Les discussions

Vista et 7

 Résolu

Bonjour je vais installer windows 7 integralle sur mon pc et je voudrais savoir si lorsque que je l'aurait installer je pourrai toujours remettre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
BibZz

Sauvegarde windows vista edition familiale

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur eMACHINES avec système d'exploitation pré installé. Processeur AMD ATHLON DUAL CORE PROCESSOR 50...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer windows vista

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais depuis quelques jours, mon PC refuse de démarrer et me met comme message erreur "missi...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
gizzmo-)

Mise a jour windows vista service pack 1

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable VAIO depuis avril 2008 et on me propose la mise a jour windows vista service pack 1. Dois-je la charger? Sac...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
gizzmo-)

Passer de vista à xp = écran bleu

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je viens d'acheter un portable sous vista et je souhaite le passé sous XP, or quand je boot depuis le CD au moment du s...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows vista et visual basic vb6.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour l'installation de visual basic vb6.0 sur windows vista; une message apparait pour dire que c'est un problème de MSDN e...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Hardoos

Bifrost + vista

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai télécharger bifrost 1-2d mais il ne se lance pas =/ a quoi cela peut être dû ? a cause de vista ?? l'orsque que j'extrais le f...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Baal666

Désinstallation impossible de vista inspirat

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu appliquer la pack Vista Inspirat à mon XP SP 3. 2 gros soucis : - une fois le pack normalement installé, aucune applica...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Jiv

Quel est le dernier windows vista?

 Résolu

Bonjour, pouvez me dire quel est le dernier windows vista sorti car j'en vois tellement sur google que je n'arrive pas a savoir lequel est vraiment...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
jah5577

Problèmes avec vista pour jouer

 Résolu

Bonjour, Je compte bientôt me racheter un ordinateur de bureau principalement pour jouer, et j'ai entendu dire que Vista sous sa forme 64 bits ne f...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Akou15

Vista inspirat - désinstallation incomplète

 Résolu

Bonjour ! Ayant désinstallé vista-inspirat-pack, je n'arrive pas à me débarrasser de son thème de mon bureau et à chaque démarrage, je dois reparamét...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
valentino.97

Installation de vista ou seven

 Résolu

Bonjour, je suis sous xp sp3; j aimerais passer en seven est ce que je vais perdre tout mes programmes installer et mes docs,? y a t il une solution...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
SAIDI AHMED

Windows vista gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 1 ordi qui date de 2003 qui na donc pas windows vista. Jaimerais pouvoir avoir wndows vista gratuitement. Est-ce possible ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
olivierver1

Passage de xp a vista

 Résolu

Bonjour, je viens de passer a xp a la place de vista et j'ai dans le gestionnaire de peripherique des point d'interrogation jaune sur : controleur...

32 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
pico.l

Windows vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de telecharger windows vista legalement car j'ai perdu le cd mais j'ai toujours l'etiquette dur mon pc...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
inconnu

Problème windows vista

 Résolu

Salut, alor j'espaire que vous allez pouvoir m'aider je vais vous expliquer mon problème tout a commencé au démarage de mon pc une page bleu avec des ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Jenny56

Xp ou vista?

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question (toute bête surement pour vous), voilà je m'explique mon pc tourne actuellement sous windows xp et je voudrais savoi...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
getlafete

Windows vista service pack1 (kb936330)

 Résolu

Bonjour, Windows update me propose d'installer le service pack 1, ça ne me parle pas du tout ! Pourriez-vous me donner vos avis, en quoi ça consis...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
enfer29

Réparrer windows update de vista ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir commen réparrer windows update de vista , sous XP j'utilise zeb-restore ou dial-a-fix mais il semble qu'ils ne sont pas c...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
moudubulbe

C'est quoi le(s) problème(s) avec vista ?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en 2009 et je suis sous xp pro sp3. Et j'attends avec une certaine impatience Seven. Voilà qui est dit. Seulement voilà, j'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
ouikiki777

De vista à xp

 Résolu

Bonjour à tous je suis sous vista et j'aimerais aller sous xp mais j'aimerais garder tous mes fichiers (vidéos,jeux,images,...) comment faire?

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
yan240

Connection internet (2pc) vista et xp

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon second PC (formater) mais il me faut activer Windows et je voudrais le faire via Internet, je vou...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Christr

Windows vista se bloque

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'installer vista sur l'un de mes pc et quand je le démarre ; arriver à mon bureau ( pc ) il m'ouvre msn etc ... mais à un ...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
olivierver1

Problèmes avec windows vista

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger le thème Vista sous Xp ;) Le problèmes est que dans le petit menu en haut de son bureau (Ou il y a mes doc , mus...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Thug59

Question upgrade gratuite vista => seven

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler de l'offre de mise à niveau gratuite de Vista à Seven sur les pc achetés à partir du 1er juillet 2009. Cependant, j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Pierrot6150

Plus de son sous vista pac1

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé le service pack 1 de vista familliale prenium et ma webcam philips SP1000 NC, je n'ai plus de son. J'ai desinstallé...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
gribouille

Windows vista service pack 1, destructeur?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus A6M doté de Windows Vista edition Familiale Premium ( est-ce un atout? ) qui récemment m'a signalé la prése...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
nathanus

Mot de passe sur windows vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens savoir me renseigner pour comment enlever "mode de passe" sur windows vista chaque fois mot de passe je ne trouve pas ... merci vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
irongege

Passer de vista a xp

 Résolu

Bonjour, je change de disque dur et en meme temps je voudrais passer de vista a xp comment savoir si les peripheriques sont compatibles ?

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
raf'

Reformater pc (windows vista)

 Résolu

Bonjour, J'ai comme explorateur windows vista, je souhaiterai "reformater" mon PC : ''Tout effacer pour recommencer tout au début'' (en gardant vis...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Eclipse66

Windows vista pro ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, une page m'indique : Fichier : acpi.sys Statut : 0xc0000098 "Windows ne peut pas démarrer fichier manquant ou ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Vénusiab

Cle vista edition integrale

 Résolu

Bonjour, G besoin d'une cle vista edition ingrale. Mon delais d'essai de 30jours est arrive a terme.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
tribun

Installation de vista 2 fois / légal?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux pc et je me demmandais si je pouvais prendre la clef de mon vista premium qui est activé sur mon portable et installer Vista, avec...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
compaqcq50

Windows vista prend trop de place sur mon hdd

 Résolu

Bonjour, En parcourant les forums, j'ai vu que Vista prenait entre 7 et 9Go sur le disque dur. Or sur mon PC de bureau, Vista Pro 64 bits occupe 24,7...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
cybergirll

Migration windows vista à seven

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un vaio équipé de vista premium, et le revendeur me confirme que avec cette achats et après un enregistrement au préalabl...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel aspi pour vista

 Résolu

Bonjour, jai vue qu'il yavais httrack mais je crois qu'il va pour les windows xp et linux seulement mais moi j'ai vista je souhaiterai savoir si ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gouby

Pc portable sous vista chauffe beaucoup

 Résolu

Bonjour, Je possede un pc portable acer aspire 5100 sous vista et le PC chauffe vraiment beaucoup!!! le ventillateur fonctionne toujours et dégage ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
seb0036

Enlez vista du presario cq70-e103

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le forum j'ai parcourue quelque post pour me faire une idée de la suppression de vista malheureusement je n ai pas vra...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
dirnanbule

De xp à vista

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC.L'ancien était sous XP le nouveau est sous VISTA Home premium. Du coup je ne peux pas installer mon imprimante HP ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jjpot

Logiciel sas imcopatible avec vista

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel SAS, il y'a une non compatibilité avec vista, où trouver une mise à jour et comment procéder ? co...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
suzuk

Windows vista - jeu de dames disparu

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment passé de Windows XP à Windows Vista. Je m'amusais beaucoup avec le "jeu de dames sur internet" de XP...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
powernetgirl

Creer un cd vista et sp2

 Résolu

Bonjour, je cherceh deseperemment a creer donc un cd ou dvd avec vista et sp2 mais apparemment aucun lien de precis là dessus..avec XP + sp3 j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
pmpilou

Vista cadre ( xp)

 Résolu

Bonjour, connaissé vous un logiciel gratuit qui permet comme sous vista ( je suis sous XP ) quand j'ai une fenetre reduit sous vista il y a un pet...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
nony74

Xp et vista sur le mm pc

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais savoir si il est possible d'installer xp et vista sur le mm pc en choisissant ensuite sur lequel on veut booter ? et je vo...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Flyern

Sa rame windows vista

 Résolu

Bonjour, il y a bientot 1 an j'ai acheté mon ordinateur maintenan mon ordi rame que sa soit au démarage ou pour ouvrir une pagej'ai tout essayé cclea...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Mugiwara51

Windows xp [ vs ] windows vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais selon vous savoir qui est le meilleur système d'exploitation Windows : xp ou Vista

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
mryass93200

Theme vista sous xp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mis le theme vista sous mon windows XP et j'aimerai savoir si quelqu'un savait comment mettre la colone a droite bureau vista ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
nony74

Formatage du disque dur de windows vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais formater totalement mon disque dur de mon ordinateur Windows vista . Comment faire S.V.P ? Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
quad-VS-dirt

Probleme vista avec ordi acer

 Résolu

Bonjour, quand j'ai acheter cette ordi javais windows vista basic, jai ensuite installer xp pro cetait impeccable et la je ve passer a windows vista ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formater fujitsusiemens scaleop vista resolue

 Résolu

Bonjour, A toute et a tous qui galére a éssaiyer de formater leur fujitsu siemens scaleo p vista j'ai la solution!!!!!! Moi même je chercher parto...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
SECTO
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 958