Compatibilité de xp sp3

Résolu/Fermé
oumayma's Messages postés 33 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 14 juil. 2008 à 14:41
 SOFTEAC , what's my name - 10 août 2008 à 01:44
Bonjour,
je voudrais savoir si le xp sp3 marche sur un pc de 1.33ghz de prossesseur et 512mo de ram ?
j'ai déja sur le méme pc xp sp2 .
et merci pour votre aide .
A voir également:

4 réponses

oumayma's Messages postés 33 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 1
14 juil. 2008 à 15:02
merci sa veu dire que sp2 et mieux ? mé moi jé rencontré un probléme pour mon bluetooth méme si jé formaté mon pc et la seul solution que jé trouvé c de changer le systeme d'exploitation !!!!!!
0
Prof de Francais
9 août 2008 à 20:20
bon alors, premiere chose,
Alexas, quand on ecrit de cette facon, on parle ou on se sert de Word et de son correcteur orthographique avant de poster.
Ensuite les conseils que tu donnes sont un peu ce que ton orthographe est a Bled.

Petit rappel.
Les maj globales type SP1,SP2 et SP3 sont une facon de faire acheter XP comme un produit finit alors que cela reste qu'une beta (tout comme Vista).

Ces packages sont sense donc ameliorer la version beta XP. Service Pack2 cela sonne bien mieux que Windows Xp version 2.4.59.31 non ? (j'inclus les updates via le site si tu es possesseur d'une genuine).
Donc la SP3 c est une peu comme arriver en 3ieme au college (logiquement tu obtiens un diplome qui pretendra que tu sais lire ecrire et compter).

Installez la SP3, perso j ai tout teste, compatibilite sur les constructeurs en vogue, pas tout faire, ca marche, ensuite le seul soucis que j'ai pu rencontrer c'est pour le UAA (high Quality Sound), ca passait pas, donc petit modification du reg pour donner l'illusion d'etre en SP2 au pack UAA (suffit de repasser en sp3 dans le registre pour repasser en sp3 officiellement) (faudra chercher sur google si l info te plait).

Windows ne veut pas communiquer trop sur le SP3 car, il vend Vista maintenant, et des licenses.
(un peu comme si Renault parlerait encore de la Visa Sport...

SP3 pas de soucis.
Vive les trolls
0
SOFTEAC , what's my name
10 août 2008 à 01:44
Thon ortograffes cava mai ta grammaire ca craind
0
sbast1 Messages postés 277 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 34
9 août 2008 à 20:22
Moi j'ai le sp3 et j'en suis tres content , bien plus stable et moin gourmand en memoire vive qu'un vista
0
Prof de Francais
9 août 2008 à 20:32
Et au pire, c'est ici que cela se passe.
http://forums.microsoft.com/TechNet/ShowForum.aspx?ForumID=2010&SiteID=17
(d'ailleurs je viens de decouvrir que ShiftRight+Insert, ca donne une Ctrl+V).
0