WINDOWS XP : Problème de démarrage

Résolu/Fermé
jchorel - 4 août 2008 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 20:56
Bonjour,
Je possède d'un ordinateur ACER avec un numéro incomplet, je sais que ça commence par "733..." bref, quand je veux démarrer mon PC tout fonctionne parfaitement. On aperçoit la marque de ACER, et après ça, une fenêtre en fond d'écran noir écrit en blanc apparait sur mon écran.

Voici l'image, cliquez sur ce site :
http://img181.imageshack.us/img181/5865/ordimv8.jpg

Après il redémarre sans que je donne l'autorisation, mais avant tout, un message apparait après avoir fait F8 (=les fonctionnalités avancés de Windows XP, comme vous pouvez constater sur le site ci-dessus.
Il y a tout des chemins d'accès qui défilent et ce lien que je vais vous donner se bloque et un autre message apparaît :
"multi<0>disk<0>rdisk<0>partition<2>\WINDOWS\System32\ntoskrnl.exe"
"multi<0>disk<0>rdisk<0>partition<2>\WINDOWS\System32\hal.dll"
"multi<0>disk<0>rdisk<0>partition<2>\WINDOWS\System32\KDCOM.DLL"
"multi<0>disk<0>rdisk<0>partition<2>\WINDOWS\System32\BOOTVID.DLL"
"multi<0>disk<0>rdisk<0>partition<2>\WINDOWS\System32\Config\System"

Le fichier bloqué est : "multi<0>disk<0>rdisk<0>partition<2>\WINDOWS\System32\Config\System.alt"

"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé.
C:\WINDOWS\System32\Config\System
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-ROM original d'installation, choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation".

JE N'AI PAS LE CD DE WINDOWS XP, IL LE FAUT !!!!!!!!!!!! quelqu'un pourrait il me l'envoyer ? C'est urgent !!!!
Il faut que ce soit comptatible, regardez ma configuration endessous de mon message.
A voir également:

2 réponses

thev Messages postés 1852 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 681
4 août 2008 à 18:09
Essaye de démarrer windows avec l'option : restauration de la dernière bonne configuration connue.

Pour cela touche F8 dès le démarrage de ton ordi pour obtenir la fenêtre du menu de démarrage Windows.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 18:11
cherche pas personne t'enverra son cd d'xp .pa rcontre tu as peut etre une partition de recuperation sur ton acer ALT+F10
ca reinstalle ton systeme comme a l'origine .donc tu perd tout ce qu'il a sur ton disque dur
0
La manip marche ALT+F10, ça me donne un fond noir "Windows 98..." puis 10 secondes après, en bas à droite de mon écran, un certain "RECOVERY" s'affiche. Puis tout en haut à gauche, j'arrive à peine à lire : "Invalid media type
reading drive D Abort, Retry, Fail ?".

Qu'est-ce que ça signifie ? Que dois-je faire ?
0
jchorel > jchorel
4 août 2008 à 20:15
MERCI GRACE A TOI, J'AI RECOUVRE L'USAGE DE MON "ACER" !!!
ENCORE MILLE FOIS MERCI !!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > jchorel
4 août 2008 à 20:56
tu as reussi a lancer le recovery?j'espere que tu avait sauvegarde tes donnees?
0