Réparrer windows update de vista ??

Résolu
Bonjour, je voudrais savoir commen réparrer windows update de vista , sous XP j'utilise zeb-restore ou dial-a-fix mais il semble qu'ils ne sont pas compatible avec vista , merci

--
Attention !! la surmultiplication de logiciels de sécurité ne 
protège pas mieux voire peut engendrer des conflits et
des plantages. " mais chacun reste maître de son PC "
Configuration: > Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale 5.01.2600 Service Pack 3 > Constructeur : Acer Incorporated > Carte Mère : Acer GRS482M > Chipset : ATI RS482 > Processeur : AMD Sempron 3000+ @ 1800 MHz > Mémoire physique : 2016 Mo > Carte graphique : ATI Technologies Inc Radeon XPRESS 200 Series > Disque dur : ST320082 (200 Go) > Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H55N > Lecteur DVD-Rom : IQ1715T GUA682D SCSI CdRom Device > Carte réseau : Marvell Semiconductor (Was: Galileo Technology Ltd) Yukon 88E8001/8003/8010 PCI Gigabit Ethernet Controller (Copper)

7 réponses

1. Contributeur
    salut . je ne sait pas vraiment si cela pourra faire l'affaire. mais il y'a cela: http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-1667-reparer-le-catalogue-de-windows-update.html
    sinon tu as peut etre + de details a nous donner sur le probleme que tu as ? des codes d'erreur ,
    ou une mise a jour particulière qui bloque ?
    0
    1. Contributeur
      oui a part peut etre le "service de transfert intelligent en arrière plan" qui doit lui aussi etre en auto et démarré , pour ce qui est des services je ne voit que ça.

je regarde quand même mais la désinfection je connait pas
      . A++

[EDIT] sinon ton helpé a surement un code d'erreur qui s'affiche lorsque windows update est lancé et échoue . cela pourrait etre utile pour trouver le probleme
      (un code qui s'afficherait sur la fenetre de windows update )
      0
      1. Contributeur
        re
        par contre pour ce qui est de recréer un cd ,je n'en suis pas sur mais il me semble qu'avec certains cd la tache risque d'être assez pointue a réaliser
        certains cd ne sont en fait qu'un fichier "image du système" ce qui implique d'avoir recourt au kit waik ,et perso m'étant un peu penché sur le truc a une époque j'ai rapidement cherché une solution autre .

mais si ce sont des cd crées par l'utilisateur peut être que c'est plus facile (si ce ne sont que des fichiers et non une image disque)
        bonne chance
        0
        1. Contributeur sécurité
          Merci , l'outil du lien de zaboukou je connais pas mais dés que j'ai l'occasion je l'essairai
          0
          1. Contributeur
            je me demande quand même si l'outil est bien prévu pour vista . ils font référence a Windows update qui se fait via IE dans le descriptif
            alors que sous vista on ne passe plus par IE .
            mais en tout cas oui c'est a tester ;)

[édit] : au fait (sous vista) sfc /scannow fonctionne sans avoir besoin du cd ou dvd au besoin .
            0