Légal d'utiliser XP multiposte ?
Résolu
ordiminnie
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
-
ordiminnie Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ordiminnie Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un vendeur me propose sur un site de vente en ligne bien connu de me vendre un cd d'xp pro neuf munie d'une licence entreprise (pas une OEM à ce qu'il dit donc une multiposte je pense ?) ...est-ce légal de faire cela, sachant que je ne fais pas partie de son entreprise ?
merci de votre aide.
Un vendeur me propose sur un site de vente en ligne bien connu de me vendre un cd d'xp pro neuf munie d'une licence entreprise (pas une OEM à ce qu'il dit donc une multiposte je pense ?) ...est-ce légal de faire cela, sachant que je ne fais pas partie de son entreprise ?
merci de votre aide.
A voir également:
- Légal d'utiliser XP multiposte ?
- Cle windows xp - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonjour à mon avis non car comment savoir combien de poste tu peux installer (légalement avec ce cd) ?
a+
a+
Bonjour une licenc multiposte et quasiment inabordable pour un particulier un licence multiposte et 1 cd et plusieur numéro de licence si vous aver un cd et une clé il est posible que cela soi multiposte mais pour cela il faudrai que sa soi un OEM