Pb avec Window xp sp3

Résolu/Fermé
ngounou25 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 10 août 2008 à 09:56
 Utilisateur anonyme - 10 août 2008 à 10:05
Bonjour,

J'ai téléchargé le service pack 3 de window xp disponible sur ce site (C'est un ficier ''exe''). Lorsque je double-clique dessus, on dit extration des fichiers et peut après on me dit que le fichier ''i386\msncli.exe'' est endomagé. J'aimerais savoir comment faire pour le réparer sans toute fois télécharger l'intégrale une fois de plus.
J'aimerais savoir si c'est possible de modifier uniquement ce fichier. Si c'est possible, me dire comment procéder parce que moi je ne vois pas comment faire pour entrer dans un fichier exe.
Personellement, si c'était possible, j'aurais l'aurais remplacé par celui contenu sur mon sp1

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 10:05
Bonjour Ngounou,
Pour installe le sp3,il faut deja mettre le sp2 et toute les mises a jour qui suivent. Il faut faire tout ca avec Microsoft update plutot que de telecharger a droite ou a gauche, bien sur il faut une version legal de ton xp sp1. Sinon, lis la chartre de CCM.
A+
0