utilisateur et ferme.
j'ai lu de nombreux messages mais j'ai pas trouvé de réponse. De plus mon STD.MSI a disparu.
Tout cela suite à un plantage avec le CD d'install fourni par Neuf pour ma Box.
J'ai aujourd'hui besoin du pack office et pas le CD d'install, je croyait sur le meme que windows.
Office était installé sur le PC acheté à la Fnac.
Depuis février j'ai un soucis avec office quand je veux lancer word ou excel (qui a d'ailleurs disparu celui là) il me dit que c'est pas installé pour cet utilisateur et ferme.
j'ai lu de nombreux messages mais j'ai pas trouvé de réponse. De plus mon STD.MSI a disparu.
Tout cela suite à un plantage avec le CD d'install fourni par Neuf pour ma Box.
J'ai aujourd'hui besoin du pack office et pas le CD d'install, je croyait sur le meme que windows.
Office était installé sur le PC acheté à la Fnac.
A voir également:
- Office XP et pas bon utilisateur, HELP
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Cle windows xp - Guide
1 réponse
En général les offices livré à l'origine ne sont que des version temporaire, sinon ça ferai grimper le prix du pc de 300€.
Donc pas de cde parce qu'il n'est pas prévcu de le donner.
La solution la moins chère est donc de passer à Open office de SUN, qui est gratuit et totalement compatible 2003 (2007 jene sais pas, mais 2007 c'est juste de la poudre aux yeux.)
Donc pas de cde parce qu'il n'est pas prévcu de le donner.
La solution la moins chère est donc de passer à Open office de SUN, qui est gratuit et totalement compatible 2003 (2007 jene sais pas, mais 2007 c'est juste de la poudre aux yeux.)