Problème avec windows XP

Résolu
Utilisateur anonyme -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté mon pc chez un particulier et, il ma dit que le XP de ce PC est issue d'un Cd qu'il a copié d'un autre ordinateur. WGA me dit que c'est une version piratée...

Je ne sais pas quoi faire.. pouvez-vous m'aider?
A voir également:

13 réponses

milkouz Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Achète une version légal ;)
2
Utilisateur anonyme

le pc n'avais pas windows update activé.

Déja sa m'a paru bizarre.

Ensuite WGA me signale sa...

Que me suggérez-vous de faire?
dois-je l'appeller pour lui dire de m'acheté un vrai OS XP?
0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Bonsoir,

tu peut toujours essayé mais il va te rire au nez, vu que tu l'a acheté en toute connaissance de cause, donc il faut que tu achète une licence officielle.
0
milkouz Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ben si tu la payé oui
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonsoir

le XP de ce PC est issue d'un Cd qu'il a copié d'un autre ordinateur

Pour avoir la Paix, tu achète une version officielle...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut :)
il existe des licences "oem" qui coutent moin de 90 euros mais il faut te dépêcher,
sinon tu peux aussi trouver quelqu'un qui vende sa licence d'occasion étant passé a vista....

bonne chance
0
francky41

bonsoir
malheuresement pour toi tu es bon pour acheter une version officiel
voit ca avec la personne qui te la vendu ,il y a peut etre une issue
0
Utilisateur anonyme

Je vais voir si je peux trouver un Cd XP d'occasion :P
0
Utilisateur anonyme

bien sur et tu pourras toujours en faire une copie personnelle et légale avec nlite ;)

au cas ou il serait légèrement usé....

certains magasins de troc vendent des licences xp
0
tof

bonsoir,
pas très honnéte ce particulier,perso je lui rendrais une petite visite de courtoisie a ma façon
0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Il a acheté en sachant que c'est une copie, pourquoi ne pas avoir demandé la licence windows ?

HEIN HE HO BON, NON MAIS ALOR ;)
0
tof

faut pas t'enerver comme ça tu va nous faire un caca nerveux
0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249 > tof

Qui s'énerve ici hein non mais, questata ta voir ta gueule a la récrée .
0
Utilisateur anonyme

Oui, mais il m'a dis qu'elle était légale...
0
tof > Utilisateur anonyme

dans la vie faut pas croire ton ce qui ce dit il faut en prendre et en laisser
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Utilisateur anonyme

LOL -- déjà une copie c'est illégal...
0
tof

il y a longtemp que la recrée et finie pour moi
0

Pas mieux...
0
tof

ça me rassure
0
Utilisateur anonyme

xD
0