Les discussions

gregdu62 Windows Vista

Windows vista se bloque

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'installer vista sur l'un de mes pc et quand je le démarre ; arriver à mon bureau ( pc ) il m'ouvre msn etc ... mais à un ...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
olivierver1
Thug59 Windows Vista

Problèmes avec windows vista

Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger le thème Vista sous Xp ;) Le problèmes est que dans le petit menu en haut de son bureau (Ou il y a mes doc , mus...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Thug59
maxibestof Windows Vista

Question upgrade gratuite vista => seven

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler de l'offre de mise à niveau gratuite de Vista à Seven sur les pc achetés à partir du 1er juillet 2009. Cependant, j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Pierrot6150
francis4041 Windows Vista

Plus de son sous vista pac1

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé le service pack 1 de vista familliale prenium et ma webcam philips SP1000 NC, je n'ai plus de son. J'ai desinstallé...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
gribouille
nathanus Windows Vista

Windows vista service pack 1, destructeur?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus A6M doté de Windows Vista edition Familiale Premium ( est-ce un atout? ) qui récemment m'a signalé la prése...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
nathanus
bibiche Windows Vista

Mot de passe sur windows vista

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens savoir me renseigner pour comment enlever "mode de passe" sur windows vista chaque fois mot de passe je ne trouve pas ... merci vo...

Dernière réponse le 4 août 2009 par
irongege
raf' Windows Vista

Passer de vista a xp

Résolu

Bonjour, je change de disque dur et en meme temps je voudrais passer de vista a xp comment savoir si les peripheriques sont compatibles ?

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
raf'
Haris51 Windows Vista

Reformater pc (windows vista)

Résolu

Bonjour, J'ai comme explorateur windows vista, je souhaiterai "reformater" mon PC : ''Tout effacer pour recommencer tout au début'' (en gardant vis...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Eclipse66
Vénusiab Windows Vista

Windows vista pro ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, une page m'indique : Fichier : acpi.sys Statut : 0xc0000098 "Windows ne peut pas démarrer fichier manquant ou ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Vénusiab
KHADIM Windows Vista

Cle vista edition integrale

Résolu

Bonjour, G besoin d'une cle vista edition ingrale. Mon delais d'essai de 30jours est arrive a terme.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
tribun
compaqcq50 Windows Vista

Installation de vista 2 fois / légal?

Résolu

Bonjour, J'ai deux pc et je me demmandais si je pouvais prendre la clef de mon vista premium qui est activé sur mon portable et installer Vista, avec...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
compaqcq50
Shiro Kawane Windows Vista

Windows vista prend trop de place sur mon hdd

Résolu

Bonjour, En parcourant les forums, j'ai vu que Vista prenait entre 7 et 9Go sur le disque dur. Or sur mon PC de bureau, Vista Pro 64 bits occupe 24,7...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
cybergirll
yacleouf Windows Vista

Migration windows vista à seven

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un vaio équipé de vista premium, et le revendeur me confirme que avec cette achats et après un enregistrement au préalabl...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
missy91 Windows Vista

Cherche logiciel aspi pour vista

Résolu

Bonjour, jai vue qu'il yavais httrack mais je crois qu'il va pour les windows xp et linux seulement mais moi j'ai vista je souhaiterai savoir si ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gouby
seb0036 Windows Vista

Pc portable sous vista chauffe beaucoup

Résolu

Bonjour, Je possede un pc portable acer aspire 5100 sous vista et le PC chauffe vraiment beaucoup!!! le ventillateur fonctionne toujours et dégage ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
seb0036
dirnanbule Windows Vista

Enlez vista du presario cq70-e103

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le forum j'ai parcourue quelque post pour me faire une idée de la suppression de vista malheureusement je n ai pas vra...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
dirnanbule
les2faz Windows Vista

De xp à vista

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC.L'ancien était sous XP le nouveau est sous VISTA Home premium. Du coup je ne peux pas installer mon imprimante HP ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jjpot
naoile Windows Vista

Logiciel sas imcopatible avec vista

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel SAS, il y'a une non compatibilité avec vista, où trouver une mise à jour et comment procéder ? co...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
suzuk
anthime Windows Vista

Windows vista - jeu de dames disparu

Résolu

Bonjour, Je suis récemment passé de Windows XP à Windows Vista. Je m'amusais beaucoup avec le "jeu de dames sur internet" de XP...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
powernetgirl
pmpilou Windows Vista

Creer un cd vista et sp2

Résolu

Bonjour, je cherceh deseperemment a creer donc un cd ou dvd avec vista et sp2 mais apparemment aucun lien de precis là dessus..avec XP + sp3 j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
pmpilou
nony74 Windows Vista

Vista cadre ( xp)

Résolu

Bonjour, connaissé vous un logiciel gratuit qui permet comme sous vista ( je suis sous XP ) quand j'ai une fenetre reduit sous vista il y a un pet...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
nony74
Flyern Windows Vista

Xp et vista sur le mm pc

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais savoir si il est possible d'installer xp et vista sur le mm pc en choisissant ensuite sur lequel on veut booter ? et je vo...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Flyern
Utilisateur anonyme Windows Vista

Sa rame windows vista

Résolu

Bonjour, il y a bientot 1 an j'ai acheté mon ordinateur maintenan mon ordi rame que sa soit au démarage ou pour ouvrir une pagej'ai tout essayé cclea...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Mugiwara51
mryass93200 Windows Vista

Windows xp [ vs ] windows vista

Résolu

Bonjour, je voudrais selon vous savoir qui est le meilleur système d'exploitation Windows : xp ou Vista

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
mryass93200
nony74 Windows Vista

Theme vista sous xp

Résolu

Bonjour, voila j'ai mis le theme vista sous mon windows XP et j'aimerai savoir si quelqu'un savait comment mettre la colone a droite bureau vista ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
nony74
quad-VS-dirt Windows Vista

Formatage du disque dur de windows vista

Résolu

Bonjour, je voudrais formater totalement mon disque dur de mon ordinateur Windows vista . Comment faire S.V.P ? Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
quad-VS-dirt
Seb1858 Windows Vista

Probleme vista avec ordi acer

Résolu

Bonjour, quand j'ai acheter cette ordi javais windows vista basic, jai ensuite installer xp pro cetait impeccable et la je ve passer a windows vista ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
SECTO Windows Vista

Formater fujitsusiemens scaleop vista resolue

Résolu

Bonjour, A toute et a tous qui galére a éssaiyer de formater leur fujitsu siemens scaleo p vista j'ai la solution!!!!!! Moi même je chercher parto...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
SECTO
saikumi Windows Vista

Vista business ou vista intégrale ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en école de commerce et on nous demande d'avoir Vista Business ou Intégral afin de pouvoir se connecter au réseau de ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Arsenal
Boyzz Windows Vista

Windows vista trop lent

Résolu

Bonjour, alor voila : mon pc est tres tres lent , je suis obligé de le mettre en option MODE SANS ECHEC , sachant ke je n'ai pas de koi le reformater ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
pétoncle
gdhia Windows Vista

Probleme pour passer de vista a xp

Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable HP Pavillon dv2000 CTO sur lequel est installe windows Vista. j'essaye de changer mon systeme d'exploita...

flo88
xrider74 Windows Vista

Erreur maj update et defender sur vista urg

Résolu

Bonjour, Voila, cela fait déja quelque temps que mon service windows updates et windows defender n'arrivent plus a installer les MAJ... il y a cette ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
xrider74
brunnaux Windows Vista

Message erreur sous vista : problème appcrash

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre le site de la banque postale j'ai une fenêtre qui s'ouvre et m'indique qu'"Internet Explorer a cessé de fonctionner" Voic...

antonio59
bouckaert Windows Vista

Controle parentale vista business

Résolu

Bonjour, voila j ai instaler vista business sur mon pc et je ne trouve pas le controle parentale je voudrai savoir si cela est normale car sous home j...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
bouckaert
Utilisateur anonyme Windows Vista

Conseil gravage windows vista

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une licence windows vista sur le store mais vista est en 3 fichier différent windows vista 32 bit french:windows vista ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
boumpass
antOO-34 Windows Vista

Windows vista

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je télécharge Windows vista sa va endommager mon ordinateur ? svp répondait moi vite svp merci

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
nesrinedu30
bani13 Windows Vista

Misa a jour vista sp2 windows udpate

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqun qui a windows vista a recu avec windows udpate la mise a jour sp2 car je vois qu elle est telechargeable ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
bani13
sephizack Windows Vista

Partition suite 10 vista 64bit

Résolu

Bonjour, j'ai tenté d'installer partition suite 10 sur mon pc sous vista 64 bit, mais le gros souci est que l'installation ne veux pas se terminer ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
sephizack
pro77 Windows Vista

Passé de vista a xp

Résolu

Bonjour, J'ai donc décidé de passé mon pc qui était sous vista vers xp. Seul problème, lorsque je boot le cd Windows xp, aucun disque dur n'est dét...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
olivierver
Sabine45 Windows Vista

Office xp compatible windows vista ?

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je vais devoir changer d'Unité Centrale et donc je vais avoir comme système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Pr...

53 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
marine
Tytyminet Windows Vista

Passer de win vista 64 à 32 bits.

Résolu

Bonjour a tous :-) Voila, j'ai un ch'tit problème ! J'ai un OS Vista premium qui est en 64bits, et comme je suis un joueur, je rencontre beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Tytyminet
Immortalys Windows Vista

Bug windows vista

Résolu

Bonjour, Voila, Vista s'est éteint subitement pour faire une mise à jour, arrêtant tous les processus qui été actifs (me laissant meme pas le temps d...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
taratata668
Bloody_toad Windows Vista

Re-installation de vista apres boulette

Résolu

Bonjour,j'ai besoin de vous Je crois que je vient de faire une boulette, je m'explique:j'ai un pc portable Asus G1 AK005C sous vista premiun et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Bloody_toad
mwa0270 Windows Vista

Installation vista ??

Résolu

Bonjour, le pc est un ACER aspire 7720 et je n'est que les cd de restauration du pc et j'aimerai savoir comment reinstaller vista apre formatage on...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
mwa0270
ladescail Windows Vista

Partitionner vista !

Résolu

Bonjour, http://www.technos-sources.com/tutorial-redimensionner-partition-avec-windows-vista-73.aspx Est-il possible de réduire la taille de la part...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
ladescail
scorpium Windows Vista

Failed to start windows vista

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : avant de partir en vacances, mon ordinateur s'ouvrait normalement mais ne chargeait pas après "Bienvenue" (il mettait...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
shetan
ShArK95 Windows Vista

Xp ou vista ?

Résolu

Bonjour, Voila étant donné que je compte m'acheter un nouveau Pc assez prochainement j'aurais voulu savoir si je pouvais continuer avec Xp ou si je...

38 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ShArK95
Jean-Luc Windows Vista

Différence de performance vista 32-64

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un grosse différence visible entre windows vista version 32 et 64 bit Le 64 est il vraiment plus rapide ?

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
guillaume8784
Toulon-is-Magik Windows Vista

Comment personnaliser windows vista ?

Résolu

Salut tout le mode ... Je chercher quelles sont les diiférentes façons de personnaliser Vista, avec les tutos et tout, et cela gratuitement ... mer...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
"ludo34"
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 855