Win xp familiale sp1 vers sp2

Résolu
houbie Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J aimerais passer de windows xp familiale sp1 a sp2 comment dois-je procéder ?
je dois acheter le Cd ou il y a des téléchargements possible ?
Sinon quel anti-virus s'installe sur la version sp1 ?
Merci!
A voir également:

9 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
La version SP1 est dépassée depuis longtemps maintenant. (Actuellement on est a la version SP3)

Pour passer a la version SP2 puis a la version SP3 c'est gratuit.

Deux méthodes :
1 ) Démarrer / tous les programmes / Windows update...

2) Télécharge SP2 >>ICI<< puis SP3 >>ICI<<.

Commence par installer le SP2 (40/45 minutes) puis ensuite le SP3 (40/45minutes).

Cordialement,
Weet
2
Utilisateur anonyme

Ha tu des compétence minimale en informatique ? sinon contacte moi je t aiderais a se niveau
1
ornelien Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sinon tu peux toujours prendre des renseignements sur l'installation du service pack 2 en tapant dans google "avant d'installer le service pack 2" et en choisissant dans le résultats le site de microsoft(en 1ère position aujourd'hui)
1
houbie Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci c'est fais
0
houbie Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour ton aide , mais tu sais tu m aurais bcp plus aidé si tu avais commencer par répondre a la question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci weetabix40 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Tu na pas besoins d'installer le sp2 tu peux directement installer le sp3
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

"Tu na pas besoins d'installer le sp2 tu peux directement installer le sp3"

Pas forcément... certaines mises à jours non comprises dans le SP1 sont obligatoires pour installer le SP3.
Plutôt que de passer 2 heures a trouver ces mises à jour le plus simple est de passer du SP1 au SP2 puis du SP2 au SP3...
0
Utilisateur anonyme

Ba je le ferais alors ^^ merci bonne soirée
0

euh ... Yann je ne sais koi tu as un problem ?? tu sais que tu n'es pas oubliger de repondre ??
0
Utilisateur anonyme

Nom je n'est pas de problème je pensais juste qu'on pouvait directement installer le sp3 aréton de parler de sa et ne mettons pas en laire la discutions arrive tu a faire se que tu veux ?
0