Mettre XP sur CD

Résolu/Fermé
missdidi93 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 3 août 2008 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 3 août 2008 à 19:01
Bonjour,
je souhaiterais mettre XP sur CD car quand ma mere a acheter l'ordi il n'y avais pas de CD et aucune notice (hormi pour brancher l'ordi).
Je voudrai formater et on ma expliquer ke sans se CD je perdrais toute mes donnees windows.
serais t'il possible d'avoir des information pour savoir comment on fait pour mettre XP sur CD.
je sais pas si sa peut vs aider mais la marque de mon ordi et HP
PS: je suis tres tres novice alors si vous pouviez etre clair ds les explications cela m'arrangerais
merci
A voir également:

11 réponses

manu53 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
3 août 2008 à 16:28
Télécharge le logiciel nlite.

Et suis les instructions suivante.

http://macmicro.chez-alice.fr/fichier_pdf/creer_cd_windows_xp.pdf


Manu53
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 16:28
tu as deja un topic d'ouvert il me semble ?en plus c'est sur le meme sujet ....
0
relaid Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 7
3 août 2008 à 16:29
slt
d'apres ce je comprend tu veut demarrer ton ordi a l'aide du cd ,est ce que c'est ca ?

ou tu veut un cd pour formatter puis reinstaller ton windows a nouveau ?
0
missdidi93 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
3 août 2008 à 16:32
reponse a tomsawyerdu61,
oui j'ai deja un topic d'ouvert mais il et pas excatement sur le mm sujet . il fait suite au sujet que tu a du voir.



reponse a relaid,
je voudrais un cd pour formatter puis reinstaller windows a nouveau
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 16:36
donc en fait si c'est le meme sujet du moins tu aurait pu avoir ses reponses .mais bon ...