Problème après réinstallation Windows XP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème après réinstallation Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
11 août 2008 à 22:20
11 août 2008 à 22:20
Bonsoir
Il te faut réinstaller les drivers de ta carte graphique .
Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
Il te faut réinstaller les drivers de ta carte graphique .
Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
merci beaucoup pour vos réponses!
j'ai suivi vos conseils et ça s'est rétabli, mais est apparu un autre problème...cette fois-ci l'écran est géant, il apparaît normalement, mais les dimensions sont énormes...je ne comprends pas trop ce qui se passe, donc si vous avez une idée...
j'ai suivi vos conseils et ça s'est rétabli, mais est apparu un autre problème...cette fois-ci l'écran est géant, il apparaît normalement, mais les dimensions sont énormes...je ne comprends pas trop ce qui se passe, donc si vous avez une idée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon!
en fait je suis allée dans la fenetre d'ATI pour la carte graphique et j'ai changé la résolution pour l'adapter à mon écran donc là tout est redevenu normal!
merci bcp pour vos réponses et votre aide! je ne m'y connais vraiment pas dans ces trucs-là dc ça m'a été très utile!
en fait je suis allée dans la fenetre d'ATI pour la carte graphique et j'ai changé la résolution pour l'adapter à mon écran donc là tout est redevenu normal!
merci bcp pour vos réponses et votre aide! je ne m'y connais vraiment pas dans ces trucs-là dc ça m'a été très utile!
merci bcp! c'est la premiere fois que je poste sur ce forum et je suis vraiment étonnée par la rapidité de vos réponses et par votre gentillesse!