Boot sur cdrom impossible Windows XP

Résolu
yegortitov Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yegortitov Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème lorsque je veux réinstaller windows. J'ai changé la séquence du boot dans le bios pour le faire démarrer sur le cdrom.
Il ne rien comprendre il continue à démarrer sur le disque dur.

J'ai bien sauvegardé, j'ai m^me essayé de mettre le cdrom en 1er 2nd et 3rd device.

merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

bb25 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Bonjour. Ton cd est il officiel ou copie car cela pourrait venir de lui qui ne boote pas et laisse la main ensuite au disque dur ?
0
yegortitov Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui c'est un officiel. C'est un cd de restauration.
J'ai essayé de restaurer à partir de windows mais un message me disant qu'un version plus récente que celle sur le cd empeche d'installer le systeme d'exploitation
0
yegortitov Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je n'ai pas eu besoin de reinstaller en fin de compte. Je mets le sujet en résolu bien que le problème persiste

@+
0