Problème après réinstallation Windows XP

Résolu/Fermé
lilie85 - 11 août 2008 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 12 août 2008 à 00:25
Bonjour,
voilà mon problème : mon ordinateur s'est soudainement mis à se bloquer après le démarrage de Windows (après le log in utilisateur). Du coup j'ai réinstallé Windows pour tout remettre à plat, mais au niveau de l'affichage, c'est comme si l'ordinateur était en mode sans échec (gros curseurs, écran pas très clair..). J'ai essayé via le paneau de configuration ou encore msconfig de passer en mode sans échec puis revenir en mode normal mais rien à faire, tout reste gros et flou. j'ai ensuite augmenté la résolution de l'écran, ce qui fait qu'au niveau de la taille des icones etc maintenant ça va, mais en revanche ça reste encore flou....voilà si vous pouvez m'aider je vous en remercie en avance!
A voir également:

7 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
11 août 2008 à 22:20
Bonsoir

Il te faut réinstaller les drivers de ta carte graphique .
Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
0
Bonsoir reinstalles le driver de carte graphique
0
Va sur www.touslesdrivers.com

Je pense que tu y trouveras ton bonheur !!
0
merci beaucoup pour vos réponses!
j'ai suivi vos conseils et ça s'est rétabli, mais est apparu un autre problème...cette fois-ci l'écran est géant, il apparaît normalement, mais les dimensions sont énormes...je ne comprends pas trop ce qui se passe, donc si vous avez une idée...
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 23:48
salut , j'espere que ça va t'aidé :
click sur le deuxieme bouton- parametres- le dernier anglé(parametres d'afichige et choisi ta resolution et la qualité de couleur .et dit nous quesque ça a donné .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apparemment j'ai installé deux moniteurs...comment faire pour en enlever un?!
0
c'est bon!
en fait je suis allée dans la fenetre d'ATI pour la carte graphique et j'ai changé la résolution pour l'adapter à mon écran donc là tout est redevenu normal!
merci bcp pour vos réponses et votre aide! je ne m'y connais vraiment pas dans ces trucs-là dc ça m'a été très utile!
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 00:03
y a pas de quoi si il y a un petit problem n'hesite pas on est là !!
0
merci bcp! c'est la premiere fois que je poste sur ce forum et je suis vraiment étonnée par la rapidité de vos réponses et par votre gentillesse!
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 00:25
wé ici c'est comme un confrerie on s'aide au lieu de depencer de l'argent pour un simple probleme qui ne coûte même pas 5 petites minutes, en tous cas c'est mon premier jour je suis nouveau dans ce site et je te conseille toi aussi de t'inscrire !
0