Remplacer windows xp pack 3 par pack 2

Résolu/Fermé
patnoug Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 27 juil. 2008 à 21:26
patnoug Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 1 août 2008 à 19:04
Bonjour,

Serait-il possible de remplacer le pack XP3 par le pack XP2.

En effet, depuis la mise à jour automatique de XP2 vers XP3, faite par windows, j'ai souvent des redémarrages intempestifs.

Même après avoir décocher l'option redémarrage automatique, l'écran bleu me parle de problème de driver. Pourtant, ils sont tous à jour.

Merci de me dire si c'est possible.
A voir également:

4 réponses

patnoug Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 3
27 juil. 2008 à 21:31
Ou question bête, si je désinstalle la mise à jour du XP pack 3, vais-je revenir au pack 2 ?

Merci d'avance.
1
Je l'ai fais. C'est bon.

En deux fois, car à la 1ère fois avant la fin de la désinstallation, j'ai eu un écran bleu, mais c'est bon.

J'ai reprogrammé les MAJ automatiques, afin de décider ce qui doit être téléchargé et installé sur mon ordi. Heureusement, car hier, le pack 3 faisait parti du lot.

J'ai eu à nouveau eu un écran bleu ce matin avec stop : 0X00000024.... nfts.sys - adress....

Je vais donc voir si ce ne sont pas mes barettes mémoires qui posent problème. J'espère, sinon, c'est le dd.

Merci.
0
patnoug Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 3
1 août 2008 à 19:04
Effectivement.

Je travaille dans une société d'informatique (depuis peu). J'en ai discuté avec mon technicien préféré, Axel et il m'a suggéré deux hypothèses : le disque dur ou les mémoires.

En fait, je n'avais que 256 de mémoire. J'ai acheté 1go dans ma société. Résultat fulgurant !!

Voilà.

Merci pour votre aide.
0
bonsoir,
aller dans ajoute supprimer et enlever le redemarre votre pc et vous reviendrez sur le pack 2
-3